FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Qu'en penser ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'en penser ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cupcakeauchocolat
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 19:11:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! En ce moment un garçon m'écrit régulièrement : on ne parle pas tout le temps mais il lui arrive d'envoyer un message sur facebook pour m'inviter à une sortie avec ses amis, en organiser et trouver des petits prétextes pour engager la conversation (comme par exemple "hey j'ai vu que tu jouais aussi à ce jeu :)" ).
Il est assez réservé mais pour quelqu'un de gêné je trouve qu'il se manifeste beaucoup ces derniers temps ; quand je lui ai dit il y a deux jours que je ne pouvais pas me joindre à eux il, a répondu "bon bah on se verra une prochaine fois :'(" et semblait tenir à ma présence, me répond assez vite. Pourtant, on ne se connaît pas tant que ça et quand on est ensemble il nous arrive de blaguer, quand on se retrouve seuls je vois qu'il cherche à combler les blancs et se rendre amusant, mais on ne s'est pas encore beaucoup vus alors on ne peut pas dire qu'on est proches. Et qui me dit que il ne veut pas simplement d'une amitié et aimerait se rapprocher de moi seulement pour cela? ça arrive après tout non? Ou peut-être a-t-il une idée derrière la tête comme me caser avec un de ses amis?

Peut-être que je m'invente des signes parce qu'il me plaît... Il n'a jamais vraiment fait de sous entendu ou autre, même s'il est particulièrement gentil, il est peut-être simplement comme ça. Est-ce possible qu'il n'ose pas me montrer son intérêt et agit comme une personne sans arrière-pensées le ferait même s'il est attiré?

Vous pensez que je lui plais?

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 15:35:26  

Tu te poses trop de questions, ahah. S'il te porte de l'attention, c'est qu'au minimum il t'apprécie, et que c'est possible que tu lui plaises aussi si vous n'êtes pas spécialement amis à la base. Lance la conversation de temps en temps, propose-lui des sorties à ton tour. Tu verras bien comment il réagit et comment évolue votre relation !

Profil : Inconnu
cupcakeauchocolat
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 06:07:59  

Bonne idée, merci pour tes conseils! C'est vrai que je me prends beaucoup la tête oui mais il est assez difficile à lire ^^ et comme nous avons le même groupe d'amis si ce n'est pas réciproque j'ai un peu peur des répercussions...

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 08:26:48  

Qu'est-ce qui peut se passer au pire ? Si c'est un mec normal et que ce n'est pas réciproque, il te le dira mais ce n'est pas pour autant qu'il va se moquer de toi ou retourner des gens contre toi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation ambiguë, je ne sais pas quoi penser ! Je sais plus quoi penser ...
Je sais pas quoi penser je sais pas quoi penser du mec
Je ne sais pas quoi en penser. Je suis confuse @_@ Que faire et que penser dans cette situation ?
Perdue, je ne sais pas quoi penser. Je sais pas du tout quoi penser
Quoi penser ? Est ce qu'il m'aime ?  
Plus de sujets relatifs à : Qu'en penser ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il me kiffe? Ou c'est de la pitié? 16
Les garçons qui envoient des photos de leur sexe ... 8
Seduire 5
Celiba for life 1
idées pour séduire une fille qui n'est pas intéressée 22