|-  

||-  Piquer la meuf d'un autre mec

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piquer la meuf d'un autre mec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2149407
___A7x
Profil : Inconnu
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 00:30:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà l'histoire:

Enfaite, j'ai rencontré y un an une fille, qu'on va nommer '' A ''

Alors A je l'ai rencontré donc, y a de ça environs un an. j'ai tout de suite suscité sa sympathie, et j'ai très vite pu devenir ami avec elle.
à ce moment là, j'étais en première du coup et j'étais plus ou moins amoureux d'une autre fille, à qui j'essayais à tout prix de plaire, sans succès, mais bon passons... les râteaux ça arrive.
Donc en parallèle du jeu de séduction avec cette autre fille j'entretenais une relation amicale avec A, sans aucune arrière pensée.

Donc, A et moi nous étions devenu très proche, d'un point de vu communicatif, genre quand on parlait ou était ultra tactile, ça faisait des câlins, ça s'asseyait sur mes genoux, ça me tenais par la main des fois. Une fois elle m'a fait un genre de crise de jalousie parce que j'ai dis que je trouvais une autre fille belle. bref
Je crois que elle m'aimait à ce moment là, mais moi j'étais con et surtout ''amoureux'' d'une autre.

Et vous savez c'est fréquent de penser être amoureux d'une personne en l'étant d'une autre personne.Je m'en suis rendu compte, en constatant que, une fois oublié l'autre fille, je pouvais genre pas passez un week end sans voir A. le temps que je m'en rende compte (quelques mois, quand même) elle avait rencontré un autre mec.. et maintenant elle est en couple

et depuis, on est plus dans la même classe, on a plus trop de relation, on parle plus trop, et quand on se parle c'est chaleureux, mais y a plus la même ''étincelle'' qu'avant. Je suis fautif, je sais j'ai été un peu con, mais il faut trop elle ''retombe'' amoureuse de moi. Elle me manque c'est dingue.

donc vu qu'elle a un mec, faudrait j'arrive à ''lui piquer'' en quelques sortes.
je le ferais pas si c'était un parfais conn**** qui l'avait déjà trompé. en plus à la fin de l'année y a le bac après j'ai plus lycée, et vu que je ne la vois que au lycée (alors que y a quelques mois on se voyait en dehors des cour, assez souvent) j'ai un temps limité

donc, des conseils?
Message cité 1 fois
Message édité par ___A7x le 11/03/2017 à 00:33:52
(Publicité)
n°2149409
AndSheNeed​sYou
Matilda
Profil : Etranger
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 00:58:25  

C'est pas cool de voler la copine de qqn, meme si c'est un con. M'enfin parle à la fille qu'elle te manque fin dis lui en face ce que ya vraiment dans ta tête et tu seras fixé si oui ou nn y'a moyen ou pas

n°2149416
Clarym
" Soi toi même, car tout les autres sont déjà pris
Profil : Citoyen
clarym
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 07:52:07  

Nan, je te déconseille de lui dire cach que tu l'aime mais tu peu lui dire que votre relations d'avant te manque vachement

---------------
-"Ce qui ne tue pas rend plus fort !"

"Là ou on se ressemble, c'est qu'on est tous uniques!" (Kaaris)

-"Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi."
n°2149434
alaknanda
Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 11:18:53  

Mais si elle est amoureuse de son mec actuellement c'est quoi ton but ? Elle fait un choix en restant avec lui malgré ce qu'il a fait. Elle t'aimait avant et tu n'as pas saisi l'occasion, aujourd'hui elle est heureuse sans toi (je dis pas ça méchamment hein! Mais apparemment vous ne vous parlez plus trop donc) et c'est ça qui te dérange le plus. T'aurais aimé la garder pour toi sans rien lui donner en retour sauf que ça se passe pas comme ça

Malgré tout si tu veux vraiment te rapprocher à nouveau d'elle tu n'as que lui proposer une sortie. Tu lui dis que votre amitié te manque et que tu aimerais la revoir. Mais je ne saurais pas te dire si tu dois lui dévoiler tes sentiments maintenant ou plus tard. Si vous vous revoyez et que tu lui avoues, tu risques de la brusquer et elle se sentirait rapidement perdue. Mais d'un côté, tu as déjà perdu du temps.

n°2149435
Andraëlle
Profil : Notable
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 11:25:19  

