FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Aujourd'hui je pense lui avouer mon attirance !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aujourd'hui je pense lui avouer mon attirance !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
onmapellovni
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2018 à 10:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous et a toute ! Je viens à vous car c'est vraiment une abomination pour moi de dévoiler mes sentiments, mon attirance ou quoi que ce soit, bref !

Le fait est que ca fait a peu près 2mois que je parle avec une fille, ça c'est remarqué chez certaines de mes amies qui n'ont pas eu de mal à venir m'aider sauf que voilà on y est, avec elle, on discute souvent et depuis pas longtemps je me sens un peu mal, donc une de mes amies m'a dit que j'ai jusqu'à Vendredi pour lui avouer sinon elle le fait elle-même, le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de timidité en moi, et que j'ai beaucoup trop d'idée dans la tête pour lui avouer en ayant surtout peur de la déception pfff:{}

Du coup je me tâte à lui demander un silence le temps que je m'exprime suivi de petits compliments et de fait du genre "quand j'ai un message de toi j'ai automatiquement un sourire qui s'affiche sur mon visage" ce genre de trucs la, et a la fin lui avouer qu'elle m'attire/me plait je sais pas lequel est le mieux bref, des conseils les potes? sol:{} Un lieu, un truc a lui donner aussi?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 23:51:02  

Non, ne lui dévoile pas ton intérêt. Fais lui ressentir des émotions à la place!

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2018 à 10:32:37  

Si ça fait deux mois que vous parlez non-stop, je pense que l'attirance est réciproque. Ou alors elle te considère comme un très très bon ami, mais cela serait étonnant qu'elle te parle tous les jours dans ce cas-là.
Je ne sais pas si tu devrais lui dire cash comme tu es timide. Essaye plutôt de lui lancer des petits regards, des sous-entendus, de lui sourire et l'inviter à sortir, lui proposer des sorties de groupe ou seuls, et à force elle se rendra compte que tu n'es pas indifférent ;)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2018 à 12:05:52  

Nyato , c'est jamais une bonne idée de dévoiler son intérêt cash d'ailleurs. Car, tout se joue dans la sexualisation.
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 16:17:39  

May660n a écrit :

Nyato , c'est jamais une bonne idée de dévoiler son intérêt cash d'ailleurs. Car, tout se joue dans la sexualisation.
Afficher plus
Afficher moins

Vous me tuez avec vos trucs de sexualisation lol:{}
Je pense que tu devrais la prendre a part quand t'as le temps et tout lui dire. Ça te permettrait sûrement de vaincre ta timidité et puis même si elle refusait, je te promet que tu serais soulagé. T'façon si t'as pote lui dit vendredi lance toi, t'as rien a perdre.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
E ne sais pas se qu’il pense réellement de moi Je vais lui avouer, mais comment ?
Attirance!! Elle "m'aime" mais on ne se connait que depuis aujourd'hui...
J'ai eu un gros "down" aujourd'hui :/ amour attendu hier et impossible aujourd'hui
dans un couple aujourd'hui il y'a Qu'est ce que l'amour aujourd'hui ? Que signifie vivre en couple ?
Les filles aujourd'hui amitié d'enfance amour aujourd'hui ?
Aujourd'hui, vous êtes classé - club.ados 8 mois aujourd'hui =P
lui et moi sa donné sa... 2 ans aujourd'hui  
Plus de sujets relatifs à : Aujourd'hui je pense lui avouer mon attirance !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les hommes font une offre brillante 0
Que faire ??? 0
Ces bottes 8
Comment l'aborder? 5
Prêt pour une nouvelle relation ? 1