FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Nulle part

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nulle part

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
evil-1972
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 16:50:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,je ne sais pas vraiment que faire ! Il a accepté de me voir au mois d’août,mais j’ai peur que se soit plus par gentillesse ! On parle parfois par message mais il répond pas toujours,il a vu le message mais ne va pas répondre ! Du coup je ne sais pas quoi faire ni quoi penser,si quelqu’un pouvait m’aider !
Bonne journée à tous

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 18:15:33  

Salut !
Peux-tu en dire plus sur votre relation ? Vous allez vous voir au mois d'août, avez-vous fixé une date ? Pourquoi viendrait-il te voir uniquement par gentillesse ?
Peut-être qu'il n'est "pas très réseaux sociaux" et que c'est pour ça qu'il n'est pas très actif par messages.

evil-1972
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 19:11:59  

Merci de ta réponse !
Il est assez timide,et ne parle pas trop de lui ! On était à côté en classe,on parlait souvent. On s’entend plutôt bien,et on avait fait un pari et j’ai gagné du coup on est sensé se voir en août. Mais j’ai peur qu’il a accepté uniquement parce qu’il n’osait pas me dire non ou autre,quand on était en classe ensemble ou alors encore quand on a fait une soirée ensemble ces amis nous faisaient souvent des réflexions du genre oh c’est quand que vous vous embrasser ou autre ! Et une fois un de ces amis m’a dit que je lui plaisais (après je penses que ce n’était pas sérieux) et que je devais l’inviter. Et d’autre truc du genre,mais l’année prochaine je change d’école donc j’aimerai vraiment pouvoir le revoir. Je sais quand même pas mal de choses sur lui,par moment il me parle vraiment puis a d’autre il me répond pas ou vite fait un peu genre je m’en fous (et grâce au réseaux sociaux je sais qu’il a vu mon message) après il m’a déjà dit que parfois il ouvrait sans faire exprès ou que ça s’ouvrait et qu’il le voyait pas. Mais bon voilà, je suis sensé le voir après son camps mais il ne sait pas quand ! Voilà en gros

aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 19:25:16  

D'accord. Ben déjà il aurait pu te dire non ou trouver une raison pour ne pas te voir (j'espère qu'il ne le fera pas par la suite). C'est cool si vous vous parliez bien IRL. Pour les messages, ben peut-être que cela dépend aussi de ses occupations. Enfin bref, vois comment cela évolue. Je ne vois pas pourquoi il accepterait de te voir par gentillesse, ce serait gênant.

evil-1972
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 12:18:30  

Mais on n’aura hélas plus l’occasion l’année prochaine,il a vu mon dernier message et n’a pas répondu,tu penses que je devrais lui envoyer un message ou attendre ? Et limite voir par la suite
Message cité 1 fois
The Truth Untold
fakenamee
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 13:05:43  

Il y'aime pas, tu te fais trop de films, je te pari que tu es dans sa Friendzone

---------------
La haine est mon allié et l'amour la pire de mes ennemies.
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 13:15:24  

Evil 1972 a écrit :

Mais on n’aura hélas plus l’occasion l’année prochaine,il a vu mon dernier message et n’a pas répondu,tu penses que je devrais lui envoyer un message ou attendre ? Et limite voir par la suite
Afficher plus
Afficher moins

Quel était ton dernier message ? Et qu'est-ce que tu voulais lui envoyer ?

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne comprends plus mon ex et on part ensemble en vacances Comment dire à sa mère qu'on part habité chez sont copain
Il part subitement sans explication Dois-je lui faire part de mes sentiments ?
Des Likes sur mon instagram de la part d'une fille Amour qui part en cacahuète
J'aime un garçon et lui aussi mais il m'as dit non: il part l'année pr SVP les filles j'ai vraiment besoin d'aide (de la part d'un garçon) II
Je me sens nulle Je suis vraiment nulle ! =S
Plus de sujets relatifs à : Nulle part

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide 38
Relation. 3
Perdu 5
à la piscine 10
Est-ce autorisé ? 33