FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Qu'en pensez vous ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en pensez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
elieson
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2018 à 22:39:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vous écris ce soir car je sais pas trop quoi penser. Bon j'ai craqué pour un garçon dont je ne connaissais le prénom.. J'ai su son noms grâce à une personne qu'on a en commun. C'est-à-dire une très bonne amie à moi.
J'avais déjà eu des « vus » sur lui mais sans plus, je ne suis jamais aller lui parler. Et c'est depuis cette année, que j'ai franchi le pas.
Bref, mon amie qui le connaît est aller lui parler de moi en toute discrétion de sa part et de la sienne. Donc elle lui dit qu'une amie à elle le trouvais mignon, une petite .. Elle m'a décrite et il lui a demandé « celle qui a les cheveux court ? » elle lui repond que oui, et qu'il me trouvait comment ! Il a répondu qu'il me trouvait jolie et qu'il aimait bien mon style mais qu'il se consacrerait à ses études .Cependant, il y a un truc qui m'a interpellé, le fait qu'il sache qui je suis.. Même si, elle m'a décrite, c'était juste ma taille, et le mot « copine » rien de plus.. Le garçon en question à su déjà qui j'étais... C'est un peu bizarre pour moi car je ne suis pas souvent avec mon amie en question... Donc déjà pour moi c'était un bon point et vous qu'en pensez vous ? Ensuite, après avoir su ça de la part de ma copine, le garçon en question lui a dit « tu me
Dira ce qu'elle t'as dit » par rapport à ce qu'il lui a dit ..
Moi j'ai répondu, quelques jour après.. Que je comprenais sa décision! Ma copine lui a remis le message et il lui a dit que c'était gentil d'avoir compris sa décision mais que je ne devais rien attendre de lui... Bon bah quand j'ai su ca, j'étais un peu déçue... Car il me plaisait bien et vu ce que j'avais entendue, je me suis dit qu'il aurait pu avoir possibilité de faire quelques chose avec lui... Mais appriori non...
Le jour où j'ai su ça, c'était le week-end.
Cependant, il y avait des jours ou, je croisais son regards'' il y a eu un moment ou, on s'est regardé dans les yeux, je trouvais sa assez gênant.. Mais c'est grâce à ça, que j'ai voulue en savoir plus sur lui... C'est partie de ça
Il m'arrive de me retourner et de le voir, me regarder... Ou autre .. Tout les crush que j'ai eu... M'ont fait la même chose.. Des regards fixes... Tellement fixe que sa en devenait gênant et bizarres.. Parce que je ne comprend pas.. J'ai l'impression d'être folle mais non... Mes amies l'ont vu et voit tout ça... Je ne suis pas cinglée..
Néanmoins, le garçon dont je vous ai parlé, me plaîsait vraiment, et le fait de savoir que je ne dois rien attendre de lui, je ne sais pas si il dit ça parce qu' il a ses études qui prend tout son temps, sois parce qu'il n'est pas prêt, ou sois parce que je ne lui plais pas.... Je ne sais pas. beaucoup de question sans réponse..... Expliquez moi.... Aidez moi merci....

(Publicité)
lillymiss15
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2018 à 03:19:10  

Hum c'est vrai que c'est embêtant :o tu devrais peut être aller lui parler directement, juste lui faire un peu la conversation, pour être sûre quoi et peut être que tu auras plus d'indices avec la façon dont il te parle ses gestes et tout? Je ne sais pas trop si je suis d'une aide quelconque avec ça ahaha ;) et tes amies disent quoi de tout ça?

elieson
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2018 à 18:07:15  

lillymiss15 Salut tout d'abord merci de ta réponse, bah mes amis trouvent ça toute bizarre.. Et d'autres personnes ( extérieur qui ne sont pas mes amis ) m'ont dit que sa faisait gamin que je ne suis pas aller directement lui parler..' je trouve pas'' moi qui je suis quelqu'un de timide......

lillymiss15
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 03:48:39  

Étant très gênée moi-même, je te comprends tout à fait! Mais avec mon dernier crush j'essayais de trouver des moments pour lui parler un peu pour je sais pas, peut être détecter des signes/gestes qui pourraient m'indiquer si c'est seulement avec moi qu'il agit comme ça! Et effectivement, ça marché car il agissait avec comme avec tout le monde et c'est mort ahahahah sinon de lui parler je sais pad trop quoi te dire de plus :o

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous de ça : Vous pensez qu’il a des sentiments pour moi ou pas ?
Qu'en pensez vous Qu'en pensez ?? Cache t il ses sentiments ??
Qu’en pensez vous ? Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? Pensez-vous que c'était une erreur ?
Pensez vous quil maime ? Que pensez-vous des nude ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coup de foudre improbable 5
Aide , à propos d’un mec 2
Crush 4
J'essaie d'aider mais tout retombe sur moi 2
Je sais pas si elle m'aime 2