|-  

||-  Ça me pourris la vie

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ça me pourris la vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2161388
Zrk961
Profil : Inconnu
zrk961
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 16:17:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour , je sais pas si je poste au bon endroit mais je me lance . Je suis un garçon de 19 ans , en 2ème année de médecine , 1m70 plutôt musclé , normal au niveau du visage ( pas trop moche evil:{} ) . Je suis quelqu'un de plutôt social . Le problème , si on peut l'appeler ainsi , c'est que je n'ai jamais eu de copine . Le pire c'est que je suis constamment en recherche d'une fille qui voudra être ma copine et sa devient fatiguant . En voyant mes amis en couples , et certains sortants avec plusieurs filles à la fois je me sent vraiment nul et sa me pourri la vie . Toutes les filles chez moi sont de potentielles futur petites amies mais cela ne mène generalement à rien . Vos conseils seront les bienvenus

(Publicité)
n°2161391
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 16:25:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Sûrement parce que t'as pas trouvé la bonne je pense.
Mais comment ça ça ne mène a rien?
Message cité 1 fois
n°2161392
Zrk961
Profil : Inconnu
zrk961
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 16:29:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blckswhite a écrit :

Bonjour,

Sûrement parce que t'as pas trouvé la bonne je pense.
Mais comment ça ça ne mène a rien?
Afficher plus
Afficher moins


Les filles ne veulent pas de moi comme petit ami . Toujours plutôt comme confident et ami , quand elle sont triste pour se réconforter , jamais de sérieux.

Message cité 1 fois
n°2161393
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 16:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zrk961 a écrit :

Les filles ne veulent pas de moi comme petit ami . Toujours plutôt comme confident et ami , quand elle sont triste pour se réconforter , jamais de sérieux.
Afficher plus
Afficher moins



Peut-être parce que tu leur dis pas ce que tu ressens? Ou tu leur fais pas "sentir" ce que tu veux vraiment.

Message cité 1 fois
n°2161402
ZumbiDosPa​lmares
Profil : Inconnu
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 17:40:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blckswhite a écrit :


Peut-être parce que tu leur dis pas ce que tu ressens? Ou tu leur fais pas "sentir" ce que tu veux vraiment.
Afficher plus
Afficher moins


CQFD !!!!! J'allais le dire ! J'avais le même probleme que toi, je pensais qu'en assumant pas mon désir (attention je parles pas de Oh mademoizelle tes bonne, il ya des façons de faire) j allais pas la brusquer et pouvoir passer d'ami a amant. Grave erreur ! Il faut flirter, lui suggérer ce que tu veut , la mettre a l aise, sinon ça ne marches pas. Mais la premiere chose a faire cest travailler sur des croyances merdiques si t'en as.

n°2161403
oustinette​25
envie de sushis
Profil : Citoyen
oustinette25
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 18:19:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
be yourself because you're born this way baby ( dsl c'était trop tentant )

ne te rues pas sur la première venue et surtout ne sois pas différent parce que tu n'as pas de copine alors que les autres en ont une et le montrent bien.
mon frère à attendu ses 25 ans pour avoir une copine et c'est la bonne puisque ça fait 1 ans que ça dure et que le mariage se prepare...
si tu es social, tu as toutes les chances de ton coté.
Message cité 1 fois
n°2161408
ZumbiDosPa​lmares
Profil : Inconnu
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 19:19:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oustinette25 a écrit :

be yourself because you're born this way baby ( dsl c'était trop tentant )

ne te rues pas sur la première venue et surtout ne sois pas différent parce que tu n'as pas de copine alors que les autres en ont une et le montrent bien.
mon frère à attendu ses 25 ans pour avoir une copine et c'est la bonne puisque ça fait 1 ans que ça dure et que le mariage se prepare...
si tu es social, tu as toutes les chances de ton coté.
Afficher plus
Afficher moins


Soyons sérieux, tu crois vraiment qu'en étant attentiste un gars y arrivera a quelque chose ? Si j avais continué a suivre ce genre de conseil je me toucherai encore la nouille. Sérieux quoi, ok il doit pas aller avec la premiere venue mais l'attentisme ne marches pas ! Il faut bien bosser sur soi, voila la vérité!

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2161410
oustinette​25
envie de sushis
Profil : Citoyen
oustinette25
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 19:26:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ZumbiDosPalmares a écrit :

Soyons sérieux, tu crois vraiment qu'en étant attentiste un gars y arrivera a quelque chose ? Si j avais continué a suivre ce genre de conseil je me toucherai encore la nouille. Sérieux quoi, ok il doit pas aller avec la premiere venue mais l'attentisme ne marches pas ! Il faut bien bosser sur soi, voila la vérité!
Afficher plus
Afficher moins




oui mais je n'ai pas dit qu'il devait attendre dans sa chambre en regardant youporn toute la journée, si il sort avec ses amis, qu'il voyage, qu'il bosse, qu'il fasse des études, qu'il se bouge un peu quoi et bien ça va aller tout seul... ça serait douter de sois sinon...
le pire serait d'aller sur des sites de rencontre... ou même de vouloir sortir avec la premiere venue juste pour faire comme les autres...

Message cité 1 fois
n°2161413
ZumbiDosPa​lmares
Profil : Inconnu
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 19:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oustinette25 a écrit :



oui mais je n'ai pas dit qu'il devait attendre dans sa chambre en regardant youporn toute la journée, si il sort avec ses amis, qu'il voyage, qu'il bosse, qu'il fasse des études, qu'il se bouge un peu quoi et bien ça va aller tout seul... ça serait douter de sois sinon...
le pire serait d'aller sur des sites de rencontre... ou même de vouloir sortir avec la premiere venue juste pour faire comme les autres...
Afficher plus
Afficher moins


Nous sommes d'accord. N'oublions pas que l entourage fait beaucoup.

n°2161650
wili tout simplement​
Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 03:41:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu a déjà aimer réellement une des c est fille parce-que on cherche pas une meuf juste pour faire comme les autres si tu la trouve juste canon et que tu l aime pas ça va pas faire long feu

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ça me pourris la vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sais pas comment lui dire 7 09/08/2017 à 21:09:26
Attirance quand on aime déjà qlq? 20 09/08/2017 à 17:30:54
Est-ce faire preuve de faiblesse que d'avoir besoin d'amour ? 2 08/08/2017 à 04:08:47
Garçon timide et vieux jeu 12 09/08/2017 à 18:46:27
eu j'ai une question 9 08/08/2017 à 14:16:09