dire a une fille qu'elle nous plait

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°596450
cocodue
Profil : Etranger
Posté le 21-12-2008 à 19:03:43  answer

Bonsoir enfaite il ya quelques temps dans les couloirs du bahut, une fille me regardait souvent je ne la connaissais pas et je n'avais jamais percuté jusqu'à ce que un de mes potes me le fasse remarquer et moi qui suis timide j'ai mit du temps a réagir donc je ne sais plus trop si elle est passé a autre chose ou quoi mais bon... J'ai fini par l'ajouter sur msn mais elle est très peu bavarde c'est a dire ses réponses de dépassent pas les 3 mots mais les réponses sont quasi toujours instantanée moins de 5sec donc je sais pas si je lui plait ou elle a rien d'autre a faire quand je lui parle... Mais tout çà commence a me taper sur le système donc j'aimerais lui dire qu'elle me plait et tout et tout lui proposer de faire mieux connaissance bla bla bla Le truc c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si je lui dit cash qu'elle me plait et que c'est pas réciproque elle va sans doute me fuir.
Enfaite comment lui dire qu'elle me plait et que j'aimerais la connaitre sans trop pousser... (ce serait par msn parce que c'est les vacances elle habite pas direct a coté...)
Merci

(Publicité)
n°596456
x-demooise​lle
Profil : Inconnu
Posté le 21-12-2008 à 19:10:35  answer

cocodue a écrit :

Bonsoir enfaite il ya quelques temps dans les couloirs du bahut, une fille me regardait souvent je ne la connaissais pas et je n'avais jamais percuté jusqu'à ce que un de mes potes me le fasse remarquer et moi qui suis timide j'ai mit du temps a réagir donc je ne sais plus trop si elle est passé a autre chose ou quoi mais bon... J'ai fini par l'ajouter sur msn mais elle est très peu bavarde c'est a dire ses réponses de dépassent pas les 3 mots mais les réponses sont quasi toujours instantanée moins de 5sec donc je sais pas si je lui plait ou elle a rien d'autre a faire quand je lui parle... Mais tout çà commence a me taper sur le système donc j'aimerais lui dire qu'elle me plait et tout et tout lui proposer de faire mieux connaissance bla bla bla Le truc c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si je lui dit cash qu'elle me plait et que c'est pas réciproque elle va sans doute me fuir.
Enfaite comment lui dire qu'elle me plait et que j'aimerais la connaitre sans trop pousser... (ce serait par msn parce que c'est les vacances elle habite pas direct a coté...)
Merci

Bonsoir,
Profite des vacances pour faire connaissance avec elle sur Msn. Essaie de te rapprocher d'elle par la suite. Demande lui son 06 . & une fois que tu la connaitra mieux et que vous serez plus proche dits lui petit a petit , fais lui comprendre quelle t'interresse par des gestes ou autre .
Courage : ) .
Si tu veux en parler plus Pas de soucis : ) . J'étais un peu dans le meme cas avant ... : S
Bonne soirée .
Bisou .

n°596462
cocodue
Posté le 21-12-2008 à 19:17:35  answer

Oai le truc c'est qu'on se connait a peine donc c'est assez compliqué de lancer un sujet surtout si les réponses c'est:
-oai et toi
-nan
-lol
-je sais pas

n°596465
x-demooise​lle
Posté le 21-12-2008 à 19:19:58  answer

cocodue a écrit :

Oai le truc c'est qu'on se connait a peine donc c'est assez compliqué de lancer un sujet surtout si les réponses c'est:
-oai et toi
-nan
-lol
-je sais pas

Ouais Javoue : S .
Bah Commence a lui parler de ses centres d'interets ... Ensuite essai de la voir en dehors des cours en tant " qu ' amis ' " . Et puis apres sa ira tout seul . Crois moi ; ) .

n°596472
Profil supprimé
Posté le 21-12-2008 à 19:13:12  answer

Invite là à sortir vu que sur msn elle n'est pas très bavarde, certaines personnes parlent beaucoup en réalité mais très peu sur msn et inversement. Après trouve des sujets de conversation quand tu la verras, met la à l'aise, la timidité n'est pas une excuse, j'ai sans doute été le roi des timides avant alors qu'aujourd'hui je parle sans problème à n'importe qui :)

n°596482
cocodue
Posté le 21-12-2008 à 19:35:25  answer

mais y faudrait deja que je la connaisse un peu et je sais pas trop quoi lancer sur msn...

n°596497
Profil supprimé
Posté le 21-12-2008 à 19:33:16  answer

Sinon t'essayes de lui parler dans la réalité pour faire mieux connaissance, ça marchera peut-être mieux que sur msn.

