|-  

||-  Physiquement pas attirée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Physiquement pas attirée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2160676
EidoleOn
Le Rugby est aussi pour les filles! #RugbyWoman
Profil : Etranger
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 10:19:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir!

J'ai un petit problème on va dire, je discute avec un garçon depuis un petit moment déjà nous nous sommes rencontrer a une petite soirée, nous avons beaucoup parlé et il m'a avoué ne jamais avoir eu de copine a cause de son physique (physique qui je dois dire n'ai pas très avantageux). Sous l'effet de fête et un peux de l'alcool il y a eu un bisous. Deux jours plus tard il m'accompagne a la vogue et la je me rend conte que pour lui nous sommes en couple et qu'il développe des sentiments. Le soir même il me dira je t'aime (par message), se qui ma de suite fais faire 20 un bons en arrière.
Puis avons arrête de nous parler pendant 2 semaines puis on s'est reparler mais comment vous expliquez, c'est une très Supprimer le mot répété belle personne a l'intérieur mais a l'extérieur pas trop mais je pense que si il y travaille il peux vraiment être très beau, après lui non plus de s'aime pas et veux changer.
Je n'ose pas lui dire que physiquement il ne m'attire pas du tout parce que je ne veux pas qu'il change pour moi mais pour lui...

Avez vous des conseille?

(Publicité)
n°2160677
Mattooff
Profil : Quidam
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 11:09:43  

Compliqué comme situation, je dirais qu'il faut jouer la carte de l'honnêteté, li dire le plus calmement les choses.
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°2160681
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 11:47:20  

Tu ne l'aimes pas, au sens où tu n'es pas amoureuse. Qu'importe la raison, c'est un fait dont il n'est pas plus coupable que toi. Alors le mieux c'est de lui dire.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2160701
EidoleOn
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 19:30:57  

Mattooff a écrit :

Compliqué comme situation, je dirais qu'il faut jouer la carte de l'honnêteté, li dire le plus calmement les choses.
Afficher plus
Afficher moins

C'est compliqué de dire ce genre de truc a quelqu'un mais bon il va falloir que je porte mes couilles comme on dit

n°2160717
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 23:13:08  

Charmant. Quid de tes ovaires ?
Message édité par Lethaleen le 31/07/2017 à 23:13:38

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2160720
Mattooff
Profil : Quidam
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 23:21:56  

C'est a dire, que "je m'en bats les ovaires" ça sonne pas très bien.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°2160723
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 23:30:54  

Au contraire ! C'est d'une fraîcheur ! Ensuite tu peux opter pour la version unisexe si tu préfères : "Je m'en quadrille les gonades !"
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°2160739
EidoleOn
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 10:33:29  

Lethaleen a écrit :

Au contraire ! C'est d'une fraîcheur ! Ensuite tu peux opter pour la version unisexe si tu préfères : "Je m'en quadrille les gonades !"
Afficher plus
Afficher moins

Peut etre que j'ai des couilles XD

n°2161286
ZumbiDosPa​lmares
Profil : Inconnu
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 15:16:07  

Si il t'attirait pas tu l'embrasserais pas ! A mon avis tu a aussi des problemes pour assumer ton attirance. Qu'il t attires pas physiquement, ok d'accord mais pourquoi l'a tu embrassé ( me sort pas l excuse de l'alcool..)
Message cité 1 fois
n°2161297
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 16:01:52  

Il aurait fallu être clair et honnête dès le début, histoire de ne pas le faire espérer. C'est ton droit de ne pas être amoureuse de lui ou de ne pas le trouver attirant. Tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas partager ses sentiments, mais il faut que tu lui dises. T'es pas obligée de dire que tu ne le trouves pas à ton goût, tu peux simplement dire que tu n'es pas amoureuse (de toutes façons, tu peux très bien trouver une personne attirante et l'embrasser sans pour autant être amoureux-se).
Après tu dis "il veut changer", donc c'est que vous en avez déjà parlé. Peut-être peux-tu l'aider et le conseiller s'il le souhaite quand votre histoire sera passée...

ZumbiDosPalmares a écrit :

Si il t'attirait pas tu l'embrasserais pas ! A mon avis tu a aussi des problemes pour assumer ton attirance. Qu'il t attires pas physiquement, ok d'accord mais pourquoi l'a tu embrassé ( me sort pas l excuse de l'alcool..)
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux embrasser quelqu'un qui ne t'attire pas physiquement ou dont tu n'es pas amoureux-se... L'alcool aide aux rapprochements. Et maintenant elle se rend peut-être compte qu'elle n'est pas intéressée, qu'elle a été dépassée par les événements. Elle peut aussi avoir changé d'avis, et c'est son choix.

