FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je plaît beaucoup plus au fille, pourquoi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je plaît beaucoup plus au fille, pourquoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dalhi
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 22:34:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, alors voilà je suis une fille (17 ans) et je me suis toujours posé une question. Je plaît à beaucoup de filles en tout cas je plaît plus au femmes qu'au hommes. Et je me demander si vous connaissez un cas similaire et si vous avez une idée du pourquoi ?

Merci des éventuelles réponses :)

(Publicité)
just-val
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 00:12:58  

Ça dépend de comment tu t'habilles (féminine , plutôt gars')
Ton caractère (ta manière de parler aux filles ton contact physiques avec elle , es tu tactile etc etc ..)
Et ton physique bien sûr Mais qui importe peu dans certains cas ;)
Message cité 1 fois
dalhi
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 08:32:54  

Just Val a écrit :

Ça dépend de comment tu t'habilles (féminine , plutôt gars')
Ton caractère (ta manière de parler aux filles ton contact physiques avec elle , es tu tactile etc etc ..)
Et ton physique bien sûr Mais qui importe peu dans certains cas ;)
Afficher plus
Afficher moins

Justement je suis féminine et plutôt douce, calme et agréable ( selon mes derniers petit ami).

just-val
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 17:46:20  

Mais quand tu dis "plait" les filles sont amoureuses de toi ou en potes ?
Message cité 1 fois
dalhi
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 18:06:08  

Just Val a écrit :

Mais quand tu dis "plait" les filles sont amoureuses de toi ou en potes ?
Afficher plus
Afficher moins

Amoureusement, je le fait draguer quoi

I wanted toi to feel what l felt. I wanted to give
Profil : Etranger
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 18:25:36  

Je pense que pour elles tu ressembles à leur idéal, tout simplement.
généralement un couple gay y'a une personne plus masculine et une féminine.
Tu te fais draguer par des filles masculines ?
Message cité 1 fois
dalhi
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 18:33:49  

Hit Man a écrit :

Je pense que pour elles tu ressembles à leur idéal, tout simplement.
généralement un couple gay y'a une personne plus masculine et une féminine.
Tu te fais draguer par des filles masculines ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est une bonne hypothèse, les deux ça dépend

Message cité 1 fois
(Publicité)
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 18:59:24  

Dalhi a écrit :

C'est une bonne hypothèse, les deux ça dépend
Afficher plus
Afficher moins

Humm bizarre
T'es comment avec ces filles ?
Peut-être que tu les dragues sans faire exprès ? ( pas la grosse drague bien lourde hn)
ça m'arrive souvent

Message cité 1 fois
dalhi
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 19:13:17  

Hit Man a écrit :

Humm bizarre
T'es comment avec ces filles ?
Peut-être que tu les dragues sans faire exprès ? ( pas la grosse drague bien lourde hn)
ça m'arrive souvent
Afficher plus
Afficher moins

Bonne question, je ne pense pas le faire mais qui sait je le fais sans m'en rendre compte :/

Après j'ai aussi une hypothèse, avec mon expérience perso j'ai remarqué que les hommes osait moins ce confier ou aborder une fille comme ça sans la connaître alors que les filles non pas de soucis avec ça. Car souvent c'est mal vu qu'un homme drague une inconnue

pantinenbois
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 19:16:51  

Tu dois dégager quelque chose de particulier. On ne sait pas non plus pourquoi on attire un genre de mec/fille plutot qu’un autre. Je connais toutefois quelqu’un dans un cas similaire au tien, pourtant hétéro. Si ça répond éventuellement à ta question, on lui trouve une certaine sensualité dans son attitude.

Parenthèses : y a des couples lesbiens où les deux filles sont très féminines, comme il y a des couples lesbiens qui sont très masculins, et ça vaut pour les couples gays aussi. :D
Message cité 2 fois
dalhi
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 19:20:12  

PantinEnBois a écrit :

Tu dois dégager quelque chose de particulier. On ne sait pas non plus pourquoi on attire un genre de mec/fille plutot qu’un autre. Je connais toutefois quelqu’un dans un cas similaire au tien, pourtant hétéro. Si ça répond éventuellement à ta question, on lui trouve une certaine sensualité dans son attitude.

Parenthèses : y a des couples lesbiens où les deux filles sont très féminines, comme il y a des couples lesbiens qui sont très masculins, et ça vaut pour les couples gays aussi. :D
Afficher plus
Afficher moins

Oui je vois, après j'ai pas préciser que je ne suis pas hétéro. Je me donne pas d'orientation sexuelle vu que je m'en fout du sexe de la personne.

hit-man
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 19:46:13  

PantinEnBois a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Sérieux ? Ah bah putain j'croyais que ça existait que sur Brazzer sol:{}

J'ai déjà eu un cas similaire au tient,non pas que je dégage quelque chose,mais je drague sans m'en rendre compte,attitude,manière d'être,galanterie etc
Pas contre c'était toujours des filles qui ne me plaisaient pas,comme par hasard [:alexsurgeon]

Message cité 1 fois
(Publicité)
dalhi
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 19:48:35  

Hit Man a écrit :

Sérieux ? Ah bah putain j'croyais que ça existait que sur Brazzer sol:{}

J'ai déjà eu un cas similaire au tient,non pas que je dégage quelque chose,mais je drague sans m'en rendre compte,attitude,manière d'être,galanterie etc
Pas contre c'était toujours des filles qui ne me plaisaient pas,comme par hasard [:alexsurgeon]
Afficher plus
Afficher moins

