FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Mon pote" tromper" sa copine avec moi mais pourtant on se plait pas mentalement

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon pote" tromper" sa copine avec moi mais pourtant on se plait pas mentalement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
vicool13140
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 22:21:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'éxplique je me suis fait un pote il y a6mois qui etait timide tres timide au debut...
Cest son pote qui a demander mon num a sa place (le mec on va lappeller mathias) mathias me plait pas DU TOUT DU TOUT !
Mais le temps avance et on n'a le meme délire , fou rire , humour , on se comprend en un regard et etant bi on parle de filles entre nous X'D .
Il etait moins timide et on tenais vraiment a l'autre mm si pour moi c'etait friendzone , apres3mois ou il ne parle que de moi je d'hesite de lui laisser une chance et qu'on se mette ensemble sachant que c'est moi qui aproposer ...oralement
Parsk il voulait m'embrasser, sa se voiait il avait , etait attirer par moi . il est gentil me juge pas et tout mais toujour pas mon style malgre ca .... : s
Apres 2/3semaine de relation teste pour moi je vois que on n'est d'acord sur rien au niveau "couple" lui est du chore lourd , moi leger (dans les discusion) lui et timite je deteste les timite il´m'énerve , On n'est pas d'acord ... leseul truc qui me plait c'est que phisiquement tactilement il me donne ce que JE KIFFE sans que je dise un MOT ! et sa OUUUFF j'adoooore!!!j'adore ces baisers , ces calins sur ca sa roule totalement mais on n'a rien en commun rien qui plait ex : j'aime les personne pas sportif , créative , qui sorte de l'ordinaire lui est "banal" et tout ca↑..
Donc notre relation on , je la termine sa aussi avec lui rien n'est "clair" j'aime pas...Le temps passe et pour moi c'est pas DU TOUT un ex pour lui il en rigole donc jsp!
On reste pote a morts jusqu'a que...il soit en "couple" enfaite je m'en foutais j'etait contente pour lui quoi ! comme une amie .
Mais la fille est jalouse de moi .
Mathias& moi on sort dehors macdo , sorti....et baiser en secret il fait des trucs que j'adore de nouveau , dit des truc que j'adore mais il me plait toujour pas apars ces baisers , ces actions mignone , ces attentions hihiiii j'adoooreeeca quand il me dit "je suisdans la merde " apres m'embrasser sur la bouche...quand il me dit " t'es ma princesse" "pourquoi tu respire fort" envie de crier "PARSQUE t'es tout chou tu commence a m'éxcité" mais je repond " tait-toi embrasse-moi"
bref c'est mega mignon....^^
SAUF qui aime bien sa copine moi sa me derange pas mais elle est jalouse et ducoup quand elle est la il fait chore on se connait pas sa m'énerve de nouveau ducoup on rigole quand mm et on fait des missions secret pour se voir en cachette bref... j'ai peur qu'il tombe amoureux de moi...? mais en mm temps la fille m'empeche d'etre "pote" avec lui et sa m'enerve !!! quand elle est la mm pas un bonjour...
Que faire? comment appeller cette relation tordu? depuis avant que je le connnais je kiffe quelqu'un mm si c pas reciproque...je pense pas DU TOUT A DE LAMOUR AVEC MATHIAS mais je l'adooooooorrrrrrrreeeeee

(Publicité)
Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 05:48:15  

vicool13140 a écrit :

