FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Comment l'oublier?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment l'oublier?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wsh la street
Profil : Inconnu
mv02tr
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 12:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous je suis ici pour vous parlez de mon probleme sachant que je suis un peu perdu :\ j'ai 18 ans et cela fait 1 ans que je suis tres attacher a 1 garcon. Pour me proteger, j'ai decider il y a de sa 4 mois de me mettre des barrieres (sachant qu'on etait sur le point de ce mettre en couple) je lui est dit que je preferais ne rien faire avec lui car je n'ai aucune confiance en lui (cest qu'elqun d'assez seducteur) bref quelque mois plus tard il cest retrouver une autre copine avec qui sa fait quelques mois quil sont ensemble. Alors voila mon probleme cest que meme en etant en couple il cherche toujours a me taquiner à me tourner autour comme avant. Il est toujours tres proche de moi (pas en amitie) beaucoup de mes amis l'ont beaucoup remarqué aussi mais je voudrais l'oublier definitivement il est en couple et je ne veux plus avoir contact avec lui (sachant quon est dans la meme classe, meme groupe damis) comment faire pour l'oublier une bonne fois pour toute? Merci de votre reponse

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:03:10  

Salut !

Ce n'est pas forcément évident étant donné qu'il est dans ta classe. Essaie de penser à autre chose, passe du temps avec tes amies, trouve-toi des occupations, etc. Quand il vient te tourner autour, essaie d'être froide, ne réponds pas à ses taquineries. Tu peux éventuellement discuter avec lui pour lui dire que son comportement te gêne.
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:18:20  

Aenere a écrit :

Salut !

Ce n'est pas forcément évident étant donné qu'il est dans ta classe. Essaie de penser à autre chose, passe du temps avec tes amies, trouve-toi des occupations, etc. Quand il vient te tourner autour, essaie d'être froide, ne réponds pas à ses taquineries. Tu peux éventuellement discuter avec lui pour lui dire que son comportement te gêne.
Afficher plus
Afficher moins

+1

Au besoin sois franche avec lui, même vis-à-vis de sa copine ses petits jeux ne se font pas. Si tu dois supporter sa présence en cours autant t'y faire en mettant un maximum de distance.

Profil : Inconnu
mf0228
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:29:20  

Ou tt simplement envoie le chier...(Je sais, je sais, c'est très direct...)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
oublier son ex ... Oublier quelqu'un qu'ont aime ?
Je n'arrive pas à l'oublier.. Oublier une personne
L'oublier J'essaye de l'oublier mais...
Je n'arrive pas à l'oublier... aidez moi à l'oublier
il m'a oublier??  
Plus de sujets relatifs à : Comment l'oublier?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdue... 1
Je déprime grave 4
J’en ai 15 et lui 11 (camping) 5
Pensez vous quil maime ? 2
Faut t il perserver? 1