FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Vous en pensez quoi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous en pensez quoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kao11
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 19:16:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon j'ai vraiment besoin d'aide je suis plus que perdu 
Alors voilà j'ai rencontré un garçon qui ma plu des le premier jour jsp comment expliquer se coup de coeur mais voilà et j'en n'ai parle à une de mes copines qui est partis lui dire que je l'aimais et il  est venu vers moi plusieurs fois pour me parler mais j'arrive pas je refusais comme une conne a chaque fois car jetait très intimidé par lui et à chaque fois il venais je refusais et un moment j'ai décidé de me décoincé et d'aller lui parler je lui ai dit que j'avais des sentiments pour lui et que je voulais apprendre à lui connaître et il m'a répondu oui si tu veux mais après sa il est sortis avec une première fille qui a duré 1 jours et il m'a entendu en bas des marche pour me dire qui sortais plus avec lui ensuite il est sortis avec une de mes amies et après il est sortis avec une autre fille et il m'a complètement ignoré puis la 2 ème année j'ai décidé de aller lui parler lui dire que j'avais encore des sentiments et que je voulais vraiment cette fois si a apprendre à le connaître il m'a fait oui mais je te promet rien le soir méme je lui envoie un message et il me dit c qui (c'était pour rigoler) je lui ai fait la meuf qui ta attendu a la fin de tes cours la meuf qui t'aime bref sa s'est plutôt bien passé mais le lendemain il viens me voir il me fait je peut te parler et il me fais je sors avec quelqun et ensuite il va voir ma copine il lui dit j'espère qu'elle va pas pleure mais le soir mémé j'apprend que tt se qu'il avait dit et fait était faux donc j'avais la haine car je m'était pas du tout sentis bien et la il viens à la récré me présente ses escuse moi je les refuse se qui est pour moi tout à fait normal mes potes m'ont dit que c'était rare qu'il venais sescuser mais moi je voulais rien entendre et depuis se jours la il n'y va pas à main morte sur les critiques et pour ajouter mes copines a vu que parfois il me regardais et il ya a peut près 3 semaine il sortais avec une fille et un moment il était entrain de lui faire un câlin et moi étant une fille très jalouse j'avais la haine mais j'ai gardé sa pour moi et il m'a regardé bizare de se que ma copine ma dit et également une chose qui ma fait énormément de mal lors d'un voyage je lui ai demandé qui il aimais pour que je tire un trait sur toi et il m'a fait je veut pas que tu tire un trait sur moi je veut que tu souffre longtemp mais y'a quelque temps ma copine lui a demandé esque il le pensais vraiment et lui il a fait je m'en bas les couille donc la je suis perdu je l'aime mais ....

Message cité 1 fois
(Publicité)
Bravons l'inconnu ensembles !
Profil : Etranger
the-lonely-boy
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 19:44:44  

Kao11 a écrit :

