|-  

||-  Poids sur le coeur ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poids sur le coeur ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°917497
Schmitel
Profil : Etranger
schmitel
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 17:13:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Déjà bonjour à toutes et à tous. Je sais très bien que le même genre de sujet a du être abordé et comme vous ne pourrez surement pas m'aider à régler ce problème mais je vous demande simplement une écoute et si possible quelques conseils ...

Je m'excuse d'avance pour la longueur du texte ...

Je suis entrée en seconde cette année, j'ai 15 ans, et dans ma classe, je vous le fait en rapide, un gars est amoureux de moi. On rentre souvent ensemble et je suis très proche de lui. Mais je suis fasse à un cruel dilemme ... il a fallu que je fasse conneries sur conneries pour en arriver là :

Connerie n°1 : Je savais qu'il m'aimait au moins depuis 2 mois quand j'ai enfin mis les points sur les i. Mais comme une idiote je n'avais pas pris mes distances pendant cette période et je n'ai fait que me rapprocher de lui davantage, le faisant sans doute espérer davantage, donc souffrir davantage ... Je le considérais comme un super ami et j'étais bien en sa présence ... J'ai agi comme une sale égoïste ! mais