|-  

||-  Une pause dans le sérieux en classe !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une pause dans le sérieux en classe !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2151711
EvolekiL
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 17:35:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! hello:{} cher lecteur/lectrice !

Je suis en 3eme, après avoir reçu ma moyenne du 2eme trimestre mardi dernier par ma prof principale (maths), j'étais surpris, je pensais que j'allais baisser ! Non j'ai encore un beau 16 de moyenne comme le 1er trimestre.
J'étais vraiment heureux, foufou quoi.

J'ai décidé de faire une pause dans le sérieux des cours de maths. J'aimerais aussi améliorer mes rapports avec les filles en cette fin du collège donc je m'approche des filles et essaye d'engager une quelconque discussion. Il y'a une fille derrière moi d'une table, je trouvais juste la fille belle par rapport aux autres filles. Rien de plus, je n'étais pas encore tombé dans les fils de l'amour.
Je vous explique.
Il devait être 16h05 quand le drame s'est produit. Je dessine un burger sur un bout de papier en écrivant "Qu'est ce que c'est ?". Je lance le missile derrière moi à la fille concernée. Elle me répond "c'est un burgeur (oui avec cette faute) vénère.
Comme je suis très cru avec ce genre de faute, je renvois le papier en corrigeant la faute et lui disant "c'est lamentable"

Plus tard dans l'heure, je lui envoie un dessin un peu mal fait. C'était un doigt d'honneur qui ressemblait plus à une b.
Je lui envoie quand même pour qu'elle devine en me disant (elle va pas répondre que c'est une b).
Elle me renvoie le bout de papier avec comme réponse "un doigt d'honneur ou ta b (plus loin) MDR.
Il devait être la fin du cour à ce moment. Je me lève en lui disant "C'est pas bien M (son prénom)"
Elle se lève et me tire une petite langue en souriant.

Je vous avoue que pour le coup, j'ai un peu fantasmer [:1titefeeee] .

Rien pour l'instant.
Mercredi en salle de maths, je dessine King Kong sur un bout de papier et je lui envoie. Elle ne renvoie pas le papier. Je vais la voir et lui dire "Bah alors t'as pas trouvé ?"
Elle me répond en rigolant d'une voix mimi "Mais si, tu ne t'es pas retourné".
Je lui parle un peu avant de la laisser à ses copines, ses yeux bleues me déstabilise...
Jeudi, nous avons secourisme. Je suis une personne qui aime bien sortir des blagues mais, fin c'est inexplicable...
Y'a que M qui rigole à tout ce que je dis.
Elle me sourit beaucoup des fois.
Elle a même tenté une approche du style "Bonjour A (mon prénom)"
Ce à quoi je n'ai pas répondu...
Vendredi, j'avais pleins de petits mots dans ma trousse, elle était absente. Elle a aimé une de mes photos sur fb.
Depuis hier, je lui envoie les flammes sur snap, elle me répond.
On s'échange des doigts d'honneur depuis hier vers 18h. [:beans:1]
Je lui écrit "Quelle vie passionnante", elle me répond "Tellement"
Dans ses snaps, elle laisse apparaitre un beau sourire mais j'aimerais voir son visage.

Bon, je sais ce que vous allez me répondre mais y'a un mec dans ma classe qui est très dragueur. Genre, il peut pas rester une journée sans faire un câlin à une fille de la classe (dont M) où jouer avec leurs joues.
Je ne sais pas si c'est sa copine mais ça me fait un peu chier si vous voyez.
En plus de ça, on me fait la remarque que j'aime elle et elle et elle.
Donc fraudais je abandonner ?
Si des gens répondent non, je vais essayer de m'approcher un peu plus de M demain pour vous tenir au courant.

