liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QU'EN PENSEZ VOUS ? URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159586
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
Profil : Quidam
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:27:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu nous as dit que à la base c'était un compliment avant, soit admettons que ce soit vrai, tu nous as dit que après la société l'a tansformé en un manque de respect, mais on vis dans quel société celle d'avant ou celle de maintenant? Celle d'aujourd'hui, donc c'est une insulte même si à la base c'est compliment pour toi

(Publicité)
n°2159587
DarkyV
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:28:16  

Kida1 a écrit :

A chaque fois que je prouve que j'ai raison , vous trouvez le moyen de dire que nan en evitant ce que je dis donc je laisse tomber avec des tétu comme vous j'en ai pas fini et j'ai pas que ca a foutre
Afficher plus
Afficher moins

T'as 15 ans , ne crois pas tout savoir mieux que tout le monde et je te conseil de regarder la définition dans un dictionnaire car la nous avons indubitablement raison !

n°2159588
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:28:48  

DarkyV J'ai dit "peut-etre" pas "on a raison" nuance ^^
Message cité 1 fois
n°2159589
DarkyV
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:30:25  

Le Giga Bro a écrit :

DarkyV J'ai dit "peut-etre" pas "on a raison" nuance ^^
Afficher plus
Afficher moins

Mince j'ai pas vu le peut être , il n'empêche j'ai ouvert un dico et regardé la définition que je vous ai sorti pour mettre tout le monde d'accord :)

n°2159590
Kida1
Profil : Etranger
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:31:28  

Bon au moins le giga bro est lucide , sinon j'ai parler intelligence pas diplome ou etude , la preuve j'ai un QI au dessus de 140 j'avais a peine 12 de moyenne en classe si en plus tu comprends les allusions ...
Message cité 1 fois
n°2159591
FanDuTourD​eFrance
Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan !
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:32:11  

Bon bah je viens de reprendre un râteau :/
J'ai vraiment pas de chances . Quand je te le disais que j'étais pas fait pour avoir une copine Le giga bro . Je suis plein de bonnes attentions mais elle m'a recalé car elle est toujours retombée sur des connards :(
Pas de chances hein --"

Pour en revenir au sujet , euh... , t'es complètement débile le chaudard là .
Faut consulter hein ^^

n°2159592
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:33:03  

Kida1 Donc tu veux bien admettre qu'aujourd'hui ce soit une insulte ou un manque de respect?

(Publicité)
n°2159593
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:34:00  

FanDuTourDeFrance Si tu veux en parler viens messenger mon bro... :/

n°2159594
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:34:18  

Nan mais a part le fait que je vous insultez parce que ca commencer a m'énerver (désolé d'ailleur) vous penser vraiment que j'irais sur un site comme ça pour insulter quelqu'un ...? Serieux ?
Message cité 2 fois
n°2159595
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:35:57  

Bon au moins le giga bro est lucide , sinon j'ai parler intelligence pas diplome ou etude , la preuve j'ai un QI au dessus de 140 j'avais a peine 12 de moyenne en classe si en plus tu comprends les allusions ...

n°2159596
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:36:16  

Kida1 a écrit :

Nan mais a part le fait que je vous insultez parce que ca commencer a m'énerver (désolé d'ailleur) vous penser vraiment que j'irais sur un site comme ça pour insulter quelqu'un ...? Serieux ?
Afficher plus
Afficher moins

Non t'inquietes pas bro, je t'en veux pas, je sais que tu voulais pas insulter ta réagi sur le coup c'est rien

n°2159597
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:36:42  

Merde ca a reposter un mauvais truc dsl

(Publicité)
n°2159598
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:38:12  

Giga bro Bah nan mais toi après t'as était lucide parce que sans meme dire que j'ai raison ou tort , t'as chercher a comprendre

n°2159599
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:48:38  

Kida1 Tranquille bro, tout va bien, je t'ai expliqué pourquoi on pense que tu as tort, regarde mes anciens messages si tu veux savoir pourquoi ahahaha sinon oklm

n°2159600
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:55:07  

En gros pour clore le débat on a tous raison dans un sens , a droite (fallait une touche humouristique ... Dommage que c'est pas moi qui l'ai apporté mdrrr)

n°2159604
Indrael
You are free to love everyone...
Profil : Star
indrael
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 23:10:57  

