4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

J'aime un gars qui ne porte pas vraiment attention à moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime un gars qui ne porte pas vraiment attention à moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
juju_alphabet58
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 04:49:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! J'ai 16 ans et j'ai jamais été en couple auparavant et là c'est la deuxième fois que j'ai un crush dans ma vie. La première fois j'ai rien fait pour que ça aille plus loin alors il s'est rien passé avec lui, mais là je sens que je l'aime vraiment, mais j'ai pas l'impression que c'est réciproque. On a trois cours ensemble lui et moi et on s'est un peu parlé quelques fois (environ 4 pour être plus précise), mais on a jamais vraiment eu de conversation et la seule fois où je lui ai un peu plus parlé il était avec un de ses amis et il avait pas l'air de vraiment s'intéresser à moi (et ça fait presque deux mois qu'on s'est pas parlés en vrai). J'aimerais aller le voir pour lui proposer de faire quelque chose juste nous deux, mais j'ai aucune idée comment faire. Il est pas mal toujours avec ses amis et je me sens pas vraiment à l'aise devant eux donc je préfère ne pas aller le voir quand il est avec eux (faut dire qu'il a beaucoup d'amis à l'école puisqu'il est dans l'équipe de hockey scolaire qui d'ailleurs est la gang de gars plus "cool" de l'école). Je suis pas vraiment du genre gênée en général mais dès qu'il est près de moi je sais plus quoi dire. Aussi je suis du genre à angoisser pour rien et dès que j'essaie de penser à qu'est-ce que je pourrais aller lui dire je me fais plein de sénarios dans lesquels il me rejette où il rit de moi donc ça me bloque vraiment. Auriez-vous des conseils pour m'aider prendre mon courage à deux mains et aller lui parler? Merci d'avance!

(Publicité)
undesigner
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 14:38:00  

Je t'avoue que je ne suis pas très bon en conseils... Mais je suis dans la même situation à peu près : une fille me plaît (beaucoup), on a déjà parlé par insta et vite fait au bahut, mais à aucun moment je ne tente d'avancer un peu plus pcq j'ai trop peur que ça soit mal pris... Ca va peut-être faire macho mais les filles on ne sait jamais ce que vous pensez au fond, du moins du moment qu'on a pas tenté d'approche plus sérieuse, on ne sait pas comment vous raisonnez... Pour moi en tout cas. DU COUP JE SUIS BLOQUE :'(

undesigner
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 14:45:36  

Après, je suis dans le même cas : flipper de ce qui peut arriver.
Faut que tu te dises une chose, c'est que tu y vas. Tu te donnes un élan d'énergie, quitte à rougir, autant le faire jusqu'au bout, tu vois ? Tu peux juste lui proposer de vous retrouver pour un ciné, ou juste sortir ou ce que tu veux, mais normalement, si tu oses y aller et même si c'est juste pour demander un truc tout bête, il aimera ! :) J'espère t'avoir aidée un peu ^^
Il en faudrait plus des comme toi qui veulent aller vers les mecs, pcq chez moi c'est pas c qui courre hein :'( le nombre de filles qui me regardent gentiment ou avec un petit sourire, ça fait plaisir mais c'est frustrant que ça n'aboutisse à rien ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’ai 13 ans et j’aime un garçon de 16 ans J'aime un garçon mais je n'aime pas être en couple
J’aime un mec qui est pervers... J'ai peur mais je l'aime
J'aime un garçon mais je ne sais pas ce qu'il pense de moi.. J'aime pas être amoureux
J’aime le pote de mon grand frere!! Aidez moi svp !!! J'aime une fille qui habite à 2h de chez moi
je ne c pas si il m aime pouve vous m aider? Approcher un gars
Quelles sont tes astuces pour attirer l’attention d’un homme ? M'aime -t-il vraiment
14 ans/ mon mec 20, ma mere porte plainte AIDEZ MOI!! je l'aime mais je le connais pas
Plus de sujets relatifs à : J'aime un gars qui ne porte pas vraiment attention à moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis jaloux 8
Ai-je encore une chance ? 1
19 ans et au bout de ma vie... 8
Je suis amoureux d'une sadique surdoué 3
Il est en couple mais semble intéressé 13