FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

ma première fois avec mon copain (14 ans)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma première fois avec mon copain (14 ans)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
* 14/15 years *
Profil : Inconnu
romane_01
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 14:08:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Romane et je vais avoir 15 ans..

Hier soir il y avait une soirée chez une copine, mon copain était invitée, sa fais 4 mois qu'on est ensemble :)

Tout le monde devait emmener sa tente parce qu'on dormaient dans son jardin et puis moi j'ai dormi avec mon copain :D ( il a 16 ans)

Il m'a demander si j'étais prête et qu'on aller y aller doucement, j'en avais très envie alors j'ai répondu oui. sarcastic:{}

Je vous expliquerai pas en détail parce que je pense que sa reste privé, en tout cas j'ai eu un petit peu mal et j'ai perdu un peu de sang. sweat:{}

Je crois qu'il s'est protéger .. j'en suis pas sur, et j'ai peur de lui demander cry:{}
En tout cas, je ne me rapelle plus qu'il en a mis.. ( j'ai déjà mes règles depuis 1 an)

Que faire? PS: je dirais rien à mes parents pour le moment! hello:{}
Message cité 1 fois
Message édité par romane_01 le 03/05/2018 à 14:09:04
(Publicité)
"c'est juste un mauvais jour pas une mauvaise vie"
Profil : Quidam
eva012
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 14:23:02  

Salut Romane, j'ai aussi 14 ans et tu m'as l'air assez mature ( vu ta photo ) pour l'avoir fais, pourquoi as tu peur de demander à ton copain si il s'est protéger ?
Message cité 2 fois

---------------
Eva
* 14/15 years *
romane_01
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 14:24:06  

Eva012 a écrit :

Salut Romane, j'ai aussi 14 ans et tu m'as l'air assez mature ( vu ta photo ) pour l'avoir fais, pourquoi as tu peur de demander à ton copain si il s'est protéger ?
Afficher plus
Afficher moins

Merci, je ne sais pas, si il dis 'non' j'ai peur qu'il me lâche après?.. :/

Profil : Citoyen
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 14:32:31  

Rebonjour,
Si tu n'es pas tout à fait sûre, il est encore temps de prendre la pilule du lendemain. Si tu n'es pas tout à fait sûre qu'il a mis un préservatif, ça veut dire qu'il y a un risque. Elle est gratuite pour les mineurs dans les pharmacies et les établissements scolaires.
Cette pilule d'urgence te permet d'éviter tout risque de grossesse.
Il y a un autre risque en l'absence de préservatif : la transmission d'IST. Vous pouvez en avoir même si vous êtes tous les deux vierges, et même si vous ne montrez aucun symptôme. Fais-toi dépister auprès d'un CDAG, ce serait dommage que tu aies une maladie peut-être même mortelle, pour certaines.
Et s'il ne s'est pas protégé alors qu'il connaissait les risques, c'est très inconscient de sa part, ça veut dire qu'il n'a rien à faire de ta santé. S'il ne s'est pas protégé et qu'il était au courant des risques, il est à craindre qu'il ne te respecte pas beaucoup.
Message cité 1 fois

---------------
"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute au milieu des livres."

"Les génies savent que le génie c'est la ténacité, les crétins croient que c'est un don."
* 14/15 years *
romane_01
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 17:40:55  

Legere amo a écrit :

Rebonjour,
Si tu n'es pas tout à fait sûre, il est encore temps de prendre la pilule du lendemain. Si tu n'es pas tout à fait sûre qu'il a mis un préservatif, ça veut dire qu'il y a un risque. Elle est gratuite pour les mineurs dans les pharmacies et les établissements scolaires.
Cette pilule d'urgence te permet d'éviter tout risque de grossesse.
Il y a un autre risque en l'absence de préservatif : la transmission d'IST. Vous pouvez en avoir même si vous êtes tous les deux vierges, et même si vous ne montrez aucun symptôme. Fais-toi dépister auprès d'un CDAG, ce serait dommage que tu aies une maladie peut-être même mortelle, pour certaines.
Et s'il ne s'est pas protégé alors qu'il connaissait les risques, c'est très inconscient de sa part, ça veut dire qu'il n'a rien à faire de ta santé. S'il ne s'est pas protégé et qu'il était au courant des risques, il est à craindre qu'il ne te respecte pas beaucoup.
Afficher plus
Afficher moins

En effet, il la déjà fais avec ses ex, on va dire que c'est un peu un 'mec a fille' mais franchement je suis amoureuse,
et je donnerai tous pour lui..

