FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Ils me plaisent mais...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ils me plaisent mais...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
wemnpote
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 00:29:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j’espère que vous allez répondre et merci si vous le faites.

Alors voilà au lycée il y a deux garçons qui me plaisent énormément :

Le premier a le même âge que moi et on a entre nous « un jeu de regards » si je peux dire ça comme ça mais malheureusement j’ai appris qu’il était en couple et que je ne suis pas son genre de fille (il préfère les filles grandes en taille tandis que je suis vraiment petite !) Mais bizarrement la fille avec qui il est en couple est elle aussi petite de taille ce qui a beaucoup choqué ses amis...

Le deuxième est plus âgé, on se lance aussi quelques regards mais celui-ci fait parti des plus beaux garçons du lycée et je me demande si il n’échange pas des regards avec d’autres filles aussi puisque je suis sûre qu’il sait qu’il plait et il doit en jouer pas mal car pratiquemment toutes les filles le trouvent à tomber ! Puis aussi quand on se trouve au même endroit j’ai l’impression qu’il fait l’intéressant pour que je le remarque... (je dois sûreent me faire des films mais je vois ça comme ça !)

Puis pour couronner le tout, je n’ai pas DU TOUT confiance en moi alors je me dis que peut-être les regards que j’ai avec les deux garçons ne sont peut-être que le fruit de mon imagination après tout et qu’ils ne doivent même pas me remarquer...
Mais je ne suis pas folle quand même, je sais ce que je vois... Puis je ne sais pas. Je doute énormément sur tout ça et en parler avec des amies me semble être une très mauvaise idée, enfin pour le moment en tout cas.

Qu’est-ce que je dois faire sachant que je suis très partagée entre les deux ET que je ne leur ai jamais adressée la parole ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Quoi de huit?
Profil : Inconnu
katvity
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 17:06:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

wemnpote a écrit :

Salut, j’espère que vous allez répondre et merci si vous le faites.

Alors voilà au lycée il y a deux garçons qui me plaisent énormément :

Le premier a le même âge que moi et on a entre nous « un jeu de regards » si je peux dire ça comme ça mais malheureusement j’ai appris qu’il était en couple et que je ne suis pas son genre de fille (il préfère les filles grandes en taille tandis que je suis vraiment petite !) Mais bizarrement la fille avec qui il est en couple est elle aussi petite de taille ce qui a beaucoup choqué ses amis...

Le deuxième est plus âgé, on se lance aussi quelques regards mais celui-ci fait parti des plus beaux garçons du lycée et je me demande si il n’échange pas des regards avec d’autres filles aussi puisque je suis sûre qu’il sait qu’il plait et il doit en jouer pas mal car pratiquemment toutes les filles le trouvent à tomber ! Puis aussi quand on se trouve au même endroit j’ai l’impression qu’il fait l’intéressant pour que je le remarque... (je dois sûreent me faire des films mais je vois ça comme ça !)

Puis pour couronner le tout, je n’ai pas DU TOUT confiance en moi alors je me dis que peut-être les regards que j’ai avec les deux garçons ne sont peut-être que le fruit de mon imagination après tout et qu’ils ne doivent même pas me remarquer...
Mais je ne suis pas folle quand même, je sais ce que je vois... Puis je ne sais pas. Je doute énormément sur tout ça et en parler avec des amies me semble être une très mauvaise idée, enfin pour le moment en tout cas.

Qu’est-ce que je dois faire sachant que je suis très partagée entre les deux ET que je ne leur ai jamais adressée la parole ?
Afficher plus
Afficher moins

Salut alors pour les simples jeux de regard, sache que ça ne veut absolument rien dire (je pense qu'on y a toutes cru mais je suis au regret de te l'annoncer)... Mais je vais quand même essayer de t'aider!

Deja, tu peux tirer une croix sur le gars en couple évidemment, vu qu'il est... en couple! :3

Si vraiment l'autre mec, qui n'est donc pas en couple te plaît, tu peux tenter de t'en approcher, de devenir son amie: que vous appreniez à vous connaître. MAIS, j'ai cru lire que tu n'as pas confiance en toi, ce qui est une impasse à ta future relation (voyons les choses en grand) et franchement y a pas de quoi avoir peur, dis toi que ce gars est un être humain comme les autres, t'as pas à le placer au dessus de toi et avoir un peut peur juste parce que il est populaire et prends ton courage à deux mains! Si vous avez des amis en commun c'est encore mieux.
Parle en a tes amies, c'est cool d'avoir du soutient.

J'espère t'avoir éclairée au maximum! Bon courage :p

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les deux me plaisent mais lequel choisir Ils me plaisent, lequel choisir ?
Beaucoup de fille me plaisent j'arrive pas a parler aux filles qui me plaisent
Je ne plais pas aux garcons qui me plaisent lls se plaisent, mais elle,elle doute de ses sentiments...
lé fille "un peu rondes" plaisent t-elle o mecs?  
Plus de sujets relatifs à : Ils me plaisent mais...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur d'aimer 0
Marre..... 12
Nouvel an 6
Comment savoir... 12
Besoin de conseils. Urgent 2