On ne "pique" pas les gens à d'autres gens, c'est pas comme lui piquer un DVD, là, on parle d'individus.
Ce n'est pas parce que tu aimes cette nana que tu as des droits sur elle : elle veut rester avec son mec, c'est sa vie, son corps, son choix et tu n'as pas à t'en mêler.
Message cité 2 fois
n°2149436
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 11:54:43  

___A7x a écrit :

Alors voilà l'histoire:

Enfaite, j'ai rencontré y un an une fille, qu'on va nommer '' A ''

Alors A je l'ai rencontré donc, y a de ça environs un an. j'ai tout de suite suscité sa sympathie, et j'ai très vite pu devenir ami avec elle.
à ce moment là, j'étais en première du coup et j'étais plus ou moins amoureux d'une autre fille, à qui j'essayais à tout prix de plaire, sans succès, mais bon passons... les râteaux ça arrive.
Donc en parallèle du jeu de séduction avec cette autre fille j'entretenais une relation amicale avec A, sans aucune arrière pensée.

Donc, A et moi nous étions devenu très proche, d'un point de vu communicatif, genre quand on parlait ou était ultra tactile, ça faisait des câlins, ça s'asseyait sur mes genoux, ça me tenais par la main des fois. Une fois elle m'a fait un genre de crise de jalousie parce que j'ai dis que je trouvais une autre fille belle. bref
Je crois que elle m'aimait à ce moment là, mais moi j'étais con et surtout ''amoureux'' d'une autre.

Et vous savez c'est fréquent de penser être amoureux d'une personne en l'étant d'une autre personne.Je m'en suis rendu compte, en constatant que, une fois oublié l'autre fille, je pouvais genre pas passez un week end sans voir A. le temps que je m'en rende compte (quelques mois, quand même) elle avait rencontré un autre mec.. et maintenant elle est en couple

et depuis, on est plus dans la même classe, on a plus trop de relation, on parle plus trop, et quand on se parle c'est chaleureux, mais y a plus la même ''étincelle'' qu'avant. Je suis fautif, je sais j'ai été un peu con, mais il faut trop elle ''retombe'' amoureuse de moi. Elle me manque c'est dingue.

donc vu qu'elle a un mec, faudrait j'arrive à ''lui piquer'' en quelques sortes.
je le ferais pas si c'était un parfais conn**** qui l'avait déjà trompé. en plus à la fin de l'année y a le bac après j'ai plus lycée, et vu que je ne la vois que au lycée (alors que y a quelques mois on se voyait en dehors des cour, assez souvent) j'ai un temps limité

donc, des conseils?

Afficher plus
Afficher moins

J'ai eu la même réaction en oubliant un mec, je suis devenue super proche d'un autre.
ça fait combien de temps qu'elle est en couple ? Est-elle au courant qu'il l'a trompé ?
Tu peux rien faire en dehors du fait de te rapprocher d'elle comme avant

Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2149441
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 13:40:13  

Andraëlle a écrit :

On ne "pique" pas les gens à d'autres gens, c'est pas comme lui piquer un DVD, là, on parle d'individus.
Ce n'est pas parce que tu aimes cette nana que tu as des droits sur elle : elle veut rester avec son mec, c'est sa vie, son corps, son choix et tu n'as pas à t'en mêler.

Afficher plus
Afficher moins

Mon titre est très maladroit, je le concède, par contre j'ai jamais prétendu avoir des droits sur qui que ce soit. ''Piquer la copine à... '' c'est qu'une expression dans ma tête, pas question de réduire qui que ce soit à une quelconque valeur marchande

''C'est son corps''
je parle d'essayer de re-séduire quelqu'un je parle pas de l'enfermer dans une cave lol:{}

Vouloir séduire quelqu'un, ça implique un risque d'echec que j'accepte, il est pas question de forcer qui que ce soit. si elle veut pas, tant pis pour elle (mais surtout pour moi )

C'est son choix, et j'ai pas à m'en mêler? Bah écoute, j'aime cette personne, et j'essaye de pouvoir avoir une relation amoureuse avec elle, rien de plus normal.

comme je l'ai dis si son mec il était respectable, je pense que j'aurais pas essayé.

en tout cas merci de ta réponse quand même et d'avoir prit le temps de lire et répondre

Message édité par ___A7x le 11/03/2017 à 13:44:23
(Publicité)
n°2149442
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 13:42:00  

louve2011 a écrit :