Kida1 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Kida1 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas m'étendre sur les insultes échangées, il n'y a rien d'honorable à le faire. Cependant il faut bien comprendre Kida1 que ce n'est pas toi qui contrôle la force péjorative ou positive d'un mot, ce sont les principaux concernés et ici ce sera donc les filles.
Or, et je dis bien pour ma part, je ne connais pas une seul fille dans mon entourage qui trouve que "bonne" est un compliment et de ce que j'ai pu lire et voir c'est tout de même une majorité écrasante en France. Et c'est dissocié de ce que tu as pu vouloir dire, "Le mal est pavé de bonnes intentions..."
Cependant je ne vois pas en quoi connaître la beauté de l'auteur du sujet change le problème initial en fait. Bon après je suis un peu un bisounours qui continue à vendre des valeurs oubliées Ah ah ^^.

Pour ce qui est du QI, il n'est pas du tout représentatif, tout comme le système de notation scolaire. Il s'agit de méthodes différentes pour évaluer l'intelligence/les connaissances de quelqu'un mais donc si tu changes les règles de cette évaluation tu n'auras pas du tout les mêmes résultats (logique ^^).
Donc c'est normal que tu n'es pas forcément un rapport logique entre ton QI et tes notes t'en fais pas ^^. Il y a des gens qui ont une mémoire hallucinante et qui du coup seront très très bons à l'école mais qui pourtant n'auront pas forcément une grande intelligence. L'inverse existe tout comme toutes les nuances de gris.
Du coup basé une réflexion sur le QI ou les notes de quelqu'un est toujours selon moi inutile, le mieux reste de rester fidèle à sois-même et juste tenter d'argumenter avec ses connaissances et exemples en tentant de les vérifier du mieux possible.

Message cité 2 fois

---------------

"Ma raison m'a fais renaître, elle seule me connait vraiment mais moi-même je ne la connaitrais jamais assez...."
"L'homme se dit supérieur à la nature, je ne suis pas humain, cependant l'étrangeté de mon existence a du bon..."
'L'amour est un sentiment dangereux mais j'aime le danger...'
"Je pense lutter pour un monde meilleur, ainsi commence l'égoïsme dans l'altruisme..."
n°2159610
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 23:53:09  

Indrael a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas m'étendre sur les insultes échangées, il n'y a rien d'honorable à le faire. Cependant il faut bien comprendre Kida1 que ce n'est pas toi qui contrôle la force péjorative ou positive d'un mot, ce sont les principaux concernés et ici ce sera donc les filles.
Or, et je dis bien pour ma part, je ne connais pas une seul fille dans mon entourage qui trouve que "bonne" est un compliment et de ce que j'ai pu lire et voir c'est tout de même une majorité écrasante en France. Et c'est dissocié de ce que tu as pu vouloir dire, "Le mal est pavé de bonnes intentions..."
Cependant je ne vois pas en quoi connaître la beauté de l'auteur du sujet change le problème initial en fait. Bon après je suis un peu un bisounours qui continue à vendre des valeurs oubliées Ah ah ^^.

Pour ce qui est du QI, il n'est pas du tout représentatif, tout comme le système de notation scolaire. Il s'agit de méthodes différentes pour évaluer l'intelligence/les connaissances de quelqu'un mais donc si tu changes les règles de cette évaluation tu n'auras pas du tout les mêmes résultats (logique ^^).
Donc c'est normal que tu n'es pas forcément un rapport logique entre ton QI et tes notes t'en fais pas ^^. Il y a des gens qui ont une mémoire hallucinante et qui du coup seront très très bons à l'école mais qui pourtant n'auront pas forcément une grande intelligence. L'inverse existe tout comme toutes les nuances de gris.
Du coup basé une réflexion sur le QI ou les notes de quelqu'un est toujours selon moi inutile, le mieux reste de rester fidèle à sois-même et juste tenter d'argumenter avec ses connaissances et exemples en tentant de les vérifier du mieux possible.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} très sage parole

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2159612
Mattooff
Bienvenue dans notre monde jeune fille
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 00:33:54  

J'ai rien compris mdr

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°2159620
Shaoran33
De nouveau célibataire, à qui le tour ? --'
shaoran33
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 08:25:52  

Alors "bonne" signifie, hors-contexte, que l'objet a toutes les qualités qu'il peut avoir. "Un bon cheval" c'est un cheval de la bonne taille, qui court vite et longtemps et je ne sais quoi encore. En parlant d'un fille, c'est très vulgaire. Déjà parce que dans cette utilisation il réduit, malheureusement, la femme à un objet de désir et ne fait nullement référence à des qualités intellectuelles ou humaines. C'est donc sexiste.

