FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Perdue...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdue...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jilamy-ju
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 00:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
J’ai 13 ans et le garçon dont je voudrais vous parler aussi. Nous nous connaissons depuis 6 ans maintenant grâce à notre sport favori. Nous nous voyons 2 fois une heure trente par semaine.
J’aimerais vraiment savoir si il m’aime (et j’aimerais vos conseils, même si je sais que ce n’est pas 100% fiable).
Ce garçon est plutôt de type énervant. Pendant les cours, il ne me parle et ne me taquine presque jamais, par contre, quand on va à une compétition (qui dure parfois une journée entière) il m’embête beaucoup plus. J’ai l’impression qu’il ne m’embête que quand ses amis ne sont pas là. Aussi, on se dit beaucoup qu’on se déteste, et quand le prof nous dit de se mettre par deux (lui et moi) pour un travaille de groupe, on bafouille tout les deux des excuses pour ne pas travailler ensemble. Aussi, quand on doit faire des combat (en cours d’escrime), il m’appelle toujours vu qu’on a pas le droit de refuser un combat...
Nos regards se croisent souvent mais dès qu’on se voit on détourne le regard pour regarder par terre.
Bref voilà, je ne sais pas quoi faire. Je ne trouve plus de sujets de conversation ( je connais presque tout de sa vie et lui de la mienne) et je ne me voit pas lui demander son numéro de téléphone puisqu’on est censé se détester.
Voilà, merci pour votre lecture et peut-être votre réponse, et désolée pour les fautes d’orthographe !
PS : Le jour de la Saint-Valentin est un jour vraiment bizarre entre nous, comme si on voulait se dire qu’on s’aimait... après je ma fais peut-être des films, aussi...

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:00:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Vous êtes censés vous détester mais vous connaissez vos vies respectives, vous vous taquinez et vous faites souvent des exercices ensemble. En vrai, vous vous appréciez. Donc si tu veux lui demander son numéro de téléphone ou l'ajouter sur les réseaux sociaux, je ne vois pas pourquoi il refuserait. Puisqu'il semble aimer les taquineries, tu peux te mettre à le taquiner pour voir comment il réagit ? ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis perdue, pourquoi il ne m'appelle toujours pas ????!! SOS.. Je suis perdue
perdue vis a vis de mon ex ⚠️Très urgent , besoin d'aide je suis perdue⚠️
Je suis perdue! Je suis complètement et totalement perdue
Je suis perdue Je suis perdue à cause d'un mec
Je suis un peu perdue Perdue, je ne sais pas quoi penser.
Plus de sujets relatifs à : Perdue...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je déprime grave 4
J’en ai 15 et lui 11 (camping) 5
Pensez vous quil maime ? 2
Faut t il perserver? 1
oublier son ex ... 1