|-  

||-  Je suis parano ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis parano ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2157076
Nighkat
Profil : Etranger
nighkat
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 12:46:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjouuur ma situation va vous paraître peut-être un peu bête mais bon...

Je suis en couple depuis presque 2 mois avec un garçon pour qui j'ai eu un coup de foudre vraiment violent cet hiver (bien que ça se soit installé plus progressivement de son côté fin on est pas tombé amoureux en même temps quoi) et je suis vraiment folle de lui mais voilà j'ai l'impression que de son côté c'est pas le vrai vrai amour, dans le sens où il me dit pourtant qu'il m'aime me câline il a des attentions tout ça tout ça mais j'arrive pas à m'en persuader, pour moi il a vu que j'étais très attirée et il a en gros "pris ce qui venait" alors j'arrive pas à me dire que son amour est sincère, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours ce doute et je sais pas comment y remédier, j'ai en permanence peur qu'il me lâche pour aller ailleurs ou qu'il se lasse, par exemple on a l'habitude de parler par internet sur nos téléphones et hier il n'avait plus de 3G et n'a "pas pensé" à m'envoyer un SMS fin je l'ai assez mal pris pour moi c'est évident j'sais pas, je pense à lui en permanence et j'arrête un peu d'envoyer tout le temps le premier message (il vient quand même mais moins automatiquement) donc je sais pas s'il est idiot à ce point sur certains points pour vraiment ne pas penser à m'envoyer un message (dans notre groupe d'amis il est considéré comme le gros imbécile de service haha je crois que j'ai un faible pour les comiques) ou s'il le fait exprès ou... Trop de questions ahhh donc j'aimerais vos avis ! + Un point de vu masculin me serait également d'une grande aide haha help moi qui pensais arrêter de m'attacher à ce point me voilà de nouveau soumise aux faits et gestes de mon homme (malgré ça en 2 mois on ne s'est jamais engueulé ou pris la tête pour des conneries ni rien, tout baigne j'suis juste perplexe...)

(Publicité)
n°2157079
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 12:54:09  

Hey,

Peut-être que t'es (ou t'étais) trop collante (Après je juge pas, quand on amoureuse la plupart du temps on est collante envers son copain et c'est normal) et il s'est lassé un peu, tu lui donne peut-être trop d'importance, t'es peut-être trop présente tu vois?
Essaye d'être moins présente pour lui, de pas répondre en 2s a ses messages, d'avoir l'air occupé, c'est que mon avis après
Message cité 1 fois
n°2157081
Nighkat
nighkat
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 13:02:30  

blckswhite a écrit :

Hey,

Peut-être que t'es (ou t'étais) trop collante (Après je juge pas, quand on amoureuse la plupart du temps on est collante envers son copain et c'est normal) et il s'est lassé un peu, tu lui donne peut-être trop d'importance, t'es peut-être trop présente tu vois?
Essaye d'être moins présente pour lui, de pas répondre en 2s a ses messages, d'avoir l'air occupé, c'est que mon avis après
Afficher plus
Afficher moins

Bah c'est ce que je me suis dit du coup ! Mais j'ai justement peur si jamais c'est pas le cas qu'il se lasse quand je fais genre d'être moins dispo et moins là en gros, j'ai pas envie de provoquer ça par moi même si jamais j'me fais des trop grosses idées à ce sujet, enfin à moins que les mecs aiment ça ? :')

n°2157097
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 14:52:31  

Ca dépend, enfin quand je te dis d'être moins dispo c'est de l'être quand même un minimum,après toi avant, t'étais comment avec lui? Trop gentille? Tu répondais vite a ses messages?
Message cité 1 fois
n°2157098
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
Profil : Inconnu
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 15:01:03  

Nighkat Hey ma bro, je pense que tu es tellement amoureuse que tu n'y crois pas toi meme. Je pense qu'il le sent de son coté ca lui fait peur. Apres je ne connais pas la personne peut etre qu'il est juste tete en l'air ou alors il s'est mit en couple pour se mettre en couple je ne saurais quoi en penser. Je ne pense pas qu'il soit malhonnete juste un peu saouler et veux de la distance de toute facon si il t'aime il viendra te parler sinon je suis desole mais pose toi les bonnes questions ..... :( Bref laisse le temps couler on est jeune on profite en esperant avoir ete utile sincerement ton GIGAAAAAAAAAAAAAAAAA BRO
Message cité 1 fois
n°2157176
Nighkat
nighkat
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 22:22:16  

blckswhite a écrit :

Ca dépend, enfin quand je te dis d'être moins dispo c'est de l'être quand même un minimum,après toi avant, t'étais comment avec lui? Trop gentille? Tu répondais vite a ses messages?
Afficher plus
Afficher moins

Non mais je suis déjà bien présente haha ! Bah ouais c'est ça en fait, trop gentille je répond trop vite, p'têtre que ça le gêne de voir que je suis autant attachée à lui fin je sais pas...

