FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je lui plais mais je n'arrive pas à le cerner...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je lui plais mais je n'arrive pas à le cerner...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J’ai saisi ton coeur comme une poignée d’eau...
Profil : Inconnu
gheshlyaa
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 13:35:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous et à toutes.

Alors je vais vous expliquer en deux temps trois mouvements mon histoire. Enfin, c'est un grand mot...

Il y a quelques semaines de cela, j'ai complètement craqué sur un mec de mon lycée. J'en ai parlé à un gars que je connais et qui m'a dit qu'il était super laid! Et qu'il pense que je lui plairai automatiquement... Je l'ai ajouté ce weekend sur FaceBook... Il m'a accepté et est direct venu me parler. Il faut savoir que je n'avais aucune photo ou du moins elles étaient bloquées donc il n'y avait pas du tout accès. Après quelques paroles il m'a demandé avec qui je trainais au lycée... Je lui ai dit avec deux marocaines, mais en aucun cas je lui ai dit leurs prénoms, ni où je me posais... Il m'a répondu "ta copine elle a pas une 205 noir immatriculé 47?" J'ai répondu que oui... Et il a enchainé en me disant qu'il voyait "vite fait" qui j'étais. Personnellement, je n'y crois pas. Il voit qui sont mes copines et moi il ne voit pas ?

Par la suite je lui ai demandé son numéro, nous avons fait que parler. Et le soir j'ai mit une fois de profil et me disait que je suis belle etc... Il était vraiment trop chou. Pareil le soir par message il me disait que j'etais trop belle pour parler avec un mec comme lui... En tout cas, moi je le trouve canon  ange:{} et un moment il me disait que j'avais la côte, tout ça parce qu'il y avait quelques cœurs de gars sur mon mur et qu'il ne savait pas qui était ces gars pour moi...

Bref, donc lundi, reprise des cours, on s'est croisé quelques fois... Dans la soirée, on a posé carte sur table et je lui ai demandé si je lui plaisais... Il m'a dit "franchement, oui". Mais au delà de ça, je n'arrive pas à le cerner! C'est flippant. Je lui ai dit qu'en dépit de ça, j'ai l'impression de ne pas lui plaire et que ça ne sert à rien que je m'attache à lui si c'est le cas! Il m'a répondu sèchement et je lui ai dis qu'à chaque fois il ne me disait rien du tout sur ce qu'il pensait... Je sais pas si c'est son caractère qui est comme ça mais moi j'arrive pas à déchiffrer ce genre de type!

(Publicité)
hayuki
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 14:29:33  

J'vois pas le problème, il dit qu'il te trouve belle et tu doutes encore.
Si il te dit que tu lui plait, arrête de te poser des questions parce que tu vas vite le saouler ;p
Message cité 1 fois
J’ai saisi ton coeur comme une poignée d’eau...
gheshlyaa
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 14:54:32  

Hayuki a écrit :
J'vois pas le problème, il dit qu'il te trouve belle et tu doutes encore.
Si il te dit que tu lui plait, arrête de te poser des questions parce que tu vas vite le saouler ;p
Afficher plus
Afficher moins

Je sais que je finirai par le saouler... Mais c'est frustrant qu'il ne dise rien du tout! Je suis pas habituée à ça. Bref je ne lui envoi plus de messages on verra ce qu'il se passe...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je lui plais ou il se moque de moi est ce que je lui plais?
Un mec, que je n'arrive pas a cerner... est-ce que je lui plais ou il se moque de moi ???
Il me plait - je lui plais. Oui et après ? comment lui dire qu'elle me plais
Es ce que je le plais? Je Sort Avec Un Mek mais une fille me plais...
Savoir si je lui plais Je veux lui parler, mais je n'y arrive pas
Je lui plais mais il l'aime encore, aidez moi!  
Plus de sujets relatifs à : Je lui plais mais je n'arrive pas à le cerner...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive pas à savoir si il m'aime 12
Pensez vous qu'il m'aime ? 10
Un cas qui concerne bcp de monde !! 6
Comment savoir ? 4
Comment faire ? :??: 32