|-  

||-  Perdue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°427939
monica12
Profil : Inconnu
monica12
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 12:41:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon copain (on va l'appeler M) m'a quittée il y a un mois mnt, ça faisait un an qu'on était ens, j'ai déjà posté à ce propos pour savoir comment le récupérer. Je n'ai presque plus de nouvelles de lui et mnt mon ex ( on va l'appeler R) ac qui je ss sortie 3mois revient vers moi, on parle, on s'entend super bien et frmt il commence à me faire un peu oublier M. Jusqu'à mnt on ne se parle que sur msn, parfois je me dis que j'aimerais le voir mais j'ai peur qu'il ne me plaise plus physiquement, il a assez mal tourné depuis qu'on s'est séparés. J'ai aussi l'impression que si j'ai envie de le voir c un peu dans l'espoir que M nous voit ens et soit jaloux. Je ne sais pas où j'en ss, c vrai que R me fait un peu oublier M mais si je me remets ac lui ça ne sera pas du tout le m genre de relation qu'ac M, ce sont des mecs complètement différents. Et j'ai pas envie de me servir de R pour récupérer M mais en m temps, j'aimerais voir si il va réagir ou pas... Je ne sais pas quoi faire! Aidez moi svp
Merci pour vos réponses

---------------
La vie vaut-elle vrmt la peine d'être vécue?
(Publicité)
n°427946
prettygirl​69
Just an innocent angel.
Profil : Citoyen
prettygirl69
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 12:45:46  

Le mieux est de tourner la page totalement et de ne pas te remettre avec un ex, sa ne te permettra pas d'aller de l'avant et après une rupture douloureuse le mieux est de passé du temps avec tes amies, de sortir, de faire de nouvelles rencontre, c'est comme ca que ca va mieux par la suite, ai vécut une séparation après 8 mois de relation, il m'a quitté pour une autre et c'est mes amies qui m'ont aider et rencontrer des nouveaux gars, quelques flirts sa aide ^^

n°427953
Lyly L
Profil : Star
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 12:50:54  

Je pense que tu n'as pas guéri et qu'il te faut encore du temps.

Sortir avec quelqu'un pour rendre jaloux une autre personne   et pour l'oublier peut avoir du bon mais n'a généralement rien de bien.

Ça peut même carrément te causer des frustrations : dire "je t'aime" à quelqu'un que tu n'aimes pas, qui te rebutes physiquement et que tu utilises seulement comme objet pour attiser la jalousie de quelqu'un peut te causer bien plus de problèmes que tu ne peux l'imaginer.

Je te conseille de faire le point sur ta relation passée avec M et avec R :
- ce qui allait bien
- ce qui n'allait pas bien
- pourquoi vous avez rompus
- quels sont tes sentiments vis à vis de ces deux personnes
- ce que tu cherches chez un garçon
- ce que tu cherches dans une relation amoureuse

Personnellement je pense que tu n'aimes pas R : il te rappelle de bons souvenirs, te rend peut être nostalgique mais au fond de toi tu gardes toujours des sentiments pour M.

R n'est certainement qu'une passade, peut être une distraction ou une sorte de jeu mais certainement rien de sérieux ou pas une histoire d'amour.

De plus il est bien souvent très mauvais de retourner avec son ex : si ça n'a pas marché une fois, pourquoi cela marcherait une seconde fois ?

Donc prend bien ton temps pour faire le point, tu as toute une vie devant toi qui te réserves bien des surprises et si dans tous les cas tu dois revenir avec l'un ou l'autre ça se ferra sans que tu n'ai besoin d'y penser. Si ça ne se refait pas c'est que tu es tout simplement destinée à quelqu'un d'autre.

n°427955
soleil-d0r
Profil : Etranger
soleil-d0r
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 12:52:02  

Moi je pense que tu peux voir R sans forcément ressortir avec mais pour passer une petite aprem tranquil sa te fairais oublier un peu plus M. Puis après si tu veux rendre jalou M par exemple si tu as msn et que M a ton adresse msn tu écris dans ton pseudo trop bonne aprem avec toi R. Fin voila moi je pense que sa le ferai réagire un peu fin c'est se que je pense ^^

---------------
Les mecs sont compliqués, mais les filles c'est pas mieux ..
n°427958
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 12:54:13  

Ça peut être à double tranchant : il peut réagir en te posant tout un questionnaire ou en te faisant des remarques mais il peut aussi se dire "pff, elle m'a déjà oublié".

n°427965
soleil-d0r
soleil-d0r
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 12:57:59  

oui aussi donc je sais pas trop mais déja tu peux passer une aprem avec R juste pour te changer les idées sans aller jusqu'a sortir avec :)

---------------
n°427972
monica12
monica12
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 13:07:15  

oui, c vrai, je px faire ça. J'aimerais vrmt que M revienne vers moi mais je n'ai plus d'espoir, il y a eu qqls petites choses qui pourraient me faire penser le contraire mais il ne me donne plus de nouvelle donc je pense pas... Merci pour vos réponses en tout cas!