Message cité 1 fois
n°2157178
Nighkat
nighkat
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 22:23:54  

Le Giga Bro a écrit :

Nighkat Hey ma bro, je pense que tu es tellement amoureuse que tu n'y crois pas toi meme. Je pense qu'il le sent de son coté ca lui fait peur. Apres je ne connais pas la personne peut etre qu'il est juste tete en l'air ou alors il s'est mit en couple pour se mettre en couple je ne saurais quoi en penser. Je ne pense pas qu'il soit malhonnete juste un peu saouler et veux de la distance de toute facon si il t'aime il viendra te parler sinon je suis desole mais pose toi les bonnes questions ..... :( Bref laisse le temps couler on est jeune on profite en esperant avoir ete utile sincerement ton GIGAAAAAAAAAAAAAAAAA BRO
Afficher plus
Afficher moins

Hey ! Merci de tes conseils ! ;) C'est peut être ça après tout, mais bon il me fout quand même des sales vents j'le prend assez mal ahah, mais j'espère que tu as raison si c'est le cas je ferais plus attention, je veux surtout pas l'effrayer...

(Publicité)
n°2157181
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 22:30:15  

The best solution :
Parle lui-en. La communication est très importante dans un couple alors si tu n'arrives pas à lui parler, rien n'avancera :/
Message cité 1 fois

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
n°2157184
Nighkat
nighkat
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 22:38:15  

mimi-lina a écrit :

The best solution :
Parle lui-en. La communication est très importante dans un couple alors si tu n'arrives pas à lui parler, rien n'avancera :/
Afficher plus
Afficher moins

C'est sûrement ce que je vais faire, après j'appréhende beaucoup vu qu'on a jamais eu de "vrai" conversation sérieuse j'espère qu'il le prendra pas de la mauvaise façon :') et encore il est vraiment comme ça depuis hier, il m'a pas répondu de la nuit et tout à l'heure quand je lui ai demandé ce qu'il avait fait (soirées avec les potes) il m'a dit "trop long à expliquer" en mode super froid blasant, puis ducoup j'lui a répondu sèchement pour une fois et je crois qu'il l'a bien vu puisqu'au final il a dit qu'il me raconterait... ? J'me demande s'il est pas retourné voir son ex sweat:{} J'ai l'impression qu'il a un truc à me dire mais qu'il a du mal, ou un truc à cacher... (aujourd'hui aussi il m'a dit qu'il se prenait la tête je lui ai demandé pourquoi et après un moment passé sans réponses il m'a dit qu'il avait oublié pfpf je démissionne)

n°2157192
blckswhite
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 00:36:31  

Nighkat a écrit :

Non mais je suis déjà bien présente haha ! Bah ouais c'est ça en fait, trop gentille je répond trop vite, p'têtre que ça le gêne de voir que je suis autant attachée à lui fin je sais pas...
Afficher plus
Afficher moins

Sois moins "sur" lui peut-être

n°2157334
mimi-lina
mimi-lina
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 18:05:28  

Il est pas net sur ce coup-là, mais si tu l'embêtais vraiment, il te l'aurait dit, or là il te cache quelque chose..
Tu m'étonnes que tu sois sur lui si il te ne dit rien de précis et que ça peut prêter à confusion

---------------
Animes lover
Metal
Rock'n'roll
Food
Bunnies ~ ♥
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Impression de lascitude, elle lassée ou moi parano ? Mon mecs parano ?
Doute et parano Suis-je parano ?
jalousie. parano. possessivité... ma copine es parano et jalouse et possesive
parano ? Suis-je parano ?
Peur de la perdre, je suis parano, je suis jaloux ...  
Plus de sujets relatifs à : Je suis parano ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Entre amour et amitié 6 23/06/2017 à 19:44:19
Peut etre bientot en couple ? 16 20/06/2017 à 12:54:54
Amours de vacance 1 19/06/2017 à 19:48:49
Est ce que je dois continuer après ça ? 9 22/06/2017 à 11:21:58
Besoin d'aide pour un ami 2 19/06/2017 à 09:47:05