FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Pensez vous quil maime ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pensez vous quil maime ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Venez parler
Profil : Inconnu
zetru1302
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 14:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour (desole pour les fautes davance) alors je vous expliques. Jai 13 ans et mon crush 14 ans. Il est en 4eme et moi en 5eme. On est dans les memes ecoles depuis la primaire mais on c jamais parler. Je suis amoureuse de lui depuis 6 mois. Alors :
- il me regarde souvent ( au moins 5 fois par jour (oui je compte))
- la derniere fois j t avec ma meilleure amie et un garcon ns a rejoind pr nous parles et un ami de mon crush a tapoter lepaule de mon crush et a lever la tete vers ns. Donc mon crush c retourner vers nous.
- au debut il me regardait sois disant souvent et enft c t ma meilleure amie.. elle est bien foutu, ventre plat, belle etcc..mais pas vulgaire..la fille parfaite. Alors que moi je suis grosse ( vrmt ) et moche (vrmt). Donc je pense que depuis le debut il regarde ma meilleure amie car tout le monde la regarde tour le temps pour ses formes etc..et plus de 10 garcons sont amoureux delle.
- la derniere fois jai cru que mon crush mavait regarder dans les yeux et ma meilleure amie maa dit : nan jlai vu il ma regarder moi.
- et c souvent comme sa.. jai limpression quil me regarde mais ma meilleure amie me dit que c elle.
- une fois mon crush ma montrer du doigt en souriant gentillement et comme on etait pres jai pu voir que c t moi et ma meilleure amie ma dit : nan c t moi jlai vu.
Du coup c t elle je suppose et je sais quil ni a aucune chance quil maime..

Merci davoir lu. Et merci davoir repondu si vs avez repondu

(Publicité)
captaingreg5
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 16:03:21  

Coucou,

De là à parler d'amour c'est peut etre beaucoup, essaye de lui parler, soit en direct, soit via les réseaux sociaux.

Venez parler
zetru1302
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 23:07:19  

@captaingreg5
Hello. Le probleme c que je suis HYPER timide..j y arriverai jamais. Merci de ton msg

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous des nude ? pensez vous que...
Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez vous ?
Vous pensez qu'il m'aime? Pensez vous qu'il me drague ?
Vous pensez que je suis parano ? [Avis] Que pensez-vous des filles qui abordent?
que pensez vous de ma situation? besoin d'aide et de conseils QU'EN PENSEZ VOUS ? URGENT
Jaime une fille qui maime et qui en aime un autre est ce quil sont gay?
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous quil maime ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faut t il perserver? 1
oublier son ex ... 1
Je perd ma meilleure amie dont je suis fou amoureux 7
Garçon mystérieux 1
J'ai un énorme problème dont j'ai terriblement honte, et il faut que j'en parle! 3