|-  

||-  il faut que je perde du poids sinon elle va me rejetter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

il faut que je perde du poids sinon elle va me rejetter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2161629
nommy
Profil : Inconnu
nommy
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 22:12:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les gens,

alors voila certains diront que c'est bête etc mais j'ai vraiment besoin d'avis un minimum constructif car je suis dans une impasse.

Depuis environ 4 mois je veux absolument perdre 7 kilos je ne suis pas du tout en surpoids j'ai même une IMC tout à fait normal sauf que je ne me reconnais pas dans mon corps comme si ce n’était pas le mien en fait j'ai totalement honte de moi de mon corps c'est pour cela qu'il faut que je perde c'est kilos pour enfin vivre normalement et surtout comme une personne de 18 ans.
En effet, je suis une personne qui me prive énormément à cause ça pour la simple et bonne raison que je trouve que je mérite rien avec ces 7 kilos en plus, je ne m'habille pas comme je le veux par exemple et cela m'a même rendu extrêmement timide et intimidé par tout le monde sauf que depuis quelques semaines maintenant je suis tombé amoureuse d'une fille et je dois la voir dans 3 mois sauf que je ne veux pas j'ai trop peur de ne pas lui plaire car je manque beaucoup de confiance en moi tant que ces kilos serons encore la.

je suis en rééquilibrage alimentaire depuis maintenant 4 mois et je n'ai pas perdu un gramme pourtant je fais du cardio et de la boxe et je suis également en déficit calorique pour justement favoriser cette perte de poids mais rien, aucun résultat je ne comprend pas où est le problème

Aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide

(Publicité)
n°2161644
m.xdre._
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 01:58:24  

Tu es comme tu es pas la peine de changer et si tu ne plaît pas à cette fille à cause de tes kilos ou autres c'est qu'elle ne te mérite pas et que tu trouveras beaucoup mieux crois moi

n°2161646
wili tout simplement​
Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 03:11:43  

Ta pas compris le problème c est pas la fille c est lui qui n es pas à l aise dans son corps

n°2161654
Queen Shay
Si le monde est à moi, le monde est à nous.
Profil : Etranger
queen-shay
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 10:08:03  

Tu as toujours été comme ça ou tu as pris du poids comme ça d'un coup ? C'est peut-être lié à ta morphologie ou justement parce que ton poids a stagné trop longtemps, ça arrive a beaucoup d'hommes qui veulent prendre de la masse mais qui n'y arrivent pas à cause de ça

n°2161660
nommy
nommy
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 12:26:10  

En fait je suis bi et surtout je suis une fille et non je n'ai pas pris de poids, je ne suis pas "grosse" du tout enfin pour mieux que vous visualisez je pèse 57 kilos pour 1m72 mais je ne me sens quand même pas à l'aise, pas à l'aise du tout même, je veux être encore plus maigre on va dire après sans tomber dans l'anorexie non plus vous l'auriez compris.

Et oui le problème n'est pas que la fille va peut être me rejeter avec mes kilos "en trop", c'est moi qui n'osera pas et me connaissant je vais me renfermer sur moi même, sauf que ce n'est pas du tout ce que je veux.
Message cité 1 fois
n°2161661
louve2011
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 12:34:12  

nommy a écrit :

En fait je suis bi et surtout je suis une fille et non je n'ai pas pris de poids, je ne suis pas "grosse" du tout enfin pour mieux que vous visualisez je pèse 57 kilos pour 1m72 mais je ne me sens quand même pas à l'aise, pas à l'aise du tout même, je veux être encore plus maigre on va dire après sans tomber dans l'anorexie non plus vous l'auriez compris.

Et oui le problème n'est pas que la fille va peut être me rejeter avec mes kilos "en trop", c'est moi qui n'osera pas et me connaissant je vais me renfermer sur moi même, sauf que ce n'est pas du tout ce que je veux.
Afficher plus
Afficher moins

57kg et 1m60, fait comme moi, sens toi bien dans ta peau et ne fait pas une fixette sur ton poids ;)
Les muscles pèsent + lourd que le gras donc en faisant du sport tu ne perds pas de poids sur la balance. Par contre ton corps change morphologiquement

Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2161663
nommy
nommy
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 12:47:12  

louve2011 a écrit :

57kg et 1m60, fait comme moi, sens toi bien dans ta peau et ne fait pas une fixette sur ton poids ;)
Les muscles pèsent + lourd que le gras donc en faisant du sport tu ne perds pas de poids sur la balance. Par contre ton corps change morphologiquement
Afficher plus
Afficher moins

je fais déjà beaucoup de sport car je suis vraiment passionnée par cela, je vais de la boxe, de gym et même de temps en temps je vais à la salle de sport.

Mon poids en soit n'est pas le problème, on va dire que ce n'est pas le nombre 57 qui s'affiche sur la balance qui me perturbe mais c'est plus le reflet de mon corps sur le miroir, en fait je rêve d'être mannequin depuis toute petite et le fait d'avoir quelques kilos en trop me fait perdre toute confiance (vu comment les mannequin sont maigre, en gros je ne suis pas assez maigre pour l'être) car je me dit que je suis pas capable de réaliser mon plus grand rêve donc je ne serais même pas capable de "séduire" cette fille je sais pas si c'est trop clair dsl ^^'
puisque je ne pas vraiment plaire à quelqu'un si je moi même j'ai un problème avec ma personne et dans ce cas la un problème avec mon corps

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre poids Perdu.. et rejetter
Poids Mentir a une femme pour peur de le perde
Mon poids est normal ? PERDRE DU POIDS
Sinon... J'existe ! perdre du poids en deux mois
DU JAMAIS VU personnel meuf/asile/poids je l'aime...et je ne veux pas la perde
je crois uqe je vais perde mes amis je peux perde 10 kilos en 2 secondes
Plus de sujets relatifs à : il faut que je perde du poids sinon elle va me rejetter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salam ( question islam) 2 11/08/2017 à 22:26:41
je me sens malhonnête 6 12/08/2017 à 18:42:56
Mon histoire virtuel 8 11/08/2017 à 23:01:43
Je ne sais pas quoi penser de mon crush..... 18 12/08/2017 à 10:59:19
Besoin de parler 6 12/08/2017 à 03:43:35