|-  

||-  Poids sur le coeur ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poids sur le coeur ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°917497
Schmitel
Profil : Etranger
schmitel
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 17:13:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Déjà bonjour à toutes et à tous. Je sais très bien que le même genre de sujet a du être abordé et comme vous ne pourrez surement pas m'aider à régler ce problème mais je vous demande simplement une écoute et si possible quelques conseils ...

Je m'excuse d'avance pour la longueur du texte ...

Je suis entrée en seconde cette année, j'ai 15 ans, et dans ma classe, je vous le fait en rapide, un gars est amoureux de moi. On rentre souvent ensemble et je suis très proche de lui. Mais je suis fasse à un cruel dilemme ... il a fallu que je fasse conneries sur conneries pour en arriver là :

Connerie n°1 : Je savais qu'il m'aimait au moins depuis 2 mois quand j'ai enfin mis les points sur les i. Mais comme une idiote je n'avais pas pris mes distances pendant cette période et je n'ai fait que me rapprocher de lui davantage, le faisant sans doute espérer davantage, donc souffrir davantage ... Je le considérais comme un super ami et j'étais bien en sa présence ... J'ai agi comme une sale égoïste ! mais

Connerie n°2 : Nos conversations étaient de plus en plus ambiguës ! A chaque fois il faisait des allusions à ses sentiments ! Et la veille des vacances de Noël, il me demandait quelle pierre précieuse j'aimais bien, quelle couleur, dans le but de me faire un cadeau à Noël ... Mais c'était trop : il m'avait forcé à aller au cinéma avec lui ( et des amis accessoirement ) m'empêchant de payer mon billet ! Il était toujours "trop" gentil avec moi et je lui ai dit d'arrêter, que je ne pouvais accepter tout ça parce que j'avais l'impression d'être une profiteuse et de fil en aiguille j'ai du lui dire "non" le plus gentiment possible ... Mais je sais qu'il ne veut pas lâcher l'affaire ( j'ai des preuves ! )

Connerie n°3 : pendant les vacances de Noël je n'ai pensé que à lui, que j'avais gâché ses vacances ... J'y pensait tout le temps ... Depuis longtemps j'avais organisé une fête chez moi au nouvel an et il était bien sur invité ! Simplement de 12 convives je suis passé à 5 : lui, son meilleur ami dont j'essayais d'arranger l'histoire d'amour avec ma meilleure amie ( compliqué mais ça m'avait aidé à me changer les idées ! ^^' ), une autre copine et un autre copain ( très flou je sais ). Résultat nos deux meilleurs amis sont sortis ensemble au cours de la soirée ( comme je l'espérais ) et moi j'étais comme une conne avec mes doutes et mes regards gênés à son égard ...

Connerie n°4 : J'ai fait part de ces doutes au cours de la soirée eux deux filles présentes et j'ai déballé mon sac : je ne savais plus où j'en étais, il était adorable, il avait tout pour lui, un caractère super, un beau corps ( quand même ), que de gentilles intentions ... mais le ic que je dévoile maintenant est que je n'ai pas vraiment d'attirance physique pour lui :il est "métalleux", son visage n'est pas moche, non mais je ne sais pas j'ai un blocage ... C'est débile et puéril de se fixer sur l'apparence et le regard des autres je sais ... Mais quand on se parle par texto ou autre, je me rend toujours compte de ses qualités, je suis tombée amoureuse de sa personnalité et pourtant quand je le vois en face de moi j'ai ce blocage idiot ...
 J'ai donc fait part de ceci à mes amies qui m'ont dis que c'était le moment idéal, que je n'avais pas à me soucier des apparences et que je devais foncer, et elle m'ont jeté dans la gueule du loup : je devais aller vers lui et lui montrer que la conne que je suis étais tout compte fait "d'accord" ...

Connerie n°5 : J'osais pas y aller franco par gène devant les autres et du coup ( c'était vers 2 H du mat' ) j'ai pas osé à partir de là faire plus que de déconner avec lui et de se chamailler gentiment genre chatouille ou coussin lancé dans la tête ( super technique je sais --' ) mais c'est là ma dernière connerie ( pour l'instant ) j'ai étais trop proche de lui au cours de la soirée sans pour autant l'être assez pour qu'il comprenne ... il n'a rien du comprendre et ça a du lui faire très mal ... J'ai dormi sur le canapé en boule à quelques dizaines de centimètres de lui dos à dos, et avec un copain qui prenait la moitié de la place à coté : je me suis torturée l'esprit toute la nuit et du coup je n'ai rien fait ... Aujourd'hui je me dis que j'aurais du être plus distante étant donné que je ne sais plus où j'en suis et que je reviens presque sur ma décision accusant la fatigue pour le choix de cette dernière ...