Je ne souhaite pas grandement avoir des avis parce que je suis de bonne humeur et je n'ai pas peur des grosses critiques. J'ai eu l'expérience du chagrin d'amour.
N'hésitez pas à relever le positif ou le négatif du topic.
Ainsi que quelques avis qui pourrait m'aider. Je prends tout avec plaisir.
Je suis très présent sur le site, je répondrais surement vite ;).
Je vous souhaite une agréable lecture en attendant !
[:a fefe] [:a fefe] [:a fefe] [:a fefe] [:a fefe] [:a fefe]
Message cité 1 fois
Message édité par EvolekiL le 09/04/2017 à 17:40:29

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
(Publicité)
n°2151729
Petite Perle Bleue
Profil : Inconnu
petite-perle-bleue
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 22:01:13  

EvolekiL a écrit :

Bonjour ! hello:{} cher lecteur/lectrice !

Je suis en 3eme, après avoir reçu ma moyenne du 2eme trimestre mardi dernier par ma prof principale (maths), j'étais surpris, je pensais que j'allais baisser ! Non j'ai encore un beau 16 de moyenne comme le 1er trimestre.
J'étais vraiment heureux, foufou quoi.

J'ai décidé de faire une pause dans le sérieux des cours de maths. J'aimerais aussi améliorer mes rapports avec les filles en cette fin du collège donc je m'approche des filles et essaye d'engager une quelconque discussion. Il y'a une fille derrière moi d'une table, je trouvais juste la fille belle par rapport aux autres filles. Rien de plus, je n'étais pas encore tombé dans les fils de l'amour.
Je vous explique.
Il devait être 16h05 quand le drame s'est produit. Je dessine un burger sur un bout de papier en écrivant "Qu'est ce que c'est ?". Je lance le missile derrière moi à la fille concernée. Elle me répond "c'est un burgeur (oui avec cette faute) vénère.
Comme je suis très cru avec ce genre de faute, je renvois le papier en corrigeant la faute et lui disant "c'est lamentable"

Plus tard dans l'heure, je lui envoie un dessin un peu mal fait. C'était un doigt d'honneur qui ressemblait plus à une b.
Je lui envoie quand même pour qu'elle devine en me disant (elle va pas répondre que c'est une b).
Elle me renvoie le bout de papier avec comme réponse "un doigt d'honneur ou ta b (plus loin) MDR.
Il devait être la fin du cour à ce moment. Je me lève en lui disant "C'est pas bien M (son prénom)"
Elle se lève et me tire une petite langue en souriant.

Je vous avoue que pour le coup, j'ai un peu fantasmer [:1titefeeee] .

Rien pour l'instant.
Mercredi en salle de maths, je dessine King Kong sur un bout de papier et je lui envoie. Elle ne renvoie pas le papier. Je vais la voir et lui dire "Bah alors t'as pas trouvé ?"
Elle me répond en rigolant d'une voix mimi "Mais si, tu ne t'es pas retourné".
Je lui parle un peu avant de la laisser à ses copines, ses yeux bleues me déstabilise...
Jeudi, nous avons secourisme. Je suis une personne qui aime bien sortir des blagues mais, fin c'est inexplicable...
Y'a que M qui rigole à tout ce que je dis.
Elle me sourit beaucoup des fois.
Elle a même tenté une approche du style "Bonjour A (mon prénom)"
Ce à quoi je n'ai pas répondu...
Vendredi, j'avais pleins de petits mots dans ma trousse, elle était absente. Elle a aimé une de mes photos sur fb.
Depuis hier, je lui envoie les flammes sur snap, elle me répond.
On s'échange des doigts d'honneur depuis hier vers 18h. [:beans:1]
Je lui écrit "Quelle vie passionnante", elle me répond "Tellement"
Dans ses snaps, elle laisse apparaitre un beau sourire mais j'aimerais voir son visage.

Bon, je sais ce que vous allez me répondre mais y'a un mec dans ma classe qui est très dragueur. Genre, il peut pas rester une journée sans faire un câlin à une fille de la classe (dont M) où jouer avec leurs joues.
Je ne sais pas si c'est sa copine mais ça me fait un peu chier si vous voyez.
En plus de ça, on me fait la remarque que j'aime elle et elle et elle.
Donc fraudais je abandonner ?
Si des gens répondent non, je vais essayer de m'approcher un peu plus de M demain pour vous tenir au courant.

