FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Peur d'aimer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur d'aimer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hermichan
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 00:20:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon je vais vous expliquer ma situation et bien l'an passé j'aimais un gars (jpense que cetait reciproque) enfiin bref.. en fin d'année il m'a brisé le coeur (non je ne me suis pas déclarée x)) mais bref jai pas envie d'en parlé.. La je viens d'arrivé en secondaire 1 cette année depuis le debut de lannée je me pose des questions du genre si jaime tel ou tel gars mais apres 1 ou 2 semaine sa passe.. jaime personne et je pense que cest mieux comme sa..enfin bref Ce gars de l'an passé m'avait texté un jour (oui on était amis, je me disais soit méchante parle lui pas etc..) mais jpouvais pas.. sweat:{} je sais je laime toujours mais jpense jamais a lui apres tout ''on peut pas effacer un sentiment'' enfiin bref je pense que cest tout qu'en pensez-vous ?

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je l'aime mais j'ai peur de faire une bêtise Je pense l'aimer mais je n'arrive pas à...
Elle a peur des hommes J'aime un garçon , mais j'ai peur de lui dire....
Je suis amoureuse mais j'ai peur de gacher notre amitié peur de lui parler pressant
peur de lui parler pressant J'ai peur d'aimer a nouveau
defois jai peur de tombé enceinte J'ai peur qu'elle me trouve trop collante :c
Peur de sortir avec un garcon-17ans et demi  
Plus de sujets relatifs à : Peur d'aimer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marre..... 12
Nouvel an 6
Comment savoir... 12
Besoin de conseils. Urgent 2
partagé entre le désir et la raison. 2