|-  

||-  QU'EN PENSEZ VOUS ? URGENT

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QU'EN PENSEZ VOUS ? URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2159292
Lily671
Profil : Inconnu
lily671
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 11:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, je sais pas vraiment ou postez sa, car sa mélange un peu de tout dedans..
je dirait pas les vrais prénoms de l'histoire mais jai vraiment besoin d'avis
je m'appelle margaux et jai 15ans, jai deja eu ma première fois à 14ans avec un garçon qui était avant mon copain donc mon ex, celui ci était gentil et tout mais bref des que sa sest passer au bout deux 1mois on la fait je savais que c'était trop tôt.. mais voila juste apres il m'a plus parler on a en quelque sorte rompu des qu'il a obtenu ce qu'il voualait mais cest pas vraiment de lui que je vais parler. mon meilleur ami, enfin mon ex, bon je sais pas comment l'appeler on va dire romain
bh romain était mon meilleur ami mais on est sorti ensemble cetait l'ex de ma meilleure amie
et elle s'est mise avec mon ex
oui c'est très bizzare
bon avec ce garçon là romain pendant quelque mois on est rester ensemble et on a fait des choses mais seulement les prelis. on a rompu à cause de la fille d'avant ma meilleure amie qu'il l'aimait toujours et je l'ai fait quand même.. bon faut dire qu'elle était avec mon ex aussi.
donc on a rompu mais on est toujours très très proche on se parle h24 ect mais il me fait beaucoup de mal sans s'en rendre compte je pense.. il est parti en vacances pendant 1semaine ( à ce moment là on était entrain de se remettre ensemble ) et il m'a avouer qu'il avait coucher avec une fille. bon sa ma fait super mal et jo toujours mal d'ailleurs il m'a dit que il aimait pas et comme une conne je suis tomber dans le panneau on est pas ensemble mais on a quand même refait des choses ensmeble ( les prelis ) mais à force il me prend quand même pour une conne car il est en contact avec la fille et ils vont bientôt se revoir. je sais plus quoi faire à force avec toutes ces histoires j'ai plus aucune estime de moi j'ai juste limpression detre une salope donc vraiment j'aimerais votre avis vous pouvez me juger au moins je serai l'avis des personnes car cet histoire je l'ai dit à personne je peux pas..et je laime toujours et lui aussi d'après ce qu'il me dit
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°2159299
Mademoisel​le_Jadeuh
Vive les pandas et les licornes ! :3
Profil : Quidam
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 13:10:22  

Lily671 a écrit :

[...]
Afficher plus
Afficher moins

Hey... Je pense que tu es allais un peu trop vite avec le mec que tu as couché...
Et tu n'es pas du tout une salope, c'est pas de ta faute. Laisse-le il a assez jouer avec toi ! Tourne la page, passe à autre chose... Je sais que c plus facile à dire que à faire et que c'est vraiment compliqué... Mais tu ne mérites pas un mec comme lui !
Il a assez joué et profité de toi ! Tu trouveras beaucoup mieux que lui ! ;)
Essaie de passer à autres choses...

n°2159304
Kida1
Profil : Etranger
kida1
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 14:08:48  

Laisse tomber trouve toi un vrai mec , et tu n'es pas une salope mais fait, attention , si l'histoire se fait savoir , les gars vont te traiter de fille facile et des trucs comme ça , pour savoir si tu aimes vraiment quelqu'un et si le mec t'aimes vraiment , il voudra pas forcement te baiser mais c'est aussi possible qu'avec un gars sincere tu le fasses au bout de 2 semaine . Pour Savoir deja si tu aimes réellement le mec et que le mec t'aimes vraiment , bizarrement tu ressens plus de plaisir a le faire avec la personne que t'aime que avec une personne qui baise bien , tout simplement parce que pendant l'acte , le couple est fusionnel , mais deja une question qui pourrais nous aider a te répondre , est-ce que t'es bonne ?
Message cité 1 fois
n°2159324
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 15:25:10  

