4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Mon oncle me touche la cuiisse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon oncle me touche la cuiisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 13:57:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avant toute chose je ne sais pas si mon sujet est mit dans la bonne catégorie et je m’en excuse.
Désolé également pour les fautes d’orthographe mais j’ecris avec mon iPhone.

J’ai 14ans et moi et mon frère qui a lui 16ans on a toujours été très proche de notre oncle.
Pour le coup parfois je dormais avec lui sans qu’en rien s’en passe.

Mais récemment il me touche là cuisses bizarrement. Il glisse sa main sous la couette quand je m’assois à côté de lui malaxe et « presse » ma cuisse. Le truc c’est que ça me dérange, les soirs je fais un rêve d’un instituteur qui lit des livres à des petits enfants, je suis assise à côté de lui il est très gentil mais il glisse ça main sous la table et me touche la cuisse. Puis il me drogue et me viol.

Je ne sais pas si c’est un geste d’amour et j’ai peur de juste me monter la tête. Mais réellement c’est étrange.

Autre mesure qui n’a rien à voir je n’arrive plus à faire de câlins à mon père. Il n’y a rien de sexuel hein mais il me demande de lui faire des câlins (logique v’est Mon père) et moi je ne veux jamais. Ce n’est pas que je ne l’aime pas mais je ne sais pas depuis un moment je n’y arrive plus. Et aussi quand je suis allongé et que donc on voit la bosse de ma poitrine et qu’il rentre dans ma chambre où Même dans le salon je remonte vite l’an couverture. Je ne me comprends pas aider moi s’il vous plaît j’ai l’impression de devenir folle.
Message cité 1 fois
(Publicité)
1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 13:59:35  

1_ a écrit :

Avant toute chose je ne sais pas si mon sujet est mit dans la bonne catégorie et je m’en excuse.
Désolé également pour les fautes d’orthographe mais j’ecris avec mon iPhone.

J’ai 14ans et moi et mon frère qui a lui 16ans on a toujours été très proche de notre oncle.
Pour le coup parfois je dormais avec lui sans qu’en rien s’en passe(quand j’etais Petite hein)

Mais récemment il me touche là cuisse et a plusieurs reprises bizarrement. Il glisse sa main sous la couette quand je m’assois à côté de lui malaxe et « presse » ma cuisse. Le truc c’est que ça me dérange, les soirs je fais un rêve d’un instituteur qui lit des livres à des petits enfants, je suis assise à côté de lui il est très gentil mais il glisse ça main sous la table et me touche la cuisse. Puis il me drogue et me viol.

Je ne sais pas si c’est un geste d’amour et j’ai peur de juste me monter la tête. Mais réellement c’est étrange.

Autre mesure qui n’a rien à voir je n’arrive plus à faire de câlins à mon père. Il n’y a rien de sexuel hein mais il me demande de lui faire des câlins (logique v’est Mon père) et moi je ne veux jamais. Ce n’est pas que je ne l’aime pas mais je ne sais pas depuis un moment je n’y arrive plus. Et aussi quand je suis allongé et que donc on voit la bosse de ma poitrine et qu’il rentre dans ma chambre où Même dans le salon je remonte vite l’an couverture. Je ne me comprends pas aider moi s’il vous plaît j’ai l’impression de devenir folle.
Afficher plus
Afficher moins

su611734
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 14:54:09  

Tu as été violée par ton oncle c'est bien ça ?
Message cité 2 fois
Profil : Etranger
khadi-93
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 14:56:18  

Bonjour à toi. Ce que ton oncle fait ce n’est pas du tout normal , c’est ce qu’on appelle des attouchement sexuelles . Ton corps t’appartient et personne n’a le droit de le toucher sans ta permission. La meilleure chose à faire pour mettre fin à ces attouchements serait-il déjà d’arrêter de dormir avec lui et en parler avec lui exprimer ton désaccord ou en parler à un adulte de confiance . Tes rêves exprimes d’ap Moi un traumatisme liée à ces attouchements de même que la barrière qui t’empêche de faire des calins à ton père. J’espère que d’autre personnes t’apporterons plus d’aide .
Message cité 2 fois
khadi-93
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 14:57:33  

su611734 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il me semble qu’elle a subit des attouchements mais n’a pas été violé.

su611734
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 15:02:06  

Ok mais pourquoi elle écrit qu'elle a été drogué et violé
Message cité 1 fois
khadi-93
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 15:09:10  

su611734 a écrit :

Ok mais pourquoi elle écrit qu'elle a été drogué et violé
Afficher plus
Afficher moins

C’était un rêves qu’elle a fait , attendons qu’elle revienne nous donner plus de détails.

