FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Un mec me plaît, mais...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un mec me plaît, mais...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ehlsa6
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2018 à 14:33:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors je suis rentrée à la fac l'année dernière on a tous les deux 18-19 ans. On avait que deux cours ensemble l'année dernière et on parlait un peu, on a un peu fait connaissance et on se mettait à côté à un des cours.

Cette année il est dans ma filière mais...... il m'ignore complètement !!!!
Un jour la semaine de la rentrée, j'attendais devant la salle, y avait personne, je l'ai vu arriver tout seul donc je lui ai dit bonjour et genre il est passé à côté de moi sans un regard, RIEN !!!! gros vent mdr!!
j'ai vraiment pas compris ! Il avait pas d'écouteurs donc il a très bien entendu !!!

Jme suis dit si faut il m'a pas reconnue ? Mais j'ai pas changé, j'ai pas coupé mes cheveux, ni changé de couleur rien 'fin je sais pas ?

Du coup bah j'étais super vexée d'être ignorée comme ça xD car bah on s'entendait bien, on rigolait en cours etc sans plus mais bon NORMAL quoi !
Et je sais pas il me plaît trop, il m'attire, du coup j'essaye de capter son regard ou son attention en cours (il me voit des fois ange:{} ).

On n'a pas échangé un mot depuis le début de l'année alors qu'on se parlait bien avant franchement c'est au-delà des limites de ma compréhension.

L'autre jour je suis arrivée après lui et je l'ai vu regarder dans ma direction au loin pendant qu'il allait rentrer dans la salle avec tous ses potes. Et bah il a rebroussé chemin et il s'est posé contre le mur avec un seul gars pendant que les autres rentraient et il m'a fixé. Du coup vu que ça fait trois semaines qu'il m'a bien vexé bah j'l'ai ignoré en passant à côté de lui sarcastic:{}

vous en pensez quoi ? pourquoi il fait ça ? Est-ce que je devrais lui parler ou juste l'ignorer ? :D
Message édité par Ehlsa6 le 25/09/2018 à 14:38:43
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2018 à 17:32:49  

Bizarre comme comportement. Ce n'est pas très positif en tous cas....
A part d'aller lui parler et de lui demander ce qui ne va pas, je ne vois pas trop quoi te dire. Au moins cela permettra de briser la glace, peut-être d'avoir une explication (je dis bien peut-être...), et éventuellement d'observer une amélioration. Je pense que cela peut t'aider puisque tu te questionnes.
Mais s'il est toujours fuyant après cela, laisse tomber.
Message édité par Aenere le 26/09/2018 à 17:33:16
ehlsa6
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 18:57:14  

Hello, alors des nouvelles !

suite à ça plutôt que d'aller lui parler direct j'essayais de capter son regard systématiquement en cours etc. Je pense que ça a bien marché car il se retournait vers moi. J'essaye de soutenir le regard mais pfou que c'est dur xD
Je lui souris aussi beaucoup, et souvent. Pour lui faire comprendre quoi !
Chaque fois que je le croise et qu'on se regarde en fait. Il me rend toujours le sourire. En dehors des regards et du sourire, j'ai beaucoup de mal à l'approcher car il est souvent avec ses potes mecs. Y a aussi une fille dans son groupe et j'avoue j'aime pas trop ça... xD

Plusieurs fois je suis aller lui parler quand il était seul pour briser la glace. Il se montrait ouvert, me demandait des trucs etc, gentil, mais vraiment c'est tellement dur de faire le premier pas je pensais pas que ça demandait tant de courage XDD Mais bon j'ai vaincu ma première peur qui était d'aller vers lui lui parler spontanément !!

Maintenant j'ose pas lui demander genre "tu manges où" ou qu'est-ce que tu fais après les cours etc... Je trouve ça un peu intrusif sachant qu'on est même pas "potes", et qu'en vérité lui n'est jamais venu me parler spontanément... Qu'en pensez-vous ? Ca se fait ou pas ? vous pouvez etre honnete !

