FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

MON OBJECTIF !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MON OBJECTIF !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 12:43:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'avais besoins d'en parler mais c'est l'été, j'ai rien foutu de l'hiver, il fait beau et j'ai les couilles pleines

BREF oublions ce trait d'humour légèrement sudiste, passons au sérieux !

il y a une meuf dans mon lycée que je n'ai croisé que rarement, je ne lui ai jamais parlé, je l'ai toujours aperçus de loins dans les couloir au moment de rentrer en cours

je la trouve ULTRA mignonne, pas une canon classique, mais une fille qui a du charme et qui a un regards vraiment mystérieux, beau, profond...

BREF

vous m'avez compris elle est bouleversante
je suis persuadé que pour d'autre sa serais une fille totalement lambda physiquement mais pour moi elle a LE truc m'voyez ?

alors voila...

j'ai du la croisé une dizaine de fois depuis le début de l'année, la dernière fois il y a 3 jours, j'étais au self et je l'ai aperçus dehors par la fenêtre

j'y ai pensé tout le reste de la journée

et je me suis dit "PUTAIN mon coco maintenant tu vas prouver que tes pas un low-testo, tu fait pas de la muscu pour rien, c'est la dernière ligne droite, l'année prochaine tu change de lycée et tu peut lui dire adieux"

alors voila a partir de maintenant si je la recroise MÊME A L'AUTRE BOUT DE LA RUE je fonce lui demander son s.n.a.p
(n'en déplaise a Marion Seclin)
qu'elle sois entouré de ses potes, ou dans les bras d'un mec !

j'ai jamais abordé une meuf comme ça, mais faute de ne pas savoir son noms et par manque de temps il faut savoir se forcer !

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE
Message cité 3 fois
Message édité par GoMuscu le 18/05/2018 à 12:47:51
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 14:48:21  

Bonne chance

1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 22:34:30  

GoMuscu a écrit :

j'avais besoins d'en parler mais c'est l'été, j'ai rien foutu de l'hiver, il fait beau et j'ai les couilles pleines

il y a une meuf dans mon lycée que je n'ai croisé que rarement, je ne lui ai jamais parlé, je l'ai toujours aperçus de loins dans les couloir au moment de rentrer en cours

je la trouve ULTRA mignonne, pas une canon classique, mais une fille qui a du charme et qui a un regards vraiment mystérieux, beau, profond...

BREF

je suis persuadé que pour d'autre sa serais une fille totalement lambda physiquement mais pour moi elle a LE truc m'voyez ?

alors voila...

j'ai du la croisé une dizaine de fois depuis le début de l'année, la dernière fois il y a 3 jours, j'étais au self et je l'ai aperçus dehors par la fenêtre

et je me suis dit "PUTAIN mon coco maintenant tu vas prouver que tes pas un low-testo, tu fait pas de la muscu pour rien, c'est la dernière ligne droite, l'année prochaine tu change de lycée et tu peut lui dire adieux"

alors voila a partir de maintenant si je la recroise MÊME A L'AUTRE BOUT DE LA RUE je fonce lui demander son s.n.a.p

j'ai jamais abordé une meuf comme ça, mais faute de ne pas savoir son noms et par manque de temps il faut savoir se forcer !

Afficher plus
Afficher moins

Alors t'en es ou ?

Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 10:25:20  

Zec01zm a écrit :

Alors t'en es ou ?
Afficher plus
Afficher moins

alors je kl'ai vue une première fois, mais elle partait dans le sens contraire, elle étais avec un groupe de mec... je me suis sentis trop moche du-coup j'y suis pas allé sweat:{}
je complexe un peut trop je crois :')

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 13:29:09  

Tu t'es rabattu sur ta main du coup.
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 13:30:30  

Le groupe de mecs, fallait les défoncer :??:
Message cité 4 fois
Profil : Inconnu
felicia26081995
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 14:52:50  

Vas-y, comme tu dis, tu le regretteras après ! Si c'est une fille bien, elle ne va pas te mettre un gros vent devant tout le monde.
Je sais c'est dur, mon non plus je n'arrive pas à aller voir le mec qui me plaît (je suis une fille)
Quand je plaîs à un mec et que lui ne me plaît, j'essaie toujours d'avoir du tact, je ne lui mets pas un gros stop ! Je pense que la plupart des filles sont flattées qu'on vienne les voir pour ça ! Dans le meilleur des cas, ça marche et je l'espère pour toi. Et sinon tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose !
Allez go ! Courage :)

(Publicité)
Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 14:54:19  

GoMuscu a écrit :

BREF

alors voila...

Afficher plus
Afficher moins

Non mais fonce mon coco !t'avais l'air tellement motivé ! Ou entre les cours essaye de la chercher un peu partout ,en tout cas tient moi au courant et si tu as besoin de conseil ,je suis la !

Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 16:54:42  

Aquitaine4 a écrit :

Non mais fonce mon coco !t'avais l'air tellement motivé ! Ou entre les cours essaye de la chercher un peu partout ,en tout cas tient moi au courant et si tu as besoin de conseil ,je suis la !
Afficher plus
Afficher moins

ouais faut déja que je la re-croise ducoup lol:{}

après je viens d'apprendre que c'est une première, et que moi je suis en seconde :/

Message cité 1 fois
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 17:03:24  

GoMuscu a écrit :

ouais faut déja que je la re-croise ducoup lol:{}

après je viens d'apprendre que c'est une première, et que moi je suis en seconde :/
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok !j'ai fait un topic sur la différence d'âge mais la conclusion sortit est que on s'en fout !surtout pour un an !

Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 19:18:09  

Aquitaine4 a écrit :

Ah ok !j'ai fait un topic sur la différence d'âge mais la conclusion sortit est que on s'en fout !surtout pour un an !
Afficher plus
Afficher moins

nan je m'en fous pas, j'avoue sur le coups j'ai pas porté mes couille, et je regrette :o
putain pourquoi c'est aussi dur d'abordé une fille [:adwance:1]

Message cité 2 fois
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 20:40:04  

GoMuscu a écrit :

nan je m'en fous pas, j'avoue sur le coups j'ai pas porté mes couille, et je regrette :o
Afficher plus
Afficher moins

Tu t'en fout pas qu'elle est un an de plus que toi ?et bah laisse la tomber alors !je comprend rien .
Et t'inquiète surtout pas c'est tout aussi dur d'aborder un mec !

Message cité 1 fois
(Publicité)
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 20:50:14  

Aquitaine4 a écrit :

Tu t'en fout pas qu'elle est un an de plus que toi ?et bah laisse la tomber alors !je comprend rien .
Et t'inquiète surtout pas c'est tout aussi dur d'aborder un mec !
Afficher plus
Afficher moins

ha ok j'ai crue que tu me disais que je m'en foutais d'elle, pas que je m'en foutais sur la différence d'age

non la différence d'age au contraire, c'ets encore mieux, mais j'ai peur qu'elle me juge

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
felicia26081995
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 21:02:57  

C'est tout aussi dur pour une fille, d'aller voir un mec ! Essaie d'avoir son nom et de la trouver sur fb, vous devez surement avoir des amis en commun. C'est dur que c'est mieux d'aller la voir en vrai, mais c'est toujours mieux que rien, surtout si le temps t'est compté !

1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 16:48:30  

GoMuscu a écrit :

alors je kl'ai vue une première fois, mais elle partait dans le sens contraire, elle étais avec un groupe de mec... je me suis sentis trop moche du-coup j'y suis pas allé sweat:{}
je complexe un peut trop je crois :')
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que t'en as à foutre des autres mecs ? :??:

1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 16:48:36  

Nyu33wo a écrit :

Le groupe de mecs, fallait les défoncer :??:
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que c'est plutôt la fille qu'il veut défoncer [:jujule]

Message cité 2 fois
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 16:55:43  

L'air candide, il était rempli de bonnes convictions mais il est rentré dans le mur ouch:{}
Poto t'es comment par rapport au groupe de garçon ? Plus fort, plus petit ? Ça se voit que t'es un 2nde ? Si tu te sens 1ere, si tu respire 1ere alors t'auras la confiance de l'aborder. Tu ralentis peut-être à cause de la 2nde.

Juste parce que j'adore les gars comme toi, je te souhaite bonne chance poto ! wahoo:{}
Message cité 1 fois

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 19:29:05  

GoMuscu a écrit :

ha ok j'ai crue que tu me disais que je m'en foutais d'elle, pas que je m'en foutais sur la différence d'age

non la différence d'age au contraire, c'ets encore mieux, mais j'ai peur qu'elle me juge
Afficher plus
Afficher moins

Si ta peur de ca ne le montre pas !tu paraîtra même peut être plus grand !et si jamais elle est vraiment attirer par toi elle s'en fouterra de l'âge

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 20:08:52  

Zec01zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Toujours autant de finesse toi sarcastic:{}

Message cité 1 fois
Bravons l'inconnu ensembles !
the-lonely-boy
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 20:16:29  

GoMuscu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

GoMuscu, c'est bien toi qui me disait d'aller foncer nan ? Et bien, je te dis ajd la même chose: Fonce gars, stay focused et ne laisse pas ta chance passer!!!
Je sais que tu vas gérer ;) ;) lol:{}

Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 21:42:08  

EvolekiL a écrit :

L'air candide, il était rempli de bonnes convictions mais il est rentré dans le mur ouch:{}
Poto t'es comment par rapport au groupe de garçon ? Plus fort, plus petit ? Ça se voit que t'es un 2nde ? Si tu te sens 1ere, si tu respire 1ere alors t'auras la confiance de l'aborder. Tu ralentis peut-être à cause de la 2nde.

