FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Premier amour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premier amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
sofia13168
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 23:56:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde,j'ai grand besoin de conseil ,je vais essayé de faire court ,alors voilà quand j'avais 15 ans je suis sortie avec mon premier copain lui en avais 17 ,ça a tout de suite étais le coup de foudre pour nous ,nous sommes resté ensemble jusqu'à mes 19ans malgré les hauts et les bas mais notre couple a fini par cassé, ensuite lui a eu une copine et moi j'ai fais ma vie aussi de mon côté et il y'a deux ans je suis sortie avec un garçon avec qui ça a pas duré lontemps genre 1 semaine il m'avait présenté à ses cousins ect mais j'ai appris que c'était tous les cousins a mon ex y compris lui donc j'ai rempu avec lui ce qui la très mal pris,et j'ai apris par lui que mon ex ct marié, alors que je sois sortie avec son cousin ne me fesais ni chaud ni froid ,après ça la vie à continué son court je me suis mise avec klkun je me suis fiancé, et l'année dernière mon ex et moi nous fesions que nous croisé alors un jour on c'est parlé j'ai appris qu'il était divorcé et moi je n'était plus fiancé, du coup longue histoire nous somme devenu ami mais les sentiments on vite ressurgis pour nous deux ojrd j'ai 24ans et lui 26 nous avons grandis et voulant construire klk chose de serieu,mais le fait que je sois sortie avec son cousin me bloque et je sais que si il l'apprend il ne me parlera plus jamais alors que faire svp?

(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 15:31:10  

T sorti avec lui 1 semaine ! Alors pourquoi si il l'apprends il ne te parlera plus jamais ?! Dès que tu as su que c'était son cousin, tu l'a quité donc bon. Autant lui raconté de façon légère que tu es sorti avec son cousin sans le savoir et que ça a duré 1 semaine avant que tu réalises

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Etranger
sofia13168
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 19:40:15  

Oui mais son cousin la très mal pris donc je ne sais pas ce qu il pourrai lui raconté, et mon ex est très strict quand il s'agit de chose pareil j ai pas le courage d en parlé et si c était le contraire ça m aurai était difficile de passé au dessus

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour ou amitié Comment faire le premier pas ?
Premier bisous ,lui dire ou lui faire comprendre ?? Premier copain // Doute sur mes sentiments
Je n'arrive pas à faire le premier pas.. Premier vrai coup de cœur
Premier petit ami Amoureuse mais trop stressée pour faire le premier pas
[Besoin avis de fille] Premier SMS à l'aide ! Peur du premier copain
Racontez votre premier baiser!  
Plus de sujets relatifs à : Premier amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide j'ai mal au coeur 2
Que faire avec ce problème? 7
les mecs aidez moi ;( 2
Je m'en fous de l'amour 2
J'ai 13 ans et je croi etre intéresser que par les garçons de 19,20 ans 15