(Publicité)
su611734
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 15:13:20  

OK parce-que je n'ai rien compris
Message cité 2 fois
1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 18:14:55  

khadi 93 a écrit :

Bonjour à toi. Ce que ton oncle fait ce n’est pas du tout normal , c’est ce qu’on appelle des attouchement sexuelles . Ton corps t’appartient et personne n’a le droit de le toucher sans ta permission. La meilleure chose à faire pour mettre fin à ces attouchements serait-il déjà d’arrêter de dormir avec lui et en parler avec lui exprimer ton désaccord ou en parler à un adulte de confiance . Tes rêves exprimes d’ap Moi un traumatisme liée à ces attouchements de même que la barrière qui t’empêche de faire des calins à ton père. J’espère que d’autre personnes t’apporterons plus d’aide .
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que je me suis mal exprimée j’en dormais avec lui lorsque j’etais petite plus maintenant evidemment, mais ce que j’en voulais dire c’est qu’il ne m’avait jamais rien fais du moins dans mes souvenirs. Donc ce n’est Normalement pas un prédateur

1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 18:15:24  

khadi 93 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Merci vraiment pour le temps que tu as pris à m’ecrire

1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 18:15:56  

su611734 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non absolument pas

1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 18:27:38  

su611734 a écrit :

OK parce-que je n'ai rien compris
Afficher plus
Afficher moins

Veuillez m’excuser si je ne suis pas clair moi même je n’arrive pas à mettre des mots sur ce que je veux dire.

En gros je voulais dire que le soir (du jour où il m’a touché) je fais un cauchemard que j’accompagne des petites filles dans une salle où il y a un instituteur je m’assois à côté de lui sur une chaise. Il leur lit un livre et il passe sa main sous la table et me touche la cuisse.

Puis il me drogue et me viole.

Mais l’institeur N’est pas mon oncle c’est juste un homme mais qui porte qui une barbe (comme mon oncle).

Message cité 1 fois
(Publicité)
khadi-93
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 18:36:20  

1_ a écrit :

Veuillez m’excuser si je ne suis pas clair moi même je n’arrive pas à mettre des mots sur ce que je veux dire.

En gros je voulais dire que le soir (du jour où il m’a touché) je fais un cauchemard que j’accompagne des petites filles dans une salle où il y a un instituteur je m’assois à côté de lui sur une chaise. Il leur lit un livre et il passe sa main sous la table et me touche la cuisse.

Puis il me drogue et me viole.

Mais l’institeur N’est pas mon oncle c’est juste un homme mais qui porte qui une barbe (comme mon oncle).
Afficher plus
Afficher moins

Tu avais quel âge quand ça s’est produit? Tu en fais toujours des cauchemars ? En a tu parlé autour de toi ?

Message cité 2 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 18:50:18  

A ton âge, tu ne devrais pas dormir avec ton oncle. Pourquoi est-ce que tu dors avec lui ? Ne peux-tu pas dire que tu veux dormir ailleurs ? Je ne comprends pas que tes parents laissent faire.
Ensuite, pour le fait qu'il te touche la cuisse, ça dépend de comment c'est fait. Si te presse la cuisse, je suppose qu'il fait ça de manière "amicale". Ce ne sont pas des caresses sensuelles, donc pas un attouchement sexuel. (Je vois que d'autres membres n'ont pas compris la chose comme cela, mais moi c'est comme ça que je le comprends, est-ce juste ?)
Dans tous les cas, que ça soit simplement amical ou non, tu as le droit d'être mal à l'aise et de ne pas vouloir être touchée. Dans ce cas, il faut que tu dises à ton oncle que tu n'aimes pas trop être touchée, que tu n'es pas tactile ou autre. Ne te sens pas gênée à l'idée de lui dire, ce sera moins gênant que s'il continue et que tu deviens de plus en plus mal à l'aise.