Casse toute relation avec ces mecs, en effet à cet âge cela dit "je t'aime" pour coucher avec telle meuf,bien sûr t'en trouveras de gentils mais je te conseille de ne pas avoir de relations sexuelles avec des personnes de cet âge là (maturité 0),s'il reste longtemps avec toi et encore si derrière il fait pas des conneries avec d'autres meufs tu peux te permettre d'aller plus loin ...mais bon y a aussi certains mecs qui veulent une chérie qu'il aiment mais en même temps ils trompent car tu ne veux pas de relation sexuelle dès les premiers mois..Essaye maintenant de te faire discrète car si l'histoire se propage ce sera toi qui sera fautive car dans cette société un mec qui couche à gauche et à droite c'est classe mais une meuf c'est "une salope" ..c'est dégueulasse mais c'est comme ça ..nous les meufs on peut ps se permettre CA sans être insulté en retour ...t'es jeune et naïve c'est normal à cet âge,j'étais pareil, là t'en fais pas,t'aurais pu tomber sur pire ..Un conseil si t'as un mec présente le à tes parents ça les calme direct les mecs..
Message édité par Chadebol le 14/07/2017 à 15:26:06

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°2159326
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 15:29:19  

Kida1 a écrit :

est-ce que t'es bonne ?
Afficher plus
Afficher moins

Quoi ?! ouch:{} En quoi ça va t'aider ça ? En + l'utilisation de ces termes est hyper péjorative

Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°2159347
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 16:02:45  

louve2011 a écrit :

Quoi ?! ouch:{} En quoi ça va t'aider ça ? En + l'utilisation de ces termes est hyper péjorative
Afficher plus
Afficher moins

Bah faudrait savoir , quand une fille est plate elle s'en plein et quand elle est bonne elle s'en plein . J'appelle pas ca pejorative , c'est juste un terme , sinon ca va m'aider car , si tu l'es , ca m'etonne pas que t'as autant de mec au cul , essaye juste mieux connaitre le mec avant de sortir avec , sinon t'as juste pas de bol

Message cité 2 fois
n°2159351
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 16:07:34  

Kida1 a écrit :

Bah faudrait savoir , quand une fille est plate elle s'en plein et quand elle est bonne elle s'en plein . J'appelle pas ca pejorative , c'est juste un terme , sinon ca va m'aider car , si tu l'es , ca m'etonne pas que t'as autant de mec au cul , essaye juste mieux connaitre le mec avant de sortir avec , sinon t'as juste pas de bol
Afficher plus
Afficher moins

Plate ou avec des formes tout dépend de l attitude de la fille donc demander si elle est bonne euh c est relatif ...
Une fille avec des formes mince peut mettre en valeur son corps quand même et se faire sexy... une femme à forte formes pareil tour dépend de son habillement. en plus ca aide absolument pas

---------------
(Publicité)
n°2159352
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 16:09:12  

Je parle des formes pas du comportement
Message cité 1 fois
n°2159353
Lily671
Profil : Inconnu
lily671
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 16:15:40  

Kida1 a écrit :

Je parle des formes pas du comportement
Afficher plus
Afficher moins

dans tout les cas je parle pas de mon physique, cest pas parceque tes "bonne" que ta tout les mecs au cul comme tu dit comme une personne la dit précédemment cest le comportement

n°2159354
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 16:21:40  

Une fille avec des formes attirera toujours plus de mec qu'une fille a forme plate , une fille a forme plate peut se mettre en valeur seulement pour son mec , pas pour les autres
Message cité 1 fois
n°2159368
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 17:13:12  

Kida1 a écrit :

Une fille avec des formes attirera toujours plus de mec qu'une fille a forme plate , une fille a forme plate peut se mettre en valeur seulement pour son mec , pas pour les autres
Afficher plus
Afficher moins

n importe quoi vraiment cava les préjugés ?
une fille tout court forme ou non si elle s habille très sexy voir vulgaire attirera plus de mecs qu une fille simple et pudique.. c est tout point à la ligne...et pour info je suis une fille très pudique je ne montre ni mon boule ni mes seins pour pas qu on voit mes formes et j attire des mecs quand même et c est bien pour cela que je ne les montre pas car les mecs pervers vont s approcher de moi juste pour cela...
rien avoir avec les formes si tu t habilles sexy t attirera des mecs que tu sois structurée ou non ..

