FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment l'oublier

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment l'oublier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonymous993025
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 01:28:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aime une fille on se parlait avant les grandes vacances
( au lycée mais elle me considérait comme un ami ) mais depuis plus rien. Je ne sais même pas si on peut parler d'amitié maintenant. A la rentrée he vaus ais la revoir mais je ne saurais pas quoi dire. Je ne s1is pas si c un signe mais elle a mit une photo sur insta en identifiant ses potes mais pas moi alors que avant elle le faisais. Elle a du m''oublier.
Je ne sais pas quoi lui dire quand je vais la revoir.
Je doit passer à autre chose ou essayer de lui reparler ?

(Publicité)
manon-lp
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 02:31:13  

Salut, si tu as envie de lui parler, envoie lui un message ca ne coute rien, tu verras ensuite comment elle se comporte avec toi afin de voir si tu dois l’oublier ou pas

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:26:58  

Reprends contact avec elle, essaye de lui parler un peu plus souvent (sans la harceler), mais surtout de la voir en vrai ! Organise un petite sortie en groupe ou en tête à tête, rien de mieux pour passer un bon moment et vous rapprocher
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
anonymous993025
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 14:13:31  

Nyato a écrit :

Reprends contact avec elle, essaye de lui parler un peu plus souvent (sans la harceler), mais surtout de la voir en vrai ! Organise un petite sortie en groupe ou en tête à tête, rien de mieux pour passer un bon moment et vous rapprocher
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ose pas lui envoyait de message. Je ne sais pas quoi lui dire et je suis pas du genre à faire des soirée je suis un peu trop timide surtout avec elle

Profil : Etranger
lea4555
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:04:04  

Pour éviter d’avoir des regrets par la suite, il faut trouver le courage de lui parler. Bien que tu sois timide, tu dois essayer de faire le premier pas. Il se peut qu’elle ait aussi des sentiments pour toi, mais elle n’ose pas t’avouer. Essaye de la contacter en ligne afin de te rapprocher d’elle.

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:43:06  

Si tu ne fais rien malheureusement il ne va rien se passer et elle finira par trouver un autre garçon... Essaye de te pousser à le faire en gardant ça à l'esprit, on a rien sans rien, elle ne va pas te manger ! Quand une connaissance t'envoie un message, tu vas être content et lui répondre, non ?

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment oublier? Comment oublier cette fille
Le revoir ou l'oublier...? Je n'arrive pas à oublier mon "ex"...
Comment l'oublier? oublier son ex ...
Oublier quelqu'un qu'ont aime ? Je n'arrive pas à l'oublier..
J'arrive pas... pas a l'oublier...  
Plus de sujets relatifs à : Comment l'oublier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis sur un texte à envoyer à une fille ^^ 15
Question 4
Ça veut dire quoi Creuch et Bander 14
Ce prof ? [2] 4
Je suis amoureux de ma meilleure amie !? Que faire !!! 5