Pour toi père c'est pareil. Explique-lui que tu n'aimes plus les câlins, que tu n'es plus aussi tactile que quand tu étais enfant. Tu as tout à fait le droit. On change en grandissant. Et tu peux toujours lui exprimer ton amour autrement.
Message cité 2 fois
1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 19:12:56  

khadi 93 a écrit :

Tu avais quel âge quand ça s’est produit? Tu en fais toujours des cauchemars ? En a tu parlé autour de toi ?
Afficher plus
Afficher moins

Bas je pense ça fais 2 ans ( a peu près) je dirais. Le truc c’est que je ne sais pas si c’est justement de l’attouchement. De plus c’est que tout le monde l’adore Dans ma famille. Et comme je suis marocaine/algérienne la famille est treees importante pour nous et j’ai peur que je brise ma famille ou que il mette une pression sur moi et qu’au final je dise que c’est faux

1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 19:13:29  

khadi 93 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et du coup bas 12-13-14ans je sais pas si ça va continuer

1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 19:14:52  

Aenere a écrit :

A ton âge, tu ne devrais pas dormir avec ton oncle. Pourquoi est-ce que tu dors avec lui ? Ne peux-tu pas dire que tu veux dormir ailleurs ? Je ne comprends pas que tes parents laissent faire.
Ensuite, pour le fait qu'il te touche la cuisse, ça dépend de comment c'est fait. Si te presse la cuisse, je suppose qu'il fait ça de manière "amicale". Ce ne sont pas des caresses sensuelles, donc pas un attouchement sexuel. (Je vois que d'autres membres n'ont pas compris la chose comme cela, mais moi c'est comme ça que je le comprends, est-ce juste ?)
Dans tous les cas, que ça soit simplement amical ou non, tu as le droit d'être mal à l'aise et de ne pas vouloir être touchée. Dans ce cas, il faut que tu dises à ton oncle que tu n'aimes pas trop être touchée, que tu n'es pas tactile ou autre. Ne te sens pas gênée à l'idée de lui dire, ce sera moins gênant que s'il continue et que tu deviens de plus en plus mal à l'aise.

Pour toi père c'est pareil. Explique-lui que tu n'aimes plus les câlins, que tu n'es plus aussi tactile que quand tu étais enfant. Tu as tout à fait le droit. On change en grandissant. Et tu peux toujours lui exprimer ton amour autrement.
Afficher plus
Afficher moins

Mais évidemment que je ne dors plus du tt avec lui ça serait super bizarre je dis juste que quand j’etais Petite et que parfois je dormais avec lui il ne m’a jamais rien fais donc ce n’est pas un pedophile

1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 19:34:41  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je lui ai déjà dis mais il s’est vexé. Il malaxe presse mais f’est Aussi parfois des caresses j’en ne sais pas si c’est juste « normal » ou juste moi qui dramtise tout. Pour mon père ça me fait de la peine et j’aimerai redevenir comme avant. Merci de m’avoir répondu

aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 19:44:42  

Tant pis s'il se vexe. Si tu ne veux pas qu'il te touche, même si c'est amicalement, tu as le droit de lui dire, et il doit arrêter. S'il recommence, redis-lui, décale-toi. Ne te laisse pas faire, sans forcément être méchante. Est-ce qu'il est comme ça avec tout le monde ?
Message cité 1 fois
1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 19:49:02  

Aenere a écrit :

Tant pis s'il se vexe. Si tu ne veux pas qu'il te touche, même si c'est amicalement, tu as le droit de lui dire, et il doit arrêter. S'il recommence, redis-lui, décale-toi. Ne te laisse pas faire, sans forcément être méchante. Est-ce qu'il est comme ça avec tout le monde ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui c’est ce que je fais je me décale mais parfois j’ai peur qu’il commence à s’enerver.
Et justement c’est ça le truc non pas du tout il n’est pas du tout comme ça avec les autres personnes c’est Ça que je n’arrrive pas à comprendre

aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 20:11:20  

Il n'a pas à s'énerver, c'est incorrect de sa part. Parle-en à tes parents sinon.
Message cité 1 fois
1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 20:13:26  

Aenere a écrit :

Il n'a pas à s'énerver, c'est incorrect de sa part. Parle-en à tes parents sinon.
Afficher plus
Afficher moins

Le problème c’est que si j’en parle ils vont me dire que j’exageRe tous je les connais. Mais juste tu penses que son geste est malsain ou juste « amical »?

Message cité 2 fois
khadi-93
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 20:35:01  

1_ a écrit :

Le problème c’est que si j’en parle ils vont me dire que j’exageRe tous je les connais. Mais juste tu penses que son geste est malsain ou juste « amical »?
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi ses gestes sont clairement malsain, il continue de te faire ça ou ça s’est arrêté ?

Message cité 2 fois
1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 20:36:10  

khadi 93 a écrit :

Pour moi ses gestes sont clairement malsain, il continue de te faire ça ou ça s’est arrêté ?
Afficher plus
Afficher moins

Quand il vient à la maison oui, ça dépend s’il y a du monde

1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 20:36:53  

khadi 93 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Merci vraiment pour ta compréhension et ta gentillesse tu m’as l’air d’etre Une bonne personne

aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 20:43:47  

1_ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ben je pense qu'à la base c'est amical, qu'il ne veut pas forcément être malsain, mais s'il continue alors que tu lui as demandé d'arrêter, c'est gênant voire malsain si ça continue vraiment.