---------------
n°2159384
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 18:19:20  

Bah alors c'est qu'il sont en manque les mecs la bas XD

(Publicité)
n°2159395
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2017 à 19:05:54  

Kida1 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

euh une fille "bonne" c'est pas une fille qui a des formes et si tu veux dire ça tu peut juste dire "est-ce que tu as des formes ?". Tu utilises un mot hyper familier pour décrire l'anatomie féminine, c'est n'importe quoi.
Et on s'en fous de connaitre la raison pourquoi elle a des mecs au cul, elle en a c'est tout point barre

---------------
n°2159510
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 01:30:16  

Rholala la susceptibilité quoi mdrrrr si vous prenez tous en insulte vous allez pas aller bien , y a bonne et bonne , y a les gens qui disent "gar la meuf comment elle est bonne" , et le fait de le dire en tant que qualité (ou comme default en fonction de la personne) , c'est comme traiter quelqu'un de gros , ou alors dire a un ami "je trouve que tu es gros , mais c'est pas mechant" ou connere dans le genre , on a tous des amis avec des default , on leur a dis mais pas en l'insultant , juste en donnant un avis .
Aussi , vous commencer a tous confondre et a prendre les mecs pour connards j'vou rappelle qu'a la base , dire a une fille qu'elle et bonne c'est compliment

n°2159521
louve2011
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 12:22:51  

je te rappelle qu'à la base dire à une fille qu'elle est bonne est tout sauf un compliment

---------------
n°2159552
DarkyV
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 18:00:54  

Si tu veux dire un compliment ça peut être : t'es jolie, t'as des yeux magnifique, j'adore ta voix et à la rigueur t'as de très jolies courbes pas "wesh t'es bonne" (c'est sexiste vu que aucune fille ne dirait à un mec "wesh t'es bon" )
Message cité 1 fois
n°2159555
gileha457
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 18:27:45  

DarkyV a écrit :

Si tu veux dire un compliment ça peut être : t'es jolie, t'as des yeux magnifique, j'adore ta voix et à la rigueur t'as de très jolies courbes pas "wesh t'es bonne" (c'est sexiste vu que aucune fille ne dirait à un mec "wesh t'es bon" )
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas une question de sexisme.
Avec mon meilleur ami on utilise ce mot (je suis personnellement une fille) mais absolument pas d'une manière péjorative‚ alors tout n'est que question de point de vue.
Et puis à vrai dire on n'a pas vraiment trouvé de mot qui puisse correspondre parfaitement donc bon

n°2159562
FanDuTourD​eFrance
Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan !
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 20:04:17  

Oh oh oh ! " Bonne " ?! C'est quoi de ce terme hyper sale ? C'est pas une pute !! Tu dis pas d'une fille qu'elle est bonne !
Ça va pas non
Message cité 1 fois
n°2159563
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 20:07:01  

A la base si , bonne est un compliment , c'est juste voud qui commencer toujours a tout prendre de haut et au 1er et a vous enervez pour rien , qui la transformer de maniere pejorative , et j'ai jamais dis que la phrase"wesh t'es bonne" etait un compliment , mais bon j'ai pas envie de me repeter et si vous comprenez pas c'est que vous etes des cas desespere et qu'on plus rien pour vous
Message cité 1 fois
n°2159564
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 20:10:00  

Et le fan du tour de france t'as peter un plomb ou quoi ? XD XD XD
Mdr toi tu transformes tout j'ai jamais pute nul part dans le débat donc calme toi mdrrr vous transformer tous , j'vais pas m'repeter vous etes deseperant j'plein votre futur mari avoir des tétu comme pas possible limite casse couille h24 bah y est bon pour le suicide
Message cité 1 fois
n°2159567
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 21:21:51  

FanDuTourDeFrance a écrit :