On avait organisé une sortie dans un parc d'attraction pour le 2 janvier ... C'était lui qui l'organisais ... Ce matin, après que tout le monde soit parti, et alors qu'il n'avait pas arrêté de se réjouir de la sortie du lendemain, il m'envoie un texto : " Tu m'en veux si je viens pas demain ?" je lui demande pourquoi et il me répond " Bin je préférerais pas venir, j me sens pas super bien " autre question lui demandant si c'était mon gateau qui lui avait retourné le ventre ^^', autre réponse : " C'est pas trop ça ..."
 Allusion à ce que j'ai fait la nuit précédente ? à moi tout court ? à quoi ?

Maintenant je ne sais que faire : je ne sais pas si j'ai véritablement envie de sortir avec lui ( ce serait mon premier et ça me stress ), que dois je penser de mes sentiments à son égard ? de sa phrase si contradictoire à ses précédents propos ?

Si vous avez lu jusqu'ici c'est que vous êtes très courageux et je vous félicite si vous y avez compris quelque chose ... Je ne demande que quelques conseils pour gérer cette boule au ventre qui m'habite depuis si longtemps et pour enlever ce poids au cœur qui est né en moi cette semaine ...

---------------
Rien ne se crée ...

Rien ne se perd ...

Tout se transforme !
(Publicité)
n°917501
Schmitel
schmitel
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 17:23:00  

Justement je sais pas trop ... Comme je l'ai dis je suis quasiment tombée amoureuse de sa personnalité ! Ce gars est vraiment une perle ! Mais je n'ai pas d'attirance physique pour lui, ou du moins elle n'est pas à l'équivalent de celles que j'ai pu avoir envers d'autres gars ... Et c'est là que je me rend compte que je suis une grosse conne ...

---------------
Rien ne se crée ...

Rien ne se perd ...

Tout se transforme !
n°917504
Schmitel
schmitel
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 17:27:04  

C'est le cas ! Au départ je le trouvais pas attirant du tout alors que des amis à moi me disaient qu'il était pas moche du tout ! Maintenant je le trouve parfois craquant : cette nuit en me levant pour aller boire je l'ai vu en boule au bord du canapé et je l'ai trouvé trop mignon ^^ ! Mais j'aimerais que ce soit toujours le cas ... Il est friand de nous faire délirer avec des grimaces ^^' ...

---------------
Rien ne se crée ...

Rien ne se perd ...

Tout se transforme !
n°917511
Schmitel
schmitel
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 17:32:12  

Oui mais mon problème maintenant c'est que ça le fait pas de faire : " Euh en fait si ! Je t'aime bien tout compte fait ! Voire beaucoup ! Voire tout court ! Alors ça tient toujours ta proposition ?"

Vraiment il est pas con et il croira que je fais ça parce que je suis désespérée de pas avoir de copain et que plein de couple se forment dans notre cercle d'amis ! J'aimerais faire ça en finesse mais je sais pas comment ! Je suis novice moi dans ce domaine ...

De plus ça me fait de la peine de savoir qu'il veut pas venir demain ... J'ai peur que ce soit à cause de moi ... C'est sur même ... Je m'en veux terriblement de l'avoir fait souffrir ...

---------------
Rien ne se crée ...

Rien ne se perd ...

Tout se transforme !
n°917520
Schmitel
schmitel
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 17:38:02  

JE me vois pas trop le prendre entre quatre yeux et lui dire ça --' ... J'aurais mieux espérer que ça se fasse tout seul sans trop de parole et sans passer pour une conne avec un grand blanc après l'explication !

En plus ... Vous foutez pas de ma gueule mais ... je crains un peu qu'il veuille m'embrasser et que j'aime pas :S ...

---------------
Rien ne se crée ...

Rien ne se perd ...

Tout se transforme !
n°917530
Schmitel
schmitel
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 17:46:59  

Mouais ... enfin je verrais ...

En tout cas merci ! Déjà que ça fait du bien de déballer ça, recevoir des conseils et des avis ça aide beaucoup ! J'espère juste que la détermination dont je fais preuve à l'instant ne s'envolera pas devant lui ... --'

---------------
Rien ne se crée ...

Rien ne se perd ...

Tout se transforme !
n°917533
Urangel
Raphaël ♥
Profil : Star
urangel
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 17:50:52  

Mais déjà, pourquoi tu lui a pas demandé pourquoi il voulait pas venir finalement.. Tu peux lui dire que t'as  envie qu'il vienne, et tout..

