FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Il pense encore à moi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il pense encore à moi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 00:26:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir.

Je vais expliquer brièvement ma situation. J'ai eu un meilleur ami de ma 4e à ma fin de 3e environ. On se prenait trop souvent la tête pour continuer. On était dans le même collège, sans s'être vraiment parlé, uniquement via les réseaux sociaux ou par sms. Nous avions des petits surnoms trop mignons, des délires, des coeurs...
Cette année (1e), il est dans ma classe. Et il fait que de me regarder. J'ai essayé de lui reparler, sauf qu'il a dû avoir bloqué mon numéro de téléphone, et a bloqué mon Facebook.

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Ca fait bien 3 semaines de ça, et rien ne se passe si ce n'est ses regards...

(Publicité)
Profil : Inconnu
lovaxxx
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 16:04:17  

Salut, je pense qu'il a envie de te reparler. Tu devrais recommuniquer avec lui, par exemple quand il est devant toi dans les couloirs tu pourrais lui demander en quelle salle on est (j'ai déjà fait ça ça marche bien) et en EPS tu as l'occasion aussi.
Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 21:55:02  

Lovaxxx a écrit :

Salut, je pense qu'il a envie de te reparler. Tu devrais recommuniquer avec lui, par exemple quand il est devant toi dans les couloirs tu pourrais lui demander en quelle salle on est (j'ai déjà fait ça ça marche bien) et en EPS tu as l'occasion aussi.
Afficher plus
Afficher moins

J'y ai réfléchi cet après-midi, et je me suis souvenue, que son anniversaire était bientôt, il est le 9 octobre. Sur le coup, j'ai eu un doute, j'ai vérifié sur Facebook, et c'est bien ça. (Merci d'être né le même jour que mon papa, ça aide beaucoup à mémoriser!)
Bref, donc le 9 tombe un lundi, et par chance, j'ai chimie cette semaine. Et la prof l'a placé à côté de moi. Du coup, je comptais "lui offrir" un "bon anniversaire" qui nous inciterait à nous reparler. En gros, je lui souhaite son anniversaire en cours, et après on pourrait peut-être reparler...?

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
lovaxxx
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 21:57:26  

Oui ! Cela peut être une très bonne idée ! :)
Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 22:10:46  

Lovaxxx a écrit :

Oui ! Cela peut être une très bonne idée ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas, si après, pour continuer à parler (même si de base, c'est contre les cours...) de quoi on pourrait parler ?

ialo300
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 21:18:11  

up

ialo300
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 19:02:41  

Je remonte :)

(Publicité)
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 01:37:50  

Up :)

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 01:43:52  

IaLo300 a écrit :

J'y ai réfléchi cet après-midi, et je me suis souvenue, que son anniversaire était bientôt, il est le 9 octobre. Sur le coup, j'ai eu un doute, j'ai vérifié sur Facebook, et c'est bien ça. (Merci d'être né le même jour que mon papa, ça aide beaucoup à mémoriser!)
Bref, donc le 9 tombe un lundi, et par chance, j'ai chimie cette semaine. Et la prof l'a placé à côté de moi. Du coup, je comptais "lui offrir" un "bon anniversaire" qui nous inciterait à nous reparler. En gros, je lui souhaite son anniversaire en cours, et après on pourrait peut-être reparler...?
Afficher plus
Afficher moins

Si tu veux renoué des liens forts avec lui, souhaite lui Joyeux Anniversaire amicalement, il sera content et verra que tu as de la valeur pour lui. Mais pourquoi c'est plus autant ton meilleur amis ? Désolé j'ai pas capté

Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 03:23:32  

M.Dreamer a écrit :

Si tu veux renoué des liens forts avec lui, souhaite lui Joyeux Anniversaire amicalement, il sera content et verra que tu as de la valeur pour lui. Mais pourquoi c'est plus autant ton meilleur amis ? Désolé j'ai pas capté
Afficher plus
Afficher moins

Il y a eu une histoire compliquée l'année dernière. Je suis devenue jalouse de ça, parce que je tenais à lui. Et ça n'a pas plu que je réagisse comme ça.

Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 21:57:45  

up

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 22:13:41  

IaLo300 a écrit :

Il y a eu une histoire compliquée l'année dernière. Je suis devenue jalouse de ça, parce que je tenais à lui. Et ça n'a pas plu que je réagisse comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord bah la meilleur façon d'avoir à nouveau contact avec lui c'est de lui dire ce que tu ressens en face et non par messages.

Message cité 1 fois
(Publicité)
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 22:32:05  

M.Dreamer a écrit :

Ah d'accord bah la meilleur façon d'avoir à nouveau contact avec lui c'est de lui dire ce que tu ressens en face et non par messages.
Afficher plus
Afficher moins

C'est son anniversaire demain. Et je suis censée lui parler, pour tenter de renouer... j'ai plus aucun moyen de lui reparler qu'en face...

Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 23:34:48  

up up

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 23:36:45  

IaLo300 a écrit :

C'est son anniversaire demain. Et je suis censée lui parler, pour tenter de renouer... j'ai plus aucun moyen de lui reparler qu'en face...
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que c'est une chance pour renouer des liens, avec lui. Donc va le voir souhaite lui joyeux anniversaire et dis lui ce que tu ressens. Tu es maître de toi même c'est ta dernière chance...

Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 23:39:43  

M.Dreamer a écrit :

Je pense que c'est une chance pour renouer des liens, avec lui. Donc va le voir souhaite lui joyeux anniversaire et dis lui ce que tu ressens. Tu es maître de toi même c'est ta dernière chance...
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être mais j'ose pas...

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 23:44:58  

IaLo300 a écrit :

Peut-être mais j'ose pas...
Afficher plus
Afficher moins

Héééé!! Reveille toi! Ce gars il ne va pas t'attendre toute ta vie,y aura des filles qui lui tournerons autour ! Toi ta particularité, c'est que tu étais sa meilleure amie. Donc tout ce que je peux te dire c'est que tu es maître de toi même. Respire un bon coup va le voir, vaut mieux ce sentir bête une fois que toute sa vie!! Sinon la vérité est triste mais il va t'oublier si tu tarde trop.

Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 23:48:45  

M.Dreamer a écrit :

Héééé!! Reveille toi! Ce gars il ne va pas t'attendre toute ta vie,y aura des filles qui lui tournerons autour ! Toi ta particularité, c'est que tu étais sa meilleure amie. Donc tout ce que je peux te dire c'est que tu es maître de toi même. Respire un bon coup va le voir, vaut mieux ce sentir bête une fois que toute sa vie!! Sinon la vérité est triste mais il va t'oublier si tu tarde trop.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas vraiment le choix d'aller le voir, j'ai un cours d'1h30 à côté de lui aujourd'hui. Le truc qui me gêne, c'est que je sais pas trop si ses regards sont plus en mode "tu me manques et je veux que ça redevienne comme avant" ou si c'est plus du "je te regarde juste".
Après, je pense profiter du cours pour d'un lui souhaiter son anniversaire, mais aussi essayer de lui reparler. Mais j'ai peur de ne pas savoir quoi lui dire le moment venu. Ni comment lui souhaiter son anniversaire...

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 00:11:46  

IaLo300 a écrit :

J'ai pas vraiment le choix d'aller le voir, j'ai un cours d'1h30 à côté de lui aujourd'hui. Le truc qui me gêne, c'est que je sais pas trop si ses regards sont plus en mode "tu me manques et je veux que ça redevienne comme avant" ou si c'est plus du "je te regarde juste".
Après, je pense profiter du cours pour d'un lui souhaiter son anniversaire, mais aussi essayer de lui reparler. Mais j'ai peur de ne pas savoir quoi lui dire le moment venu. Ni comment lui souhaiter son anniversaire...
Afficher plus
Afficher moins

