FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Pourriez-vous aimez une fille obèse?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourriez-vous aimez une fille obèse?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DRACARYS
Profil : Etranger
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 20:11:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Bon je me sent un peu bête de poser cette question, mais bon
Est-ce que vous pourriez aimez une fille ronde, en surpoids ou même obèse? Moi j'ai 14 ans, je mesure 1m75 et je pèse 99 kilos... Oui je sais c'est trop, beaucoup trop. Je tiens à dire, même si c'est un peu évident, que ce n'est pas un choix! Je suis comme ça depuis mes 3 mois. On dit que je suis obèse, mais vu que je suis grande, je me trouve encore assez jolie, j'avais confiance en moi. Mais il y a deux ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon qui m'aimais aussi, il me l'a dit. Mais il ne voulait pas sortir avec moi parce que j'étais grosse. Bon, je le comprend, c'était le garçon populaire, dont toutes les filles étaient amoureuse, il était canon (il l'est toujours) et puis moi je suis horrible! Mais ça m'a quand même fait hyper mal. Depuis je me demande si quelqu'un va m'aimer un jour... Alors j'aimerai juste savoir si vous vous pourriez tomber amoureux d'une fille obèse comme moi?
Message cité 2 fois
(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 20:29:53  

Il faut regarder ce qu'il y a dans la tete avant le physique,

Vu ta maturité, ta capacité d'analyse je ne suis pas inquiet

En plus, c'est si rare de voir un message sans faute d'orthographe , ou presque, et de belles qualités de rédaction ... Bravo
Message édité par Marsa06 le 15/08/2017 à 20:41:43
Profil : Quidam
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 20:38:39  

Hey ! :)
A quelques choses près, j'ai du avoir la même morphologie que toi quand j'étais plus jeune. Si les années collège/lycée ont été un peu compliquées, j'ai quand même rencontré des garçons à qui j'ai plu.
Te bile pas pour ça : il y a des hommes qui apprécient le surpoids, d'autres qui n'aiment pas plus que ça mais te trouveront charmante en découvrant ta personnalité, d'autres encore qui s'en foutent.
Tu l'as constaté par toi-même ! Juste dommage que pour lui son image et sa réputation passe avant votre relation - surtout qu'en réagissant/pensant ainsi, il participe à faire du surpoids une "honte", et ça c'est pas cool.
Mais t'en fais pas, tu continueras à faire des rencontres, à voir de nouvelles personnes, et parmi elles il y en a avec qui ça collera !

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 20:44:20  

Bien sûr qu'une personne peut t'aimer :).
Tu sais, ce n'est pas le physique le plus important. Ce qui compte, c'est ce que tu as à l'intérieur ^^.
Et perso, je trouve les femmes rondes très jolies.

Moi je mesure 1.70m et je pèse 80 kilos. Et ça n'a pas empêché mon petit ami de m'aimer.
J'ai toujours été ronde. Quand j'étais en cinquième, j'étais "amoureuse" d'un garçon qui m'a rejetée justement pour mon poids. Son pote lui disait sans arrêt "tu ne vas pas te mettre avec une baleine quand même ?". C'était juste deux abrutis. Faut passer outre.
Message cité 1 fois
Message édité par OceaneRimbault le 15/08/2017 à 20:45:14

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 20:59:05  

Nyk89yn Merci beaucoup pour ton message, ça me rassure. Et merci hihi (je suis gênée maintenant haha)

DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 21:03:45  

Andraëlle_ Oui, il était pas cool ce type... En fait, après qu'il m'ai rejeté, il est sorti avec un fille très populaire et très jolie, mais il a raconté à tout le monde qu'il hésitait entre moi ou elle... Finalement un jour je suis restée chez moi parce que j'était malade, et pendant mon absence il a choisi l'autre... La fille était tellement vexée qu'il ait hésite entre moi et elle, qu'elle m'a harcelée toute l'année. C'était horrible

andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 21:07:44  

Erf... y a toujours des filles qui comprennent pas qu'on puisse être aussi intéressantes qu'elles même si on a pas le corps des mannequins.

(Publicité)
DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 21:10:19  

OceaneRimbault a écrit :

Bien sûr qu'une personne peut t'aimer :).
Tu sais, ce n'est pas le physique le plus important. Ce qui compte, c'est ce que tu as à l'intérieur ^^.
Et perso, je trouve les femmes rondes très jolies.

Moi je mesure 1.70m et je pèse 80 kilos. Et ça n'a pas empêché mon petit ami de m'aimer.
J'ai toujours été ronde. Quand j'étais en cinquième, j'étais "amoureuse" d'un garçon qui m'a rejetée justement pour mon poids. Son pote lui disait sans arrêt "tu ne vas pas te mettre avec une baleine quand même ?". C'était juste deux abrutis. Faut passer outre.
Afficher plus
Afficher moins

Oui moi aussi je me trouvait plutôt jolie... mais à cause de lui plus du tout! Et oui, ces deux gars c'était juste des abrutis.