En revanche, "est-ce que t'es bonne ?" est une possible référence au sketch des inconnus et peut donc être pris sur le ton de l'ironie sans amener à un débat sur l'étymologie d'une expression et sans invoquer le féminisme.

Sur la question du QI, il n'est que le reflet de compétences mentales. La sagesse, la plus belle des formes d'intelligence, ne s'acquiert que petit à petit avec l'âge et la culture et ne fait que croître. Chaque année, si vous relisez vos messages, vous vous trouverez bien naïf et immature (des fois c'est du jour au lendemain mais là c'est plus une question de chaud/froid dans l'action).

Allez les enfants, maintenant on se prépare des cocktails de l'amitié et on trinque !

---------------
Rire de tout pour ne jamais pleurer d'un rien.
n°2159647
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 15:39:25  

Mais j'ai pas parler du QI Pour , ça c'etais pour expliquer une allusions que j'avais fait , la vous etes partit sur un devat sans raison et en plus sur l'histoire en elle même c'etait régler et vous continuez a en rajouter vous le faites vraiment expres ...

n°2159654
Shaoran33
De nouveau célibataire, à qui le tour ? --'
shaoran33
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 18:07:40  

Un petit peu ? ;)

---------------
Rire de tout pour ne jamais pleurer d'un rien.
n°2159806
Neydaruinn
neydaruinn
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 17:04:22  

Indrael a écrit :

Pour ce qui est du QI, il n'est pas du tout représentatif
, tout comme le système de notation scolaire. Il s'agit de méthodes différentes pour évaluer l'intelligence/les connaissances de quelqu'un mais donc si tu changes les règles de cette évaluation tu n'auras pas du tout les mêmes résultats (logique ^^).
Afficher plus
Afficher moins

Ça dépend. Il n'est pas représentatif de l'intelligence d'une personne oui, mais il est quand même représentatif de certaines compétences intellectuelles.

Les connaissances ne rentrent pas tellement en jeu pour le test de QI.

Mmh, je n'ai jamais vu personne comme ça par contre. Il faut de la réflexion pour pratiquement tous les devoirs en principe, à partir du lycée au moins. Je connais des gens comme tu l'as dit, avec une bonne mémoire mais qui ont une intelligence moyenne et ils n'ont pas forcément de meilleures notes que les autres. L'inverse par contre oui, je l'ai vu plusieurs fois.

Non. Pas toujours. Ça dépend du contexte de la réflexion.

Message cité 1 fois
Message édité par Neydaruinn le 19/07/2017 à 17:05:13
n°2159868
Indrael
You are free to love everyone...
Profil : Star
indrael
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 20:12:14  

Neydaruinn a écrit :

Ça dépend. Il n'est pas représentatif de l'intelligence d'une personne oui, mais il est quand même représentatif de certaines compétences intellectuelles.

Les connaissances ne rentrent pas tellement en jeu pour le test de QI.

Mmh, je n'ai jamais vu personne comme ça par contre. Il faut de la réflexion pour pratiquement tous les devoirs en principe, à partir du lycée au moins. Je connais des gens comme tu l'as dit, avec une bonne mémoire mais qui ont une intelligence moyenne et ils n'ont pas forcément de meilleures notes que les autres. L'inverse par contre oui, je l'ai vu plusieurs fois.

Non. Pas toujours. Ça dépend du contexte de la réflexion.

Afficher plus
Afficher moins

Effectivement je me suis mal exprimé, il n'est pas représentatif de l'Intelligence comme la plupart des gens l'imagine, il existe de nombreuses formes différentes d'intelligences. Le QI teste principalement la logique et la vitesse de réflexion.