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 12:04:28  

Comment ça tu ne sais pas si vous vous êtes protégés ? :??: Tu n'as pas vu de préservatif ?
En tous cas, il ne faut pas avoir peur de poser des questions à son copain (surtout que y'a rien de mal à demandé s'il s'est protégé), la communication c'est juste la base dans un couple. Et puis là c'est de ton corps de ta santé que l'on parle. Il ne faut pas avoir peur de se confronter à son partenaire. S'il t'aime, il va pas te lâcher comme ça. Et puis s'il te lâche, c'est vraiment que c'est un blaireau.

Je rejoins Legere amo pour la pilule du lendemain en cas de rapport à risque (Norlevo). A prendre sous 72h max, son efficacité descend avec le temps. Sinon, il existe aussi la pilule du surlendemain (EllaOne) à prendre sous 5 jours max. Vraiment, parle avec ton copain pour savoir !
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 07/05/2018 à 10:17:27
Profil : Etranger
bibi-le-bg
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 12:17:15  

Si un a pas mis de préservatif c est que:
Soit il est stérile
Soit il veut un gosse
Soit il était bourré
Soit il est totalement inconscient
Soit il ne te respecte pas
(Soit il est con)
Normalement la fille le sent si il y a une capote ou pas mais comme c est ta 1ère fois, hé bah peut être que ta pas remarqué
Message cité 1 fois
(Publicité)
* 14/15 years *
romane_01
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 13:25:03  

Aenere a écrit :

Comment ça tu ne sais pas si vous vous êtes protégés ? :??: Tu n'as pas vu de préservatif ?
En tous cas, il ne faut pas avoir peur de poser des questions à son copain (surtout que y'a rien de mal à demandé s'il s'est protégé), la communication c'est juste la base dans un couple. Et puis là c'est de ton corps de ta santé que l'on parle. Il ne faut pas avoir peur de se confronter à son partenaire. S'il t'aime, il va pas te lâcher comme ça. Et puis s'il te lâche, c'est vraiment que c'est un blaireau.

Je rejoins Legere amo pour la pilule du lendemain en cas de rapport à risque. A prendre sous 72h max. Sinon, il existe aussi la pilule du surlendemain (non gratuite) à prendre sous 5 jours max. Vraiment, parle avec ton copain pour savoir !
Afficher plus
Afficher moins

Non je ne l'ai ai pas vu.. J'ai pas encore demander à mon copain, j'ai vraiment peur..

J'ai trop peur de le perdre!
Merci de ta réponse

* 14/15 years *
romane_01
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 13:25:27  

Bibi le bg a écrit :

Si un a pas mis de préservatif c est que:
Soit il est stérile
Soit il veut un gosse
Soit il était bourré
Soit il est totalement inconscient
Soit il ne te respecte pas
(Soit il est con)
Normalement la fille le sent si il y a une capote ou pas mais comme c est ta 1ère fois, hé bah peut être que ta pas remarqué
Afficher plus
Afficher moins

Je ne 'lai pas remarqué

aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 13:32:47  

Mais tu ne l'as pas vu prendre un préservatif, le sortir de son emballage, le mettre, et après le rapport le retirer et partir le jeter ? Tu n'as pas touché son pénis ?

Demande-lui tout de suite. Je ne comprends pas comment tu peux avoir peur de ton copain comme cela. Tu ne dois pas avoir peur de lui, tu dois pouvoir lui parler et lui poser des questions sans craindre quoi que ce soit. Vous êtes censés être égaux. Si tu as peur de lui, c'est qu'il y a un problème.
Et je ne vois pas pourquoi il voudrait te quitter parce que tu lui demandes s'il s'est protégé.
Message cité 1 fois
* 14/15 years *
romane_01
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 13:34:36  

Aenere a écrit :

Mais tu ne l'as pas vu prendre un préservatif, le sortir de son emballage, le mettre, et après le rapport le retirer et partir le jeter ? Tu n'as pas touché son pénis ?

Demande-lui tout de suite. Je ne comprends pas comment tu peux avoir peur de ton copain comme cela. Tu ne dois pas avoir peur de lui, tu dois pouvoir lui parler et lui poser des questions sans craindre quoi que ce soit. Vous êtes censés être égaux. Si tu as peur de lui, c'est qu'il y a un problème.
Et je ne vois pas pourquoi il voudrait te quitter parce que tu lui demandes s'il s'est protégé.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne me rappel plus trop bien, j'avais un peu bu, mais pas beaucoup j'étais consciente de ce que je faisais..

