FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Est-ce possible de contrôler ses sentiments pour quelqu’un ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-ce possible de contrôler ses sentiments pour quelqu’un ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:52:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonne soirée !

(Publicité)
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:02:27  

Et non sinon ca se saurait

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore" #J
Profil : Citoyen
nuages105
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 20:06:10  

Pour moi, je pense que non. Ce serai trop simple sinon. Et même si tu sais que ça ne mène a rien d'aimer la personne, tu ne pourra pas contrôler. Au contraire, plus tu essaiera de te convaincre qu'il ne faut pas aimer, plus ça fera l'inverse ;)

C'est quoi être humain ?
Profil : Inconnu
zelkrom
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2018 à 14:10:05  

C'est possible mais après..ça dépend de l'autre...moi par exemple j'aimais une fille très sympa gentille un peu folle x') mais je l'aimais beaucoup
J'ai nier mes sentiments car c'étais une grande personne pour moi et que c'était et c'est impossible, elle m'a apporté un peu de bonheur dans ce monde si froid
Et je voulais pas que ma relation change avec elle j'ai réussis pendant très longtemps même mais voilà..
Elle est devenu étrange de plus en plus tactile et séductrice j'ai pas tenu longtemps au final je ne sort pas avec elle et je ne fais rien pour...
Ma relation avec elle est des plus compliqué...elle m'aime elle m'aime pas je sais pas ce qu'elle ressent elle non plus, mais moi je l'aime toujours autant mais parfois on peut pas...c'est la vie T-T

---------------
Pense tu que fuir est la meilleure solution, pense tu que restez est la bonne chose a faire, crois tu que nous sommes née pour aimer, crois tu que c'est si simple d'être soit, crois tu être vraiment toi même.
Espère tu que tu ne sois pas venu au monde pour rien, crois tu en l'impossible à tu une religion, te pose tu sans cesse ses questions, comprends tu vraiment ton cœur...
Comprends tu vraiment son cœur somme nous vraiment fait pour aimé ?
Taché de sang et de larmes est ce passée qui nous poursuit partout et toujours, de regret de manque d'amour et de chose sans réels valeurs mais qui nous appelle est nous rappelle certaine frustration que c'est humiliant d'être humain.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des sentiments incompréhensible Est-ce possible
Possible relation?? Amouitié avec mon meilleur ami, mais je me crois lesbienne : possible?
Possible ou pas une 5ème et un 3ème ? Un medecin et une étudiante,est ce que c est possible ?
être amoureux à distance c'est possible? Est-ce possible d'avoir une copine en étant timide?
Il me regarde, mais c'est confus en moi. Avis Garcon si possible amour possible ou pas ?
Se contrôler? sortir avec un pion c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible de contrôler ses sentiments pour quelqu’un ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis amoureux d'une Fille qui me rejettent 16
Besoin d'aide 23
Voilà j'aime une fille mais elle va dans un autre lycée en internat... 4
Je lui est dit que je l aimer 13
On m'a proposé une fille 20