FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Possibilité?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Possibilité?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 21:23:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m’appelle Julia, j’ai 13ans et je suis en 4ème. J’ai besoin de conseils concernant un garçon, je suis très proche d’en lui en amitié, mais pour moi c’est en réalité plus.. Le problème c’est qu’il est aussi très pote (voirs plus de son côté) d’une autre fille (avec qui j’en m’etait embrouillée) Avant ma meilleurs pote était amie avec cette personne, puis elles se sont disputées et maintenant qu’elles se reparlent ma pote “m’abandonne” ducoup on s’en fait la gueule, par conséquent je suis mal par rapport à ca mais aussi par rapport au gars ((il est malade, en faite il est très hyperactif mais son cœur est trop faible pour suivre, il doit donc ne pas faire trop de sport mais quand il n’en fait pas il est mal) cette aprem midi je l’ai aidée (réseaux sociaux) mais on a pas pus s’en voir car je n’ai pas le droit de sortir (gros problème aussi quand toutes tes amies sortent sauf toi..) Il est donc ça aller voir mon ancienne pote, là fille qu’en je n’aime Pas et une autre fille pour faire une fête. C’est horrible car vus qu’ils peuvent sortir ils font pleins d’en choses ensembles et moi je reste la à regarder leurs stories INTERDIT (“merci pour tout, la soirée etc (noms des meufs) ❤️“) J’arrive plus à suivre, surtout quelle elle s’en fout de lui, elle aime un autre gars et il continue de faire son chien  Avez vous une solution? J’espère que vous avez compris .

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 06:43:17  

J’ai oublié de préciser, cela dure depuis novembre ..

1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 18:00:40  

Merci beaucoup pour vos conseils..

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 18:08:51  

Continue de discuter avec lui sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie si tu en as l'occasion. Pourquoi dis-tu qu'il continue à faire son chien ? Il est intéressé par ton ancienne amie ?
Je comprends que cela soit très frustrant de ne pas pouvoir accompagner ses amis à des fêtes. Tu peux en parler calmement à tes parents, mais c'est sûr que s'ils ne veulent pas tu ne vas pas avoir beaucoup de solutions. Néanmoins, rien ne t'empêche de discuter quand même avec ce garçon. Tu peux lui parler de ton mal-être par rapport au fait que tu n'aies pas le droit de sortir.
Et pour ton amie, parle avec elle si tu es mal.

1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 18:34:49  

Merci de t’a réponse, enfaite j’ai Fitbit ca car même si elle lui hurle dessus etc.. Il ne dit rien car à coter de ça il se s’entendent bien. Oui on se parle tout le temps on est très proche j’en sais enfaîtes tout de lui, je suis sa “confidente”. Parler avec mes parents ne sert à rien, même ma soeur de 18ans à dut mal (ils sont assez vieille époque). On en a déjà parlé lui et moi. Avec mes deux amies nous avons discuté aujourd’hui, et elle sont juste jalouse ca je reste un peu plus avec une amie en ce moment, mais cette amie a besoin d’en parler (elle est mal car elle devient lesbienne) et elles me font toujours la gueule.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 19:03:53  

C'est cool si tu es la confidente de ce garçon. Est-ce qu'il te parle de cette fille ?

1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 06:43:35  

De temps en temps, enfaite il passe beaucoup de temps avec elle, mais aussi beaucoup avec moi. Sauf que je ne sais pas s’il m’aime de la même façon que moi .

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 10:42:28  

On ne peut pas savoir non plus... Il faudrait observer s'il se comporte de la même façon avec toi et avec elle.
Après, ne te préoccupe pas trop d'elle, pense avant tout à ta relation avec ce garçon.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Possibilité ou non ? Es-ce foiré ou il y a possibilité de lui reparlé
14-21 possibilité ? 14-21 possibilité ?
Conclure, une possibilité ? Une possibilité que ce soit plus que de l'amitié ?
y'a t-il une possibilité Possibilité
Possibilité d'amour ?  
Plus de sujets relatifs à : Possibilité?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis 3
aidez moi à l'oublier 0
Ma copine ne me parle plus 3
Je me sens vide (cancer) 4
Je sais plus trop....... 6