Et la vérité c'est qu'il est jaloux maladif.. Du coup il peux être violent dès fois

aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 13:38:06  

Oui mais jaloux de quoi dans ce cas précis ? C'est avec lui que t'as couché, je ne vois pas le soucis. Violent contre qui ? Contre toi ??
Message cité 1 fois
(Publicité)
* 14/15 years *
romane_01
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 13:39:40  

Aenere a écrit :

Oui mais jaloux de quoi dans ce cas précis ? C'est avec lui que t'as couché, je ne vois pas le soucis. Violent contre qui ? Contre toi ??
Afficher plus
Afficher moins

peur que je le quitte quoi, et oui avec moi ou ses parents

aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 13:42:50  

Ouais mais tu ne vas pas le quitter, tu veux juste savoir si tu es potentiellement enceinte et porteuse de maladie. C'est de ta santé dont il est question. N'attends pas, si tu lui demandes aujourd'hui tu peux aller le jour même chercher une pilule du lendemain dans le cas où vous n'avez pas utilisé de préservatif !

Mais il te frappe ? Si oui, quitte-le et éloigne-toi de ce mec dangereux.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 05/05/2018 à 13:43:01
* 14/15 years *
romane_01
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 13:48:53  

Aenere a écrit :

Ouais mais tu ne vas pas le quitter, tu veux juste savoir si tu es potentiellement enceinte et porteuse de maladie. C'est de ta santé dont il est question. N'attends pas, si tu lui demandes aujourd'hui tu peux aller le jour même chercher une pilule du lendemain dans le cas où vous n'avez pas utilisé de préservatif !

Mais il te frappe ? Si oui, quitte-le et éloigne-toi de ce mec dangereux.
Afficher plus
Afficher moins

non violence verbale plutôt enfin bref, et je vais lui écrire un message

aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 13:53:29  

D'accord, c'est moins pire. Mais même s'il ne s'agit "que" de violence verbale, je trouve que cela n'a pas lieu d'être. Ton copain est censé te respecter, pas te faire peur.

Ok, tiens-nous au courant. J'espère qu'il ne te mentira pas en disant qu'il s'est protégé alors que non. Et si vous ne vous êtes pas protégés, va de ce pas à la pharmacie ou au planning familial de ta ville.

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:23:51  

romane_01 a écrit :

Bonjour, je m'appelle Romane et je vais avoir 15 ans..

Hier soir il y avait une soirée chez une copine, mon copain était invitée, sa fais 4 mois qu'on est ensemble :)

Tout le monde devait emmener sa tente parce qu'on dormaient dans son jardin et puis moi j'ai dormi avec mon copain :D ( il a 16 ans)

Il m'a demander si j'étais prête et qu'on aller y aller doucement, j'en avais très envie alors j'ai répondu oui. sarcastic:{}

Je vous expliquerai pas en détail parce que je pense que sa reste privé, en tout cas j'ai eu un petit peu mal et j'ai perdu un peu de sang. sweat:{}

Je crois qu'il s'est protéger .. j'en suis pas sur, et j'ai peur de lui demander cry:{}
En tout cas, je ne me rapelle plus qu'il en a mis.. ( j'ai déjà mes règles depuis 1 an)

Que faire? PS: je dirais rien à mes parents pour le moment! hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Il y avait un moyen simple de savoir si il avait mis une capote. Après le rapport tu pouvais regarder dans ta chatte si il y avait du sperme qui s'écoulait ou non.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 10:09:46  

A condition qu'il ait éjaculé, mais c'est vrai oui.

* 14/15 years *
romane_01
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 14:51:41  

Rebonjour, j’ai demander à mon copain il m’a dis qu’il s’en rapelle plus Prcq il avait bu...

Tomber amoureux c'est tomber quand même
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 15:18:04  

Ah... C'est embêtant !
Ouais franchement prends la pilule du lendemain ça évitera bien des dommages !

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 16:16:49  

Abusé quand même de ne pas se souvenir. As-tu pris la pilule du lendemain hier comme je te l'ai suggérée ? Plus tu attends, moins elle sera efficace. Tu as des risques d'être enceinte et d'avoir choppé des IST, là.

20 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 17:26:43  

Eva012 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

La maturité n'a rien à voir avec les photos ?