Juste parce que j'adore les gars comme toi, je te souhaite bonne chance poto ! wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

j'ai bientôt 16ans je fait 1m76 donc on vas dire que je suis normal [:baumise] et la meufs est plutôt petite genre 1m55 (petite>all [:lovecore] ), ils font a peut près ma taille, j'ai vue de loins, ils sont surement un peut plus grand, étant donné que ce sont des première

ouais je ralentis de oufs a cause de la seconde, je trouve qu'un mecs d'un ans de plus fait physiquement beaucoup plus beau et plus mature, et encore plus ceux qui on 2ans de plus (les terminales) en tout cas ceux qui arrivent a sortir du cauchemars communément appelé "puberté" [:badescargot:1] et je trouve que les seconde font vachement "enfantin" enfin quand je regarde ma classe c'est la première image qui me viens a l'esprit, même si on me dit que je suis plus vieux que mon age [:baumise]
c'est surtout que comme tu dis j'ai eu une vision un peut candide des choses, en me disant qu'avec ou sans mecs j'irais, mais dans la réalité, j'ai réfléchis et une fille seras beaucoup plus aptes a être abordé solo, ou même devant des copines proche, que devant des mecs ou elles essaiera de se faire désiré [:badescargot:1]

et c'est vrai que j'ai 100x plus de facilité avec les filles d'1 ans de moins que moi a mon age c'est plus dur, et celle plus âgé c'est hard [:mikeyyy:1] mais je sais que c'est juste psychologique, avant je pouvais pas blairer les terminales qui tapais dans les secondes qui venais d'arriver, mais maintenant j'en viens presque a éprouver de la compassion a leurs égards [:alexsurgeon]

ha merci, puis-je savoir la raison de cet amour soudains ? [:alexsurgeon]

gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 21:48:59  

Aquitaine4 a écrit :

Si ta peur de ca ne le montre pas !tu paraîtra même peut être plus grand !et si jamais elle est vraiment attirer par toi elle s'en fouterra de l'âge
Afficher plus
Afficher moins

super, c'est comme quand a un cours de théâtre on te demande de passer, de pas te mettre la pression et de faire comme sil n'y avais personne, mais que tu transpire tellement a cause du stresse que tes auréoles parlent pour toi [:alexsurgeon]

The Lonely Boy a écrit :

GoMuscu, c'est bien toi qui me disait d'aller foncer nan ? Et bien, je te dis ajd la même chose: Fonce gars, stay focused et ne laisse pas ta chance passer!!!
Je sais que tu vas gérer ;) ;) lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

j'espère que tes prédictions sont bonnes, [:mikeyyy:1]
faut déjà que j'aille chez le coiffeur de toute urgence, pour la confiance en sois, parce que avoir un casque capillaire incoiffable de plusieurs centimètre d'épaisseur sa aide pas [:alexsurgeon]

et que j'arrête la branlante aussi [:alexsurgeon] quelques jours d'abstinence dans la tète sa motive (étrangement) pour aborder les filles [:icametoofast]

Message cité 3 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 21:49:24  

Zec01zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

[:alexsurgeon]

aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 04:21:09  

GoMuscu a écrit :

super, c'est comme quand a un cours de théâtre on te demande de passer, de pas te mettre la pression et de faire comme sil n'y avais personne, mais que tu transpire tellement a cause du stresse que tes auréoles parlent pour toi [:alexsurgeon]
Afficher plus
Afficher moins

GoMuscu a écrit :

faut déjà que j'aille chez le coiffeur de toute urgence, pour la confiance en sois, parce que avoir un casque capillaire incoiffable de plusieurs centimètre d'épaisseur sa aide pas [:alexsurgeon]

et que j'arrête la branlante aussi [:alexsurgeon] quelques jours d'abstinence dans la tète sa motive (étrangement) pour aborder les filles [:icametoofast]
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais ca peut être mignon un mec quiqui stresse enfin pas trop !mais ne fait pas trop non plus le mec trop sur de lui .
Alors c'est juste un exercice pour toi !si tu fait du théâtre !donc va si fonce ,je suis exactement Dans le même cas que toi et j'ai pas envie de regretter

Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 10:48:17  

Aquitaine4 a écrit :

Oui mais ca peut être mignon un mec quiqui stresse enfin pas trop !mais ne fait pas trop non plus le mec trop sur de lui .
Alors c'est juste un exercice pour toi !si tu fait du théâtre !donc va si fonce ,je suis exactement Dans le même cas que toi et j'ai pas envie de regretter
Afficher plus
Afficher moins

j'aurais bien aimé faire du théâtre j'avoue [:alexsurgeon]
non c'etais juste une image, je n'en fait pas

