|-  

||-  Moi et ma pote on aime le même garçon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Moi et ma pote on aime le même garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2149997
Unefille.c​om
Profil : Inconnu
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 13:45:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà j'ai besoin d'avoir des conseils car je suis perdu.. je vais vous racontez tout sa, merci de votre attention :)

Septembre 2016 j'suis rentré dans un lycée, bref j'vais vous présenter les personnes. Le garçon que j'aime on vas dire qu'il s'appelle Marwan; ma pote qu'il l'aime aussi c'est Shirley et y'a un autre pote qui s'appelle Sacha.

Les jours passent puis on commence à faire connaissances etc. Je suis en internat et Shirley et à côter de ma chambre. Un soir elle vient me dire qu'elle aime bien Marwan. ( Je voulais lui dire que je le trouvais mignon mais Sacha était proche de moi et on allait peut être sortir ensemble donc je n'est rien dis de plus sur Marwan) Puis les jours passent ou elle m'annonce que elle voudrait sortir avec Marwan mais le problème est que elle est trop timide de lui dire elle n'est jamais sortie avec un garçon. Jusqu'a maintenant elle n'a rien dit et elle ne me parlait plus de Marwan. Il y'a tout juste 1 semaine moi et Marwan on ce parlait +, même le week-end on ce parlait. J'me suis aperçu que je m'attacher à lui. Le lundi, on était encore plus tactile.. et ce mardi 14/03/17 entre midi et deux on était vraiment proche eh j'ai décidé d'en parlais à Shirley et on est dans la merde car toute les deux on l'aime. Le soir je devais partir au ciné et j'ai décidé avec Shirley et son accord d'aller lui dire à marwan. Il était choqué d'avoir deux filles sur lui... je voulais continué à parlé mais j'ai du partir au ciné, Shirley est resté avec lui. Au ciné je ne pensais qu'a lui je lui est envoyer un message pr me renseigner et il me disait qu'il savait pas quoi dire, qu'il voulait pas faire de mal à l'une ou à l'autre. Shirley m'appelle en me disant que quand j'suis partie Marwan n'a rien dis et il est partie avec ses potes. Fin du ciné, j'suis rentré avec mes potes et le lendemain j'avais peur de le voir Shirley aussi. On arrive au lycée bon bah sa c'est bien passée. Puis il continué pendant la journée à me taquiner. Le soir même je lui parlais encore par msg car je pouvais pas resté sans lui parlé. Le lendemain on devait faire des rôles par groupe de 3 dehors et Marwan m'a choisis.. Le mercredi après-midi on a quartier libre dans notre village mdr, du coup on n'a parlait encore et encore. Quand Shirley me voyait avec elle était jalouse.. j'suis partie la voir en lui demandant si sa la déranger si je devais sortir avec elle ma dit qu'elle voulait pas. Je comprend tout à fais son choix mais moi si Marwan la choisi certe je serais dég, triste mais j'vais pas les empêcher de sortir ensemble.. Bref j'suis rentré avec lui au lycée à pied et d'autres potes en parlant de sa.. Bref jusqu'a maintenant, on parle, hier il m'a envoyer des coeurs etc.. mais je ne sais pas quoi faire..

Merci d'avoir lu, c'est très gentil si vous pouvez conseiller quelque chose sa serais très gentil merci bien :)

(Publicité)
n°2150042
Zyu894n
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 00:28:54  

C'est une histoire compliquée!
Si tu plais à ce garçon, ne te prive pas de sortir avec lui car tu pourrais regretter de l avoir repoussé

Dans le film "la boum", vic sort avec un garçon, Pénélope lui fait la gueule assez longtemps puisqu elle même s était beaucoup investie pour plaire à ce garçon en s inscrivant aux mêmes cours de boxe que lui
Mais une fois que les choses sont ce qu'elles sont, les deux amies se réconcilient

Je n'ose pas te conseiller de cacher ta relation avec ton copain, mais ça peut aussi être une solution, puisqu il est au courant de la petite complication

Bon courage
J'espère que tu cas réussir à garder ton amie tout en sortant avec un garçon qui lui plait également jap:{} ;)
Message cité 1 fois
n°2150116
Unefille.c​om
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 16:57:22  

Samantha102156 a écrit :

C'est une histoire compliquée!
Si tu plais à ce garçon, ne te prive pas de sortir avec lui car tu pourrais regretter de l avoir repoussé

Dans le film "la boum", vic sort avec un garçon, Pénélope lui fait la gueule assez longtemps puisqu elle même s était beaucoup investie pour plaire à ce garçon en s inscrivant aux mêmes cours de boxe que lui
Mais une fois que les choses sont ce qu'elles sont, les deux amies se réconcilient

Je n'ose pas te conseiller de cacher ta relation avec ton copain, mais ça peut aussi être une solution, puisqu il est au courant de la petite complication

Bon courage
J'espère que tu cas réussir à garder ton amie tout en sortant avec un garçon qui lui plait également jap:{} ;)
Afficher plus
Afficher moins

Une histoire assez compliquée oui!
Oui j'ai pensé à sa oui..

