Plaire a une fille ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Plaire a une fille ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°379963
Spyke007
Profil : Etranger
Posté le 21-04-2008 à 21:52:22  answer

Salut .

Alors voila j'aimerais savoir quel son vos astuce pour plaire a une fille , du moins comment faire pour quel s'intéresse un minimum a ma personne , assez pour avoir une relation voir + bien sur .

Je vous cache pas que je suis timide et si je veux avoir quelque chose en retour je devrais surement me jeter a l'eau un jour ; mais la n'es pas la question je suis pas frais psychologiquement en se moment pour tenter sa .

Mais par contre j'ai souvent remarquer que certain gars attire naturellement les filles , il leur suffit peu voir même presque rien pour que une fille commence a rire , discuter déconner avec lui . Bien sur il on une excuse pour leur parle par exemple des amis a des amis , un projet commun etc ...

J'aimerais savoir , quel sont pour vous les filles les petit détail que vous aimer bien chez un gars , voir peu etre qui vous pousse a lui parler en premier .

Exemple : Vous etes dans un groupe d'ami , avec des gens que vous ne connaissais pas mais que vous entendez parler avec d'autre ami a vous par exemple etc .

Merci d'avance pour vos conseil , je cherche pas des technique pour aborder car je serais incapable de le faire , mais plutôt des petit détail , ou des chose a faire pour attiré une fille , la poussé a nous parler pour faciliter ensuite le 1er pas pourquoi pas .

(Publicité)
n°379965
mhsc-4-eve​r
Seulement Montpellier
Profil : Quidam
Posté le 21-04-2008 à 21:54:48  answer

la façon de s'habiller ça joue vachement

n°379966
haiilp85
Profil : Inconnu
Posté le 21-04-2008 à 21:59:38  answer

Et bien déja comme dit "mhsc-4-ever" oui la manière de s'habiller. Aussi je penses qu'il faut savoir quoi dire quoi petre sociable c'est souvent mieux.

n°379970
Spyke007
Posté le 21-04-2008 à 22:06:14  answer

Aussi je penses qu'il faut savoir quoi dire quoi petre sociable c'est souvent mieux.

Sa je le sais bien malheureusement .

n°379972
mhsc-4-eve​r
Seulement Montpellier
Posté le 21-04-2008 à 22:11:52  answer

favorise le tee shirt plutot que le col roulé ça veut tout dire ça . ensuite fait pas le mec triste qui regarde le sol quand il marche , fait le type naturel qui trouve la joie de vivre naturellement .

n°379973
Spyke007
Posté le 21-04-2008 à 22:17:26  answer

D'habitude je suis un gars qui déconne assez avec les gens que je connait mais bon quand je connais pas c'est une autre histoire et encore plus quand c'est une fille .

Généralement elle me prenne pour un gars triste et tout mais c'est pas du tout vrai . Comment je pourrais leur montrer sa ...

n°379974
dav77
doigteur de conscience
Profil : Superstar
Posté le 21-04-2008 à 22:20:45  answerhomepage

demande à un de tes amis de pousser la fille en question du haut des escaliers , et toi tu la rattrape en bas.

attention ratrape là avant qu'elle fasse des tonneaux

(Publicité)
n°379975
Spyke007
Posté le 21-04-2008 à 22:21:55  answer

lol c'est ironique ? Parce que faut le trouver le gars qui veu fair sa

n°379977
dav77
doigteur de conscience
Posté le 21-04-2008 à 22:22:20  answerhomepage

un petit billet et le tour est joué

n°379978
Spyke007
Posté le 21-04-2008 à 22:23:30  answer

nn serieusement stp

n°379981
mhsc-4-eve​r
Seulement Montpellier
Posté le 21-04-2008 à 22:28:24  answer

faut que tu prenne confiance en toi , a mon avis le prob' il vient de là ! moi avant on me disait que j'etais pas beau et tout et puis un matin je me suis dit "ben maintenant je suis moi et je me fout de ce que les autres pensent " ensuite j'ai commencé a bien me fringuer , faire du sport et tout et maintenant j'arrive a sortir avec des filles bien sur ce sont pas paris hilton ou cameroun diaz mais elles sont jolies.

ensuite essaye d'aller voir une fille que tu connais pas , demande lui ou se trouve la rue machin ou quelque chose comme ça et puis tu finit par une phrase bidon (ça marche toujours ) et apres c'est dans la poche ;) dit toi aussi que le physique ça compte mais pas que !
y'aura peut etre une fille pour confirmer ce que je dit ?

n°379982
dav77
doigteur de conscience
Posté le 21-04-2008 à 22:29:36  answerhomepage

moué mais ma méthode elle marche aussi avec des paris hilton ou des cameron diaz

n°379983
look-at-yo​u
Posté le 21-04-2008 à 22:31:43  answer

Jsuis d'acc avec mhsc-4-ever. Un peu de confiance en soi, ça change tout.
Dis toi juste qu'une fille qui ne t'accepte pas tel que tu es ne débouchera sur rien de sérieux.
Alors on se décoince, on sourit car finalement la vie est belle et tu FONCES!

n°379985
mhsc-4-eve​r
Seulement Montpellier
Posté le 21-04-2008 à 22:31:52  answer

dav77 a écrit :

un petit billet et le tour est joué

BIDON  sweat:{}

n°379986
wyzox
Mon amour je t'aime ( L )
Posté le 21-04-2008 à 22:31:54  answerconfig

Tu dois essayer de faire rire ( comme moi en classe ) je fais rire tout le monde ...