Oh oh oh ! " Bonne " ?! C'est quoi de ce terme hyper sale ? C'est pas une pute !! Tu dis pas d'une fille qu'elle est bonne !
Ça va pas non
Afficher plus
Afficher moins

Merci :)
Par contre on dit pas pute non plus et ça en général c'est un mot à bannir de votre vocabulaire non:{}

n°2159568
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 21:55:10  

Kida1 a écrit :

Et le fan du tour de france t'as peter un plomb ou quoi ? XD XD XD
Mdr toi tu transformes tout j'ai jamais pute nul part dans le débat donc calme toi mdrrr vous transformer tous , j'vais pas m'repeter vous etes deseperant j'plein votre futur mari avoir des tétu comme pas possible limite casse couille h24 bah y est bon pour le suicide
Afficher plus
Afficher moins

Oh !!! Je suis pas Gay Moi !
Je vais me marier avec ma petite femme !
On t'a conseillé comme il le fallait.

n°2159569
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 21:59:32  

Kida1 a écrit :

A la base si , bonne est un compliment , c'est juste voud qui commencer toujours a tout prendre de haut et au 1er et a vous enervez pour rien , qui la transformer de maniere pejorative , et j'ai jamais dis que la phrase"wesh t'es bonne" etait un compliment , mais bon j'ai pas envie de me repeter et si vous comprenez pas c'est que vous etes des cas desespere et qu'on plus rien pour vous
Afficher plus
Afficher moins

Certainement pas . Un peu moins de sexisme te ferait tu bien mon ami :)
La Femme n'est pas un cul avec des nichons sur pattes que tu peux niquer ! Non non non ! Il s'agit d'un être humain ayant un Coeur , une sensibilité et j'en passe !
Je déteste les mecs qui manquent autant de respect aux filles .
Vous êtes les premiers à pécho et moi , tout ça parce que je suis gentil j'ai pas de petite copine . Alors que j'ai respecté toutes les filles dont je suis tombé amoureux .
Donc change de comportement , t'es loin de pouvoir trouver quelqu'un qui acceptera de se faire sauter sous prétexte que t'es chaud comme un lapin .

n°2159570
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:06:43  

La preuve que tu melanges tout , a quel moment j'ai parler de sauter ? C'est un terme , arreter d'eviter cette phrase et soyez lucide , a la base dire d'une fille qu'elle est bonne c'est un compliment mais tout de suite , comme je dis le mot bonne , vous entendez" elle est trop bonne la meuf" ou "t'es trop bonne" alors que pas du tout bande de con , je me retiens de le dire depuis le début mais vous m'faites arriver a un point ou vous prouvez que vous êtes vraiment
Message cité 2 fois
n°2159571
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:09:31  

Kida1 a écrit :

La preuve que tu melanges tout , a quel moment j'ai parler de sauter ? C'est un terme , arreter d'eviter cette phrase et soyez lucide , a la base dire d'une fille qu'elle est bonne c'est un compliment mais tout de suite , comme je dis le mot bonne , vous entendez" elle est trop bonne la meuf" ou "t'es trop bonne" alors que pas du tout bande de con , je me retiens de le dire depuis le début mais vous m'faites arriver a un point ou vous prouvez que vous êtes vraiment
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux du pain sale beauf ? T'es qu'un loser va dormir . Bonne c'est pas un compliment . Vieille tache .

n°2159572
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:12:57  

Kida1 a écrit :

bande de con
Afficher plus
Afficher moins

Reste poli

Et tiens la définition de bonne : (Vulgaire) Se dit d’une femme sexuellement attirante, désirable, d’une femme sexuellement expérimentée.

n°2159573
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:14:29  

Et y a bien marqué vulgaire donc définitivement non ce n'est pas un compliment. Et je pense qu'on t'as suffisamment démontré que tu as tors donc le débat est clos.

