FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Premier copain // Doute sur mes sentiments

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premier copain // Doute sur mes sentiments

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
capuu
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 23:16:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà j’ai bientôt 17ans et je viens d’avoir mon premier petit copain, certaines trouverons ça tard d’autres non et d’autres seront peut être même rassurées, enfin là n’est pas le problème.
Le problème c’est que je me suis mise avec ce garçon il y’a 4 semaines, ça faisait un moment qu’on parlait et que je lui plaisait, on a mis du temps (pour certaines personnes) à conclure, sauf que je suis pour lui aussi sa première vraie copine. Et il n’est pas du tout tactile avec moi, on dirait qu’on est juste potes et ça me dérange vraiment. Moi je me sens pas forcément super à l’aise avec lui du fait qu’il soit distant mais je ne me sens pas non plus mal à l'aise, je pense que c’est parceque c’est tout frais. Sauf qu’enfaite ces vacances on s’est vu vite fait et j’ai l’impression que c’est toujours pareil on se retrouve dans un coin et on parle, aucuns gestes affectueux ni autre, ça me dérange mais bon je ne peux pas le forcer. Et en plus de ça il ne me parle pratiquement pas en message deja qu’on s’est quasiment pas vu pendant 2semaines je n’ai eu que quelques nouvelles mais vraiment rien, j’ai l’impression qu’on est un couple en carton, et je ne me sens pas du tout en couple. Et je me demande vraiment si on a pas fait une bêtise de se mettre ensmeble ou si c’est juste moi qui me pose trop de questions alors que c’est tout frais et que c’est normal, si vous pouviez m’eclaircir sur ça ou même me raconter vos histoires si elles sont similaires ca m’aiderez beaucoup

(Publicité)
kifkif00
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 23:40:11  

Coucou, ce n'est en effet pas très normal de mon point de vue. Il peut être très renfermé et timide mais tout de même, il devrait se soucier de toi par message et te demander tous les jours comment tu vas. Si il ne veut pas t'embrasser il pourrait faire un câlin si ça le gène tant que ça ou tout simplement commencer par te tenir les mains. Le mieux c'est que tu prennes le temps d'en parler avec lui, en face si possible. Explique lui le problème et comment tu vis la chose et demande lui ce qui ne va pas pour lui, si il est trop timide ? Que pouvez vous y faire ? Si il t'aime il en parlera normalement avec toi, essaie juste de ne pas le vexer, soit juste claire et dis lui que tes intentions ne sont absolument pas mauvaises :)

Un inconnu qui vous veut du bien ^^
Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 00:06:56  

Je pense que comme c'est sa première expérience, peut être qu'il a peut de la gâcher, qu'il veut rien tenter que tu trouverais déplacer, ou par message qu'il ne veut pas être lourd, on sait jamais, si c'est tout nouveau pour lui il peut avoir une perception de la chose différente de la tienne ^^

capuu
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 00:13:01  

C’est ce que je me dis aussi, alors je lui en ai parlé et il m’a répondu qu’il voyait pas l’interet de m’envoyer un message pour dire que, parler pour rien dire ça l’interesse pas. Je peux comprendre sauf que moi j’ai besoin qu’on me parle je me sentirais mieux mais bon. Pour le fait de m’embrasser c’est pas un problème mais j’ai l’impression que justement il le fait pour dire que. J’en ai justement déjà parlé il m’a dit qu’il n’etait pas tactile de base encore moins au début alors j’attend je n’en veux pas le brusquer, sauf que du coup je cogite, à force d’attendre j’ai peur qu’il s’attache de plus en plus et que pour moi tout cela me gêne et me bloque et je me sentirais obligée de rester avec, je ne veux pas lui faire de mal.

Un inconnu qui vous veut du bien ^^
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 00:40:06  

Dis lui la même chose mot pour mot ! Si il veut te garder, il le prendra au moins un peu en compte !
Message édité par JohnSnow73 le 08/01/2018 à 00:40:56
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 10:20:29  

Pour ce qui est du rapprochement montre lui en lui fesant un calin mignon surprise ou tu penche ta tete sur son epaule montre lui aussi que tu l'aime d'une fasson inpeux timide tous en restant mignonne.Apres je peux te d'ecrire ces signes de timidité vue que chui timide avec les filles saufe avec les i girl et les otaku

xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 10:23:41  

* E-girl *

(Publicité)
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 10:32:25  

En message tu peux lui dire:
Bah alors tu prend pas de mes nouvelles ?❤
Ou tu me manque ça fait deux semaine que tu ne ma pas donné de tes nouvelles avec l'emoji de ton choix .

coyote895632147
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 22:27:44  

Il a peut-être peur de faire le premier pas ou est juste vraiment très distant (je parle en expérience personnelle) déjà si il prend le temps de parler c'est qu'il t'aime (bon point) laisse lui le temps de s'adapter , ne cherche pas à être comme tous les autres couples qui eux , sont en carton à se becter toute la journée et au bout de 3 jours ça casse , ne le force pas , parle lui en , il comprendra

m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 21:26:46  

Si il n’arrive pas à être tactile avec toi pourquoi c’est pas toi qui le fait ? Si tu commences à lui monter des gestes d’affection il se sentira peut être plus à l’aise et au final il viendra vers toi. Et essaye de lui dire que tu as besoin de geste de sa part :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Copain de ma soeur Je n'arrive pas à faire le premier pas..
Premier vrai coup de cœur Premier petit ami
Amoureuse mais trop stressée pour faire le premier pas Comment oser faire le "premier pas" ?
Il m'intéresse, dois-je faire le premier pas ? [Besoin avis de fille] Premier SMS à l'aide !
Comment avouer mes sentiments à la fille que j'aime Je n'ai pas fait le premier pas...
Doute Amoureuse ou pas / premier baisé
Plus de sujets relatifs à : Premier copain // Doute sur mes sentiments

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les regards... 11
Il ne reagit pas 4
il doit trancher entre amour et amitié, aie aie aie... 1
Je suis amoureuse de mon prof . 4
Ne me dites pas que l'amour n'a pas d'âge 25