Je m'explique:
Je me suis fait un pote il y a 6 mois qui était timide, même très timide au début...
C'est son pote qui m'a demandé mon numéro à sa place (le mec on va l'appeler Mathias) Mathias me plait pas DU TOUT !
Mais le temps avance et on a le même délire, fou rire, humour, on se comprend en un regard et étant bi on parle de fille entre nous X'D.
Il était moins timide et on tenait vraiment a l'autre même si pour moi il était en "friendzone".
Après 3 mois où il ne parle que de moi je décide de lui laisser une chance, qu'on se mette ensemble. (c'est moi qui lui ait proposé... oralement)
Parce qu’il voulait m'embrasser, ça ce voyait.. Il est gentil, ne me juge pas et tout, mais ce n'est toujours pas mon style malgré ça.... : s
Apres 2-3 semaines de "relation test" pour moi, je vois qu'on n'est d’accord sur rien au niveau "couple", lui est du genre lourd, moi assez légère dans les discussions, il est timide et moi je déteste les timides.. Il m'énerve , On n'est pas d'accord... le seul truc qui me plait chez lui, c'est que physiquement et tactilement, il me donne ce que j'adore sans que je lui dise un mot! Et ça j'adoooore (les sushis)!!! j'adore ses baisers , ses câlins.. Sur ça, ça roule totalement. Mais nous n'avons rien en commun rien qui plait, exemple : j'aime les personne pas sportive, créative, qui sorte de l'ordinaire, lui est "banal" et tout ça..
Donc je met un terme à notre relation, (ça aussi, avec lui rien n'est "clair" j'aime pas...) le temps passe et pour moi c'est pas du tout mon ex, lui il en rigole donc je sais pas! On reste pote à mort jusqu'à ce qu il soit en "couple". En fait, je m'en foutais j'étais contente pour lui quoi, comme une amie.
Mais la fille est jalouse de moi..
Mathias et moi on sort dehors alors qu'on était au Mcdo, une fois sorti on s'embrasse en secret. Il fait des trucs que j'adore de nouveau, dit des trucs que j'adore.. mais, il ne me plait toujours pas, à part ses baisers, ses actions mignonnes, ses attentions.. hihiiii j'adoooreee quand il me dit "je suis dans la merde" après m'avoir embrasser sur la bouche... quand il me dit "t'es ma princesse" "pourquoi est ce que tu respires fort ?" j'ai envie de crier "PARCE QUE t'es tout chou, tu commences à m'exciter", mais je réponds "tais-toi, embrasse-moi". Bref c'est vraiment mignon....^^
SAUF qu'il aime bien sa copine, moi ça ne me dérange pas, mais elle, elle est jalouse et du coup quand elle est là, il fait genre qu'on ne se connait pas, ça m'énerve de nouveau.. donc on rigole quand même et on fait des missions secrètes pour se voir en cachette... Mais j'ai peur qu'il tombe amoureux de moi... et en même temps la fille m'empêche d'être "pote" avec lui, ça m'énerve !!! Quand elle est là même pas un bonjour...
Que faire? Comment appeler cette relation tordue? Avant de le connaître je kiffais déjà quelqu'un, même si ce n'est pas réciproque... Je ne pense pas DU TOUT à de l'amour avec Mathias mais je l'adooooooorrrrrrrreeeeee
Afficher plus
Afficher moins

Ce fût compliqué j'ai dû laisser des fautes, mais ça reste quand même plus compréhensible !

J'pense pas que cette relation soit saine et je pense sincèrement que la fille a raison de pas te vouloir à coté de Mathias, même en tant qu'amie vu ton comportement et le sien.
Si tu veux continuer là dedans à toi de voir, mais si tu ne ressens rien et que tu veux juste qu'il te comble de baiser blabla, ça ne sert à rien de continuer dans un truc où tu lui fera du mal.

Ce n'était que mon avis

Message édité par Forgive Me le 07/02/2018 à 05:49:42

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Reste toi même et continue le combat.
Plus une découverte est extraordinaire, plus la P-Valeur doit être faible.
S'il t’impressionne regarde le avancer, suis le, suis le oui, mais penses à le dépasser.
Une petite présentation à l'ancienne

- Prévention santé mentale et Homo/Bi/Transphobie
- Internet-Signalement.gouv.fr
Profil : Citoyen
_flamiou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 18:08:41  

Et en passant, ce n'est pas une présentation. non:{}

Profil : Inconnu
vicool13140
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 22:12:46  

je ne savais pas que c'était la mauvais endroit pour poster.

Et merci de cette réponse...je pense que si je suis pas prête pour oublier mon ex j'ai peur d'avoir une relation encore pire pour relation sérieuse...et qu'il est pas fait pour moi , que je suis pas faite pour lui qu'on n'est juste attirer l"un par l'autre .Et que un jour si je suis prête j'ai du mal a l'écrire l'amour entre pourrait éxister mais serait un échec trés vite...(retour de mon négative) je pense que sa me fait oublier mon ex mais pas assez pour que se soit amoureux et sérieux.

Lui & moi depuis ces jours il la larguer sa copine(jesaispaspourquoi)et on c'est embrouillez encore aujourd'hui

Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/02/2018 à 07:56:52  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Présentations vers la catégorie Amour par Jacoline

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je voudrais des renseignements s'il vous plaît même si mon âge est assez Ma pote aime un mec bi
Le pote à mon frere Comment faire pour qu'il s'intéresse à moi en tant que potentielle petite copine
enfait j aime une fille avec qui je suis vraiment pote pour elle je suis son mei enfait j aime une fille avec qui je suis vraiment pote pour elle je suis son mei
Amoureuse du pote de mon frère Supprimé
Je syis en kiff sur un gas mais il aime ma pote ex-meilleur pote/amour
Dois je croire son pote ?? Mon pote
Solution pour rejoindre ma pote ? :) savoir si on plait phisiquement ou mentalement
J'ai tromper mon copain sans le vouloir  
Plus de sujets relatifs à : Mon pote" tromper" sa copine avec moi mais pourtant on se plait pas mentalement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce qu'il m'aime 0
Ce sujet est pour les emetophobe ( peur de vomir ) 2
Amoureuse mais timide 1
La fille que j'aime ne veut pas de moi 39
Si vous deviez définir l'amour ? 5