Bon j'ai vraiment besoin d'aide je suis plus que perdu
Alors voilà j'ai rencontré un garçon qui ma plu des le premier jour jsp comment expliquer se coup de coeur mais voilà et j'en n'ai parle à une de mes copines qui est partis lui dire que je l'aimais et il est venu vers moi plusieurs fois pour me parler mais j'arrive pas je refusais comme une conne a chaque fois car jetait très intimidé par lui et à chaque fois il venais je refusais et un moment j'ai décidé de me décoincé et d'aller lui parler je lui ai dit que j'avais des sentiments pour lui et que je voulais apprendre à lui connaître et il m'a répondu oui si tu veux mais après sa il est sortis avec une première fille qui a duré 1 jours et il m'a entendu en bas des marche pour me dire qui sortais plus avec lui ensuite il est sortis avec une de mes amies et après il est sortis avec une autre fille et il m'a complètement ignoré puis la 2 ème année j'ai décidé de aller lui parler lui dire que j'avais encore des sentiments et que je voulais vraiment cette fois si a apprendre à le connaître il m'a fait oui mais je te promet rien le soir méme je lui envoie un message et il me dit c qui (c'était pour rigoler) je lui ai fait la meuf qui ta attendu a la fin de tes cours la meuf qui t'aime bref sa s'est plutôt bien passé mais le lendemain il viens me voir il me fait je peut te parler et il me fais je sors avec quelqun et ensuite il va voir ma copine il lui dit j'espère qu'elle va pas pleure mais le soir mémé j'apprend que tt se qu'il avait dit et fait était faux donc j'avais la haine car je m'était pas du tout sentis bien et la il viens à la récré me présente ses escuse moi je les refuse se qui est pour moi tout à fait normal mes potes m'ont dit que c'était rare qu'il venais sescuser mais moi je voulais rien entendre et depuis se jours la il n'y va pas à main morte sur les critiques et pour ajouter mes copines a vu que parfois il me regardais et il ya a peut près 3 semaine il sortais avec une fille et un moment il était entrain de lui faire un câlin et moi étant une fille très jalouse j'avais la haine mais j'ai gardé sa pour moi et il m'a regardé bizare de se que ma copine ma dit et également une chose qui ma fait énormément de mal lors d'un voyage je lui ai demandé qui il aimais pour que je tire un trait sur toi et il m'a fait je veut pas que tu tire un trait sur moi je veut que tu souffre longtemp mais y'a quelque temps ma copine lui a demandé esque il le pensais vraiment et lui il a fait je m'en bas les couille donc la je suis perdu je l'aime mais ....

Afficher plus
Afficher moins

Oublie-le, même si tu l'aimes, il ne t'aimera jamais, et si dès le départ dans une relation, même amicale, il n'y a pas un minimum de confiance, les liens qui en résultent ne seront pas stables en général. Crois-moi, essaie de te focaliser sur toi-même et tes proches pour outrepasser ta dépression affective; j'ai déjà vécu ce genre de choses et seule la volonté et la confiance en soi priment

Message cité 2 fois
Message édité par The Lonely Boy le 13/06/2018 à 19:46:31
kao11
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 22:00:25  

The Lonely Boy a écrit :

Oublie-le, même si tu l'aimes, il ne t'aimera jamais, et si dès le départ dans une relation, même amicale, il n'y a pas un minimum de confiance, les liens qui en résultent ne seront pas stables en général. Crois-moi, essaie de te focaliser sur toi-même et tes proches pour outrepasser ta dépression affective; j'ai déjà vécu ce genre de choses et seule la volonté et la confiance en soi priment
Afficher plus
Afficher moins

Peut être que tu as raison mais j'ai essayer tellement de fois et j'y arrive pas a l'oublier et je me demande s'est quoi ses regards fin tout les détail quand il est avec moi il est tout mignon et quand il est avec ses potes c le pire des connards

Message cité 1 fois
kao11
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 22:00:36  

The Lonely Boy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Peut être que tu as raison mais j'ai essayer tellement de fois et j'y arrive pas a l'oublier et je me demande s'est quoi ses regards fin tout les détail quand il est avec moi il est tout mignon et quand il est avec ses potes c le pire des connards

Bravons l'inconnu ensembles !
Profil : Etranger
the-lonely-boy
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 23:18:57  

Kao11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si tu veux l'oublier, tu dois couper les ponts avec lui, te désabonner de ses comptes sur les réseaux sociaux par exemple, pourquoi pas voyager à l'étranger ? Personnellement, je voyage beaucoup pour évacuer le stress du quotidien, surtout si c'est question d'affection. Nous sommes tous déjà passés par là et ça n'arrive qu'au meilleur d'entre nous ;) ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pensez-vous que c'était une erreur ? Pensez vous quil maime ?
Que pensez-vous des nude ? pensez vous que...
Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez vous ?
Vous pensez qu'il m'aime? Pensez vous qu'il me drague ?
Vous pensez que je suis parano ? [Avis] Que pensez-vous des filles qui abordent?
Plus de sujets relatifs à : Vous en pensez quoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour caché 0
Depression , perte de quelqu’un que l’on aime 26
Je ne le comprends pas :/ 17
Pourquoi??? 3
Est-ce de l'amour virtuel? 7