FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Pensez-vous que c'était une erreur ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pensez-vous que c'était une erreur ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
reveamer973
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 07:30:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir .
Je suis avec mon copain depuis 4 mois pendant le premier moi tout allais bien mais après il a commencé à devenir froid et distan puis on s'est séparé après on est revenu ensemble et il a commencé à me demandé que l'on passe à l'acte j'ai refuser on s'était disputées plusieurs fois et on s'est séparé encore 3 fois à cause de ça et à chaque fois il revenait et s'excusait puis il m'a finalement avoué que c'est parce qu'il était en manques. Depuis on a eu des relations sexuelles mais on n'a pas encore couché ensemble. Pensez vous que je fais bien si je couche avec lui ? Donnez moi vos avis s'il vous plais !
Je précise que je vais avoir 15ans et lui 17 et que je suis vierge

(Publicité)
darkvadoor
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 07:33:59  

Bhe si il comprend pas qu'a 15 ans tu sois pas prête c'est pas le bon
Message cité 1 fois
reveamer973
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 07:39:19  

Et si je sais que c'est pas le bon et qu'il veut juste me baiser mais que je suis complètement accro à lui je fais quoooiii mooiii ??? J'ai déjà essayé de rompre avec lui il est revenu plusieurs fois je l'ignorait mais ça me faisait beaucoup souffrir je pleurait tout les jours

reveamer973
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 07:41:31  

DarkVadoor a écrit :

Bhe si il comprend pas qu'a 15 ans tu sois pas prête c'est pas le bon
Afficher plus
Afficher moins

Je sais mais je suis paumée

mxllekingsley
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 19:29:47  

Salut,
Alors d'après moi si t'es pas prête pour passer à l'acte faut qu'il te comprenne non mais ! Discute sérieusement avec lui et si il ne te comprend pas alors il veut juste baiser avec toi. Ne fais pas ta première fois Juste par ce que ton mec ne peut pas attendre sinon tu seras pas à l'aise

mxllekingsley
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 19:30:37  

Salut,
Alors d'après moi si t'es pas prête pour passer à l'acte faut qu'il te comprenne non mais ! Discute sérieusement avec lui et si il ne te comprend pas alors il veut juste baiser avec toi. Ne fais pas ta première fois Juste par ce que ton mec ne peut pas attendre sinon tu seras pas à l'aise
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 20:22:55  

Tu sembles douter de lui, donc pour moi tu n'es pas prête ou tout du moins pas assez en confiance pour le fait avec lui.
N'accepte pas de coucher avec lui juste pour lui faire plaisir. Fais-le uniquement si tu le souhaites. Il n'a pas à te forcer la main ou à s'énerver quand tu ne veux pas. Il doit respecter tes choix et patienter. On s'en fout qu'il soit en manque, c'est son problème, pas le tien.
Message cité 2 fois
(Publicité)
reveamer973
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 23:26:45  

Aenere a écrit :

Tu sembles douter de lui, donc pour moi tu n'es pas prête ou tout du moins pas assez en confiance pour le fait avec lui.
N'accepte pas de coucher avec lui juste pour lui faire plaisir. Fais-le uniquement si tu le souhaites. Il n'a pas à te forcer la main ou à s'énerver quand tu ne veux pas. Il doit respecter tes choix et patienter. On s'en fout qu'il soit en manque, c'est son problème, pas le tien.
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai envie mais j'ai peur qu'il ne sois avec moi que pour me baiser puis me laisser

reveamer973
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 23:29:17  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'en ai envie mais j'ai peur qu'il ne sois avec moi que pour me baiser puis me laisser

reveamer973
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 00:01:04  

Mxllekingsley a écrit :

Salut,
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai déjà parler avec lui on a discuter sérieusement il m'a dit que ça le blessait que je n'ai pas confiance en lui et il a tous fait pour me mettre en confiance mais je continue de douter de ses sentiments

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 19:04:22  

Ben si tu n'as pas confiance en lui, c'est qu'il y a une raison (le fait qu'il insiste à le faire depuis que vous vous êtes remis ensemble, le fait qu'il s'énerve, etc). Vous vous êtes séparés 4 fois en 4 mois, ce n'est pas une relation très stable : pour moi c'est totalement normal de douter. Je pense que tu devrais attendre de te sentir prête, et de le sentir amoureux. Ne te force pas, ce n'est pas une course. Tu as le droit de souhaiter prendre ton temps, et il se doit de respecter tes choix sans te harceler avec ses envies, et sans s'énerver.
Message cité 1 fois
reveamer973
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 23:14:45  

Aenere a écrit :

Ben si tu n'as pas confiance en lui, c'est qu'il y a une raison (le fait qu'il insiste à le faire depuis que vous vous êtes remis ensemble, le fait qu'il s'énerve, etc). Vous vous êtes séparés 4 fois en 4 mois, ce n'est pas une relation très stable : pour moi c'est totalement normal de douter. Je pense que tu devrais attendre de te sentir prête, et de le sentir amoureux. Ne te force pas, ce n'est pas une course. Tu as le droit de souhaiter prendre ton temps, et il se doit de respecter tes choix sans te harceler avec ses envies, et sans s'énerver.
Afficher plus
Afficher moins

Ok je vois merci

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sortir avec l'ex d'une amie ?? Pensez vous quil maime ?
Que pensez-vous des nude ? pensez vous que...
Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez vous ?
Vous pensez qu'il m'aime? Pensez vous qu'il me drague ?
Vous pensez que je suis parano ? [Avis] Que pensez-vous des filles qui abordent?
Erreur , je ne sais pas comment effacer xD  
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que c'était une erreur ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je susituation compliquer 1
Amour 1
Sentiments 5
Besoin de votre avis 3
Fille qui m’interesse 6