FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

De quoi je doit lui parler

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

De quoi je doit lui parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
riritititoto
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 11:58:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde , alors voila il y a une fille qui me plait au lycée mais je ne sais pas trop comment l'aborder je la croise pas souvent et elle a souvent ses copine avec elle , doit je attendre quelle soit seule ou pas grave si il y a ses copines , je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les fille . Je lui dit quoi quand je l'aborde , si j'arrive a l'aborder et que jai son numéro et que je lui demande un rdv je parle de quoi je l'emmène ou , je suis un beau garçon on me le dit souvent , on me dit souvent que jai une belle barbe , de beau yeux , et un beau cul ..

Merci de me répondre

(Publicité)
riritititoto
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 19:46:47  

Up

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 16:20:35  

Si tu la vois seule, cela peut effectivement être l'occasion de lui parler. Prends ton courage à deux mains et vas-y.

Si elle est avec des amies, c'est sûr que c'est moins facile. Ce que tu peux faire si elle est avec d'autres personnes, c'est aller la voir et lui donner un papier avec ton numéro de téléphone et son nom. Tu lui dis un truc pour l'aborder rapidement. Ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve cela mieux que de lui demander cash son num. Là, ça lui laisse le choix d'accepter ou non ton papier, puis de t'envoyer ou non un message. C'est moins intrusif, selon moi.
Après ça dépend aussi de vos comportements mutuels, si vous vous regardez, si vous vous êtes déjà parlés, si vous partagez des choses, etc.