Je ne souhaite pas grandement avoir des avis parce que je suis de bonne humeur et je n'ai pas peur des grosses critiques. J'ai eu l'expérience du chagrin d'amour.
N'hésitez pas à relever le positif ou le négatif du topic.
Ainsi que quelques avis qui pourrait m'aider. Je prends tout avec plaisir.
Je suis très présent sur le site, je répondrais surement vite ;).
Je vous souhaite une agréable lecture en attendant !
[:a fefe] [:a fefe] [:a fefe] [:a fefe] [:a fefe] [:a fefe]

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, tu es en bonne voie n'abandonnes pas ! Continues à te rapprocher d'elle ! Sinon bon topic :)

n°2151736
RaiRai14
Changer ce n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'
Profil : Etranger
rairai14
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 22:29:13  

Coucou,

Alors la seule chose que tu as dite sur cette fille, c'est qu'elle te sourit beaucoup et qu'elle rigole à tes blagues... Et c'est en ça qu'elle se distingue des autres... Bien, mais peut-être que tu te trompes de signaux. Fais bien attention à la voie que tu prends, parce que j'ai le même comportement depuis plusieurs années avec mes amis (je parle des garçons, je suis une fille), pourtant je ne voudrais en aucun cas une relation amoureuse avec l'un d'eux. Mon avis c'est qu'elle t'aime beaucoup, mais cela reste de l'amitié.

Mon conseil : fais bien attention à ne pas gâcher cette amitié en étant trop pressé. Tu risques d'aller trop vite, de la surprendre et donc de la repousser. Explore tes propres sentiments pour savoir si toi, tu serais à l'aise dans cette relation, ainsi que ses sentiments, pour savoir si elle sera réceptive à ta demande - et surtout si vous pourrez avoir une relation saine.
Après, je te dirais aussi de suivre ton instinct. Si tu penses que tu as une chance et que cette relation vous rendra plus heureux, lance-toi. Si au contraire tu sens au fond de toi qu'il y a du négatif, un mauvais présentiment, écoute-toi et renonce, apprends à vivre avec cette amitié. Tu trouveras un nouvel équilibre.
Voilà, à mon avis tu dois à la fois réfléchir, pour ne pas faire de bêtise, et t'écouter, pour ne pas faire de bêtise ^^ Deux actions dans un même but, le plus important étant d'écouter les petites voix qui chuchotent en toi.

Si tu veux plus de précision ou si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dis, je suis là ;)
Message cité 1 fois
n°2151737
EvolekiL
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 22:49:25  

RaiRai14 a écrit :

Coucou,

Alors la seule chose que tu as dite sur cette fille, c'est qu'elle te sourit beaucoup et qu'elle rigole à tes blagues... Et c'est en ça qu'elle se distingue des autres... Bien, mais peut-être que tu te trompes de signaux. Fais bien attention à la voie que tu prends, parce que j'ai le même comportement depuis plusieurs années avec mes amis (je parle des garçons, je suis une fille), pourtant je ne voudrais en aucun cas une relation amoureuse avec l'un d'eux. Mon avis c'est qu'elle t'aime beaucoup, mais cela reste de l'amitié.

Mon conseil : fais bien attention à ne pas gâcher cette amitié en étant trop pressé. Tu risques d'aller trop vite, de la surprendre et donc de la repousser. Explore tes propres sentiments pour savoir si toi, tu serais à l'aise dans cette relation, ainsi que ses sentiments, pour savoir si elle sera réceptive à ta demande - et surtout si vous pourrez avoir une relation saine.
Après, je te dirais aussi de suivre ton instinct. Si tu penses que tu as une chance et que cette relation vous rendra plus heureux, lance-toi. Si au contraire tu sens au fond de toi qu'il y a du négatif, un mauvais présentiment, écoute-toi et renonce, apprends à vivre avec cette amitié. Tu trouveras un nouvel équilibre.
Voilà, à mon avis tu dois à la fois réfléchir, pour ne pas faire de bêtise, et t'écouter, pour ne pas faire de bêtise ^^ Deux actions dans un même but, le plus important étant d'écouter les petites voix qui chuchotent en toi.

Si tu veux plus de précision ou si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dis, je suis là ;)

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir et merci pour vos avis !
Tu as raison en effet mais je n'imagine pas à ce point une relation.
Il est très tôt pour parler.
J'observerais son comportement des Demain !