Message cité 1 fois
1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 20:44:59  

Aenere a écrit :

Ben je pense qu'à la base c'est amical, qu'il ne veut pas forcément être malsain, mais s'il continue alors que tu lui as demandé d'arrêter, c'est gênant voire malsain si ça continue vraiment.
Afficher plus
Afficher moins

D’accord, merci en tout cas, en parler ma vraiment retiré le poids que j’avais sur le coeur ça libère vraiment.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 20:45:44  

Y'a pas de soucis. Y'a personne à qui tu peux en parler ?
Message cité 1 fois
1_
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 20:47:51  

Aenere a écrit :

Y'a pas de soucis. Y'a personne à qui tu peux en parler ?
Afficher plus
Afficher moins

Bas en fait si mais je sais‘ pas comment expliquer j’ai déjà essaye mais ma langue se lie directement et j’arrive pas à parler de ça mais peut être que maintenant je vais en parler!! Merci pour tous tes conseilles

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 21:32:51  

Essaie de le faire. Je sais que ce n'est pas évident mais bon.
Message cité 1 fois
Waouw
jeancorde
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 21:57:20  

couvre ta cuisse de harissa !
Message cité 1 fois

---------------
Freddo pour les intimes
khadi-93
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2019 à 22:09:25  

1_ a écrit :

Bas en fait si mais je sais‘ pas comment expliquer j’ai déjà essaye mais ma langue se lie directement et j’arrive pas à parler de ça mais peut être que maintenant je vais en parler!! Merci pour tous tes conseilles
Afficher plus
Afficher moins

Essaye d’écrire ça sur du papier , c’est peur être plus facile de s’exprimer à travers une lettre qu’en face à face.

Message cité 1 fois
Y'a des bugs dans ma tête
tiredgirl
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 13:53:41  

VRAIMENT PARLE EN A TES PARENTS

1_
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 20:24:32  

JeanCorde a écrit :

couvre ta cuisse de harissa !
Afficher plus
Afficher moins

Hein parce que je suis arabe c’est ça la blague?

Message cité 1 fois
1_
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 20:24:56  

Aenere a écrit :

Essaie de le faire. Je sais que ce n'est pas évident mais bon.
Afficher plus
Afficher moins

J’essaierai mais déjà là car m’a libéré

1_
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 20:25:22  

khadi 93 a écrit :

Essaye d’écrire ça sur du papier , c’est peur être plus facile de s’exprimer à travers une lettre qu’en face à face.
Afficher plus
Afficher moins

J’ai tellement honte je n’en piurrais pas

lona994001
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 20:56:05  

Si tu est proche avec quelqu'un dans ta famille hésite surtout pas à lui parler !!
Que sa sois à l'écris ou l'oral ! Prend ton courage a 2 mains ! Parle avec ta mère !

Waouw
jeancorde
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 23:09:28  

1_ a écrit :

Hein parce que je suis arabe c’est ça la blague?
Afficher plus
Afficher moins

Très certainement, c'est bien connu, quand quelqu'un possède un numéro entre 1 et 342 dans son pseudo, c'est statistiquement, à 98% une personne arabe. Infaillible.

Message cité 1 fois

---------------
Freddo pour les intimes
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 23:38:09  

Parle en a tes parents.

1_
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 18:33:56  

JeanCorde a écrit :

Très certainement, c'est bien connu, quand quelqu'un possède un numéro entre 1 et 342 dans son pseudo, c'est statistiquement, à 98% une personne arabe. Infaillible.
Afficher plus
Afficher moins

Relis tous les messages tu verras que je l’avais dis avant que tu parles mdrr

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon copain ne me touche pas Quand il me touche je ressent des trucs
Des qu'il me touche ça me fait un truc trouvez vous genant que votre mec vous touche les fesses ou seins?
Mon fils me touche et il aime ca . Mon prof m'a touché
Une fille du Mans qui serait partante pour un petit touche-pipi ? AIDEEEEEEEE MOI (SEXE) IL ME TOUCHE PARTOUT :(
Touche touche avec la langue ! Elle aime pas que je la touche...
Plus de sujets relatifs à : Mon oncle me touche la cuiisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis intéressée par le pote de mon frère et c'est réciproque 3
Que dire à mon crush? 3
de l amour? 2
Seduction sms temps .. 11
je ne sais pas ce qu’il pense 3