FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment passer à autre chose ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment passer à autre chose ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hey
Profil : Inconnu
dream0111
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 13:33:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello. Alors voila, je me rends compte que je n'ai pas oublié un de mes ex... Enfin pas complètement du moins. Vous savez rien que le fait de le croiser dans un couloir, de l'appercevoir dans la cour, ça provoque quelque chose au fond. Je pensais l'avoir oublié, je suis même sortie deux mois avec un autre garçon. Mais finalement je ne l'ai pas complètement oublié. Je veux pas me l'avouer. Pourtant je veux tourner la page et réellement passer à autre chose. Je ne suis pas fleur bleu, et je pense être plutôt censée mais malgré ça et bien je sais que au fond de moi il reste un petit peu d'attachement, si on peut appeller ça comme ça. Alors ma question est simple, comment complètement oublier un garçon ? Ne me dites pas qu'avec le temps etc... Ça fait maintenant 4 mois. Je ne pensais plus à lui pendant les vacances mais j'y pense simplement quand je le vois. J'aimerai que dans ma tête tout soit clair pour être ouverte à de potentielles futur rencontres, mais d'abord je dois passer à autre chose, définitivement.

Si vous êtes dans mon cas, où si vous avez simplement des petits conseils je suis preneuse. J'aurai bien besoin d'un peu d'aide sur ce coup là... Merci d'avoir pris le temps de lire

(Publicité)
Profil : Etranger
ialo300
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 16:45:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il n'y a pas vraiment de moyen, bien malheureusement. J'ai mis beaucoup de temps avant d'oublier mon ex, plus de 4 mois, et quand tout s'est arrêté, j'étais totalement anéantie, je pensais jamais m'en sortir. Je crois, que c'est juste avec le temps, que ça a réussi à passer. C'est douloureux, mais ça passe avec le temps.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dois-je passer a autre chose ? Comment aborder une fille sans passer pour un pervers ?
Passer du virtuel au réel Persister ou passer à autre chose?
Faites-vous passer vos potes avant votre copain/copine ? Sortir avec quelqu'un sans passer par le rapprochement ?
Je ne sais pas quand passer à l'acte Comment passer du temps avec lui ? Il est trop populaire ^^'
Comment passer de «amie» à «petite amie»?  
Plus de sujets relatifs à : Comment passer à autre chose ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il me fixe alors qu'il est en couple 4
Quels sont les meilleurs films à l'affiche en ce moment ? 2
Besoin de faire de nouvelles rencontres 8
Aimer son prof AU SECOURS URGENT 27
J'aime mon prof de tennis 12