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
n°2152309
EvolekiL
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 21:06:01  

Lundi :

Lundi matin, après un week end de convo avec des doigts. Je vais en cours.La prof d'svt a des feuilles à distribuer. D'habitude, elle me demande de les distribuer mais aujourd'hui, je ne voulais pas voir maintenant M(ilah).
Elle m'a choisit pour distribuer les feuilles. Je suis obligé.
Arrivé à la table de Milah, je ne parle pas, je distribue la feuille et je m'en vais.
Elle m'intercepte en me tirant le bras et m'appelant par mon prénom.
Elle me fait un doigt d'honneur avec son sourire et sa petite langue. Je lui fais un doigt aussi en souriant et retourne à ma table. Je sens que cette semaine va bien se dérouler !
Nous avons un peu parler dans la journée mais sans réel signe de sa part.

Mardi :Après-Midi. Mon prof d'HIGEC et moi sommes un peu copain.
J'aime bien rigoler avec lui, lui aussi.
J'ai toujours eu des moyennes maximales dans sa matière.
Je parle avec mon ami (pas le prof hein). Il est au fond, il me dit : "arrête de parler ou je vais te frapper (fin il avait dit un truc comme ça)"
J'ai vu Milah sourire et des gens lui dire "T'es amoureuse ?".
(si je n'hallucine pas bien entendu).
Dans la récré, nous nous échangeons des doigts puis elle dit à ses copines qui commençaient à se poser des questions. Elle leur répond en souriant : "On fait ça depuis le week-end.
J'ai oublié de dire qu'elle aime bien me prendre en photo sur snap où j'ai des têtes dégueulasses. Je l'ai prise en photo hier pour me venger un peu.
Elle me répond sur snap "pd".
Puis dans la soirée, j'ai décidé de crée un projet (celui dont je t'ai parlé hier)
Elle m'a appelé sur snap mais je ne pouvais pas passer les appels à ce moment. Elle m'a laissé un message audio ou elle disait en rigolant (encore), elle disait dedans :
"Soit tu fais tout le monde beau ou tout le monde moche (dossier) sinon c'est pas juste pour les moches."

Elle m'a ensuite envoyé deux photos d'elle. Je n'en ai pris aucune et lui répondu : "Je choisis la photo que je prendrais demain dans la cour"
Elle m'a envoyé un doigt. La convo n'a pas été négative loin de là, c'était amusant de parler avec elle.

Mercredi : J'embrasse toute les filles ce matin (ce qui est rare !) sauf elle. Je l'ai complètement zappé mais j'avais envie de l'embrasser...
La prof d'anglais n'est pas là. Je n'ai pas envie de rester en permanence ou de retourner chez moi, je perdrais un temps fou.
Nous allons dans un parc (filles et garçons).
En cour de route, je la prend en photo comme je l'avais prévu. Elle sourit et me répond "Tu es fan de moi ou quoi".
A chaque fois que je venais rejoindre son groupe (nous étions un peu éparpillé dans le parc). Elle lançait des petits cris de souris.
10h, c'est l'heure du cour de français, nous nous empressons de regagner le collège. Elle et sa copine avait acheté des petites gaufres. Elle avait une petite gaufre. Après l'avoir partagé avec deux individus. Il lui restait une moitié. Elle l'a partagé avec moi.
Actuellement : Elle m'envoie un peu plus de snap, les screens, commente...

Mon ami et moi décidons de retourner Vendredi, avec les filles dont Milah.
Cool, je vais pouvoir être avec moins de garçons et pouvoir avoir une meilleure occasion de lui parler.
Ce qui manque actuellement, c'est le contact. C'est une fille assez facile, qui se laisse toucher (je sais pas si ça a un nom). J'espèrerais lui faire un truc qu'elle aime, c'est à dire, un bisou dans le cou.
Dans deux semaines, c'est mon anniv, je pense qu'elle va réagir, voyons comment.

