FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis un peu perdue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis un peu perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lesistrata
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 17:52:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je n'ais eu qu'un seul mec dans ma vie, c'était cette année de décembre à février sauf que je me suis mise avec lui sous le coup de la pression que les amis me mettaient. Enfaite ils étaient 3 à être "amoureux" de moi sauf que ces 3 étaient pas dû tout mon style est était mes amis donc c'était délicat. J'ai friendzoné 2 d'entre eux et le 3eme n'a rien essayé il savait que ct perdu d'avance.
Bref, mon problème est que je suis un peu en love sur un bon pote qui est dans ma classe et dans mon groupe d'ami. On se voir souvent, on a un projet en commun mais je crois que je n'ais pas vraiment mes chances. Enfaite j'en sais rien car on se rapproche de plus en plus mais je pense que pour lui ça reste amicale. Ensuite, je me suis énormément rapproché d'un mec qui était un peu min crush en début d'année mais qui sort avec ma meilleure meilleure amie. Sauf que on sait vraiment rapproché (on parle jusqu'à 3-4h du matin en faisant des actions ou vérité et certaines actions sont un peu poussé sans parlé de nude sauf une fois où il a envoyé une photo d'une partie que j'aurais pas forcément voulu voir ) et un jour je suis allée chez lui et on était seul et on a fait un poker qui devait à la base être normal puis c parti sur un semi stream poker. Ensuite je sens qu'il y a un truc pour pleins d'autres raisons mais avec ma meilleure amie je sais qu'ils s'aiment et ça va à peut près bien entre eux je voudrais pas me mettre au milieu...
Donc je me demande quoi faire avec le mec qui me plaît et avec ma meilleure et son mec je sais pas si je dois lui dire car elle a le droit de savoir et je sais pas ce que j'ai le droit de ressentir ou non... surtout que j'ai besoin de mec en ce moment ça me manque...
Aidez moi s'il vous plaît

(Publicité)
similioo
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 22:48:27  

Bah, pour moi ça de fait pas et c'est peut-être pas réciproque tu sais donc keep cool même si la situation est bizarre, jferais jamais ça à mon meilleur pote. Après c'est mon avis, mon point de vue, t'écoute si tu veux.
Message cité 1 fois

---------------
J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main
lesistrata
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 22:53:11  

Similioo a écrit :

Bah, pour moi ça de fait pas et c'est peut-être pas réciproque tu sais donc keep cool même si la situation est bizarre, jferais jamais ça à mon meilleur pote. Après c'est mon avis, mon point de vue, t'écoute si tu veux.
Afficher plus
Afficher moins

Je me suis mal fait comprendre je pense psk j'ai pas l'intention de sortir avec ce mec mais je sais juste pas si je dois dire à ma meilleure amie ce qui c passé mais je compte pas dû tout sortir avec lui. Même si un jour ils rompent je ne me manifesterais pas meme si il me demande ou quoi que ce soit !!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis perdue complètement perdue entre deux garçons...
Dois-je rompre ? Je suis perdue... Je suis perdue avec mon ex.
complètement perdue... Perdue, besoin d'aide
Je suis perdue !!!! Perdue dans mes sentiments
Être 'perdue' ou 'en retard' par rapport aux autres  
Plus de sujets relatifs à : Je suis un peu perdue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
en couple mais il y a ce gars... 1
Amour à sens unique? 2
J'aimerai savoir si elle m'aime.... 1
Amour à distance 6
Histoire de rêves et d'amour ❤ 7