Les connaissances ne rentrent pas en jeu et c'est bien pour ça que je différence les cultivés des logiciens, ou de d'autres formes d'intelligence ^^.

J'avais une collègue comme ça au collège, elle tournait à 19 de moyenne générale car elle possède une mémoire dite "Eidétique" seulement à côté de ça quand on discutait elle était incapable d'argumenter correctement dans une conversation ou réfléchir par sois-même. L'ensemble de ses façons de penser/agir sont calqués sur ce qu'on lui apprenait. Ce qui me faisait un peu peur à l'époque parce que du coup elle était facilement influençable et son manque de personnalité m'attristait.
Au collège elle pouvait aisément tout ressortir sans se prendre la tête, la réflexion commence un peu avec le lycée je trouve yep. Mais si ça dépend encore des profs j'imagine. A contrario mon meilleur ami n'était pas spécialement bon à l'école (bien que dans la moyenne) mais sa formidable intelligence d'adaptation en faisant un homme à tout faire sur qui compter. Par exemple lorsqu'on est partit en Espagne j'étais avec cette fameuse fille et un autre gars. Et bien la fille était capable de nous réciter n'importe quel vocabulaire comme un dictionnaire mais incapable de comprendre ce que pouvais dire les natifs alors que moi qui n'a pas une mémoire de folie avec son aide pour le vocabulaire/conjugaison j'ai pu parler parfaitement toute la semaine avec eux sans problème.

On peut réfléchir sans forcément être intelligent d'après moi. Par exemple un ordinateur que je considère comme n'étant pas doté d'une intelligence est pourtant capable de "Réfléchir" grâce à l'expérience donnée par la programmation d'un humain (car oui un programme, ce n'est rien d'autre que de l'expérience classée de telle manière à pouvoir donner un résultat avec telle situation).

Enfant bon le but de la citation de cette fille à la base c'était juste de dire qu'il existe autant de possibilités que d'humain et qu'il ne faut donc jamais juger quelqu'un avec un seul critère comme le QI ou le système de notation (d'ailleurs mon jugement sur sa mémoire n'est pas forcément très sympa pour elle non plus, après je sais qu'elle avait bien d'autres qualités mais elle était celle qui illustrait au mieux mon propos dans mon expérience).

Le plus important de tout ce que j'ai dis c'est que je préfère quelqu'un qui tente de réfléchir par sois-même en utilisant son expérience, sa mémoire et son imagination plutôt qu'un ordinateur qui va me réciter au mot près les propos d'un illustre penseur ^^.
De plus je suis contre le principe d'une hiérarchisation quelconque des humains selon un critère particulier et donc l'intelligence en fait partie. Je ne veux pas ségréger une partie de la société au nom d'un critère aussi subjectif que l'intelligence. Du coup je n'aime pas non plus le système de notation de l'éducation Française :p

Et je suis partis dans tous les sens je m'en excuse xD.

---------------

"Ma raison m'a fais renaître, elle seule me connait vraiment mais moi-même je ne la connaitrais jamais assez...."
"L'homme se dit supérieur à la nature, je ne suis pas humain, cependant l'étrangeté de mon existence a du bon..."
'L'amour est un sentiment dangereux mais j'aime le danger...'
"Je pense lutter pour un monde meilleur, ainsi commence l'égoïsme dans l'altruisme..."
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SVP URGENT AIDEZ MOI Pensez vous qu'il est amoureux ?
Qu'en pensez vous ? Que pensez vous d'une fille qui fait le premier pas?
Vous en pensez quoi ? Que pensez vous de notre relation ?? AIDEZ MOI SVPPPP
Que pensez vous des filles qui couchent ou embrassent des le premier s J'ai écrit une lettre à mon prof préfèré qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous de ma situation ? Garçons bizarres. Qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : QU'EN PENSEZ VOUS ? URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Folle amoureuse mais que d'un sens... 6 14/07/2017 à 20:21:14
Je suis amoureuse de mon prof... 29 20/07/2017 à 00:33:23
SVP URGENT AIDEZ MOI 12 15/07/2017 à 01:06:24
J'ai 14 ans puis-je sortir avec un garçon de 18 ans ?! 7 13/07/2017 à 12:11:02
Problème avec moi 7 14/07/2017 à 10:53:14