Conclusion de Mercredi
: TO BE CONTINUED ! Je ne suis pas pressé actuellement, je ne cherche pas à faire les choses rapidement. Je ne suis pas timide pour l'instant (ce qui est aussi rare) mais je manque cruellement de sujet de conversation. Ce que je cherche, c'est de mieux se connaitre afin qu'elle me parle plus sur snap, de façon à ne plus s’arrêter.

Vendredi, bonnes nouvelles.
Le matin, elle n'est pas venue. Je pense qu'elle a voulue profiter de sa copine qui part Lundi. Je l'ai vu au secourisme. J'ai eu le brevet de secourisme d'ailleurs Mais avec chance, je t'explique :
Nous nous échangeons des regards et sourire. Je commence à lui parler mais les sujets de convo ne se forment pas encore. Je décide de la "toucher".
C'est à dire, je lui pince, je l'attrape la jambe et je la renverse sur le tatami. Mes doutes sur sa tactilité sont confirmés
Elle n'a montré aucun signe de mécontentement. Elle a bien aimé que je m'approche d'elle comme ça. En décidant de me concentrer sur Milah,je suis un peu distrait et au test, je tire le cas que je n'avais pas bien vu (celui de la brûlure). Milah est ma victime, Elle se propose. Je me trompe en disant téléphonez le samu alors que je n'ai pas mentionné le num. J'ai honte, la prof de sport me refait passer une deuxième fois. Je choisis la copine de Milah parce que je m'entend bien avec elle (Elle et cool). Elle me distrait à la fin pour me taquiner mais je l'ai enfin eu.
Milah demande ce qu'on fait pendant les vacances. Je lui propose un cinéma. Elle accepte ! Je lui offre ce qui reste de ma canette d'ice tea. Elle est contente.
Voilà, je pense savoir comment gérer avec elle mais un peu tard. (C'est le début des vacances).
Je l'ai enfin fait la bise, c'est elle qui est venue me la faire.

Sans compter les coeurs qu'elle m'envoie sur snap.
Message édité par EvolekiL le 17/04/2017 à 21:08:32

---------------
n°2152320
hugames
Changons ce PUTAIN de monde!!!
Profil : Etranger
hugames
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 22:35:11  

Continue comme çà et elle va te bouffer dans la main. Invite la à faire une sortie, genre aller au ciné (retrouvez vous un peu avant pour pouvoir diskut mais par pitié n'aller pas gonfler les recettes de Fast and Furious 8 sinon je vous retrouve et je vous extermine). Essaye de l'embrasser, ou si tu y arrive pas, ou que tu tente pas, envoie lui un msg genre, "j'avais grave envie de t'embrasser" un truc comme çà, y a moyen.
Message cité 1 fois
n°2152559
EvolekiL
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 12:57:47  

hugames a écrit :

Continue comme çà et elle va te bouffer dans la main. Invite la à faire une sortie, genre aller au ciné (retrouvez vous un peu avant pour pouvoir diskut mais par pitié n'aller pas gonfler les recettes de Fast and Furious 8 sinon je vous retrouve et je vous extermine). Essaye de l'embrasser, ou si tu y arrive pas, ou que tu tente pas, envoie lui un msg genre, "j'avais grave envie de t'embrasser" un truc comme çà, y a moyen.

Afficher plus
Afficher moins

Merci de ton avis !
Allez d'autre conseils. Je sais que vous avez des choses à me dire lol:{}
Merci beaucoup à vous 3 pour l'instant :D

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide : Fille de ma classe Est-il sérieux ? Me drague-t-il ? Regard des autres
8 jours de pause au lieu de 7 (oubli 1ere pilule plaquette) Mon mec veut faire une pause
AMOUREUSE mais mise en PAUSE ?! mon copain veut faire une pause.
une pause :O Il veut faire une pause
faire une pause Une pause, Une confiance? oui où non?
pause ou separation? pause pendan une relation
Plus de sujets relatifs à : Une pause dans le sérieux en classe !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelques questions me bourdonnent la tête : 5 10/04/2017 à 20:07:44
que dois je faire ? 1 11/04/2017 à 22:44:58
il est jaloux ?? 5 08/04/2017 à 20:19:23
l'embrasser ? 14 14/04/2017 à 22:52:18
M'aime t' elle ? 33 10/04/2017 à 00:50:13