Votre prof , son cours on peut papoté ou c'est très strict ? Si c'est strict et que vous pouvez pas vraiment parlé , je te conseille de lui écrire un petit mot. De le mettre dans sa trousse ou dans son sac ;) Si tu es timide.

ialo300
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 00:45:10  

Elle est plutôt stricte, mais on peut parler vite fait. Après, on est en 1ere, donc on a pas non plus à parler pendant tout le cours, mais c'est faisable.
Je vais faire mon possible, et je raconterai ça ici demain soir :)

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 02:13:35  

Ok à demain alors!
Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 12:38:46  

M.Dreamer a écrit :

Ok à demain alors!
Afficher plus
Afficher moins

Nous étions ensemble en cours. On rigolait des conneries d'un autre que était à côté de nous. Rien de plus... J'ai pas trouvé le "bon moment" pour lui parler ni lui souhaiter son anniversaire...
Je suis en train de voir pour confirmer son numéro de téléphone.☺

ialo300
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:55:02  

Bonsoir à tous, je vous donne quelques nouvelles de cette journée bien plus que riche en émotions pour moi. Tout d'abord, je n'ai pas eu le courage ou la force de lui parler pendant notre heure et demie de cours ce midi. Pourtant, on a rigolé ensemble, grâce aux idioties d'un autre, à côté de moi. Bref, rien de ouf ne s'est passé. J'étais plutôt mal, de n'avoir rien dit, ce soir. Je m'en voulais quoi, je me disais que j'avais loupé ma seule chance... J'ai eu l'idée de l'ajouter sur Messenger, et on est en train de parler dessus. Finalement, situation qui se débloque ! Mais, j'ai tout de même une "boule au ventre" à lui parler...
Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 23:07:43  

up

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 23:39:48  

IaLo300 a écrit :

Bonsoir à tous, je vous donne quelques nouvelles de cette journée bien plus que riche en émotions pour moi. Tout d'abord, je n'ai pas eu le courage ou la force de lui parler pendant notre heure et demie de cours ce midi. Pourtant, on a rigolé ensemble, grâce aux idioties d'un autre, à côté de moi. Bref, rien de ouf ne s'est passé. J'étais plutôt mal, de n'avoir rien dit, ce soir. Je m'en voulais quoi, je me disais que j'avais loupé ma seule chance... J'ai eu l'idée de l'ajouter sur Messenger, et on est en train de parler dessus. Finalement, situation qui se débloque ! Mais, j'ai tout de même une "boule au ventre" à lui parler...
Afficher plus
Afficher moins

Ah bah super ! Si tu te sens incapable de lui dire ce que tu ressens, dis lui pars message. Mais après c'est dommage car , lui dire face à face sa lui aurait fait plus comprendre les choses.Cependant tant mieux si tu rétablie un dialogue avec lui c'est l'essentiel. :)

Message cité 1 fois
Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/10/2017 à 10:18:15  

Salut,
Il a bloqué ton numéro de téléphone et ton profil sur Facebook ? Utilise la bonne vieille méthode de communication dans ce cas ! N’hésite pas, prends ton courage à deux mains et va lui parler. Vous étiez censés être de meilleurs amis auparavant, donc je ne pense pas que ça soit trop difficile.
Message cité 1 fois

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 01:20:47  

M.Dreamer a écrit :

Ah bah super ! Si tu te sens incapable de lui dire ce que tu ressens, dis lui pars message. Mais après c'est dommage car , lui dire face à face sa lui aurait fait plus comprendre les choses.Cependant tant mieux si tu rétablie un dialogue avec lui c'est l'essentiel. :)
Afficher plus
Afficher moins

En fait, je sais pas quoi en penser... Il me regarde énormément en cours, voir même très souvent. Il me cherche du regard, comme cet après-midi en sport, où j'étais dans les tribunes. On a croisé nos regards de nombreuses fois. C'est pas très compliqué, j'ai passé près de deux heures à le regarder jouer.
Mais, j'arrive pas à franchir cette "barrière" et pourtant, j'en souffre...

Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 01:28:06  

Mielfi a écrit :

Salut,
Il a bloqué ton numéro de téléphone et ton profil sur Facebook ? Utilise la bonne vieille méthode de communication dans ce cas ! N’hésite pas, prends ton courage à deux mains et va lui parler. Vous étiez censés être de meilleurs amis auparavant, donc je ne pense pas que ça soit trop difficile.
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui est difficile, c'est que l'on était meilleurs amis, mais on a jamais parlés en face. Nous nous parlions que par message. C'est ça, qui est compliqué.
Après, ça me fait une barrière ça, et j'arrive pas à l'escalader pour franchir le pas de l'autre côté du mur. Et pourtant, ça fait des jours et des jours, que j'ai des papillons dans le ventre, qu'on se regarde, qu'on se croise du regard, que je pense à lui. C'est sûr, il n'y a pas à chercher, j'ai des sentiments... Le truc, c'est que j'ose pas aller le voir, et encore moins lui dire ce que je ressens. Parce que je n'arrive pas à interpréter ses regards : je ne sais pas s"il fait ça pour me monter qu'il est là, si c'est pour me dire qu'il voudrait qu'on redevienne comme avant, si c'est parce qu'il est attiré et/ou à des sentiments...etc
Et le pire, c'est que j'ai un de ses potes (avec qui je suis aussi en chimie, en fait mon crush est à ma gauche et son pote à ma droite), il cherche depuis deux jours à me regarder et à être avec mes potes et moi...
Fin je suis perdue, et j'en ai marre de cette situation...

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 01:42:04  

IaLo300 a écrit :

En fait, je sais pas quoi en penser... Il me regarde énormément en cours, voir même très souvent. Il me cherche du regard, comme cet après-midi en sport, où j'étais dans les tribunes. On a croisé nos regards de nombreuses fois. C'est pas très compliqué, j'ai passé près de deux heures à le regarder jouer.
Mais, j'arrive pas à franchir cette "barrière" et pourtant, j'en souffre...
Afficher plus
Afficher moins

Tu te complique la tâche pour rien, la seule solution c'est d'avoir une discussion sérieuse avec. Il faut que tu ailles le voir. Tu n'oses pas , mais il va t'oublier si tu te bouges pas...

Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 01:44:31  

M.Dreamer a écrit :

Tu te complique la tâche pour rien, la seule solution c'est d'avoir une discussion sérieuse avec. Il faut que tu ailles le voir. Tu n'oses pas , mais il va t'oublier si tu te bouges pas...
Afficher plus
Afficher moins

Il a su attendre plus d'un an tout de même, il peut attendre encore s'il le fallait.
J'ai pas l’occasion de lui parler hors ce cours de chimie... Faut que j'essaie de voir avec lui, si je peux lui parler demain

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 01:49:26  

IaLo300 a écrit :

Il a su attendre plus d'un an tout de même, il peut attendre encore s'il le fallait.
J'ai pas l’occasion de lui parler hors ce cours de chimie... Faut que j'essaie de voir avec lui, si je peux lui parler demain
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que toi tu penses mais des regards sa ne veut rien dire. Le mec il peut te regarder mais même pas te calculer enfaite. Et peut-être que quelqu'un ta déjà remplacé dans sa vie. Oui va le voir demain car tu as une peut être une ambiguïté dans ta tête et il vaut mieux la clarifier.

Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 01:54:37  

M.Dreamer a écrit :

C'est ce que toi tu penses mais des regards sa ne veut rien dire. Le mec il peut te regarder mais même pas te calculer enfaite. Et peut-être que quelqu'un ta déjà remplacé dans sa vie. Oui va le voir demain car tu as une peut être une ambiguïté dans ta tête et il vaut mieux la clarifier.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis sûre à 99% qu'il n'a personne d'autre en vue, c'est absolument pas le genre à chercher à se caser comme tous les mecs. Je le connais trop bien, pour qu'il soit comme ça, c'est impossible.
Et puis vu ses messages d'hier, il en a pas rien à faire, sinon il m'aurait répondu "non" lorsque je lui ai demandé si je pouvais lui parler, et il aurait été beaucoup plus froid.

Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 22:27:47  

up

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 01:40:32  

IaLo300 a écrit :

Je suis sûre à 99% qu'il n'a personne d'autre en vue, c'est absolument pas le genre à chercher à se caser comme tous les mecs. Je le connais trop bien, pour qu'il soit comme ça, c'est impossible.
Et puis vu ses messages d'hier, il en a pas rien à faire, sinon il m'aurait répondu "non" lorsque je lui ai demandé si je pouvais lui parler, et il aurait été beaucoup plus froid.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas parceque il accepte que tu lui parle, que il pas de personnes en vue. Mais bon après si tu ne veux pas lui avouer ce que tu ressens, d'ici là je pense que comme tout les jeunes de son âge y aura des filles qui lui tourne autour ou l'intéresse.

Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 12:30:07  

M.Dreamer a écrit :

C'est pas parceque il accepte que tu lui parle, que il pas de personnes en vue. Mais bon après si tu ne veux pas lui avouer ce que tu ressens, d'ici là je pense que comme tout les jeunes de son âge y aura des filles qui lui tourne autour ou l'intéresse.
Afficher plus
Afficher moins

Non, justement, il est pas comme ça, lui. Je sais bien, que s'il a "des vus" sur moi, il restera sur moi. Je le connais, et je sais que c'est ce qu'il ferra.
Le seul problème, c'est que j'arrive pas à lui parler, ni en face, ni par message.
Je sais, c'est idiot, parce que c'est pas si compliqué que ça, mais ça me bloque.

Message cité 1 fois
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 22:31:52  

up

m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 23:52:39  

IaLo300 a écrit :

Non, justement, il est pas comme ça, lui. Je sais bien, que s'il a "des vus" sur moi, il restera sur moi. Je le connais, et je sais que c'est ce qu'il ferra.
Le seul problème, c'est que j'arrive pas à lui parler, ni en face, ni par message.
Je sais, c'est idiot, parce que c'est pas si compliqué que ça, mais ça me bloque.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis désolé de te dire ça, pas pour t'embrouiler mais il se peut que le mec te calcul même pas enfaite ..

Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/10/2017 à 07:29:27  

IaLo300 Est-ce que tu as pu lui parler finalement ? Je sais, c’est ton meilleur ami donc tu le connais mieux que nous autres, mais ce n’est pas sûr qu’il attende jusqu’à la fin des temps que tu te décides à lui avouer tes sentiments. Je croise les doigts pour toi !
Message cité 1 fois

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 01:42:34  

Mielfi a écrit :

IaLo300 Est-ce que tu as pu lui parler finalement ? Je sais, c’est ton meilleur ami donc tu le connais mieux que nous autres, mais ce n’est pas sûr qu’il attende jusqu’à la fin des temps que tu te décides à lui avouer tes sentiments. Je croise les doigts pour toi !
Afficher plus
Afficher moins

Voilà c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre enfaîte :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand on pense constamment à une personne, Que pense t-elle de moi ??
Je pense que que le copain de ma mère l'a trompe Je pense être amoureux mais...
Je ne c vraiment pas quoi pensé svp aider moi Il en pense quoi ??
Je ne sais plus quoi pensé Message vu mais sans réponse et je pense pour beaucoup d'autre
est-ce qu'il se fout de moi ou le pense-t-il vraiment? Pourquoi les garçons pense que les fillest préfère les "racaille" ?
Plus de sujets relatifs à : Il pense encore à moi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il me regarde depuis longtemps 3
Pour une amie 2
Mec bizarre 23
Besoin de conseils ! Merci ;) 0
Comment savoir si une fille vous aime ? 2