Ah ouais, c'est vrai en plus aha j'espère que sa marchera pour moi ange:{}

Oui j'ai pensé à sa, mais si elle le découvre elle risque de ne plus vraiment me parler et de me tourner le dos je préfère pas lui cacher

Merci beaucoup, merci d'avoir répondu :)

n°2150135
Clarym
" Soi toi même, car tout les autres sont déjà pris
Profil : Citoyen
clarym
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 18:06:11  

Je pense déjà que ce garçon doit vous dire qui il aime.
Puis si c'est toi, ta copine vac pleurer un peu, mais si elle t'aime elle finiras par être contente pour toi
Message cité 1 fois

---------------
-"Ce qui ne tue pas rend plus fort !"

"Là ou on se ressemble, c'est qu'on est tous uniques!" (Kaaris)

-"Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi."
n°2150140
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 18:19:50  

Tout d'abord, c'est à ce garçon de "choisir".
Après, quel que soit son choix, si vous êtes vraiment amies vous devriez pouvoir passer outre, non?
Ok, vous l'aimez, mais pourquoi détruire une amitié pour un mec?
De plus, vu ce que tu racontes il penche plutôt de ton côté, tu ne penses pas?
Message cité 1 fois

---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°2150244
Unefille.c​om
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 06:26:51  

Clarym a écrit :

Je pense déjà que ce garçon doit vous dire qui il aime.
Puis si c'est toi, ta copine vac pleurer un peu, mais si elle t'aime elle finiras par être contente pour toi
Afficher plus
Afficher moins

Oui, évidement.
oui je sais bien, si c'est le contraire sa sera aussi pareil..
Enfin bon on verra bien comment cela va ce passer..

n°2150245
Unefille.c​om
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 06:29:43  

10onance a écrit :

Tout d'abord, c'est à ce garçon de "choisir".
Après, quel que soit son choix, si vous êtes vraiment amies vous devriez pouvoir passer outre, non?
Ok, vous l'aimez, mais pourquoi détruire une amitié pour un mec?
De plus, vu ce que tu racontes il penche plutôt de ton côté, tu ne penses pas?
Afficher plus
Afficher moins

oui mais il ne sait pas car c'est compliquer il veut pas blesser une des deux.
Justement.. c'est compliquer on le croise tout le temps.. malgré sa il continue à me taquiner encore.. et c'est compliquer pour moi. àh j'arrive pas à me le sortir de la tête ce gars.. sa met jamais arriver un truc pareil.. Je lui es dis à ma pote que je la laisserais pas tomber pour un garçon c'est logique mais j'espère que si il me choisit elle sera faire fasse à sa et pas me faire la tête..

(Publicité)
n°2150341
10onance
Vis comme si chaque jour était le dernier
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 20:42:48  

Faudrait le "forcer" à choisir, parce que ça doit devenir tendu entre vous deux...Non?

---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

https://www.instagram.com/10on​ance/
n°2150491
Unefille.c​om
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 13:29:54  

désolé de mon petit temps d'absence  Alors pour vous mettre au courant de la situation.. alors il ma dit qu'il était attiré par moi et j'ai du le dire à Shirley car malheureusement elle insister constamment alors que je voulais que c'est Marwan qu'il le dise. Elle sait mis à pleurer.. une fille dans notre classe lui a parler et depuis Shirley m'ignore, me parle plus. Je vais la laisser en paix et on verra plus tard. À l'heure de maintenant bah c'est là mêmes situation.. je vais demander à Marwan si on peut ce parler tout les trois pour en finir voila! :)Bonne aprèm à vous

n°2150511
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 18:28:26  

Ok, tien nous au courant quand la discutions auras lieux ;)

---------------

n°2151170
Unefille.c​om
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 19:29:16  

Salut, je voulais vous tenir au courant de la situation! Donc bah rien de plus... Shirley me reparle, elle est venue s'excuser maintenant tout va mieux, de mon coter j'ai décidé de l'oublié, de rester pote.. évidement c'est pas simple, mais faut faire avec. En tout cas merci à tous pour votre aide :)

n°2151184
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 21:52:42  

A parce que shirley est revenu juste parce que t'as abandonner avec le mec ?
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
n°2151614
Unefille.c​om
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 09:09:58  

Clarym a écrit :

A parce que shirley est revenu juste parce que t'as abandonner avec le mec ?
Afficher plus
Afficher moins

Non aha heureusement

n°2152062
Clarym
clarym
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 04:21:54  

Ouf lol:{}

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aimerais comprendre ce garçon Je ne sais pas quoi faire pour lui prouver que je l'aime
Amoureux de la mère d'un pote. Je kiff un gars mais lui kiff là meilleur pote. FriendZone?
Un mec me plait mais à une pote aussi... Attirée par le meilleur pote de mon copain
Est ce correct de sortir avec l'ex d'un pote? pote ou plus ? Et différence d'âge
Une amie a mon pote qui me laisse pas indifférent relation meilleurs pote fille/gar
j'aime mon pote mais comment lui dire ? Elle me plait trop mais c'est la sœur de mon pote
Plus de sujets relatifs à : Moi et ma pote on aime le même garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sors avec une fille encore plus timide que moi 17 22/03/2017 à 19:25:29
Je ne la supporte plus 6 18/03/2017 à 14:26:31
Anniv 7 19/03/2017 à 21:07:48
LUI 8 29/03/2017 à 18:28:04
J'aime mon pire ennemi.. 4 17/03/2017 à 21:05:45