---------------
Cynthia & Raphaël ♥  ~   Enfin notre chez nous... ! [:hebme08]
Maurice  [:melouchka]     Avec nous depuis le 27.12.11
(Publicité)
n°917543
Schmitel
schmitel
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 17:55:58  

Je lui ai pas demandé sur le coup parce que j'avais peur de la réponse et que en plus de la fatigue ( seulement 1 H de sommeil ) et des angoisses que j'éprouvais, je voulais pas qu'il me sorte un truc qui me fasse pleurer ... Je suis une lâche je sais ...

Mais là je me sens un peu plus légère et je vais prendre les devants !

---------------
Rien ne se crée ...

Rien ne se perd ...

Tout se transforme !
n°917552
Urangel
Raphaël ♥
urangel
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 18:01:28  

Lol

---------------
n°917567
Urangel
Raphaël ♥
urangel
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 18:14:05  

pfff:{}

---------------
n°917572
mary_blue
mary_blue
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 18:24:16  

Ouais comme les autres disent, fonce..  Sinon y'a vraiment des chances que tu regrettes de n'avoir rien fait !

n°919333
Schmitel
schmitel
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 20:14:39  

Je suis vraiment désolée de vous redéranger ( sale chieuse que je suis ! ) mais on est tous allés à luna parc ( là où on devait se rendre entre potes ) aujourd'hui et franchement ... j'y arrive pas ! Le blocage persiste et l'attirance physique ne vient toujours pas ... J'ai l'air d'une conne comme ça à bloquer sur les apparences mais du coup je sais pas quoi faire ... Je suis perdue et je sais pas réellement quels sont mes sentiments !  :( J'ai pas envie de faire un truc que je regretterais, mais le pire c'est que dans les deux solutions je regretterais quelque chose : si je continue à lui dire non je saurais pas comment ça se serait passé et je continuerais à lui faire de la peine ... mais si je lui dis oui, j'aurais toujours un blocage, il sera frustrée que j'accepte pas certaines choses et ça finira que je lui dirais "re tout compte fait non !" et ça lui fera encore plus mal ...

---------------
Rien ne se crée ...

Rien ne se perd ...

Tout se transforme !
(Publicité)
n°919844
Kaelis le Maudit
kaelis-le-maudit
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 00:34:35  

Meme si le soldier semble le dire un peu méchament, il a pas tort, c'est à toi de savoir où te placer dans votre relation. Reflechis y!

n°919848
MelOdie-in​-deprime
Be happy
Profil : Célébrité
melodie-in-deprime
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 00:36:53  

Ben écoute , 5 conneries c'est trop donc bon arrete et pend toi .
Parce que t'es vraiment une source de conneries inépuisable
Message cité 1 fois

---------------
Un esprit joyeux évite et guérit toutes les souffrances mentales et physiques.
n°919864
mary_blue
mary_blue
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 00:50:34  

Je vis quelque chose de très semblable avec un mec.. Ça fait un certain temps qu'il ''m'apprécie beaucoup'' disons.. Et bon avec le temps même si j'ai aussi mis les points sur les i, et bah je me suis quand même rapprochée de lui. Il est comme le tien, un métalleux avec une assez belle personnalité mais qui me fait bloquer au niveau du physique sans pour autant être si moche que ça.

Il m'arrive parfois de penser à lui et d'avoir un espèce de sentiment étrange.. Sans que ça soit de l'AMOUR. Mais comme toi, lorsque je le vois, je bloque sur son apparence.

Bon ça suffit le racontage de vie lool.. Mais c'était juste pour te dire que tu es peut-être simplement très attachée à lui.. Sans vouloir en faire ton copain, étant donné qu'il a une belle personnalité, qu'il est gentil et qu'il tient à toi. Il te manque peut-être juste l'étincelle qui fait la différence entre un ami et un copain...Et c'est comme ça. C'est ce que j'ai réalisé à propos du mec qui m'aimait bien.

Mais bon j'suis pas dans ta tête alors c'est toi qui le sait vraiment :)
Message édité par mary_blue le 03/01/2010 à 00:53:14
n°919877
schweiz
never Regret <3
Profil : Notable
schweiz
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2010 à 01:14:11  

Bah si tu le sens vraiment pas avec ce mec lache l'affaire mais s'il te plait tant que cela pourquoi se poser tant de question? dis lui que t'as envie de passer du temps avec lui et de mieux vous connaitre sans vous prendre la tête et tu verras bien comment sa se passe. quand t'es avec lui ne te pose pas trop de question vis le moment présent comme sa vient puis si au bout d'un moment tu vois que bah sa marche pas faudra lui dire gentillement ma foie c'est des choses qui arrivent dans la vie... mais mwa je crois que sa pourrais vrmt bien marcher entre vous ;)

par contre j'avoue que quand un gars te plait pas physiquement tu peux rien contre! sa m'est arriver avec un gars super gentil et tout mais voilà physiquement y'avait zéro attirance et sa peut pas marcher nan plus...