Bah moi j'ai un petit soucis c'est que bah souvent y a que le physique ou que le mental qui marche du coup bah ça va pas donc j'ai que des relations sexuelle la plupart du temps :/  Ou des relations sur max 3-4 mois

1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 22:06:57  

Tu es une homosexuelle qui s'ignore.
Par contre si c'est toi sur ta photo de profil on dirait pas que t'es une fille c'est peut-être pour ça que tu plais plus aux filles. ;)
Message cité 1 fois
dalhi
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 22:16:38  

Zec01zm a écrit :

Tu es une homosexuelle qui s'ignore.
Par contre si c'est toi sur ta photo de profil on dirait pas que t'es une fille c'est peut-être pour ça que tu plais plus aux filles. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Une homosexuelle qui s'ignore? Et non c'est pas moi aha

kalandrel
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 20:31:05  

Salut !
J'ai 17 ans aussi et comme toi je plais aussi bien aux filles qu'aux garçons (quoique c'est peut-être plus équilibré que pour toi).
En survolant la page, j'ai vu que certains disaient que tu étais une homosexuelle qui s'ignore. NON. A un moment aussi, j'ai commencé à douter de ma sexualité car je plaisais aux filles, sauf que non, tu LEUR plais, la réciproque n'est pas forcément vraie. La raison pour laquelle ça t'arrive est sûrement que tu es le juste équilibre, surtout au niveau de la personnalité, entre un garçon et une fille. Tu peux peut-être aussi bien comprendre les uns que les autres, voire peut-être plus les filles. Si tu as une personnalité assez masculine, je ne pense pas que tu ne plaises qu'aux filles. Si c'est comme pour moi, tu as sûrement pas mal de garçons timides qui t'apprécient. Souvent, ils aiment une fille qui a du courage et du caractère parce que ça compense un peu pour leur propre personnalité, ça s'équilibre en quelque sorte. Ce n'est pas toujours le cas bien sûr, mais il y a énormément de chances que les garçons qui t'aiment n'osent pas t'aborder car tu sembles pleine de confiance en toi.
La bonne réaction, si ton objectif est de sortir avec des garçons plutôt qu'avec des filles, serait de passer plus de temps avec des garçons et d'être honnête et directe si un garçon te plaît. N'attends pas qu'il fasse le premier pas car il n'ose peut-être tout simplement pas le faire. Et si il dit non, ne considère pas que c'est parce que tu plais plus aux filles, car tu ne plais simplement pas à un garçon. Ne jamais généraliser
Message cité 1 fois
dalhi
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 20:34:38  

KalandreL a écrit :

Salut !
J'ai 17 ans aussi et comme toi je plais aussi bien aux filles qu'aux garçons (quoique c'est peut-être plus équilibré que pour toi).
En survolant la page, j'ai vu que certains disaient que tu étais une homosexuelle qui s'ignore. NON. A un moment aussi, j'ai commencé à douter de ma sexualité car je plaisais aux filles, sauf que non, tu LEUR plais, la réciproque n'est pas forcément vraie. La raison pour laquelle ça t'arrive est sûrement que tu es le juste équilibre, surtout au niveau de la personnalité, entre un garçon et une fille. Tu peux peut-être aussi bien comprendre les uns que les autres, voire peut-être plus les filles. Si tu as une personnalité assez masculine, je ne pense pas que tu ne plaises qu'aux filles. Si c'est comme pour moi, tu as sûrement pas mal de garçons timides qui t'apprécient. Souvent, ils aiment une fille qui a du courage et du caractère parce que ça compense un peu pour leur propre personnalité, ça s'équilibre en quelque sorte. Ce n'est pas toujours le cas bien sûr, mais il y a énormément de chances que les garçons qui t'aiment n'osent pas t'aborder car tu sembles pleine de confiance en toi.
La bonne réaction, si ton objectif est de sortir avec des garçons plutôt qu'avec des filles, serait de passer plus de temps avec des garçons et d'être honnête et directe si un garçon te plaît. N'attends pas qu'il fasse le premier pas car il n'ose peut-être tout simplement pas le faire. Et si il dit non, ne considère pas que c'est parce que tu plais plus aux filles, car tu ne plais simplement pas à un garçon. Ne jamais généraliser
Afficher plus
Afficher moins

Ton point de vue est très intéressant et je suis d'accord avec toi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime cette fille mais je sais pas quoi lui dire Aidez moi à comprendre s’il vous plait
Est ce que je lui plait ? Aidez moi s'il vous plaît :(
Aidé moi à comprendre s'il vous plait :( :'( !HELP! besoin d'aide et d'avis sur ma situation avec ce mec qui me plait.
!HELP! besoin d'aide et d'avis sur ma situation avec ce mec qui me plait. VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT
Un mec me plait aidez moi Une fille me plait mais...
Prenez de votre temps s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : Je plaît beaucoup plus au fille, pourquoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis dans une situation délicate 6
IL SE SERT DE MOI ? 1
Aidez moi a sortir avec elle svp !!! 2
Aide à comprendre un ado 2
J'ai aimé ce garcons et je ne sais plus quoi faire. Aide moi svp! 0