Tu dois etre assez connu de ton lycée ou autres ( tu es toujours dans l'educatation scolaire ? )

Aprés sa , habille toi classe avec un charme ( m'est du gel :D ) et surtout n'oublie pas le PARFUM !!!

Moi je fais comme sa et j'ai toutes les filles qui me parlents :)

---------------
Je l'aime tellement ( L )

n°379988
wyzox
Mon amour je t'aime ( L )
Posté le 21-04-2008 à 22:32:23  answerconfig

qui me parlent*

desolé

---------------
Je l'aime tellement ( L )

n°379989
look-at-yo​u
Posté le 21-04-2008 à 22:32:36  answer

Un bon point pour le parfum wyzox! C'est quelque chose qu'on oublie pas :)

n°379990
fascinati0​nel
Posté le 21-04-2008 à 22:32:33  answer

Soit naturel. Et décontract'

n°379993
dav77
doigteur de conscience
Posté le 21-04-2008 à 22:34:16  answerhomepage

houla très mauvais pour plaire à une fille d'être le clown de la classe, au mieux tu seras son meilleur ami mais pas plus

Message cité 1 fois
Message édité par dav77 le 21-04-2008 à 22:34:27
n°379996
Spyke007
Posté le 21-04-2008 à 23:04:51  answer

ba je fais du sport j'ai 17 ans en terminal , j'essaye de m'habiller bien mais bon jveux que sa me plaise aussi mes fringue . C'est l'humour qui me manque et le courage aussi

n°380042
mhsc-4-eve​r
Seulement Montpellier
Posté le 22-04-2008 à 10:41:32  answer

en fait le sport c'est pas tellement pour etre bogoss c'est surtout que c'est prouver que plus tu fait de sport plus te te sent bien et là est le but :)

Message édité par mhsc-4-ever le 22-04-2008 à 14:47:57
n°380096
blaa
I just can't do it
Posté le 22-04-2008 à 13:37:17  answer

+1 pour ce topic, qui je pense peut servir a grand nombre de personne (dont moi)

La confiance en sois, je pense que sa joue enormement, car si tu te sent bien dans ta peau, tu va paraitre plus ouvert au autre, plus sociable, et les gens viendront plus te parler (je pense).
Tout comme le fait de faire du sport renforce la confiance en sois, on se sent bien.

La limite a pas dépassé est après de donner l'impression au gens que tu les regarde de haut.
Coiffe toi, habille toi bien, sans pour autant changer ta façon de t'habiller (il faut que tu aime, sinon ton manque de confiance ne partira pas).
Par contre, dans les conseil j'ai vue "être connu de ton lycée". Ouai, je veux bien croire que sa aide, c'est sur, mais devenir le mec populaire du genre au lendemain c'est pas si simple^^

En tout cas bonne chance, et je compati, je suis a peu prés pareil que toi.

n°380173
bbey-15ans
Posté le 22-04-2008 à 15:44:20  answerhomepage

Coucou ! =)
Ben Un tiit conseil .. ^^
En s'moment j'suis a fond sur un mec dans mon bahu et j'essaie de tout faire pour qu'il vienne me parler. =)
J'essaie d'avoir son regard dans mes yeux, des tiit sourirs, .. =$
C'est pas facile du tout x)
Mais bon..
Et donc si cette fille tu veux sortir avec ben montre lui que tu ne la laisse pas indiférente.. =)
Et puis perso.. Les fringues.. Ok ne pas s'fringué comme un clochar =S Mais etre soit même.. =) Faut pas trop pousé l'bouchon loins.. Comme certain tck.. --'  x) ( j'dit ça.. c'est mon avis après tout.. ^^ )  C'est aussi de là que la fille connaitras sa personnalité.. =)
Et puis l'parfum ! Ne l'oublie pas !! =)
Et essaiye de faire po-pote avec elle si tu n'arrive pas a lui avoué tes sentiment.. Comme ça au fur et a mesure tu lui montrera un peu plus que tu as des sentiment pour elle =)
Et puis.. peut etre que ,elle elle te l'avoura .. Qui sait ^.^
;)

n°380184
bananaspli​t10
Vivere per liberta...
Posté le 22-04-2008 à 16:01:19  answer

