FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Son passé.. j'ai une mauvaise attitude face à son passé ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Son passé.. j'ai une mauvaise attitude face à son passé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
loli_chan
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 18:59:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Lui, c'est mon premier petit copain et je suis aussi sa première. Tout se passe bien, je suis des fois surprotectrice mais je suis convaincu que c'est encore normal et bien sûr je lui prend pas la tête pour rien, il y a toujours une raison. Par contre lui il est du genre "insensible" enfin c'est ce qu'il prétend.. Je me sens alors ignoré ou mal-aimé dès fois mais ce n'est pas le problème... Il a dit qu'il est pas du genre à être jaloux, et que même si j'embrassais quelqu'un d'autre ça lui ferai rien. Je lui ai alors demandé combien de personne a-t-il déjà embrassé avant moi. Il a dit peut-être 6, il ne s'en souvient pas car il était bourré, et j'ai du mal à digérer cela.. Ma réaction est-elle normale? (à prendre en fait que j'ai eu mon premier baiser avec lui) Il a dit qu'il ne ressentait rien, il a juste légèrement apprécier un seul askip. C'est juste pour le fun askip aussi. je sais pas si c'est normal que je me sente ainsi c'est même la première fois que j'ai pleuré devant lui.. Si vous avez des conseils à me donner pour que je surmonte cela, bah s'il vous plait aidez-moi

(Publicité)
Profil : Etranger
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 19:24:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, bon déjà pour les filles qu'il a embrassé avant tu peux pas trop changer grand chose...Et puis si c'était en soirée on peut le mettre entre parenthèse(Bien ententendu si vous n'étiez pas ensemble à ce moment là !) même si c'est pas cool de comment il en parle. Apres ce qui est plus important c'est son côté "gens foutisme". Je n'ai pas une grande expérience en amour mais je pense que quand tu embrasse ton copain/ta copine ba c'est toujours un moment de plaisir, il y en a des meilleurs que d'autres mais tu kiff quand même... Peut être qu'il cherche une relation très libre... Après il faut que tu saches ce que tu veux toi, ce que tu recherches dans un couple... Mais ta reaction me semble normale, essaie de lui parler !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis obligée de mentir à mes parents face à leurs reticences Dislexie et attitude "bizarre"
ça se passe avec ma copine, que faire ???!!! Amitié fille garçon, une trèèès mauvaise idée...
Comment sortir avec un gars que jai déjà repoussé dans le passé ? Il passe d une branche a une autre... Et ça fait très mal
Je ne comprends pas se qu'il se passe! Urgent :( Premier baiser... comment ca se passe ?
y ce passe quoi ? venez m'aider sa va vous intereser Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
on se plait mais rien ne se passe :( Mon copain est dans une passe horrible de sa vie
Plus de sujets relatifs à : Son passé.. j'ai une mauvaise attitude face à son passé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation compliquée... 4
À quelle âge avez vous fait l'amour pour la première fois ? 2
HELP ME PLEASE!!!! 25
La solitude :( 5
Plus de réponse... 4