Message cité 1 fois
n°2161320
ZumbiDosPa​lmares
Profil : Inconnu
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 18:37:29  

L'alcool est juste un deshinibiteur qui aides a se lâcher, pour avoir beaucoup frequenté les soirées , en général quand ça s embrasse ya attirance, alcool ou pas. ( a part si elle était grave torchée et encore)
Bien sur qu'elle peut changer d'avis, simplement jai l impression que non seulement ya un probleme avec l'honneteté et le fait d'assumer l' attirance. Elle devrait lui dire la vérité
Message cité 1 fois
n°2161691
EidoleOn
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:07:29  

Aenere a écrit :

Il aurait fallu être clair et honnête dès le début, histoire de ne pas le faire espérer. C'est ton droit de ne pas être amoureuse de lui ou de ne pas le trouver attirant. Tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas partager ses sentiments, mais il faut que tu lui dises. T'es pas obligée de dire que tu ne le trouves pas à ton goût, tu peux simplement dire que tu n'es pas amoureuse (de toutes façons, tu peux très bien trouver une personne attirante et l'embrasser sans pour autant être amoureux-se).
Après tu dis "il veut changer", donc c'est que vous en avez déjà parlé. Peut-être peux-tu l'aider et le conseiller s'il le souhaite quand votre histoire sera passée...

Afficher plus
Afficher moins

Aenere a écrit :

Tu peux embrasser quelqu'un qui ne t'attire pas physiquement ou dont tu n'es pas amoureux-se... L'alcool aide aux rapprochements. Et maintenant elle se rend peut-être compte qu'elle n'est pas intéressée, qu'elle a été dépassée par les événements. Elle peut aussi avoir changé d'avis, et c'est son choix.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas l'habitude de l'alcools du coup sa monte vite o cerveau... mais j'ai des sentiments pour lui mais g du mal à dire se que je ressent et je suis bloqué.... je vais intégré une grande école... donc les relation

(Publicité)
n°2161692
EidoleOn
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:08:57  

ZumbiDosPalmares a écrit :

L'alcool est juste un deshinibiteur qui aides a se lâcher, pour avoir beaucoup frequenté les soirées , en général quand ça s embrasse ya attirance, alcool ou pas. ( a part si elle était grave torchée et encore)
Bien sur qu'elle peut changer d'avis, simplement jai l impression que non seulement ya un probleme avec l'honneteté et le fait d'assumer l' attirance. Elle devrait lui dire la vérité
Afficher plus
Afficher moins

Je ne me cache pas derrière l'alcool c sa que vous n'avez pas compris

n°2161708
Aenere
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 19:52:36  

En fait, tu penses avoir des sentiments pour lui mais tu n'es pas attirée par son physique ?
L'entrée dans une grande école ne t'empêchera pas de le voir de temps en temps (s'il n'est pas dans la même ville).
Message cité 1 fois
n°2161753
EidoleOn
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 22:52:59  

Aenere a écrit :

En fait, tu penses avoir des sentiments pour lui mais tu n'es pas attirée par son physique ?
L'entrée dans une grande école ne t'empêchera pas de le voir de temps en temps (s'il n'est pas dans la même ville).
Afficher plus
Afficher moins

Je suis en sport étude donc c un peux complexe mais je ressent quelque chose pour lui sa c sur... peut-être que le regarde des autre...

n°2161802
Aenere
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 09:26:31  

Ben faut ignorer le regard des autres. Qu'est-ce que tu t'en fiches que la débile de la classe n' "approuve" pas votre relation ? Les gens qui vous critiquent juste pour le physique ne devraient pas avoir d'importance à tes yeux, car ce ne sont pas des alliés. Si ce garçon est quelqu'un de bien, tes amis devraient être heureux pour toi, peu importe le physique qu'il a.
Après si t'es pas prête à te mettre avec lui parce que tu as peur de l'avis des autres, il faudrait p'tet réfléchir à tes réels sentiments et faire un travail sur soi. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de se mettre avec quelqu'un qu'on ne pourra pas "assumer". Cela pourrait le faire souffrir. 'Fin je sais pas...
S'il n'y avait pas le regard des autres, est-ce que tu sortirais avec lui ?
Message édité par Aenere le 13/08/2017 à 09:26:53
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis attirée par le meilleur ami en couple d'un ami amoureux de moi Comment vous trouvez-vous physiquement ?
Je suis une ado attirée par les hommes adultes comment vous me trouvez physiquement?
être amoureuse de quelqu'un qui ne nous attire pas physiquement Suis-je bien physiquement? Manque de confiance en soi.
comment me trouvez vous physiquement? Loin physiquement, proche mentalement ?
Moi je l'aime mais elle est attirée physiquement... Help... Physiquement ...
Plus de sujets relatifs à : Physiquement pas attirée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sa me gonfle un peu ! 6 01/08/2017 à 22:24:58
Relation à distance assez compliquée 12 02/08/2017 à 08:46:43
Que faire dans ces cas là 0 30/07/2017 à 18:55:51
que pensez vous de ma situation? besoin d'aide et de conseils 15 02/08/2017 à 01:39:59
rever de fleur en islam 1 30/07/2017 à 14:59:40