Moi je te dis ce qui m'attire chez un gars que je connais pas :
S'il est à l'aise quand il parle, qu'il ne bégué pas, qu'il ne rougit pas, qu'il a toujours quelquechose d'intérressant a dire ou une connerie qui fait exploser de rire XD, qu'il sente bon, qu'il n'ai pas l'air trop perdu et trop bisu lol, qu'il prenne à peu près soin de lui et qu'il ne soit pas négligé.
Voila ca fait peut être beaucoup. Après c'est par rapport a moi, je ne pense pas que toutes les filles soient aussi difficiles ^^.
Tiinkiete mec, tu vas y arriver oui, a trouver le p'tit détail qui tue tout ;)
Bisous.

n°400575
menad2
Posté le 29-05-2008 à 19:05:49  answer

salut as tous jai un gros probleme je suis amoureux d'unne fille et ont se connais ont ces deja vue,parle et tou sa mais je suis fou d'elle et ont est de superbe amis ont s'adore mais le probleme c'est que moi je l'aime et je ne sais pas si elle elle m'aime et je ne sais pas comment lui dire  :??:  :??:  car je suis FOUUU d'elle svp AIDEZ MOI  :??:

n°400578
so-perline
plus tard, je partirai faire le tour du monde
Posté le 29-05-2008 à 19:08:56  answer

déjà j'aime bien qu'onme regarde droit dans les yeux, que je sache que je suis bien présente et remarquer ensuite j'aime que les mecs me fasse rire et si tu veux une astuce, renseigne toi sur certaine fille en écoutan lé conversation et regarde qu'el son leur centre d'intéré ensuite parle de la mm chose qu'elles

n°400594
lilliand
enfin je sais pas, enfin p-e
Posté le 29-05-2008 à 19:27:25  answer

pour moi, je pense que ce qui va faire qu'un gars se démarque des autres, c'est si il est à mon écoute, s'il est marrant, s'il cherche à faire la conversation pour pas que je la fasse toute seule et aussi si il me regarde quand je passe près de lui, quand j'arrive etc
>>>sinon un mini détail mais super mignon: renseigne toi sur sa fête (du prénom) et le J-J tu lui dit tout simplement bonnefête, quand elle a un nouveau t-shirt, faut lui faire remarquer qu"il lui vas bien etc

---------------
http://agy-d.skyrock.com
n°415513
tite-bubul​lettes
Sex drugs and rock'n'roll =D
Posté le 20-06-2008 à 19:31:38  answerconfig

Faut etre soi-meme et ajouter une touche de machin de trucs, quand une fille te plait essaye de savoir deja comment elle s'appelle etc...après tu peux faire des trucs genre au self s'asseoir pas loin d'elle et t'incruster un peu ou lui montrer que tu es la etc...y'as plusieurs façon de faire aussi, par Msn, ce que tout le monde connait genre t'essaye davoir son msn et tout après tu fais cosette sur msn et tu te présente le lendemain au bahut et tu fais : Yo! cest moi qui te parlait sur msn, ça marche aussi, enfin 1000 façon
BSX bonne chance

n°788840
mecdu13008
Posté le 04-08-2009 à 00:19:43  answer

le ptit sourire , s'habiller un peu fashion genre qu'on te remarque , lui parler ... naturelle ...

n°788946
suffering0​4
Posté le 04-08-2009 à 11:28:08  answer

faut avoir de la chance si tu veux q'une fille fasse le premier pas meme si tu plait à la fille... !

n°790245
anaiis-sam​a
Posté le 05-08-2009 à 22:08:08  answer

Si tu prend soin de toi, ton apparence, ta peau et que tu pues pas de la gueule ca devrait aller.
Généralement une fille cherche ce qui se trouve a l'extérieur et pas au fond. Du moins pas en premier.

n°790329
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
Profil : Star
Posté le 06-08-2009 à 00:00:51  answer

mhsc-4-ever a écrit :

Pas d'accord enfin pour ma part. J'ai déjà eu un coup de cœur pour un mec dont je n'aimais pas du tout le style vestimentaire.
J'dirais moi ce qui m'attire c'est ce que dégage la personne, être canon suffit pas il y a les mimics, la façon de parler, la voix aussi (je suis super sensible aux voix masculine perso^^), ce qu'il dit aussi, s'il a de l'humour...etc

Message édité par ketty001 le 06-08-2009 à 00:03:09

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°790331
mecdu13008
Posté le 06-08-2009 à 00:02:38  answer

sa personalité , son physique , ses habits ... et l'alchimie ...

n°790393
lampard94
Posté le 06-08-2009 à 03:18:20  answer

parle lui de chealsea  :)  :)  ange:{}  ange:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

n°790395
lord dx
Entité du net
Posté le 06-08-2009 à 03:25:15  answerconfig

n°790409
louis-palm​er
life goes on!
Posté le 06-08-2009 à 04:58:45  answerconfig

dav77 a écrit :

houla très mauvais pour plaire à une fille d'être le clown de la classe, au mieux tu seras son meilleur ami mais pas plus

J'avoue...

n°790636
mwattsimpl​ement56
Posté le 06-08-2009 à 13:53:41  answer

mhsc-4-ever a écrit :

Pas forcément. Mon ex est assez laid, il s'habille comme une grosse racaille, je déteste ca, pourtant ila toutes les filles qui lui tournent autour & moi, j'en suis amoureuse.