J'ose pas non plus faire ça via réseaux sociaux... Ca serait quoi la bonne méthode pour se rapprocher de lui ? d'après vous ? J'ai jamais de ma vie fait le premier pas ni dragué etc du coup je sais pas trop comment ça marche xD

Merci :D

aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 09:19:07  

C'est cool que tu aies réussi à faire le premier pas ! ;)
Ensuite, non je ne trouve pas cela intrusif. Si tu as envie de poser ces questions ou de l'ajouter sur les réseaux sociaux, pourquoi pas ?

Est-ce qu'il prend parfois l'initiative de venir vers toi ?

Profil : Quidam
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 20:21:16  

Fonces lui dedans. Pas littéralement. Tu peux toujours lui adresser la parole je pense. S'agit pas de draguer, au moins de savoir ce qu'il fait au juste.
Message édité par Traitrius le 05/10/2018 à 20:22:36
Profil : Etranger
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 20:47:45  

Salut !
Bon déjà je tiens à te féliciter d’avoir fait le premier pas, parce que d’une part c’est pas facile et d’autre part les filles attentent souvent que ce soit le gars qui le fasse, donc vraiment c’est bien ;)

Ensuite, je pense qu’il t’a juste considéré comme ta voisine en cours, pas spécialement une amie. C’est pour ça que l’année dernière il te parlait pendant le cours mais que maintenant il ne vient pas vers toi, ceci dit c’est pas top d’avoir ignoré ton "bonjour"..
Peut être que tu lui plais et qu’il est timide.. mais bon si c’est pas le genre timide c’est sûrement pas ça.
Je pense que tu peux lui demander où il mange ou qqchose du genre pour te faire une idée plus précise de ce qu’il pense de toi, faut pas hésiter fais le. Et pour les réseaux sociaux j’attendrais un peu à ta place, demande le si vraiment c’est trop compliqué IRL et qu’il te parle pas, mais bon je pense qu’il y a moyen quand même d’en savoir plus en allant le voir directement , il doit bien t’apprecier un minimum vu ce que tu racontes de l’annee dernière etc

lilypotter
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 22:24:44  

Tu sais je ne suis qu'en 5ème, je n'est pas beaucoup d'ex mais j'ai beaucoup d'expérience. On pourrait croire que son comportement est étrange mais il est tout à fait normal, il t'évite car il as peur de faire quelque chose de travers donc ils te regarde de loin pour éviter les catastrophe.. Je ne dis pas qu'il t'aime, je dis juste qu'ils pourrait être tellement attiré par toi qu'il ne veut pas que tu le vois comme quelqu'un de bizarre ou de tout gâcher dans votre relation amicale.

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 08:47:43  

Ben ils ne sont pas réellement amis, ils étaient surtout voisins de classe. ^^'

lea4555
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 13:51:29  

À mon avis, il faut à présent le laisser faire le premier pas envers toi. Si tu l’intéresses réellement, il voudrait probablement discuter avec toi. Sois patiente afin de mieux cerner son attitude. S’il continue de t’ignorer, tu peux tenter à nouveau de t’approcher de lui. Bonne chance pour la suite.

ehlsa6
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 14:31:25  

Salut, merci pour toutes vos réponses !
@Lilypotter peut-être, cependant je ne veux pas me faire des films... c'est vrai qu'il a l'air un peu reservé, il se met à l'écart des fois, quand il parle il cherche un peu ses mots et il dit des trucs un peu incohérents mais qui font surement sens dans sa tete :/

Bon depuis mon dernier message, je vais détailler :

il est très étrange. J'ai arrêté mes ptits jeux de regards car dtf il venait pas me parler et ça m'a lassée. Des fois le matin, il m'ignore complètement. Càd il va dire bonjour aux gens à qui je parle, mais il me calcule pas. Même parfois il les ignore et passe à coté d'eux sans les voir lol

D'autres fois au contraire il vient il me dit bonjour quand je rentre dans la classe et on parle vitefait.