(Publicité)
n°596585
cocodue
Posté le 21-12-2008 à 21:06:26  answer

oai mais comment engager si conversation sans etre trop lourdo?

n°596728
xxirt94
Posté le 22-12-2008 à 00:20:37  answer

Slt a toi perso j pense que si vous etes fait pour etre ensemble (un peu gros comme mot ) et que si tu l'interesse  elle prendra la peine de te repondre en s'interessant a toi et vis versa, vous trouverez des sujets de conversations sans y reflechir ...

n°596942
cocodue
Posté le 22-12-2008 à 15:20:13  answer

Mais quand est-ce que je sais que je la saoule? parce que avec ces réponses je ne  peut pas trop savoir si je la saoule ou pas

Message édité par cocodue le 22-12-2008 à 15:20:46
n°597078
miss-framb​oisineuh
Posté le 22-12-2008 à 18:58:51  answer

Si ses réponses sont instantanées.. et qu'elle vient te parler quand elle se connecte, c'est que tu la soules pas. Ensuite pour qu'elle parle un plus plus, faut que tu trouves un sujet qui la passionne. Ou sinon invite là a sortir avec toi une aprèm.. elle parlera peut être plus en "vrai" ;). Et si elle te parle toujours pas.. c'est que y'as ptétre pas de feeling avec elle.. Moi ça y'a des personnes avec qui je suis très bavarde.. et d'autre avec qui je dis pratiquement rien parce que le courrant passe pas.

n°597214
cocodue
Posté le 22-12-2008 à 22:19:03  answer

oai je vais essayer...
Mais sinon question au filles qui passeraient par ici: si un mec que vous ne connaissez a peine commence a vous parler de tout et de rien sur msn vous en pensez quoi?

n°597217
Pink-Bubbl​e
Posté le 22-12-2008 à 22:21:47  answer

Normalement si le feeling passe y'aura pas de souci à trouver des sujets de discussions !

n°597220
Profil supprimé
Posté le 22-12-2008 à 22:14:54  answer

Plusieurs techniques en vrac:

le romantique
Salut, tu me plait  love:{}

le comique
Salut, tu me plait :d

le mec sûr de lui
Salut, tu me plait :o

le crève-la-faim
Salut, tu me plait miam:{}

le sensible
Salut, tu me plait  sweat:{}

voila dit moi si tu veux d'autres conseils :)

n°597221
cocodue
Posté le 22-12-2008 à 22:26:28  answer

je veux en tout cas pas d'autres gag...

n°597225
Profil supprimé
Posté le 22-12-2008 à 22:20:02  answer

te plaint pas, je trolle pas comme un porc ce soir :o

n°597954
cocodue
Posté le 23-12-2008 à 22:08:49  answer

nan mais serieusement c'est trop direct ou ca peut etre genant de dire a une fille qu'elle nous plait sur msn?

n°597967
baikka29
Posté le 23-12-2008 à 22:34:16  answer

moi jte conséille de te renségner auprés de copine a elle si t'en connai !!!

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lui dire ... ou pas ?Comment lui dire ?
Plaire à une fille qui est avec un autreLui dire...?
Comment lui dire ?Quoi dire ?
Sa veut dire quoi?Leur dire non, gentiment
comme dire je t'aimeque vais-je dire ?
J'ai un copain et un autre me plait 
Plus de sujets relatifs à : dire a une fille qu'elle nous plait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pensez vous qu'elle m'aime ? 16 03-03-2009 à 22:49:16
J'ai fais une erreur...Comment oublier ? 12 22-12-2008 à 13:21:20
Sentimentalement perdue & autres étâts d'ames x$ 6 21-12-2008 à 19:16:19
Elle me regarde tout le temps. 10 21-12-2008 à 17:57:42
Est-ce que les mecs ne voient que notre physique??? 15 21-12-2008 à 20:22:49