n°2159574
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:14:38  

Mais t'es con ou quoi trisomique ??? Toi tout ce que t'entend c'est le mot bonne de maitenant , a la base c'est un compliment mongole !!! C'est comme dire de quelqu'un d'intelligent a l'epoque maitenant c'est fayot si tu veux une comparaison , moi je parle de celui de base , le compliment donc renseigne toi andouille

n°2159575
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:14:55  

Bonne ça n'a jamais été un compliment, c'est comme si tu disais qu'une femme était un objet, si tu vas voir une fille et que tu lui dis ça, elle va te mettre une claque ou te traiter de pervers, car c'est irrespectueux.

n°2159576
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:15:56  

De plus bonne à l'époque désignait une femme de ménage, une femme à tout faire, je pense pas non plus que c'est un compliment
Message cité 1 fois
n°2159577
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:16:31  

A l'époque comme tu dis "bonne" c'est une femme à tout faire, une servente et je ne t insulte pas donc je te prie d'en faire autant

n°2159578
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:16:58  

Parce que la societer de maitenant a changer la sinification alors que c'est pas une insulte comme elle le pense vous etes attardé ou vous le faites exprès

n°2159579
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:17:56  

Le Giga Bro a écrit :

De plus bonne à l'époque désignait une femme de ménage, une femme à tout faire, je pense pas non plus que c'est un compliment
Afficher plus
Afficher moins

A 30s près tu m'as devancé lol:{}

n°2159580
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:18:04  

Mais renseignez vous bande d'incultes
Message cité 1 fois
n°2159581
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:18:43  

DarkyV Dommage ahahaha

n°2159582
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:19:32  

Kida1 a écrit :

Mais renseignez vous bande d'incultes
Afficher plus
Afficher moins

C'est toi "l inculte" ici lol:{}

n°2159583
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:22:01  

Kida1 Mon bro, si on est plusieurs à te le dire, c'est qu'on a peut etre raison, remets toi en question bro
Message cité 1 fois
n°2159584
Kida1
kida1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:23:32  

A chaque fois que je prouve que j'ai raison , vous trouvez le moyen de dire que nan en evitant ce que je dis donc je laisse tomber avec des tétu comme vous j'en ai pas fini et j'ai pas que ca a foutre
Message cité 1 fois
n°2159585
DarkyV
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:26:46  

Le Giga Bro a écrit :

Kida1 Mon bro, si on est plusieurs à te le dire, c'est qu'on a peut etre raison, remets toi en question bro
Afficher plus
Afficher moins

De base pas forcément "ce n'est pas parce que tout le monde dit la même chose que c'est vrai" mais dans notre cas oui on a raison lol:{}

Kida1 , on a tous plus d'expérience que toi dans la vie vu qu'on est plus âgés ensuite si pour toi l'intelligence se constate par les diplômes on a tous plusieurs diplômes et les 3/4 des gens que tu traité d'incultes sont en études sup donc connaissent plus de choses que toi (oui c'est bancale et alors :lol :)

n°2159586
Le Giga Bro
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 22:27:20  

Tu nous as dit que à la base c'était un compliment avant, soit admettons que ce soit vrai, tu nous as dit que après la société l'a tansformé en un manque de respect, mais on vis dans quel société celle d'avant ou celle de maintenant? Celle d'aujourd'hui, donc c'est une insulte même si à la base c'est compliment pour toi

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SVP URGENT AIDEZ MOI Pensez vous qu'il est amoureux ?
Qu'en pensez vous ? Que pensez vous d'une fille qui fait le premier pas?
Vous en pensez quoi ? Que pensez vous de notre relation ?? AIDEZ MOI SVPPPP
Que pensez vous des filles qui couchent ou embrassent des le premier s J'ai écrit une lettre à mon prof préfèré qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous de ma situation ? Garçons bizarres. Qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : QU'EN PENSEZ VOUS ? URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Folle amoureuse mais que d'un sens... 6 14/07/2017 à 20:21:14
Je suis amoureuse de mon prof... 29 20/07/2017 à 00:33:23
SVP URGENT AIDEZ MOI 12 15/07/2017 à 01:06:24
J'ai 14 ans puis-je sortir avec un garçon de 18 ans ?! 7 13/07/2017 à 12:11:02
Problème avec moi 7 14/07/2017 à 10:53:14