Message cité 1 fois
DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 21:11:57  

Andraëlle_ Oui totalement, cette fille me déteste encore depuis.

1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 21:16:12  

Sache que l'on ne choisit pas qui l'on aime, ce qui choisissent, n'aiment pas vraiment .

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 21:48:02  

Ella_a a écrit :

Oui moi aussi je me trouvait plutôt jolie... mais à cause de lui plus du tout! Et oui, ces deux gars c'était juste des abrutis.
Afficher plus
Afficher moins

Pourtant je suis sûre et certaine que tu es très belle ^^.

Moi aussi j'ai eu du mal à prendre confiance en moi à cause des abrutis qui passent leur vie à critiquer les gens sur le physique... Mais faut pas les écouter.

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 21:52:34  

OceaneRimbault a écrit :

Pourtant je suis sûre et certaine que tu es très belle ^^.

Moi aussi j'ai eu du mal à prendre confiance en moi à cause des abrutis qui passent leur vie à critiquer les gens sur le physique... Mais faut pas les écouter.
Afficher plus
Afficher moins

Ouai, je sais mais c'est assez difficile :\
Mais j'essaye. En plus cette année je suis en classe avec lui... j'ai envie de mourir cry:{} lol:{}

Message cité 2 fois
(Publicité)
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 21:54:38  

Ella_a a écrit :

Mais j'essaye. En plus cette année je suis en classe avec lui... j'ai envie de mourir cry:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends puisque je suis passée par là.. Mais tu verras, avec le temps tu prendras confiance en toi ^^.
Ignore le, c'est un idiot.

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 21:55:38  

Mon message est passé inaperçu,un truc de fou mdr
Message cité 3 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 21:57:39  

Ella_a a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je crois que tu as pas mal de supporters ici,

Crois en toi , tu as un super etat d'esprit et de tres bonnes analyses !

Tout va bien se passer, il y aura des hauts et des bas mais essaye de voir tout ce qui est positif et ce que tu représente, ce que tu es, la femme que tu es , avec une tête bien faite et les neurones qui fonctionnent bien ...tres bien

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 21:59:36  

Muq303o a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mdr j'avais pas fait gaffe mais je suis d'accord avec ton message précédent ^^.

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:00:12  

Ah merchi :'x ,_,

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:01:02  

Nyk89yn a écrit :

Je crois que tu as pas mal de supporters ici,

Crois en toi , tu as un super etat d'esprit et de tres bonnes analyses !

Tout va bien se passer, il y aura des hauts et des bas mais essaye de voir tout ce qui est positif et ce que tu représente, ce que tu es, la femme que tu es , avec une tête bien faite et les neurones qui fonctionnent bien ...tres bien
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} jap:{} jap:{}

---------------

andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:02:11  

Muq303o a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Des fois c'est peut-être parce qu'on a rien à répondre...
Perso j'ai pas compris pourquoi tu parles de choix. Les préférences physiques n'en sont pas.

1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:05:46  

Ui ui t'inquiète pas ,_,

Je parle de choix, car à partir du moment où un garçon ( ou même une fille ) tombe vraiment amoureux, ce n'est pas une personne qu'il choisit, ça peut très bien être une "belle" personne comme une "moche" ( Je dis pas la que toute les filles rondesont sont moches et vice versa hein )

Donc évidemment quelqu'un peut tombé amoureux d'elle
Message cité 1 fois
DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:07:49  

Muq303o a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oh pardon lol:{}

1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:09:18  

Nan mais je retiens *rigole* ;c;

DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:10:43  

Vraiment, merci à tous pour vos conseils et votre soutient, je ne m'attendais pas à recevoir autant de réponses, c'est vraiment sympas merci! (Est-ce que je dis trop souvent merci? Haha)

1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:12:37  

De rien, Tu l'as dis 2 fois ;-;, c'est pas beaucoup ,_, , en tout cas de rien avec plaisir c:

wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:16:11  

Comme ca été dit plus haut je voit pas pourquoi on t aimerai tant que t es à l aide dans ton corps ta pas à y en faire et même si t es pas à l aide tu peut prendre confiance en perdant de poid même si c est très compliqué
Message cité 1 fois
DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:20:27  

wili tout simplement a écrit :

Comme ca été dit plus haut je voit pas pourquoi on t aimerai tant que t es à l aide dans ton corps ta pas à y en faire et même si t es pas à l aide tu peut prendre confiance en perdant de poid même si c est très compliqué
Afficher plus
Afficher moins

Ouai, j'essaye de perdre du poids, mais comme tu dit c'est très compliqué. Et ça prend du temps, beaucoup de temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:21:24  

Muq303o a écrit :

Ui ui t'inquiète pas ,_,

Je parle de choix, car à partir du moment où un garçon ( ou même une fille ) tombe vraiment amoureux, ce n'est pas une personne qu'il choisit, ça peut très bien être une "belle" personne comme une "moche" ( Je dis pas la que toute les filles rondesont sont moches et vice versa hein )

Donc évidemment quelqu'un peut tombé amoureux d'elle
Afficher plus
Afficher moins

C'est toute la différence entre l'attirance physique et le vrai amour !

