|-  

||-  Perdu ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdu ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2165349
Danna974
Profil : Inconnu
danna974
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 18:12:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai 16 ans tout commence après mon retour sur mon île le 15 août. J'étais amie avec un mec sur snap on s'était jamais vraiment parlé, mais juste une fois pour lui souhaiter son anniversaire mais on c'était déjà croisé. Le soir de mon retour j'ai commencé à discuté avec lui & tout le lendemain il est venu me voir. Tout est normal on discute les jours passent on continue de se voir presque tous les soirs, jusqu'au soir où j'ai vu qu'il commençait (peut-être) à s'attacher à moi.
2 semaines après on s'est embrassé on se voit toujours jusqu'à présent, il fait des choses comme si on sortait ensemble or que c'est pas le cas. Bientôt 1 mois qu'on est comme un couple, on s'affiche avec en public, j'ai rencontré sa famille y'a pas longtemps lors d'une soirée chez lui.
Sauf que ce qui me dérange c'est que je pense avoir des sentiments pour lui & lui je sais pas, c'est la première fois que je ressent quelque chose comme ça pour un mec, à nous regarder on dirait qu'on sort avec depuis des mois
Mais il repart en France cette semaine, je sais pas quoi faire ou quoi lui dire avant que c'est trop tard ..

Merci de me conseiller svp & si y'a des choses vous n'avez pas compris je reformulerai clairement la phrase.

(Publicité)
n°2165400
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
Profil : Etranger
monovin
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 22:27:30  

Situation critique des amours de vacances....
Je vais être franc il n'y a pas grand chose à faire, je ne connais pas son age et même si il est majeur un billet d'avion ça n'est pas donné...Donc relation à distance impossible...

La seule chose à faire c'est que tu lui dises tout ce qu'il à été pour toi et que tu as passé de super moment en sa compagnie et que peut être un jour le destin vous permettra de vous retrouver.

Sinon je vois pas quoi faire en restant réaliste.....Désolé

n°2165416
Danna974
danna974
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 18:56:19  

Il a 18 ans ..
C'est un mec sérieux à ce que je vois, donc je sais pas vraiment si sa peut marcher à distance sachant qu'il revient que dans 6 mois ..

J'y ai déjà pensé mais je sais pas :/

n°2165427
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
monovin
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 21:00:10  

Une relation amoureuse c'est fait pour s'épanouir et rester six mois à être malade d'inquiétude de tristesse et d'amour ce n'est pas ce que j’appelle s'épanouir.

Mon avis sur les relations à distance est fait d'expérience vécue par des gens qui me sont cher, je les ai vus souffrir d'un bonheur illusoir et inconsistant, dire "je taime" sans embrasser, caliner pendant longtemps c'est impossible.

A un moment des deux côtés ça craque....Et une nouvelle personne apparait, joue de ses charmes et tu te retrouveras déchirée de l'intérieur entre ton "mec" et le nouveau et lui pareil de son côté et pour avoir dû ramasser des potes à la petite cuillère je peux te dire que c'est moche.

Un chagrin d'amour aussi et ça je l'ai vécue moi même...

Laisse le partir tu as la chance de ne pas être devenue trop dépendante de lui alors profite en pour vite te remettre construit quelque chose de pus beau est grand sur les bases de ton passé :)

n°2165583
Danna974
danna974
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 17:28:58  

Coucou alors désolée du retard, je l'ai vu 2h avant son départ on s'est parlé il m'a dis comme il va partir il va pas continuer, donc il préfère rester à la. Il m'a embrassé d'une certaine passion on a continué à discuté un peu puis il est partit..

Pour l'instant on va rester "pote" puis je verrai à son retour comment a évolué les choses. :)

n°2165587
Nyato
Profil : Quidam
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 18:36:17  

Tu as raison, si vous êtes faits pour être ensemble il se passera quelque chose un beau jour, sinon vous vous éloignerez petit à petit et rencontrerez quelqu'un d'autre

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°2165792
Danna974
danna974
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 08:54:18  

Peut-être bien mais même si on est fait pour avoir quelque chose ensemble, je sais que ça ne sera pas possible .. Enfin du moins tant qu'il ne repartira pas en France ..

(Publicité)
n°2165793
Nyato
Profil : Quidam
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 10:47:44  

Oui ça c'est sûr...

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°2165819
Oween
oween
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 16:25:49  

Et c'est triste, surtout.
Je te souhaite bonne chance.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu Transfert..? Perdu.
Aidez moi svp, je suis amoureux, et perdu Mon ex? Ma copine? je suis perdu...
Je suis comlètement perdu, besoin d'aide Je suis perdu...
Je suis perdu, je ne sait pas quoi faire avec elle Complètement perdu, que faire ?!
Je suis perdu avec ce garcon J'ai besoin de conseil je suis perdu
Plus de sujets relatifs à : Perdu ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aime un mec en couple 5 11/09/2017 à 14:56:40
Je suis amoureuse d'une star 5 10/09/2017 à 20:40:16
Gros dilemme amoureux 12 16/09/2017 à 16:32:56
J'aime une fille que je connais que de vue 3 16/09/2017 à 16:56:29
Il fait le mort ! HELP ME! 2 12/09/2017 à 05:53:33