---------------
♥- "ton charisme et ta carrure qui étaient mes armures dans ce monde, je les ai perdu." - "Alors malgré  le temps qui passe, l'amour, les hommes qui me chassent, mwa dans ma tête y'en a que pour toi..."       ♥  Mam' j'aimerais tellement que tu les entendent dire que je te ressemble. [ Dans ma bulle 2006-2011 ] __ Never  forget. [2009 Laisse tomber j'ai beugué]. -Je paye le prix de ce que je suis-[Comme Alice au pays des Merveilles mwa j'ai peut-être juste besoin que quelqu'un m'aide, au pire j'finirais dans un monde imaginaire, plus rien d'réel, comme elle sauf que mwa j'me butterais...- L'important c'est pas de savoir que tu pars mais , que tu reviendras toujours. "If I can trust you again,Baby we've come to an end,Baby won't you understand how much I love you"- " au final j'aurais du savoir que tu me reviendrais, tu m'appartiends à jamais même si ce n'est que par petit moment iréaliste. " Je t'aime et je ne te le dirais jamais.. <3 " l'amour impossible d'une vie, ton odeur hante toutes mes nuits."

27février2012 tu me quittes pour de la merde après 3ans....
n°920754
Schmitel
schmitel
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 17:02:15  

MelOdie-in-deprime a écrit :
Ben écoute , 5 conneries c'est trop donc bon arrete et pend toi .
Parce que t'es vraiment une source de conneries inépuisable
Afficher plus
Afficher moins

Ça j'avais remarqué merci ! ^^

Bref je vais faire comme vous dites, voir ce qui se passe et pas me prendre la tête pour l'instant ... Donc après avoir déballé mon histoire et être passée pour une débile indécise, je vous remercies tous et toutes pour vos conseils ( Suivre celui de MelOdie-in-deprime me semble une bonne solution ) et vous salues !  hello:{}

A la prochaine pour une nouvelle aventure sentimentale bidon et sans aucun intérêt !!  :D

---------------
Rien ne se crée ...

Rien ne se perd ...

Tout se transforme !
n°920758
Shyboy67
Je m’aime moi et que moi mon ange <3 !
Profil : Citoyen
shyboy67
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 17:09:38  

Melodie Deprime, quel manque de tact! T'as besoin d'une bonne correction, jtrouve[:zeherah]
Message édité par Shyboy67 le 03/01/2010 à 17:10:06
n°920940
Urangel
Raphaël ♥
urangel
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 21:11:46  

Non, ça va, tkt..  ;)

---------------
n°2161727
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:19:44  

ha... moi ma vie est tellement parti en couille que je t'avoue que j'échangerais biien nos situations...
Message cité 1 fois
n°2161752
louve2011
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 22:45:15  

Akane Teiko a écrit :

ha... moi ma vie est tellement parti en couille que je t'avoue que j'échangerais biien nos situations...
Afficher plus
Afficher moins

surtout qu'après 7 ans, sa vie n'est peut être plus du tout la même sarcastic:{}

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2161776
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 00:36:33  

moi en quatre ans elle a pas changé donc

n°2161794
wili tout simplement​
Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 04:23:45  

Tout d'abord je tient à dire que tu n'a rien à te reprocher les sentiments ca se contrôle pas le physique ça compte on le sait tous ya pas que la personnalité et la beauté intérieure même si on le nie souvent donc moi je te dirais de ne pas te forcer et te dire que t es conne si tu a un blocage c est parceque au fond de toi tu ne veut pas forcément sortir avec lui arrette de te faire du mal pour rien

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POIDS /!\ Frère de coeur
Mon copain me méprise à cause de mon poids que faire ? Mon copain me méprise à cause de mon poids que faire ?
je voudré perdre du poids ... Perte de poids apres rupture
mon poids et mon phisique Soulagée d'un grand poids ^^
Coeur déchiré, Coeur Brizé.. A l'aiiide !!! Jvous en supplie! Petit probleme de poids.
Plus de sujets relatifs à : Poids sur le coeur ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment draguer un garçon 22 06/01/2010 à 06:15:11
comment me faire pardonner 13 01/01/2010 à 18:01:03
Histoire avec mon ex _ besoin d'aide 1 01/01/2010 à 13:43:21
que dois je faire? 87 15/01/2010 à 21:51:34
sexe et amour, meme chose l,amour nexiste pas 88 03/01/2010 à 01:55:58