Ma chérie, avoir peur de son copain c'est pas ouf. Et de manière générale, les gens violent, que ce soit de manière verbale ou physique, c'est jamais bon. Donc fais attention à toi

---------------
"Viscérale, elle évolue entre vices et vertus
Madame ère dans un dédale, Madame rêve car elle est perdue" ♪ ♪ ♪
https://www.youtube.com/watch?​v=pIn8rCLVFmU
--
"She loves control, she wants it her way
And there's no way she'll ever stay unless you give it up
She loves control, she wants it her way
And all it takes is just one taste, you wanna give it up" ♫ ♫
https://www.youtube.com/watch?​v=nKcKreZJYfI
* 14/15 years *
romane_01
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 19:14:29  

Non je n’ai pas pris la pilule en + j’étais en pleine période d’ovulation ..

aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 19:37:04  

Difficile de savoir si tu étais en période d'ovulation, les vrais cycles ne sont pas aussi parfaits que les cycles théoriques de 28 jours. Tu aurais pu être dans une autre période qu'il y aurait quand même eu un risque vu qu'on ne peut pas vraiment savoir. D'où l'importance de se protéger.

Vraiment, rends-toi à l'infirmerie du collège, dans une pharmacie, ou au planning familial demain. Ce sera trop tard pour la pilule du lendemain mais tu peux demander la pilule du surlendemain (EllaOne 5jours). Fais-le, tu ne te rends pas compte des risques que tu prends.
Et ensuite, il faudra que tu fasses un test de grossesse :
- soit un test urinaire 3 semaines après le rapport à risque ou après une semaine de retard de règles, tu peux t'en procurer en supermarché, en pharmacie, au planning familial,
- soit un test sanguin à partir de 9 jours après le rapport à risque, en allant voir un médecin généraliste ou un gynécologue pour te faire prescrire une prise de sang, ou en te rendant directement au planning familial, ou dans un laboratoire d'analyses médicales (certains prennent sans ordonnance mais pas tous).

Pour les IST (car bon, si ton copain oublie de se protéger à chaque fois qu'il couche avec une fille, ça risque d'être très problématique), il faut que tu ailles voir au choix un médecin, un gynécologue, un sage-femme ou que tu te rendes dans un Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic (liste ici) ou au planning familial.

Fais-toi aider de ton copain ou d'une personne de confiance si tu ne sais pas trop comment faire.
Message cité 3 fois
Message édité par Aenere le 07/05/2018 à 13:33:35
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 20:52:41  

Oh mon dieu mais je ne pense pas que ton copain soit la personne qu'il te faut... D'accord tu es amoureuse, mais tout de même ! Comment peux-tu envisager une relation saine si tu le laisses te parler méchamment et avec violence, si il met ta santé et ton avenir en danger ? Tu as dit toi-même qu'il est un "mec à meufs", sur le long terme cette relation te fera souffrir, je trouve qu'il en a déjà trop fait !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
"c'est juste un mauvais jour pas une mauvaise vie"
eva012
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 06:30:49  

Aenere a écrit :

Difficile de savoir si tu étais en période d'ovulation, les vrais cycles ne sont pas aussi parfaits que les cycles théoriques de 28 jours. Tu aurais pu être dans une autre période qu'il y aurait quand même eu un risque vu qu'on ne peut pas vraiment savoir. D'où l'importance de se protéger.

Vraiment, rends-toi dans une pharmacie ou au planning familial demain. Ce sera trop tard pour la pilule du lendemain mais tu peux demander la pilule du surlendemain. Fais-le, tu ne te rends pas compte des risques que tu prends.
- soit un test urinaire 3 semaines après le rapport à risque ou après une semaine de retard de règles, tu peux t'en procurer en supermarché, en pharmacie, au planning familial,
- soit un test sanguin à partir de 9 jours après le rapport à risque, en allant voir un médecin généraliste ou un gynécologue pour te faire prescrire une prise de sang, ou en te rendant directement au planning familial, ou dans un laboratoire d'analyses médicales (certains prennent sans ordonnance mais pas tous).

Pour les IST (car bon, si ton copain oublie de se protéger à chaque fois qu'il couche avec une fille, ça risque d'être très problématique), il faut que tu ailles voir au choix un médecin, un gynécologue, un sage-femme ou que tu te rendes dans un Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic (liste ici) ou au planning familial.

Fais-toi aider de ton copain ou d'une personne de confiance si tu ne sais pas trop comment faire.
Afficher plus
Afficher moins

D’accord merci je vais chercher une pilule aujourd’hui
( voila le message qu’on voudrait entendre )

Message édité par Eva012 le 07/05/2018 à 06:31:54

---------------
Eva
* 14/15 years *
romane_01
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 06:34:42  

Aenere a écrit :

Vraiment, rends-toi dans une pharmacie ou au planning familial demain. Ce sera trop tard pour la pilule du lendemain mais tu peux demander la pilule du surlendemain. Fais-le, tu ne te rends pas compte des risques que tu prends.

