FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis perdue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
berthe0809
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 04:16:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr je suis en première Et j ' ai 16 ans ,depuis quelle que temps je suis attirée à un gars qui me fait des jeu de séduction on est en " filrt" Mais il drague une autre meuf depuis quelque temps et je les trouve bien proche est sa me mais hors de moi déjà que j ' ai pas confiance en moi et un jours il m'a dit qu' il m ' aimait mais je sais pas si c ' est sincère ou pas parce que à chaque fois qu' ̀il voit cette fille il change de comportement pff en plus cette fille et une pote à moi et je sent dans sont regard qu' elle aime bien se gars
Pouvez vous me donner des conseil je suis perdu mercii

(Publicité)
ØØ Baddest n'Sweetest guy on Earth ØØ
Profil : Citoyen
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 04:57:00  

Bonsoir.
Écoute, je pense que ce que je vais te dire, ne va pas te plaire, mais (après je ne pense pas qu'il soit si important) tu ferais mieux de passer directement à autre chose.
Quel genre de couillon hypocrite fait le double jeu de cette façon ? À deux filles sois-disant copines en plus ?? :O
Ce garçon ne t'aime pas sincèrement, et si cette fille a conscience que tu aimes ce même garçon alors qu'elle continue de se laisser amadouer comme elle le fait (si j'ai bien compris, tu n'as pas précisé ce point), eh bien cette fille n'est pas ton amie.
Désolé pour l'annonce, mais c'est malheureusement vrai.
Fréquente des gens mieux, tu te feras moins de mal.
Bonne journée.

---------------
:fuck:
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 11:41:37  

Salut. Comme tu l’as précisé, ton copain semble manquer de sincérité. Si ce flirt ne te rend pas complètement heureuse, c’est préférable de prendre tes distances vis-à-vis de lui. S’il tient sincèrement à toi, il tentera de se rapprocher davantage de toi. Si ce n’est pas le cas, tu pourras tourner la page.

berthe0809
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2018 à 22:03:52  

D ' accord mercii pour vos conseille

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pense-t-il? Je suis perdue! Perdue...
Je suis perdue, pourquoi il ne m'appelle toujours pas ????!! SOS.. Je suis perdue
perdue vis a vis de mon ex ⚠️Très urgent , besoin d'aide je suis perdue⚠️
Je suis perdue! Je suis complètement et totalement perdue
Je suis perdue  
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse de ma prof 4
Mon meilleur ami! 2
1er petit ami, besoin de conseils 6
Culpabilité 3
Conseils svp 9