1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 22:23:14  

.-.

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 23:45:41  

Si tu veux perdre du poids, fais le pour toi, et non pas pour les autres surtout.
Message cité 1 fois

---------------

DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 23:54:18  

OceaneRimbault a écrit :

Si tu veux perdre du poids, fais le pour toi, et non pas pour les autres surtout.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est exactement ce que je pense. En fait je me sens plutôt bien comme ça si je ne prend pas en compte le regard des autres, mais il faut quand même que je perde un peu pour ma santé. Par exemple 5-10 kilos pour commencer.

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 11:27:08  

Ella_a a écrit :

Oui, c'est exactement ce que je pense. En fait je me sens plutôt bien comme ça si je ne prend pas en compte le regard des autres, mais il faut quand même que je perde un peu pour ma santé. Par exemple 5-10 kilos pour commencer.
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as raison ^^.
Si tu veux perdre du poids, un suivi chez une diététicienne pourrait peut-être être bien, après c'est toi qui vois :).

Message cité 1 fois

---------------

DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 15:02:52  

OceaneRimbault a écrit :

Oui tu as raison ^^.
Si tu veux perdre du poids, un suivi chez une diététicienne pourrait peut-être être bien, après c'est toi qui vois :).
Afficher plus
Afficher moins

Ouai, avant je voyais une diététicienne, mais au bout d'un moment j'ai arreté de la voir. Alors maintenant je commence par de la cardio et une bonne alimentation. Mais je mangeait pas des mcdo touts les jours hein! Je mangeait normal, je dois juste bouffer des flocons d'avoine et ce genre de truc quoi. C'est la seul chose que je dois changer, j'ai toujours eu une alimentation saine.

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 15:54:46  

Ella_a a écrit :

Ouai, avant je voyais une diététicienne, mais au bout d'un moment j'ai arreté de la voir. Alors maintenant je commence par de la cardio et une bonne alimentation. Mais je mangeait pas des mcdo touts les jours hein! Je mangeait normal, je dois juste bouffer des flocons d'avoine et ce genre de truc quoi. C'est la seul chose que je dois changer, j'ai toujours eu une alimentation saine.
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord ^^.
C'est bien :).
En tout cas si tu as besoin de parler, n'hésite pas.

Message cité 2 fois

---------------

andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 16:01:52  

Des fois le surpoids peut venir d'un rapport conflictuel à l'alimentation. Une thérapie peut aider aussi.
Message cité 1 fois
DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 16:04:56  

OceaneRimbault a écrit :

Ah d'accord ^^.
Afficher plus
Afficher moins

DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 16:06:06  

OceaneRimbault a écrit :

Ah d'accord ^^.
Afficher plus
Afficher moins

Oui merci beaucoup hello:{}

DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 16:10:36  

Andraëlle_ a écrit :

Des fois le surpoids peut venir d'un rapport conflictuel à l'alimentation. Une thérapie peut aider aussi.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais je pense pas, je pense juste que j'ai un estomac fragile, ou un mauvais métabolisme (je sais pas comment on dit mais tu m'a comprise je pense)

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 16:10:36  

De rien :).

---------------

DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 18:49:21  

:)

DRACARYS
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 12:05:13  

Nyk89yn Andraëlle_ OceaneRimbault Muq303o Merci à tous vraiment, grâce à vous, aujourd'hui j'suis allée à l'école très confiante et tout le monde m'a dit qu'ils me trouvaient très sympa! J'aurai pas été aussi bien sans vos comm's, alors merciii
Message cité 2 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime une fille et je ne sais pas comment lui dire ! Est ce que vous aimez ceci....
merci si vous pourriez m'aidés Pourriez vous m'aider ?
Les filles, qu'aimez vous chez les garçons ? Dites-vous que vous pourriez me rendre heureuse en lisant ceci...
Bonjour je suis nouveau pourriez vous m'aider s'il vous plait =) Je me pose 2 questions, pourriez vous m'aider svp
vous pourriez ... Je sais pas .. Pourriez-vous m'aider ?
VOUS pourriez être mannequin! les fille ki plak leur mec parse kil est obese
Plus de sujets relatifs à : Pourriez-vous aimez une fille obèse?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai du mal a l'oublier 4
Ah, mon ex... 39
La distance, un problème ? 81
Est ce normal d'avoir déjà fait (l'amour) à 13 ans ?? 8
Porter de la marque pour plaire aux filles ? 30