Afficher plus
Afficher moins

Bon, je vais essayer de m’en procurer une aujourd’hui si possible.. enfin je suis meme obliger

aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 10:15:36  

Oui tu n'as pas trop le choix si tu veux être tranquille (et encore, vu que t'as attendu l'efficacité n'est pas maximale :\). Va à l'infirmerie de ton collège. Et s'ils n'ont rien pour toi, va dans une pharmacie ou au planning familial dans la journée.
Message cité 1 fois
* 14/15 years *
romane_01
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 13:04:12  

Aenere a écrit :

Oui tu n'as pas trop le choix si tu veux être tranquille (et encore, vu que t'as attendu l'efficacité n'est pas maximale :\). Va à l'infirmerie de ton collège. Et s'ils n'ont rien pour toi, va dans une pharmacie ou au planning familial dans la journée.
Afficher plus
Afficher moins

Rebonjour, je me suis rendu à l’infirmerie et l’infirmière était une peu choquer.. j’ai réussi à m’en procurer une

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 13:31:49  

Pourquoi elle était choquée ? T'a-t-elle donné des conseils ?

Parfait si tu as pu avoir une pilule. Prends-la immédiatement (à moins que tu ne l'aies déjà fait). Pour la suite, réfère-toi à ce que j'avais écrit :

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

20 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 21:39:21  

Tu t'en fous de l'infirmière, tu fais ce qu'il faut point

---------------
"Viscérale, elle évolue entre vices et vertus
Madame ère dans un dédale, Madame rêve car elle est perdue" ♪ ♪ ♪
https://www.youtube.com/watch?​v=pIn8rCLVFmU
--
"She loves control, she wants it her way
And there's no way she'll ever stay unless you give it up
She loves control, she wants it her way
And all it takes is just one taste, you wanna give it up" ♫ ♫
https://www.youtube.com/watch?​v=nKcKreZJYfI
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 22:36:16  

romane_01 a écrit :

Rebonjour, je me suis rendu à l’infirmerie et l’infirmière était une peu choquer.. j’ai réussi à m’en procurer une
Afficher plus
Afficher moins

Et tu l'as prise ?

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
bibi-le-bg
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 07:12:10  

Emma Watson a écrit :

Et tu l'as prise ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah non mdr elle l a donné au chat lol:{}

Message cité 1 fois
selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 16:27:34  

Comment peux t-on encore aujourd'hui ne pas se protéger avec un préservatif, qui au passage ne sert pas uniquement à éviter de tomber enceinte comme beaucoup le pense, mais aussi se protéger des maladies transmissibles par le sexe (Sida, hépatites, herpès, etc...) même si tout le monde est vierge. Maladies qui se transmettent pas seulement par pénétration vaginale, mais aussi sodomie, fellation, cunnilingus, anulingus, caresses et masturbation sexe contre sexe, un simple contact suffit donc capote pour tout ça.

Ensuite pour la suite tout le monde t'a bien conseillé je pense avec notamment la pilule du lendemain. Et d'après le descriptif que tu fais de ton mec, franchement dégage le.

Et l'alcool n'est pas une excuse pour oublier ce qu'on fait, en plus boire à 14/16ans wahouuu déjà c'est illégal et y'a d'autres moyens de s'amuser, attends au moins 18ans.
Beaucoup d'immaturité là dedans.

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 23:05:54  

Bibi le bg a écrit :

Bah non mdr elle l a donné au chat lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Le chat aussi a eu un rapport non protégé ? ouch:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois Comment faire pour que la première fois qu'on va se voir après s'etre avoué nos
je suis amoureuse pour la première fois Copain versatile
Première fois La première chose que vous faites...
Première rencontre : amoureuse ? Peur de notre première rencontre
À quelle âge avez vous fait l'amour pour la première fois ? Je suis sa première copine
Ma première relation s'effectura à distance ... :( vais-je tenir ?  
Plus de sujets relatifs à : ma première fois avec mon copain (14 ans)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il veut me faire un câlin, il m'aime, je l'aime 3
idées de cadeau pour un garçon? 10
LES MECS QU'EST CE QUE VOUS PREFEREZ CHEZ LES FILLES ? 21
Première fois 5
Qu'est ce qui se passe dans sa tête ?? 6