4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon oncle me touche la cuiisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
1_
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 18:33:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

JeanCorde a écrit :

Très certainement, c'est bien connu, quand quelqu'un possède un numéro entre 1 et 342 dans son pseudo, c'est statistiquement, à 98% une personne arabe. Infaillible.
Afficher plus
Afficher moins

Relis tous les messages tu verras que je l’avais dis avant que tu parles mdrr

(Publicité)
J'essaye de survivre, et c'est déja bien
Profil : Quidam
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2019 à 13:57:02  

Faut que tu en parles au plus vite, la plupart des viols sont commis par des membres de la famille justement parce que la personne a peur d'en parler

---------------
Mais quelle est cette sombre lumière qui éclaire mon paradis noir ?
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2019 à 19:15:00  

malsain ce que fait l'oncle, il faut en parler ! il n'a pas le droit de te toucher si tu n'es pas d'accord

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
ondine792002
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:26:10  

S'il change d'attitude quand il y a du monde comme je le comprends, ce n'est pas sain en effet, et il en est conscient.
Tout comme les autres intervenants ici, je pense que tu dois en parler avec tes parents, ce serait le mieux. Et s'ils ne sont pas ouverts, ne te croient pas, à un autre adulte de confiance (infirmière du collège?). Tu n'as pas à supporter cela, et si tu t'écartes quand il te touche, il est assez grand pour comprendre que c'est parce que tu n'es pas d'accord avec son geste.

Et cela me semble absolument normal de refuser de dormir avec son oncle quand on est ado. L'inverse me choque. OK, il ne s'est rien passé, mais tu étais une petite fille. Tu es une ado, maintenant. Tu as le droit de refuser.

Quant à ton papa, dis-lui honnêtement, il comprendra que tu grandis et que ça te met mal à l'aise. Peut-être que vos câlins reviendront plus tard, mais tu n'as pas non plus à te forcer si cela te gêne. Rien ne t'empêche de lui dire que tu l'aimes très fort malgré tout.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 09:30:29  

su611734 a écrit :

OK parce-que je n'ai rien compris
Afficher plus
Afficher moins

Cela se voit... :p

1_
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 15:26:21  

Ondine792002 a écrit :

S'il change d'attitude quand il y a du monde comme je le comprends, ce n'est pas sain en effet, et il en est conscient.
Tout comme les autres intervenants ici, je pense que tu dois en parler avec tes parents, ce serait le mieux. Et s'ils ne sont pas ouverts, ne te croient pas, à un autre adulte de confiance (infirmière du collège?). Tu n'as pas à supporter cela, et si tu t'écartes quand il te touche, il est assez grand pour comprendre que c'est parce que tu n'es pas d'accord avec son geste.

Et cela me semble absolument normal de refuser de dormir avec son oncle quand on est ado. L'inverse me choque. OK, il ne s'est rien passé, mais tu étais une petite fille. Tu es une ado, maintenant. Tu as le droit de refuser.

Quant à ton papa, dis-lui honnêtement, il comprendra que tu grandis et que ça te met mal à l'aise. Peut-être que vos câlins reviendront plus tard, mais tu n'as pas non plus à te forcer si cela te gêne. Rien ne t'empêche de lui dire que tu l'aimes très fort malgré tout.
Afficher plus
Afficher moins

Merci mais je ne penses pas que j’y arriverai ça m’a fait du bien d’en parler

Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 17:47:56  

1_ a écrit :

Merci mais je ne penses pas que j’y arriverai ça m’a fait du bien d’en parler
Afficher plus
Afficher moins

ton oncle peut aller plus loin dans ces faits et gestes... C'est pour ça que tu devrait en parler à quelqu'un.

Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
1_
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 18:58:52  

louve2011 a écrit :

ton oncle peut aller plus loin dans ces faits et gestes... C'est pour ça que tu devrait en parler à quelqu'un.
Afficher plus
Afficher moins

Mais déjà chez moi la c’est ntpq Jpeux pas en plus en parler

ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 23:17:53  

Il ne faut pas dramatiser. A ce stade il n'y a que des gestes ambigus, mais qui t'inquiètent.

Le mieux ce n'est pas d'en parler à tout l'univers, ce qui va créer une situation compliquée. Ton oncle n'a peut-être aucune idée mal placée et va être surpris et très blessé de devoir se justifier.

Le mieux serait donc que tu gères la situation toi-même assez simplement, en repoussant sa main quand il te caresse, de manière ferme en montrant bien que c'est désagréable et que cela t'énerve. Si tu peux dis-lui "arrête de me caresser comme ça, j'aime pas". Il ne faut pas reste tétanisée. Si ton oncle continue malgré tout, alors il faudra en parler.

Pour ce qui est de ton père ce qui arrive est normal. Tu grandis et tu es plus pudique. L'amour ne passe pas que par les câlins. Quand tu seras plus à l'aise avec ton nouveau corps, cela reviendra peut-être. Mais aucune raison de te remettre en cause parce que tu ne veux garder un peu de distance.
Message cité 1 fois
1_
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2019 à 13:52:16  

Ragnarok_ a écrit :

Il ne faut pas dramatiser. A ce stade il n'y a que des gestes ambigus, mais qui t'inquiètent.

Le mieux ce n'est pas d'en parler à tout l'univers, ce qui va créer une situation compliquée. Ton oncle n'a peut-être aucune idée mal placée et va être surpris et très blessé de devoir se justifier.

Le mieux serait donc que tu gères la situation toi-même assez simplement, en repoussant sa main quand il te caresse, de manière ferme en montrant bien que c'est désagréable et que cela t'énerve. Si tu peux dis-lui "arrête de me caresser comme ça, j'aime pas". Il ne faut pas reste tétanisée. Si ton oncle continue malgré tout, alors il faudra en parler.

Pour ce qui est de ton père ce qui arrive est normal. Tu grandis et tu es plus pudique. L'amour ne passe pas que par les câlins. Quand tu seras plus à l'aise avec ton nouveau corps, cela reviendra peut-être. Mais aucune raison de te remettre en cause parce que tu ne veux garder un peu de distance.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as complètement raison parce que je n’en sais pas si il fait des gestes à but malsain ou juste par amour (familiale) oui mais de toute façon je ne vais’ plus m’assoir à côté de lui et voilà je verrais ce qu’il se passera et pour mon père d’accord merci encore

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon copain ne me touche pas Quand il me touche je ressent des trucs
Des qu'il me touche ça me fait un truc trouvez vous genant que votre mec vous touche les fesses ou seins?
Mon fils me touche et il aime ca . Mon prof m'a touché
Une fille du Mans qui serait partante pour un petit touche-pipi ? AIDEEEEEEEE MOI (SEXE) IL ME TOUCHE PARTOUT :(
Touche touche avec la langue ! Elle aime pas que je la touche...
Plus de sujets relatifs à : Mon oncle me touche la cuiisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis intéressée par le pote de mon frère et c'est réciproque 3
Que dire à mon crush? 3
de l amour? 2
Seduction sms temps .. 11
je ne sais pas ce qu’il pense 3