(Publicité)
n°428078
soleil-d0r
soleil-d0r
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 13:50:09  

dr c'est normal :) . Tu sais peut etre qu'il faut lui laisser du temps pour qu'il se rende compte qu'il t'aime peut etre qu'il va revenir. Moi avec mon copain on c'est s'éparé et il est revenu vers moi au bout de un peu plus d'un mois et entre temps il c'est passer des chose avec une autre fille de son coté il a fait sa pour m'oublier et ça n'a pas marcher car il c'est rendu compte qu'il m'aimer de trop et maintenant sa se passe assez bien entre nous (si on peut dire ça comme ça .. )

---------------
n°428098
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:00:44  

Soleil-dOr, si ce n'est pas indiscret, ça fait combien de temps que vous vous êtes remis ensemble ?

n°428106
soleil-d0r
soleil-d0r
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:05:26  

Tkt ce n'est pas indiscret. Eu ça va faire peut etre plus de 4 mois je crois.

---------------
n°428120
monica12
monica12
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:15:27  

et aviez gardé contact pendant votre séparation? pcq moi il ne me parle plus et qd j'ai essayé de le récupérer il m'a dit que ça servait à rien et qu'il était sûr de lui...

n°428131
soleil-d0r
soleil-d0r
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:21:25  

bah au début oui on gardait contact. Fin c'est une histoire très complqué, car il pensait ne pas retourner avec moi donc il me disait de l'oublie ect .. Se qui était très dure =S donc j'ai décidais que pendant plusieur jours qu'on ne se parle plus plus de messages plus se parler sur msn vraiment rien et c'est a se moment la que j'ai appris plein de chose et que j'étais vraiment mal et c'est a partir de là qu'on a reprit contacte on c'est expliqué et pis quelques jours après on c'est revu et on c'est remi ensemble. Moi je pense que tu devrais essayer de lui parler en ami sans lui montrait que tu l'aime encore fait comme si tu avais commencé a oublier (moi c'est se que j'ai fait) et quand tu trouve un moment ou tu peux lui parler tu lui parle de tes sentiments et se que tu pense de lui. Mais après je ne sais pas s'il va réagir comme mon copain =S

---------------
(Publicité)
n°428135
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:26:48  

En attendant monica12 : N'OUBLIE PAS DE FAIRE LE POINT !!!

C'est très important ^^

n°428137
prettygirl​69
Just an innocent angel.
Profil : Citoyen
prettygirl69
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:27:31  

Je garde jamais contact avec mes ex sinon j'arriverais pas tourner la page.

n°428140
soleil-d0r
soleil-d0r
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:30:16  

oui peut etre mais des fois c'est bien j'ai toujours garder contacte avec mes ex et je trouve que sa se passe bien si tu ne l'aime plus tu arrive facilement a tourner la page donc tu peux garder contact après quand tu l'aime encore tu peux couper les points quelque temps le temps de l'oublier et après reprendre contact.
Après chacune son truc :)

---------------
n°428148
monica12
monica12
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:34:28  

t'as p-e raison mais je préfère plus lui parler, ça me fait trop de mal sinon, j'ai déjà essayé de lui dire mes sentiments ect... mais il refuse de l'entendre, il dit que c dja assez difficile comme ça. Je pense que je v essayer de l'oublier et si il revient, il revient si pas, je passerai vrmt à autre chose. Mais je ss persuadée qu'il ne reviendra pas et c p-e mieux comme ça, au moins je ne l'attends plus... Merci pour vos conseils,  ça m'aide à y voir plus clair

n°428149
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:34:46  

J'ai gardé contacte avec mon : ça m'a aidé a tourné la page. Mine de rien, le voir se connecter et prendre l'habitude de ne plus se parler comme avant ça aide à se rendre compte, en douceur de la réalité de la rupture. Ca permet également avec le temps de prendre des petites nouvelles anodines et c'est là aussi que tu te rends compte que c'est bel et bien finit : ton cœur ne bat plus la chamade, tu ne te tortures plus l'esprit "qu'est-ce que je vais lui dire ???" et ses phrases perso qui te permettaient de garder plus ou moins un œil sur lui t'indiffèrent totalement ^^

n°428159
monica12
monica12
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:38:54  