J'essaye de lui dire qq mots un peu tous les jours, en cours, pour des petits riens du style "il a dit quoi le prof j'ai pas compris" lol.
Depuis hier il s'assoit sur le mm rang que moi et mes potes alors que dhab il est au premier rang.
tout à l'heure en cours il s'est mis à côté de ma pote... après ptet qu'il veut pécho ma pote mdr ! Mais du coup on a bien parler Et ça venais de lui pour le coup. un moment il m'a demandé un truc, je lui ai répondu et il m'a fixé dans les yeux pendant qq secondes. Mais comme je l'ai dit... jveux pas me faire des films xD

Cependant. il est pas très engageant. Il cherche pas vraiment à me parler sauf vite fait en cours. je sais pas trop comment tourner ça du coup. Peut-être qu'il ne trouve pas les occasions ? C'est vrai que je suis souvent avec mes potes de mon coté...
si je lui plais pas, toute façon je peux rien y faire :/
Message cité 1 fois
oomarleyoo
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2018 à 14:50:18  

Ehlsa6 a écrit :

Salut, merci pour toutes vos réponses !
@Lilypotter peut-être, cependant je ne veux pas me faire des films... c'est vrai qu'il a l'air un peu reservé, il se met à l'écart des fois, quand il parle il cherche un peu ses mots et il dit des trucs un peu incohérents mais qui font surement sens dans sa tete :/

Bon depuis mon dernier message, je vais détailler :

il est très étrange. J'ai arrêté mes ptits jeux de regards car dtf il venait pas me parler et ça m'a lassée. Des fois le matin, il m'ignore complètement. Càd il va dire bonjour aux gens à qui je parle, mais il me calcule pas. Même parfois il les ignore et passe à coté d'eux sans les voir lol

D'autres fois au contraire il vient il me dit bonjour quand je rentre dans la classe et on parle vitefait.

J'essaye de lui dire qq mots un peu tous les jours, en cours, pour des petits riens du style "il a dit quoi le prof j'ai pas compris" lol.
Depuis hier il s'assoit sur le mm rang que moi et mes potes alors que dhab il est au premier rang.
tout à l'heure en cours il s'est mis à côté de ma pote... après ptet qu'il veut pécho ma pote mdr ! Mais du coup on a bien parler Et ça venais de lui pour le coup. un moment il m'a demandé un truc, je lui ai répondu et il m'a fixé dans les yeux pendant qq secondes. Mais comme je l'ai dit... jveux pas me faire des films xD

Cependant. il est pas très engageant. Il cherche pas vraiment à me parler sauf vite fait en cours. je sais pas trop comment tourner ça du coup. Peut-être qu'il ne trouve pas les occasions ? C'est vrai que je suis souvent avec mes potes de mon coté...
si je lui plais pas, toute façon je peux rien y faire :/
Afficher plus
Afficher moins

Si t’es souvent avec tes potes c’est clair que c’est compliqué, d’autant qu’on sait même pas si tu l’intéresses du coup c’est plutôt à toi d’aller lui parler, si il est seul ou qu’une occasion se présente va le voir et sois un peu plus explicite.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi s'il vous plait.. Fille qui me plait, comment aller plus loin ?
Cette fille me plaît... mais comment l'aborder ? Je plaît beaucoup plus au fille, pourquoi ?
Aidez moi à comprendre s’il vous plait Est ce que je lui plait ?
Aidez moi s'il vous plaît :( Aidé moi à comprendre s'il vous plait :( :'(
!HELP! besoin d'aide et d'avis sur ma situation avec ce mec qui me plait. Prenez de votre temps s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Un mec me plaît, mais...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai peur d'être en couple.. 5
Amoureuse du meilleur ami de mon copain ? 6
J ai bessoin de votre aide si à votre avis je continue ou pas ?❤️ 2
Comment lui dire je t'aime 1
Complètement perdue 3