FORUM Ados-Love

|-  Amour

||-  

Nouvel an

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvel an

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 21:08:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je savais pas trop dans quelle catégorie écrire...

Voilà, je me lance, j'ai quitté ma ville d'enfance et j'y ai donc laissé mes amis, en partant on c'était dit:"On se reverra au nouvel an quoi qu'il arrive de toutes façons" et hier le gars que j'apprécie fortement viens me proposer de venir faire le premier de l'an avec eux ! Le soucis c'est que je ne peux pas être aux deux endroits en même temps(ce serait quand même bien). Mes amis d'avant n'ont encore rien prévu et j'ai vraiment envie d'aller avec le mec qui me plait,(qui sait ce qu'il peut se passer pendant la soirée) j'ai pas voulu faire la folle quand il m'a proposé je lui ai dit: Ah ouais pk pas ça pourrait être cool, merci. Mais si je ne retourne pas avec mes anciens amis même pour le premier de l'an je risque de les perdre petit à petit...
Merci d'avance pour vos réponses !

(Publicité)
The past is only a memory, the future a fantasy. I
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 09:44:49  

Je ne comprends pas ton problème en fait ... pourrais-tu détailler?

---------------
-After all this Time ?
-Always.
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 13:48:01  

Oui pas de soucis !
Pour faire simple, j'ai changé de ville et je me suis fait de nouveaux amis. Avant de partir de mon ancienne ville j'avais dit à mes amis qu'on se reverrai pour le premier de l'an... Mais là le gars qui me plait(nouvelle ville) m'a proposé de faire le nouvel an avec eux. Alors je sais pas si je dois aller avec lui ou le faire avec mes anciens amis...
Je me dis que si je le fait pas avec mes anciens amis, je vais pas les revoir alors je rique de les perdre petit a petit... Mais je me dis aussi que je dois profiter avec mes nouveaux amis !

Voilà voilà je sais si c'est plus clair...

Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 14:37:11  

Pourquoi tes anciens amis peuvent pas venir a la fête avec tes nouveaux amis?

pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 14:43:58  

Ouais c'est vrai que ça pourrait être une solution.. Mais déjà faudrait que je les héberge, qu'ils viennent plusieurs jours, les villes se trouvent à 4 heures de route... Et déjà le gars qui m'a invité me rajoute un peu à la fête, je connais pas la personne chez qui ont va... Alors ça se fait pas de lui demnader de ramener mes autres potes...

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 15:27:00  

Pourquoi tu risques de les perdre si tu ne vas pas à leur soirée ? Et si tu n'avais pas pu, ils auraient fait quoi ?

La décision t'appartient et tu peux très bien leur dire de mettre ça à une autre fois, mais à ta place je sauterais sur l'occasion de partir : tu ne reverras pas tes amis avant longtemps, ils ont toujours été là alors qu'un mec c'est de passage, je comprends ton envie de rester et te rapprocher de ce garçon mais je comprendrais aussi qu'ils t'en veuillent, car si j'étais à leur place je pense que je ne le prendrais pas très bien, surtout que ça avait été prévu depuis longtemps et que, comme dit, tu les fais passer après un garçon... Bon après si c'est pour tes nouveaux amis également ça va. Essaye de voir avec les deux et vas à la soirée qui t'intéresse le plus, si tu ne vas pas avec les uns prévois quelque chose avec afin qu'ils ne se sentent pas remplacés. Ou vois pour essayer de réunir tout le monde, c'est compliqué mais faisable si tu t'y prends suffisamment à l'avance

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
pseudo4461
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 15:44:27  

Merci pour ta réponse !
Ba je risque de les perdre car ke leur parle de moins en moins et on de moins en moins de choses à se dire aussi...
Ouais tu as sûrement raison... Il faut que je pèse le pour et le contre. Si je vais avec le mec c'est pas non plus que pour lui... il y a deux ou trois autres gars de ma classe aussi.
En plus y'a eu des tensions entre mes anciens amis alors y'en a qui veulent plus se voir... donc si la soirée et rendu ou si ça fait des groupes c'est pas le top non plus... Y'a ps vraiment de soirée organisée pour le moment...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un nouvel espoir avec mon premier amour ? Rencontre au nouvel an
Crainte du nouvel an.. La nouvel Télé-réalité
GROS PROBLEME APRES LE NOUVEL AN URGENT!!!!! Je l'aime mais sa fait Deux Semaine Que Je Suis Sans Nouvel De Luo
seul pour le nouvel an pas d'nouvel du mec??
Plus de sujets relatifs à : Nouvel an

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment savoir... 12
Besoin de conseils. Urgent 2
partagé entre le désir et la raison. 2
Une question a poser sur les filles 8
Comment faire ? 2