Oui, ça ne me fait plus le m effet de le voir se connecter, je ne ressens plus le besoin de lui parler, je ne vois m pas ce que je pourrais lui dire et p-e que comme ça il se dira que je l'ai p-e oublié et frmt, j'espère que ça lui fera du mal comme j'espère qu'il regrettera de m'avoir quittée qd il me verra ac qqn d'autre, j'aimerais qu'il ai autant mal que moi... c méchant mais c vrai

---------------
n°428168
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 14:45:28  

C'est méchant mais c'est totalement compréhensible ^^
Moi aussi j'ai souhaité beaucoup de mal à mon ex et je ne sais pas comment il réagit au fait que j'ai un petit ami mais j'aimerais bien que ça lui fasse quelque chose quand même. Quoiqu'il faut l'avouer aussi : je m'en fou complètement de ce qu'il pense et ressent, et ce sentiment est beaucoup plus fort que le premier dont j'ai parlé.

n°428226
monica12
monica12
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 15:16:06  

je ss perdue au niveau de mes sentiments, R pense à une autre fille depuis lgt (amour impossible), qd il m'en parle ça me fait qd m qqch, je sais qu'il remettrait ac moi, il me l'a dis mais il me parle qd m d'elle (je lui parle aussi de M) et là, il était mal et je lui ai dmd si il voulait que je laisse, il m'a dit que c'était p-e mieux ainsi, oui puis il s'est déconnecté et ça me rend un peu triste. J'ai envie de le voir mais je ne sais pas, j'hésite, j'ai l'impression que ça sera vrmt bizarre de se revoir comme ça après autant de temps... Je ne sais pas ce que je ressens, est-ce que j'ai des sentiments pour lui?

---------------
n°428446
monica12
monica12
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 16:43:06  

plus personne pour me conseiller svp?

---------------
n°428480
3lodi3
3lodi3
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:08:19  

bah je crois pas que ce soit une bonne idée que tu sortes avec ton ex si c'est pour oublier l'autre ...
jsuis un peu dans le même cas, il y a un mec qu'on s'aimait bien et puis il m'a dit que j'étais trop gentille alors on se parle plus mais je pense toujours a lui.  Et puis j'ai recontré un autre mec que j'apprécie et il ma demandé mais je sais pas si je dois dire oui parce que si je sors avec c'est aussi pour que l'autre nous voi et pour que je l'oublie mais bon ... je sais pas trop parce que je l'aime pas vraiment ... en tout cas pas en amour ...

n°428511
soleil-d0r
soleil-d0r
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:37:10  

Moi je pense que tu cherche n'importe quel moyen pour oublier M sans t'en appercevoir. Si tu n'est pas sur de tes sentiments ne vas pas plus loin met deja les chose au clair dans ta tete. Après tu pourra voir a qui tu tien le plus .

---------------
n°428515
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:38:55  

Tu ressens peut être un petit quelque chose quand R te parle de sa cible car vous êtes sortis ensemble et que ça doit te faire tout drôle mais sans plus.

Et ne cherches pas à retourner avec tes ex : que ce soit pour en oublier un ou "vivre une magnifique histoire d'amour".

Passe à autre chose choupette : tu perdras moins ton temps ^^

n°428522
soleil-d0r
soleil-d0r
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:43:32  

Oui je suis assez d'accord avec LylyL :D

---------------
n°428546
monica12
monica12
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:56:57  

ok, merci pour vos conseils

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je c'est plus quoi fair, je suis totalement perdue :( Un peu perdue
J'sui un peu perdue ... perdue x_X
juste perdue ... aider moi svp , est ce ca veut dire que je l'ai perdue?
perdue ?? perdue ?? </3 ... ='(
Je ne comprends pas les réactions qu'il a envers moi : perdue Amoureuse, oui mais un peu perdue !
Plus de sujets relatifs à : Perdue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment l'aborder ? 26 07/07/2008 à 21:00:40
amour? 5 07/07/2008 à 13:54:47
Amour Platonique 10 06/07/2008 à 22:25:10
Une histoire incroyable mais vrai 12 06/07/2008 à 23:28:43
ma mère ne veut que j'aille chez lui. Que faire ? 13 07/07/2008 à 14:31:37