J'ai eu la même réaction en oubliant un mec, je suis devenue super proche d'un autre.
ça fait combien de temps qu'elle est en couple ? Est-elle au courant qu'il l'a trompé ?
Tu peux rien faire en dehors du fait de te rapprocher d'elle comme avant

Afficher plus
Afficher moins

je crois que ça fait à peut prêt un an.
ouais elle est courant, à l'époque c'est elle qui me l'avait dit (quand on était encore proche)

Message cité 1 fois
n°2149444
mipole
mipole
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 14:02:18  

Non , on ne "pique" pas .... Si la fille est amoureuse et heureuse tu pourra tout faire pour la séduire Elle restera avec lui Par contre si elle s'ennuie et que tu lui plait plus que ... Ben t'as des chances
Message cité 1 fois
n°2149448
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 16:27:03  

___A7x a écrit :

je crois que ça fait à peut prêt un an.
ouais elle est courant, à l'époque c'est elle qui me l'avait dit (quand on était encore proche)

Afficher plus
Afficher moins

Tu étais encore proche d'elle quand elle était en couple alors c'est qu'oi qui vous a éloigner ?

Donc si elle est au courant, c'est qu'elle à décider de lui pardonner, elle ne le quitteras pas pour cette raison là.

Message cité 1 fois

---------------
n°2149484
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 23:29:47  

louve2011 a écrit :

Tu étais encore proche d'elle quand elle était en couple alors c'est qu'oi qui vous a éloigner ?

Donc si elle est au courant, c'est qu'elle à décider de lui pardonner, elle ne le quitteras pas pour cette raison là.

Afficher plus
Afficher moins

bah enfaite au début vers les premières semaines (les deux premières je crois) c'était comme avant. Quand elle a commencé à sortir avec le gars que j'avais pas encore capté que j'étais amoureux d'elle, du coup j'ai laissé coulé.

La plupart du temps elle se force ça se voit.

pour un de mes proches, je devrais y aller cash (il pense qu'elle est amoureuse de moi)

n°2149485
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2017 à 23:32:00  

mipole a écrit :

Non , on ne "pique" pas .... Si la fille est amoureuse et heureuse tu pourra tout faire pour la séduire Elle restera avec lui Par contre si elle s'ennuie et que tu lui plait plus que ... Ben t'as des chances

Afficher plus
Afficher moins

y a toujours moyen j'pense

(Publicité)
n°2149545
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 23:21:00  

Meme ci le gars et con tu va le detruire pui quand tu va remarquer ce que ta fais tu va te detruire toi aussi car tui lui a fait une douleur du coeur et sa personne n'aime sa que ce soi rateau, rupture ,tromperie, amour interdit ect tu est meme tombé dessus en ci tu remarque en fesant sa tu va echanger ta place de bon mec avec la place de mauvais garçon tu va ressembler a la personne a qui tu veux faire souffrir lui refflechira et deviendra quelqu'un de sympas alors que toi tu va sombré dans t'est tenebre j'usqua a ressemblé a un metalleux qui n'a plus de pitier au yeux des gens.
Message cité 2 fois
n°2149681
mipole
mipole
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 13:53:56  

Xeliosfo a écrit :

Meme ci le gars et con tu va le detruire pui quand tu va remarquer ce que ta fais tu va te detruire toi aussi car tui lui a fait une douleur du coeur et sa personne n'aime sa que ce soi rateau, rupture ,tromperie, amour interdit ect tu est meme tombé dessus en ci tu remarque en fesant sa tu va echanger ta place de bon mec avec la place de mauvais garçon tu va ressembler a la personne a qui tu veux faire souffrir lui refflechira et deviendra quelqu'un de sympas alors que toi tu va sombré dans t'est tenebre j'usqua a ressemblé a un metalleux qui n'a plus de pitier au yeux des gens.

Afficher plus
Afficher moins

Donc qnd on aime plus faut simuler Et rester frustré toute sa vie ?
On a le droit de pas être d'accord avec ton avis ?

n°2149685
AndSheNeed​sYou
Matilda
Profil : Etranger
andsheneedsyou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 16:03:34  

Xeliosfo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les metaleux ?

Message cité 1 fois
n°2149705
Yue02yy
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 18:48:11  

Demande lui si elle est vraiment heureuse avec ce gars dit lui que tu as repensée à vos sorties d'avant et que cela te manquait,..

J’espère que tu réussir :)
Message cité 1 fois
n°2149734
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 00:27:38  

merci!