Bravons l'inconnu ensembles !
the-lonely-boy
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 15:17:34  

GoMuscu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

GoMuscu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mddrr tu m'as tué et ton raisonnement tient effectivement la route lol:{}

1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 21:54:35  

GoMuscu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je vois pas très bien en quoi avoir les couilles pleines améliorera ta drague, j'aurais plutôt tendance à penser que ce sera l'inverse ! [:lovecore]

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 21:54:45  

Nyu33wo a écrit :

Toujours autant de finesse toi sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je suis réaliste :p

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 22:09:09  

Zec01zm a écrit :

Je suis réaliste :p
Afficher plus
Afficher moins

Tu es surtout vilaine non:{}

1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 22:47:45  

Allez viens on est bien je vais finir par croire que tu es aussi coincé que Yrathus :(

1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 23:01:43  

Coincé ? Non :o ce n'est pas dans ce sens qu'il fallait interpréter le sobriquet de vilaine que je t'ai donné. ange:{}
Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 14:05:28  

Zec01zm a écrit :

Je vois pas très bien en quoi avoir les couilles pleines améliorera ta drague, j'aurais plutôt tendance à penser que ce sera l'inverse ! [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

tu sous estime la puissance de la testostérone [:lovecore]

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 23:51:38  

GoMuscu a écrit :

tu sous estime la puissance de la testostérone [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Pourtant il est vrai que des burnes qui transpirent n'aident sûrement pas à draguer intelligemment [:lovecore]

Message cité 1 fois
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 08:30:35  

GoMuscu a écrit :

BREF

alors voila...

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas le tout ,mais es ce que a a avancé !?????!!!!

Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 13:21:39  

Nyu33wo a écrit :

Pourtant il est vrai que des burnes qui transpirent n'aident sûrement pas à draguer intelligemment [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

non mais je jure que la confiance en sois, c'est plus pratique pour aborday [:lovecore]

gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 13:22:20  

Aquitaine4 a écrit :

C'est pas le tout ,mais es ce que a a avancé !?????!!!!
Afficher plus
Afficher moins

alors... [:mira b:1]

je l'ai croisé dans les couloirs, elle étais dans les bras d'un mec [:lovecore]
j'ai fait bon temps pis, pour le fun [:lovecore]

je suis allé la voir et je lui ai demandé son INTERDIT, le mec étais mort de rire, elle étais un peut géné [:alexsurgeon]

elle a regardé son mec et ma dit, bah non ducoup [:lovecore]
j'ai compris j'ai fait ok [:lovecore]

voila.... [:lovecore]

[:adwance:1]

Message cité 2 fois
Message édité par GoMuscu le 18/06/2018 à 13:22:45
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 14:06:53  

GoMuscu a écrit :

alors... [:mira b:1]

je l'ai croisé dans les couloirs, elle étais dans les bras d'un mec [:lovecore]
j'ai fait bon temps pis, pour le fun [:lovecore]

je suis allé la voir et je lui ai demandé son INTERDIT, le mec étais mort de rire, elle étais un peut géné [:alexsurgeon]

elle a regardé son mec et ma dit, bah non ducoup [:lovecore]
j'ai compris j'ai fait ok [:lovecore]

voila.... [:lovecore]

[:adwance:1]
Afficher plus
Afficher moins

oh non  bah bravo ,franchement tu es trop fort .
Sinon tu n'es pas trop déçu j'espère ?

Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 14:23:13  

Aquitaine4 a écrit :

oh non bah bravo ,franchement tu es trop fort .
Sinon tu n'es pas trop déçu j'espère ?
Afficher plus
Afficher moins

j'aurais été plus déçus si elle avais dit non en étant celib [:baumise]
mais bon c'est la vie

Message cité 1 fois
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 15:03:22  

GoMuscu a écrit :

j'aurais été plus déçus si elle avais dit non en étant celib [:baumise]
mais bon c'est la vie
Afficher plus
Afficher moins

Oui tout à fait !c'est bien tu reste positif .

Plus qu'à espérer qu'ils se séparent ?

Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 16:38:18  

Aquitaine4 a écrit :

Oui tout à fait !c'est bien tu reste positif .

Plus qu'à espérer qu'ils se séparent ?
Afficher plus
Afficher moins

hahaha lol:{}
nan je ne suis pas un bâtard :D de toutes façon c'etais ma dernière chance d'avoir ses coordonné, et l'année prochaine je change de lycée, c'est pas la peine

en plus le mec étais moins beau que moi, j'ai le seum [:lovecore]

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment avoir un avis objectif  
Plus de sujets relatifs à : MON OBJECTIF !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus rien ne va avec mon copain.. 2
URGENT besoin d’aide 8
Vrai amours ou pas ? 2
Je n'arrive pas à oublier mon "ex"... 1
Rencontres à la salle de sport 18