Bon, j'avoues, son corps est magnifique, mais bon.

n°815555
bg77860
Posté le 04-09-2009 à 23:31:32  answer

pour interresser une fille suivant ces indications a la lettre :
-comme on l'a dit la facon de s abiller joue beaucoup!!
-surtout ne pas la coller ,elle se lassera de vous a un moment
-ne pas montrer de point faible:si vous pleurer devant  elle c'est foutu
-faire en sorte sorte de trainer avec le groupe le plus populaire de la classe''elle vas tres vite s interresser a vous''
-la coupe de cheveux (gel enfin tout le tralala)

E
je suis cette demarche depuis longtemp ..a tout les coups sa marhe!!! ^^

n°815625
Toony00
Posté le 05-09-2009 à 11:33:22  answer

pour moi

- Question habit lol presque tout ce que je connais du bahut me font Powa Il c'est habiller en mode fashion donc je pense que c'est bon...

- Ne pas la coller,  peut être que je colle un peu :s

- Point faible, même si j'en est j'essaye de les cacher...

- trainer avec le groupe le plus populaire de la classe... c'est fait on a notre petit bande a mourire de rire   il adore rire et rire c'est ma personnalité c'est mon naturel donc c'est sa...

- La coupe de cheveux je me coupe les cheveux en mode dégrader a la décoiffer 1 fois par moi   toujours du gel...

donc si je comprend bien physiquement j'ai on va dire le look qui peut plaire a une fille...

Donc mon seul point faible peut être mon comportement???

Bon en parlant d'amour quand j'en est j'en est vraiment

donc si j'ai un défaut c'est peut être la façon de me comporter...?

Vous avez quel genre de comportement en classe en dehors ect

svp svp svp aider moi svp svp svp

Mon comportement ma beaucoup jouer des tours d'ailleurs chaque année chaque jour je me met en question en essayant de l'améliorer

quel genre de comportement avoir  pour avoir " la classe " s'en en faire de trop sans trop se faire remarquer ( un peu de mon genre me faire remarquer :s )

donc voila aider moi svp

---------------
"    >>>Neext'    xXxx   GénerationXxx  Sex', Drog' et VoOoDkaàà.....  
 C'est à toi de décider de ta lifee...      K sos 4 lifeee  ""
n°815626
Toony00
Posté le 05-09-2009 à 11:44:37  answer

sachant que défois je Clash un peut les gens :s

bref comment comporter vous en classe svp?

plutôt le fouteur de merde,   celui qui fait rire la gallerie ( défois sa m'arrive sauf que défois je parle un peu pour rien dire... )

svp j'ai envie de changer de comportement
 tout en ayant la classe avec les filles biensur

bon moi je fonctionne en complimentant n'importe quel fille même si elle est moche ce que je fessais d'habitude a la place je clasher et la j'ai changer en complimentant n'importe quel fille et a la fin

j'atteins des je t'adore plutôt bien mais sauf en classe j'ai un autre comportement

style me fait remarquer, parle dé fois pour dire des truc qu'on me félicite carrément mais comme je peut parler pour rien dire

vous avez des idées aider moi svp?

---------------
"    >>>Neext'    xXxx   GénerationXxx  Sex', Drog' et VoOoDkaàà.....  
 C'est à toi de décider de ta lifee...      K sos 4 lifeee  ""
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Amour

Plaire a une fille ..

Sujets relatifs
j'aime une fille qui ne m'aime pasComment lui plaire ?
comment lui plaire?Comment de nouveau lui plaire ?
comment lui plaireComment lui plaire ?
faut t-il être une dinde pour plaire au garçon ?Comment plaire à une fille ?
Comment plaire aux filles ?Comment plaire au filles ??
Plus de sujets relatifs à : Plaire a une fille ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En a t-il rien a faire ? 12 21-04-2008 à 23:47:21
help!!! 37 22-04-2008 à 08:54:05
Il m'aime ? Ou il en a rien à faire ... ? Pas confiance . 11 21-04-2008 à 20:58:50
HS mais tanpis 4 21-04-2008 à 20:45:52
Je l'aimeuhhh 9 21-04-2008 à 19:56:53