(j'pense j'suis entrain de reussir héhéhé)
Message cité 1 fois
n°2149741
Yue02yy
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 06:54:08  

___A7x a écrit :

merci!

(j'pense j'suis entrain de reussir héhéhé)

Afficher plus
Afficher moins

Super !! Elle te dit quoi ?:') explique haha

Message cité 1 fois
n°2149803
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:34:53  

bah en gros elle m'a dit que son gars, il avait regardé ses sms, et qu'il voulait plus qu'elle me parle.
donc on a parlé un peu, j'lui ai dis qu'elle me manquait, elle m'a dit que je lui manquais aussi. Donc du coup on parle que en vrai, plus par sms/FB/snap, parce que son mec il se prend pour la CIA
Message cité 2 fois
n°2149810
Yue02yy
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 20:31:31  

___A7x a écrit :

bah en gros elle m'a dit que son gars, il avait regardé ses sms, et qu'il voulait plus qu'elle me parle.
donc on a parlé un peu, j'lui ai dis qu'elle me manquait, elle m'a dit que je lui manquais aussi. Donc du coup on parle que en vrai, plus par sms/FB/snap, parce que son mec il se prend pour la CIA

Afficher plus
Afficher moins

Hahahah en tout cas bonne merde !

n°2149813
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 20:43:51  

___A7x a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas forcément bon signe hein sans vouloir casser ta "joie". Pour l'instant mentir ça lui va mais si ça se trouve la situation lui conviendra longtemps.

Message cité 1 fois

---------------
n°2149829
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 22:46:31  

louve2011 a écrit :

C'est pas forcément bon signe hein sans vouloir casser ta "joie". Pour l'instant mentir ça lui va mais si ça se trouve la situation lui conviendra longtemps.

Afficher plus
Afficher moins

Ah.. bah j'espère que tu te trompes.

n°2149831
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 22:53:47  

J'espère aussi...
J'espère surtout qu'elle se rendra compte que ce n'est pas une relation saine.
Message cité 1 fois

---------------
n°2149833
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 23:09:13  

louve2011 a écrit :

J'espère aussi...
J'espère surtout qu'elle se rendra compte que ce n'est pas une relation saine.

Afficher plus
Afficher moins

On en a parlé un peu. elle avait pas l'air très gêné de ça.
Enfaite je me demande si elle va pas m'éviter maintenant et si elle a pas fait ça juste pour pas me blesser.

Message cité 1 fois
n°2149834
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 23:21:57  

___A7x a écrit :

On en a parlé un peu. elle avait pas l'air très gêné de ça.
Enfaite je me demande si elle va pas m'éviter maintenant et si elle a pas fait ça juste pour pas me blesser.

Afficher plus
Afficher moins

Donc au final tu es devenue pessimiste ?

En tout cas si elle est pas gêner c'est que ça ne la dérange pas et que ça ne la dérange pas de mentir.
C'est possible qu'elle t'évite mais si elle commence à s’interdire des choses car son mec le lui interdit c'est très mauvais pour elle

Message cité 1 fois

---------------
n°2149835
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 00:00:54  

louve2011 a écrit :

Donc au final tu es devenue pessimiste ?

En tout cas si elle est pas gêner c'est que ça ne la dérange pas et que ça ne la dérange pas de mentir.
C'est possible qu'elle t'évite mais si elle commence à s’interdire des choses car son mec le lui interdit c'est très mauvais pour elle

Afficher plus
Afficher moins

Non, mais simplement, malgré la confiance que j'ai, je pense à toutes les éventualités.

Moi aussi je trouve c'est abusé il regarde son téléphone.. alors que lui même de ce côté là il est pas irréprochable.

Après, je me dis (peut-être je me trompe) que si elle est ''soumise à l'interdiction de me parler'' ça peut au contraire lui donner encore plus envie. Moi j'sais j'ai toujours plus envie de faire se dont je pense ne pas avoir le droit.

Message cité 1 fois
n°2149836
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 00:10:11  

___A7x a écrit :

Non, mais simplement, malgré la confiance que j'ai, je pense à toutes les éventualités.

Moi aussi je trouve c'est abusé il regarde son téléphone.. alors que lui même de ce côté là il est pas irréprochable.

Après, je me dis (peut-être je me trompe) que si elle est ''soumise à l'interdiction de me parler'' ça peut au contraire lui donner encore plus envie. Moi j'sais j'ai toujours plus envie de faire se dont je pense ne pas avoir le droit.

