FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

La première chose que vous regardez

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La première chose que vous regardez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Amie fidèle
Profil : Inconnu
lune3508
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 14:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !!!!! Je voudrais savoir (pour les garcons ET les filles ) ce que vous regardez en premier chez une personne du sexe opposé (ou du meme sexe ;) ).
Personnellement je regarde le visage (les yeux surtout !) et les mains (ne me demandez pas pk !!).
Message cité 4 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 15:00:12  

Je suis une fille et ce que je regarde en premier chez un mec, c'est aussi le visage, les cheveux et la silhouette.
Après si on parle des fantasmes, ça sera plus leur torse (genre à la piscine), voilà

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 15:20:08  

Je suis une fille, chez un garçon je remarque en premier le visage et en particulier les yeux tout comme toi, mais aussi l'attitude et le style vestimentaire.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Etranger
emeu86
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 16:35:19  

Ça dépend, visage, silhouette, mains (tu n'es pas la seule Lune3508 :-D) et l'attitude
Si c'est pour un fantasme je regarde moins l'attitude alors que pour un copain potentiel j'accorde plus d'importance à la silhouette et l'attitude

Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 20:17:26  

Je le regarde dans son ensemble même si finalement c'est son charisme qui me fera craqué.

C'est vrai que plus jeune je regarder plus particulièrement une zone spécifique du visage comme le regard ou le sourire, mais maintenant moins.

---------------
❤ Judokate
zizou1103
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 22:17:45  

Moi j'regarde les yeux et les cheveux

call-me-chacha
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 00:50:45  

Lune3508 a écrit :

Salut !!!!! Je voudrais savoir (pour les garcons ET les filles ) ce que vous regardez en premier chez une personne du sexe opposé (ou du meme sexe ;) ).
Personnellement je regarde le visage (les yeux surtout !) et les mains (ne me demandez pas pk !!).
Afficher plus
Afficher moins

moi je regarde les yeux comme vous mais le plus important pour moi c'est le sourire

(Publicité)
call-me-chacha
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 00:51:29  

Lune3508 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

moi je regarde les yeux comme vous mais le plus important pour moi c'est le sourire

call-me-chacha
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 00:51:35  

Lune3508 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ilk-ikt
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 03:04:39  

@Lune3508
Pour moi je régarde la taille (si elle est mince). en plus si elle se compote cool.
gloire ilk-ikt.

kalandrel
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 19:09:21  

Lune3508 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

D'abord l'attitude, le charisme, la façon dont il s'habille puis enfin son visage

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre le sexfriend pour la première fois ? J'hésite à tenter quelque chose avec cette fille
Première fois Première fois
Première fois > Fellation avec ou sans capote?? HELP ma première fois avec mon copain (14 ans)
Première fois Comment faire pour que la première fois qu'on va se voir après s'etre avoué nos
Venez raconte votre première histoire d'amour ici ! Ma premiere fois
Plus de sujets relatifs à : La première chose que vous regardez

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est ce qu'il peut être attirer par moi 2
Signe suffisant ? 12
Premier message 1
Mon ex me manque 5
Oui ou non, l'est-il? 2