FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Je suis perdu, histoire bizarre Help !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis perdu, histoire bizarre Help !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ccceaoit
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 20:37:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous !

Je m’appelle Jhon et j’ai bientôt 19ans

Voilà j’ai un petit problème : je suis perdu !

J’ai une pote de mon CFA qui est venu hier soir chez moi dormir, à la base on rigole bien en cours mais sa s’arrete Là quoi.

Et hier soir, elle m’a coller, on a regarder un film « d’horreu » et elle était allonger contre moi.
Dès qu’elle avais peur elle me serrer fort enfin bref voilà déjà juste sa.
Ensuite je pensée qu’elle aller vouloir dormir sur mon canapé, sauf que je lui Ain dit que j’allais me laver et qu’il fallait pas qu’elle hésite à s’endormir
À mon retour, elle était dans mon lit en pyjamas, sous l’an couette et elle m’attendais.

Quand je me suis coucher, on a éteint la lumière et la, elle est venu dans mes bras et elle s’est endormi comme ça.

Un moment je me suis réveiller dans la nuit y elle était complètement coller contre moi (ses jambes sur les miennes etc etc ...)
Et à mon réveille, nos lèvres était collées ...
Je me souvient pas de l’avoir embrasser mais voilà ...

Enfin bref, aukoird’hui Retours en cours et elle était comme d’habitude, du coup je comprend plus rien

Qu’est Qu’elle veux ? Qu’es Qu’elle cherche ? Etc ...
J’ai la tête qui bouillonne de fou alors svp aidez moi !

Merci d’avance !

(Publicité)
Profil : Etranger
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:10:07  

Bonsoir,

Je suis une fille(18 ans). Et bien écoute c'est vrai que le comportement de cette fille est un peu bizarre... Après je peux pas te dire ce que ça représente pour elle car ça va dépendre de son caractère, de comment elle est habituellement. Mais je peux te dire suivant ma vision ou ce que ce serait pour moi... Et bah je pense qu'elle cherche à se rapprocher de toi, mais ne sait pas comment faire en tout cas la elle a franchi un pas ! Après il faut que tu lui en parles, de retour en cours il y a toujours le poids des autres enfin je sais pas... Franchement va lui parler et tu verra bien ce qu'elle te dit !
Bonne soirée

ccceaoit
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:17:57  

Salut !

Merci de ta réponse !

À la base, ce soir elle devais revenir mais malheureusement cela n’a pas pu ce faire ...
Ce qui c’est passer me hante l’esprit, j’arrive pas à manger ni à dormir (alors que je suis plus que fatiguer ...)

Normalement, elle viendra demain soir, j’espere Que je vais repasser la même soirée que j’ai passer hier ...

Une question, à mon réveil, j’auraid Du l’embrasser ?

Merci !

ccceaoit
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:18:11  

Salut !

Merci de ta réponse !

À la base, ce soir elle devais revenir mais malheureusement cela n’a pas pu ce faire ...
Ce qui c’est passer me hante l’esprit, j’arrive pas à manger ni à dormir (alors que je suis plus que fatiguer ...)

Normalement, elle viendra demain soir, j’espere Que je vais repasser la même soirée que j’ai passer hier ...

Une question, à mon réveil, j’auraid Du l’embrasser ?

Merci !

Profil : Etranger
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:36:11  

Ah zut alors pour ce soir... Vivement demain pour toi alors ! Euh ouais tu aurais pu je pense, vu comment elle s'est comporté je pense qu'elle attendais une réponse de ta part... Après je ne suis pas une experte en la matière hein...! Et bien repasser une soirée cool comme vous l'avez fait, essaie de rester comme d'habitude même si je sais que tu vas avoir pleins de questions qui vont te tourner dans la tête... Profites et fait ce que tu as envie de faire !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP ME PLEASE!!!! Un peut perdu
Perdu.... J'suis Perdu / problème d'amour..
Je suis perdu.. Je suis perdu, ai-je mes chances ?
Mec bizarre Perdu
[PAVE] Je comprends plus, je suis perdu :( Perdu ..
perdu Transfert..? Perdu.
Plud belle histoire d'amour !!! Racontez !!  
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdu, histoire bizarre Help !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi fait il ça? Tient t’il à moi? 2
Je sais pas quoi faire 14
Son passé.. j'ai une mauvaise attitude face à son passé ? 1
Relation compliquée... 4
À quelle âge avez vous fait l'amour pour la première fois ? 2