FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

De quoi je doit lui parler

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

De quoi je doit lui parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
riritititoto
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 11:58:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde , alors voila il y a une fille qui me plait au lycée mais je ne sais pas trop comment l'aborder je la croise pas souvent et elle a souvent ses copine avec elle , doit je attendre quelle soit seule ou pas grave si il y a ses copines , je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les fille . Je lui dit quoi quand je l'aborde , si j'arrive a l'aborder et que jai son numéro et que je lui demande un rdv je parle de quoi je l'emmène ou , je suis un beau garçon on me le dit souvent , on me dit souvent que jai une belle barbe , de beau yeux , et un beau cul ..

Merci de me répondre

(Publicité)
riritititoto
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 19:46:47  

Up

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 16:20:35  

Si tu la vois seule, cela peut effectivement être l'occasion de lui parler. Prends ton courage à deux mains et vas-y.

Si elle est avec des amies, c'est sûr que c'est moins facile. Ce que tu peux faire si elle est avec d'autres personnes, c'est aller la voir et lui donner un papier avec ton numéro de téléphone et son nom. Tu lui dis un truc pour l'aborder rapidement. Ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve cela mieux que de lui demander cash son num. Là, ça lui laisse le choix d'accepter ou non ton papier, puis de t'envoyer ou non un message. C'est moins intrusif, selon moi.
Après ça dépend aussi de vos comportements mutuels, si vous vous regardez, si vous vous êtes déjà parlés, si vous partagez des choses, etc.

Y'a aussi la possibilité de l'ajouter via les réseaux sociaux pour lui parler. Mais si t'arrives à l'aborder en vrai, c'est pas plus mal.

just-val
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 17:45:46  

Mdr

C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 18:47:55  

?

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 12:01:58  

Va plutôt lui parler quand elle est seule. Tu la salue, tu lui demandes en quelle classe elle est, comment elle s'appelle, tu peux trouver un prétexte (heure, stylo, question sur une salle ou ton emploi du temps...) et engager la discussion par la suite. Ne te prends pas la tête, si une fille viendrait t'aborder pour te parler tranquillement tu ne la rejetterais pas, si ? :)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
riritititoto
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 23:24:40  

Merci de vos commentaire j'essaye des que je peut

(Publicité)
Mais!?Je te connaît toi !
Profil : Etranger
chibimangas
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 23:32:10  

Si tu ne fais rien, sa n’avanceras pas !
Mais, bonne chance.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis amoureux mais je ne suis pas capable de lui parler gars a qui parler
Il me regarde mais ne vient pas me parler ?! Les filles vener parler en privé
De quoi parler avec une fille Je dois parler !
Je n'ai pas osé lui parler à l'époque et maintenant je regrette je ne sais pas comment lui parler
Comment lui parler ? Il s'intéresse à moi ? Est ce que je l'aime ?  
Plus de sujets relatifs à : De quoi je doit lui parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Engager la conversation 1
6 mois de relation et du jour au lendemain.. 1
JE SUIS PERDUE DANS MES SENTIMENTS G BESOIN D'AIDE 3
Bonjour j'ai besoin d'aide ! À la base j'étais amoureuse d'un mec 1
conseils sur ma situation 2