Afficher plus
Afficher moins

Oui mais elle devrait le quitter. Car si elle à l'impression qu'il a des droits sur elle, c'est qu'elle est relativement accro.

Message cité 1 fois

---------------
n°2149837
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 00:12:18  

louve2011 a écrit :

Oui mais elle devrait le quitter. Car si elle à l'impression qu'il a des droits sur elle, c'est qu'elle est relativement accro.

Afficher plus
Afficher moins

surement, je ne saurais trop dire, je l'ai vu qu'une fois son Mec.

Message cité 1 fois
n°2149838
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 00:17:43  

___A7x a écrit :

surement, je ne saurais trop dire, je l'ai vu qu'une fois son Mec.

Afficher plus
Afficher moins

oui enfin que tu l'ai vu ou non, ça change rien, je te parle d'elle là :)

Message cité 2 fois

---------------
n°2149839
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 00:20:21  

louve2011 a écrit :

oui enfin que tu l'ai vu ou non, ça change rien, je te parle d'elle là :)

Afficher plus
Afficher moins

ouais mais ce que je voulais dire c'est que je l'ai pas trop vu et que de fait, je sais pas comment ils se comportent entre eux, si c'est genre passionnel ou genre un truc d'ado banale.

Message cité 1 fois
Message édité par ___A7x le 16/03/2017 à 00:21:13
n°2149840
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 00:23:40  

___A7x a écrit :

ouais mais ce que je voulais dire c'est que je l'ai pas trop vu et que de fait, je sais pas comment ils se comportent entre eux, si c'est genre passionnel ou genre un truc d'ado banale.

Afficher plus
Afficher moins

A d'accord. Pour qu'elle reste avec après une tromperie c'est que c'est fort à mon avis

Message cité 1 fois

---------------
n°2149841
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 00:26:00  

louve2011 a écrit :

A d'accord. Pour qu'elle reste avec après une tromperie c'est que c'est fort à mon avis

Afficher plus
Afficher moins

Tu me rassures pas trop là lol:{}

Message cité 1 fois
n°2149843
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 00:50:12  

___A7x a écrit :

Tu me rassures pas trop là lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

désolé ^^

---------------
n°2150052
Xeliosfo
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 09:55:34  

AndSheNeedsYou a écrit :

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les metaleux ?

Afficher plus
Afficher moins

Rien jveux pas qu'il deviene un sombre metaleux comme moi je l'etais avant oui j'en sui un et je sui devenu comment dire haineux jme fait plus beaucoup d'amis accause de sa mais jmen fou

Message cité 1 fois
n°2150082
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 13:46:42  

Xeliosfo a écrit :

Rien jveux pas qu'il deviene un sombre metaleux comme moi je l'etais avant oui j'en sui un et je sui devenu comment dire haineux jme fait plus beaucoup d'amis accause de sa mais jmen fou

Afficher plus
Afficher moins

J'suis même pas métaleux

n°2150086
mipole
mipole
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 14:28:15  

Métaleux ... ? C'est restrictif comme étiquette Non ?

n°2150093
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 15:20:31  

Comment ça évolue ?

---------------
n°2150171
___A7x
___a7x
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 20:41:41  

Je l'ai revu le vendredi et le samedi, le vendredi à la sortie des cours je voyais qu'elle attendais devant le lycée, je suis parti lui parler, elle m'a gentiment dit de partirr parce que y avait son mec qui allait arriver.. sinon rien de significatif

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes potes contre une meuf Deux mecs pour une meuf
j'aime un mec qui a deja une meuf Je Veux sortir avec une meuf de ma classe mais j'ausse pas lui demande
Conseils-> Rendre un(e) mec/meuf dingue de vous ! Une fille la monter la tête pour me piquer mon mec comment farécupérer
Ma pote ma piquer mon meilleur ami Me la telle piquer ?
Comen piquer le mec dma best ?? piquer une meuf a quelqu'un
Plus de sujets relatifs à : Piquer la meuf d'un autre mec

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment lui dire ? 14 11/03/2017 à 10:38:20
Comment l'oublier SVP 6 10/03/2017 à 22:08:13
Besoin d'avis.. 13 17/03/2017 à 10:24:11
Relation vague 2 11/03/2017 à 21:31:14
il me parle que de son jeux 3 10/03/2017 à 06:34:23