FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Perdue entre 2 mecs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdue entre 2 mecs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bettyjones
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 19:36:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Comme pratiquement toute les personnes écrivant dans cette rubrique je suis venu sollicité votre aide/avis , je remercie d'avance tout ceux et celles qui me répondront.

Cela fait plus d'un ans et demi que je suis avec mon copain, tout se passait très bien jusqu'à il y a quelques mois ou à la suite d'une dispute nous avons fait un break. Nous nous sommes finalement remis ensemble avant les grandes vacances et avons passé celle-ci à essayer de sauver notre histoire. Malgré les efforts que je fait, j'ai la sensation de ne plus éprouver de sentiment à son égard ou du moins plus avec la même intensité. Il y a une semaine j'ai fait ma rentré en terminal, jusque-là rien d'extraordinaire sauf que j'ai littéralement eu un coup de foudre pour un garçon de ma classe. Nous nous sommes vites lié d'amitié et parlons plutôt bien ensemble malgré mon attirance pour lui j'essayais de renier se que je ressent puisqu'il avait une copine. Mais le hasard à voulue que sa copine le quitte se week-end se qui ma rendu heureuse je dois bien l'avoué et depuis je suis complètement perdue.

Je tiens sincèrement à mon copain mais je j'ai plus de réel sentiment pour lui. Puis de l'autre il y a se garçon avec qui je m'entend bien et qui me rend légèrement folle. Je ne sais pas si je devrais quitter mon copain pour essayer de tenter ma chance avec l'autre mec sachant que vu sa rupture ressente je devrais attendre un peu avant.
Message édité par Bettyjones le 12/09/2018 à 20:47:02
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 16:24:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Déjà - autre garçon ou pas - si tu n'as plus de sentiments pour ton copain, autant le quitter. Cela ne sert à rien de continuer selon moi. Autant que tu fasses ta vie, et puis vaut mieux arrêter maintenant, il souffrira moins que dans quelques temps, pareil pour toi. Il faut que tu fasses ta vie de telle sorte que tu sois heureuse. Et puis cela te permettra de faire le point et de voir ce dont tu as vraiment envie.

Ensuite pour l'autre garçon, vois comment ça se passe, si vous avez un bon feeling. Prenez votre temps, la rentrée c'était il y a seulement 10 jours et puis il était encore en couple la semaine dernière.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gros coup de gueule Coup de foudre sur la fille de mon patron
Coup de foudre ou bien ? coup de foudre
Comment décrivez vous un coup de foudre ? pourquoi je n'est plus le coup de foudre comme j'ai eu avec mon ex ?
Coup de foudre inconnue 15ans Avez-vous déjà eu un coup de foudre ?
Est-ce que cela vaut le coup ? Lui parler ? Relation 16-40 problématique
Plus de sujets relatifs à : Perdue entre 2 mecs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'en penser ? 3
Il me kiffe? Ou c'est de la pitié? 16
Les garçons qui envoient des photos de leur sexe ... 8
Seduire 5
Celiba for life 1